Extrait

En utilisant l'application Voice Memo sur un appareil iOS, vous pouvez facilement enregistrer tous les sons et événements de la vie quotidienne, tels qu'une réunion importante, un discours passionnant, des conférences spéciales, des sons mystérieux, etc.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 09.06.2017

Bien qu'iTunes soit un excellent moyen de sauvegarder l'iPhone pour protéger les données, il peut s'avérer très difficile d'accéder au fichier de sauvegarde lorsque vous souhaitez en extraire des données.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 08.06.2017

Toutefois, si vous utilisez la méthode traditionnelle de restauration de la sauvegarde iCloud, cela prendra beaucoup de temps et toutes vos données actuelles sur votre iPhone seront remplacées par celles de la sauvegarde iPhone iCloud que vous avez choisi de restaurer.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 07.06.2017

Afin de récupérer l'historique de discussion WhatsApp perdu mais de garder les données actuelles en toute sécurité sur iPhone, vous avez besoin d'un extracteur WhatsApp pour vous aider à atteindre cet objectif. L'outil que je vous recommande d'utiliser est FoneLab pour iOS.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 21.04.2016

En fait, c’est pourquoi il est si important de sauvegarder régulièrement votre iPad. Vous serez en sécurité dans la perte de données après le vol ou la destruction de votre iPad. De plus, de nombreux propriétaires d’iPad ont synchronisé leur iPad avec iTunes pour s’assurer qu’ils ne perdront pas les données importantes sur leur iPad.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 14.04.2016

Cependant, iTunes ne permet pas le transfert de musique d'iPhone vers un PC en raison de problèmes de droits d'auteur. Dans ce cas, vous avez besoin d'une application de transfert de musique pratique pour vous aider à faire ce travail.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 08.04.2016

Les messages texte prennent désormais en charge les appels et les courriels. Les SMS sur votre iPhone sont l’une de vos formes de communication les plus importantes avec vos amis, votre famille, vos amants et vos collègues. Quelles que soient les raisons, vous avez tous trouvé le bon moment pour effectuer des sauvegardes de certaines conversations significatives, importantes, voire compromettantes.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 05.04.2016

Cependant, iCloud a une limite, car Apple offre aux utilisateurs un moyen unique d'accéder à iCloud en se connectant au site officiel iCloud et vous ne pouvez afficher qu'une partie des données non complètes. Vous constaterez que les données que vous pouvez accéder sur le site Web iCloud incluent des photos, des contacts, un agenda, des notes, des courriers, etc.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 31.03.2016

En fait, il existe un extracteur de sauvegarde sur iPhone qui peut vous aider à atteindre et à utiliser les fichiers de sauvegarde d'iTunes ou d'iCloud. Cet extracteur de données pour iPhone s'appelle FoneLab iPhone Data Recovery.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 26.03.2016

Vous ne pouvez donc extraire aucune donnée de valeur de la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Cependant, il existe une sorte de visionneur de sauvegarde pour iPhone ou d’extracteur de sauvegarde pour iPhone doté d’une fonction puissante pour prévisualiser et extraire certaines données sélectives de la sauvegarde iTunes. Par exemple, FoneLab pour iOS est l’un des extracteurs de sauvegarde itunes que vous recherchez.

En savoir plus
BoeyÉcrit par Boey Wong | 25.03.2016
Précédent12Suivant

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Extract

By using Voice Memo app on iOS device, you can easily record whatever sounds and events in daily life, such as an important meeting, an exciting speech, a special lectures, mysterious sounds, etc.

Read More
Written by Boey Wong | 09.06.2017

While iTunes is a great medium for backing up iPhone to keep the data safe, it can be very difficult to get access to the backup file when you want to extract data from it.

Read More
Written by Boey Wong | 08.06.2017

However, if you use the traditional way to restore iCloud backup, it will take very long time and all of your current iPhone data will be replaced by the data from the iPhone iCloud backup that you choose to restore.

Read More
Written by Boey Wong | 07.06.2017

In order to retrieve the lost WhatsApp chat history but keep the current data safe on iPhone, you need a WhatsApp extractor to help you achieve this. The tool I recommend you to use is FoneLab for iOS.

Read More
Written by Boey Wong | 21.04.2016

Actually, that’s why it is so important to back up iPad regularly. You will be safe in losing data after your iPad is stolen or broken. And many iPad owners do have synced iPad with iTunes to make sure they won’t lose the important data on iPad.

Read More
Written by Boey Wong | 14.04.2016

However, iTunes doesn’t allow transferring music from iPhone to PC due to some copyright issues. In this case, you need a practical music transfer app to help you do this job.

Read More
Written by Boey Wong | 08.04.2016

Text messages are now taking over calls and e-mails. The text messages on your iPhone are one of your most important forms of communication with your friends, family, lovers and workmates. For no matter what reasons, you’ve all found a time where you would like to make backups of certain meaningful, important, or even incriminating conversations.

Read More
Written by Boey Wong | 05.04.2016

However, iCloud has its limit because Apple only provides users one way to access iCloud by logging to iCloud official site and you can only view part of data not complete data. You will find that those data you can reach on iCloud website site includes photos, contacts, calendar, notes, mail, etc.

Read More
Written by Boey Wong | 31.03.2016

Actually, there is an iPhone backup extractor can help you reach and use the backup files from iTunes or iCloud. This iPhone data extractor is called FoneLab iPhone Data Recovery.

Read More
Written by Boey Wong | 26.03.2016

So you are not able to extract any value data from iTunes backup on your computer. However, there actually is some kind of iPhone backup viewer or iPhone backup extractor which has a powerful function to preview and extract certain selective data from iTunes backup.For example, FoneLab for iOS is one of the itunes backup extractor you’re looking for.

Read More
Written by Boey Wong | 25.03.2016
Prev12Next
spring sales

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2017 Aiseesoft Studio. All rights reserved.