Meilleur enregistreur de jeu WarRock pour capturer des jeux avec une webcam en HD

Lisa

Déc 21, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"- WarRock est-il toujours en vie?
- WarRock est-il un jeu mort?
- Je n'ai pas joué à WarRock depuis plus de 8. Comment cela a-t-il changé? »

WarRock (War Rock) est un jeu de tir à la première personne multijoueur gratuit créé par Dream Execution depuis 2007. Le gameplay de WarRock a été publié par Nexon, Papaya Play, K2 Network, Tecmo GameFilter et Elephant Entertainment.

Enregistreur de jeu WarRock

Cependant, trop de pirates informatiques, de laggy et bien d’autres problèmes rendent WarRock impopulaire. Mais vous pouvez toujours obtenir de nombreux moments mémorables avec le gameplay 2018 de WarRock.

Si vous souhaitez enregistrer votre exploit en jouant à des jeux WarRock Papaya, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera le meilleur logiciel d'enregistrement de gameplay pour l'enregistrement de WarRock et d'autres jeux de tir à la première personne. Vous pouvez enregistrer WarRock facilement et rapidement ici.

1. Meilleur enregistreur de jeu pour WarRock

Pour les joueurs, un bon enregistreur de jeu est très important. Il est assez énervant que votre jeu soit en retard ou bloqué à un moment donné. Certains enregistreurs d'écran offrent diverses fonctionnalités d'enregistrement. Cependant, la mémoire de traitement de votre ordinateur sera fortement sollicitée. En un autre mot, vous avez besoin d’un logiciel d’enregistrement de gameplay léger et puissant pour l’enregistrement de gameplay de WarRock. Heureusement, Enregistreur d'écran FoneLab est exactement le meilleur enregistreur WarRock que vous recherchez.

  1. Enregistrez des parties de jeu, des webinaires, des films, des émissions de télévision, des tutoriels et d'autres flux en direct sans décalage comme MP4 / WMV / MOV / AVI / GIF / TC, etc.
  2. Enregistrez le son en continu et la voix de microphone en tant que MP3 / WMA / AAC / M4A sans téléchargement.
  3. Prenez une capture d'écran sur votre écran avec une taille personnalisée.
  4. Modifiez la vidéo ou l'instantané avec les libellés de flèche, texte, ligne, rectangle, ellipse et autres.
  5. Définissez les touches de raccourci, les moyens d’enregistrement sur écran, le codec vidéo, la qualité, la cadence de prise de vue, la qualité audio et autres préférences
  6. Partagez l'enregistrement du jeu avec des amis ou des plateformes de médias sociaux.

Une fois que vous avez lancé l’enregistreur de jeu, vous pouvez utiliser différentes méthodes d’enregistrement de gameplay dans WarRock. Vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle pour démarrer et arrêter l’enregistrement avec REC icône.

De plus, vous pouvez contrôler instantanément tout le processus d’enregistrement sur écran avec les touches de raccourci. Si vous souhaitez enregistrer votre réaction, vous pouvez également enregistrer le gameplay de WarRock avec une webcam. Le format de sortie par défaut est MP4. Vous pouvez gérer les paramètres vidéo, audio et d'instantané avant d'enregistrer librement.

2. Comment enregistrer un gameplay HD WarRock sous Windows sans décalage

Lancer l'enregistreur de jeu WarRock

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel d'enregistrement de gameplay. Vous pouvez activer le compte avec votre code d'enregistrement et votre adresse email. En conséquence, vous pouvez enregistrer le gameplay de WarRock sans limite de temps.

lancer fonelab

Définir les sources vidéo et audio d'entrée

Choisissez le Enregistreur vidéo mode. Définissez la zone d'écran que vous souhaitez capturer en plein écran, dans une région fixe ou dans une région personnalisée. Activer Webcam si nécessaire. Vous pouvez ajuster la position de la fenêtre de la webcam dans la zone d'écran dessinée.

allumer Sound System et Microphone Les options. Vous pouvez régler le curseur de volume ci-dessous. En conséquence, l’enregistreur de jeu WarRock peut enregistrer une vidéo à l’écran avec l’audio de deux côtés.

choisir enregistreur vidéo

Définir des raccourcis clavier et gérer les formats de support de sortie (facultatif)

Trouvez et cliquez sur le Plus de paramètres icône dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ici, vous pouvez accéder à tous les paramètres et filtres personnalisables. Par exemple, si vous ne souhaitez pas enregistrer la vidéo d’enregistrement de jeu WarRock au format MP4. Vous pouvez localiser le Sortie section. Changer un nouveau format compatible à partir du Format vidéo liste. Bien sûr, vous pouvez régler la qualité vidéo, la cadence de prise de vue et d’autres préférences.

changer le format de sortie

Enregistrer le jeu en streaming WarRock

Cliquez REC pour commencer l’enregistrement après le compte à rebours en secondes 3. Vous pouvez également appuyer sur les combinaisons de touches pour lancer l’enregistrement de la vidéo WarRorck. C'est OK si vous voulez ignorer certains clips vidéo. Appuyez simplement sur la Pause / Reprendre icône pour conserver l’enregistrement vidéo WarRock.

enregistrer une vidéo de gameplay

Exporter le fichier d'enregistrement WarRock

Choisissez Arrêter pour terminer l'enregistrement de jeu WarRock. Vous obtiendrez une fenêtre pop-up. Prévisualiser la vidéo d'enregistrement à partir de n'importe quel point. Plus tard, vous pouvez choisir Épargnez suivie par Suivant pour enregistrer la vidéo d'enregistrement WarRock.

export d'enregistrement vidéo

Veuillez noter que :

  1. Vous pouvez faire une capture d'écran du jeu WarRock en streaming en direct en choisissant la caméra Capture d'écran icône.
  2. Après avoir enregistré la vidéo d'enregistrement WarRock, vous pouvez partager le fichier directement sur YouTube, Facebook et d'autres sites.
  3. L'enregistreur de jeu WarRock permet aux utilisateurs de définir une minuterie ou une planification de tâches avant l'enregistrement.
  4. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrement audio sous Windows ou Mac.

Enregistreur d'écran FoneLab ne ralentira pas les performances de votre ordinateur. Malgré l'enregistrement de WarRock, vous pouvez également enregistrer en streaming des flux en direct de Twitch, de YouTube et d'autres sites. Il est très facile d'activer des vidéos et des jeux en ligne pour pouvoir les regarder hors connexion.

Il suffit de télécharger gratuitement l'enregistreur de jeu WarRock et d'essayer dès maintenant!

FoneLab > Ressource > Meilleur enregistreur de jeu WarRock pour capturer des jeux avec une webcam en HD

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Best WarRock Gameplay Recorder to Capture Games with Webcam in HD

Lisa

Dec 21, 2018 09:00 / Posted by Lisa Ou

- Is WarRock still alive?
- Is WarRock a dead game?
- Haven’t played WarRock in over 8 years. How has it changed?

WarRock (War Rock) is a free multiplayer first-person shooter made by Dream Execution since 2007. The WarRock gameplay was published by Nexon, Papaya Play, K2 Network, Tecmo GameFilter and Elephant Entertainment.

WarRock Gameplay Recorder

However, too many hackers, laggy and many other problems make WarRock unpopular. But you can still get many memorable moments with WarRock gameplay 2018.

If you want to record your achievement while playing WarRock Papaya games, you just come to the right place. This article will show you the best gameplay recorder software for recording WarRock and other first-person shooter games. You can record WarRock easily and quickly here.

1. Best Game Recorder for WarRock

For gamers, a good game recorder matters a lot. It is quite annoying if your gameplay lag or stuck at the certain moment. Some screen recorders offer various recording features. However, your computer processing memory will be taken heavily. In another word, you need lightweight and powerful gameplay recorder software for WarRock gameplay recording. Fortunately, FoneLab Screen Recorder is exactly the best WarRock recorder you are looking for.

  1. Record gameplays, webinars, movies, TV shows, tutorials and other live streams without lag as MP4/WMV/MOV/AVI/GIF/TC, etc.
  2. Record online streaming sound and microphone voice as MP3/WMA/AAC/M4A without downloading.
  3. Take a screenshot on your screen with customized size.
  4. Edit the video or snapshot with arrow, text, line, rectangle, ellipse and other drawing labels.
  5. Set hotkeys, screen recording ways, video codec, quality, frame rate, audio quality and other preferences.
  6. Share the gameplay recording with friends or social media platforms.

Once you launch the game recorder, you can get 2 different WarRock gameplay recording methods. You can use the traditional way to start and stop recording with the REC icon.

Moreover, you can control the whole screen recording process with hotkeys instantly. If you want to record your reaction, you can record WarRock gameplay with webcam too. The default output format is MP4. You can manage video, audio and snapshot settings before recording freely.

2. How to Record HD WarRock Gameplay on Windows without Lag

Launch the WarRock game recorder

Free download and install the gameplay recorder software. You can activate the account with your registration code and email address. As a result, you can record WarRock gameplay with no time limit.

run fonelab

Set input video and audio sources

Choose the Video Recorder mode. Set screen area you want to capture with full screen, fixed region or customized region. Enable Webcam if necessary. You can adjust the placement of webcam window inside the drawn screen area.

Turn on System Sound and Microphone options. You can adjust the volume slider below. As a result, the WarRock gameplay recorder can record screen video with audio of two sides. 

choose video recorder

Set hotkeys and manage output media formats (optional)

Find and click the More settings icon on the top right corner of the window. Here you can access all customizable settings and filters. For instance, if you do not want to save the WarRock game recording video as MP4 format. You can locate the Output section. Change a new compatible format from the Video format list. Of course, you can adjust video quality, frame rate and other preferences.

change output format

Record WarRock streaming game

Click REC to start recording after 3-second countdown. Well, you can press the hotkey combinations to start recording WarRorck video as well. It’s OK if you want to skip the certain video clip. Just press the Pause/Resume icon to preserve the WarRock video recording.

record gameplay video

Export the WarRock recording file

Choose Stop to end up WarRock game recording. You will get a popping-up window. Preview the recording video from any point. Later, you can choose Save followed by Next to save the WarRock recording video.

export recording video

Note:

  1. You can screenshot live streaming WarRock game by choosing the camera-like Screenshot icon.
  2. After saving the WarRock recording video, you can share the file to YouTube, Facebook and other sites directly.
  3. The WarRock gameplay recorder allows users to set a timer or task schedule before recording.
  4. You can also use it to record audio on Windows or Mac.

FoneLab Screen Recorder will not slow down your computer’s performance. In spite of recording WarRock, you can record gameplay live streams from Twitch, YouTube and other sites in HD too. It is super easy to turn online videos and games for offline watching.

Just free download the WarRock gameplay recorder and have a try right now!

FoneLab > Resource > Best WarRock Gameplay Recorder to Capture Games with Webcam in HD

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.