Comment extraire les contacts de la sauvegarde sur iPhone - 2019 Date

boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Mon iPhone est tombé en panne sans raison et ne pouvait plus démarrer. Alors j'ai acheté un nouveau. Mais toutes mes données, y compris des contacts très importants enregistrés dans mon ancien iPhone, ont disparu! Comment puis-je récupérer tous les contacts depuis que j'avais sauvegardé des contacts iPhone sur l'ordinateur et sur iCloud il y a une semaine? »

Les données de l'iPhone, telles que les contacts, sont facilement perdues dans de nombreuses situations. Par exemple, comme ci-dessus utilisateur, l'iPhone est mort et ne peut plus être utilisé, ou le L'eau est endommagée par l'eau, s'est écrasé ou même volé.

Cela signifie que vous perdrez toutes les informations stockées sur l'iPhone. Cependant, ne désespérez pas car vous pouvez facilement récupérer des contacts et davantage de données à partir de la sauvegarde iPhone, à condition que vous disposiez d'une sauvegarde. Ici, je vais vous montrer quelques moyens gratuits de récupérer et d'extraire des contacts de la sauvegarde de votre iPhone.

Ne manquez pas: Comment sauvegarder l'iPhone

extraire les contacts de la sauvegarde iphone

1. Restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde via iTunes

Vous pouvez restaurer votre iPhone via iTunes si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone sur un ordinateur afin de récupérer les contacts perdus. Vous devez simplement connecter votre iPhone à votre ordinateur et exécuter iTunes, puis cliquer sur l'icône de l'iPhone en haut. Clique le Résumé onglet et passer à la sauvegardes section pour restaurer la sauvegarde. Choisissez la dernière sauvegarde iTunes à restaurer.

Récupérer des contacts depuis iTunes

Notez que: la restauration à partir de la sauvegarde iTunes permet non seulement de récupérer des contacts, mais également d'autres données telles que des photos, des journaux d'appels, des messages, etc. Vous ne pouvez pas sélectionner ce que vous souhaitez récupérer. En outre, vos données et paramètres actuels seront écrasés par ceux de la sauvegarde.

2. Restaurer l'iPhone à partir d'iCloud Backup

Si vous avez déjà synchronisé votre iPhone avec iCloud, vous récupérerez probablement les contacts perdus lors de la restauration de votre iPhone avec la sauvegarde précédente d'iCloud. Vous devez ensuite réinitialiser votre iPhone en usine. Sur votre iPhone, accédez à Réglages - GÉNÉRALITÉS - Réinitialiser - Effacer tout le contenu et paramètres, puis connectez-vous à un compte iCloud pour configurer votre iPhone avec la sauvegarde iCloud la plus récente.

Effacer l'iphone

Remarque: Il n’ya aucun moyen de choisir ce que vous voulez extraire aussi. Et les données et les paramètres qui ne sont pas inclus dans la sauvegarde disparaîtront également.

3. Récupérer des contacts perdus sur un iPhone avec un extracteur de sauvegarde pour iPhone

Comme vous pouvez le constater, les options ci-dessus ne permettent pas de conserver les données et paramètres actuels, mais uniquement de récupérer les contacts perdus. Donc, FoneLab pour iOS, un extracteur de données pour iPhone, peut vous aider à réaliser ce que vous ne pouvez pas faire.

Il vous permet de récupérer de manière sélective les données supprimées ou perdues de l'iPhone et vous offre trois modes de récupération différents: analyser directement votre iPhone pour rechercher des données ou récupérer à partir de la sauvegarde iTunes / iCloud.

En d'autres termes,

vous pouvez récupérer et extraire des données à partir de la sauvegarde de l'iPhone ou de l'appareil lui-même sans restaurer l'intégralité de la sauvegarde. Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous. Installez-le et lancez-le pour essayer d'extraire les contacts de votre iPhone avec ce formidable outil de récupération.

Option 1. Extraire les contacts du fichier de sauvegarde iTunes

Choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes sur l'interface FoneLab.

Vous aurez le choix entre plusieurs fichiers de sauvegarde iTunes. Sélectionnez le plus récent et cliquez Start scan.

Choisissez iTunes de sauvegarde

Toutes les données de votre iPhone seront numérisées et répertoriées dans des catégories une fois la numérisation terminée. Vous pouvez prévisualiser chaque contenu et cocher les éléments que vous souhaitez récupérer. Puis clique Récupérer dans le coin inférieur droit de la fenêtre pour extraire la sauvegarde iTunes.

choisir des contacts

Option 2. Extraire les contacts du fichier de sauvegarde iCloud

Sélectionnez cette option pour récupérer des fichiers de sauvegarde iCloud et vous connecter à votre compte iCloud en saisissant un identifiant Apple et un mot de passe.

Connexion iCloud

Toutes les sauvegardes que vous avez effectuées sont répertoriées avec leur nom et leur date. Vous devez choisir le dernier à télécharger.

Le logiciel analysera le fichier de sauvegarde téléchargé et affichera les résultats de l'analyse à gauche dans des catégories. Cochez les cases dans la navigation pour prévisualiser le contenu en détail et décider des éléments à extraire.

Vous pouvez également en savoir plus sur comment récupérer des contacts après réinitialisation d'usine iPhone.

FoneLab > Ressource > Comment extraire des contacts de la sauvegarde d'un iPhone - 2019 Date

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Extract Contacts from iPhone Backup - 2019 Newest

How to Extract Contacts from iPhone Backup - 2019 Newest

My iPhone went dead for no reasons and couldn’t power on from then on. So I bought a new one. But all my data including some very important contacts which were saved in my old iPhone were gone! How can I get back all contacts since I had backed up iPhone contacts to the computer and iCloud one week ago?

iPhone data like contacts are easily lost for many situations. For instance, like above user that the iPhone becomes dead and cannot use anymore, or the iPhone gets water damaged, crashed, or even stolen.

That means you will lose all information stored on the iPhone. However, don’t despair due to you can easily recover contacts and more data from iPhone backup, provided you have a backup available. Here I will show you some free ways to recover and extract contacts from iPhone backup.

Don’t Miss: How to Backup iPhone

extract contacts from iphone backup

1Restore iPhone from Backup via iTunes

You can restore your iPhone via iTunes if you’ve ever backed up iPhone to computer in order to get the lost contacts back. You just need to connect your iPhone to your computer and run iTunes, then click over the iPhone icon on top. Click the Summary tab and move to the Backups section to restore backup. Choose the latest iTunes backup to restore from.

Recover Contacts from iTunes

Note that: Restoring from iTunes backup will not only recover contacts, but also other data like photos, call logs, messages, etc. You can’t select what you want to get back. Besides, your current data and settings will be overwritten by those in the backup.

2Restore iPhone from iCloud Backup

If you have synced your iPhone with iCloud before, you will probably recover lost contacts from restoring iPhone with previous iCloud backup. You need to factory reset your iPhone then. On your iPhone, navigate to SettingsGeneralResetErase All Contents and Settings, and then sign in iCloud account to set up your iPhone with the most recent iCloud backup afterwards.

Erase iPhone

Note : There is no way to choose what you want to extract too. And the data and settings which are not included in the backup will be gone as well.

3Recover Lost Contacts on iPhone with an iPhone Backup Extractor

As you can see, above options can’t keep the current data and settings safe and just recover lost contacts only. Therefore, FoneLab for iOS, an iPhone Data Extractor, can help you achieve what you can’t do.

It enables you to recover deleted or lost iPhone data selectively and provides you with three different recovery modes: scan your iPhone directly for data, or recover from iTunes/iCloud backup.

In other word,

you can recover and extract data either from iPhone backup or from the device itself without restoring the entire backup. Download the free trial version below. Install and launch it to try how to extract your iPhone contacts with this marvelous recovery tool.

Fonelab for iOS Screenshot

iPhone Data Recovery

FoneLab - iPhone Data Recovery - recover and extract the lost/deleted iPhone data including contacts from your iCloud or iTunes backup or device.

Free DownloadFree Download

Option 1. Extract Contacts from iTunes Backup File

Step 1: Choose Recover from iTunes Backup File on the FoneLab interface.

Step 2: You will get several iTunes backup files to choose. Select the recent one and click Start Scan.

Choose itunes backup

Step 3: All your iPhone data will be scanned and listed in categories once the scanning finished. You can preview each content and tick items that you want back. Then click Recover on the lower-right corner of the window to extract iTunes backup.

choose contacts

Option 2. Extract Contacts from iCloud Backup File

Step 1: Select to recover from iCloud backup files and sign in to your iCloud account by entering Apple ID and password.

Login iCloud

Step 2: All the backups you’ve made are listed with name and date. You should choose the latest one to download.

Step 3: The software will scan the downloaded backup file and display the scanning results on the left in categories. Check boxes in the navigation to preview contents in details and make your decision which items to be extracted.

You can also learn more about how to recover contacts after factory reset iPhone.

Free Download Free Download

March 18, 2016 09:00 / Posted by Tag: iPhone Contact Backup Extract

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.