[Convertisseur VOB] Comment convertir VOB en MP4 sur Windows / Mac

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 22 janv.2021 16:30

Quelle application jouera un fichier VOB? VOB est un type de format de fichier principalement utilisé pour stocker des vidéos DVD. Il peut transporter plusieurs flux vidéo et audio, sous-titres et menus DVD. Mais vous remarquerez peut-être que vous ne pouvez pas lire un fichier VOB avec vos appareils portables iOS / Android.

[Convertisseur VOB] Comment convertir VOB en MP4 sur Windows / Mac

Il est donc tout à fait nécessaire de convertir VOB en MP4 ou un autre format vidéo populaire pour la lecture. Ici, dans cet article, nous aimons vous dire quelques informations de base sur le format VOB. De plus, vous pouvez obtenir 2 façons simples de convertir VOB en MP4 sur PC et Mac Windows 10/8/7 / XP.

Pierre

Liste de guide

1. Qu'est-ce que le format VOB [VOB vs MP4]

VOB (Objet vidéo) est un format de conteneur qui contient le matériel audio et vidéo du DVD. Il contient généralement de la vidéo, des menus DVD, de l'audio, des images, des sous-titres et des données du DVD. Il s'agit d'un sous-ensemble strict de la norme de flux de programme MPEG.

Le fichier VOB est généralement stocké dans le dossier VIDEO_TS à la racine du DVD. Les fichiers VOB peuvent être classés en fichiers cryptés et non cryptés. Ils sont généralement formatés en tant que flux système MPEG-2. De nombreux lecteurs VOB gratuits tels que Windows Media Player, VLC Media Player, GOM Player et Potplayer peuvent facilement lire les fichiers VOB sur votre ordinateur. Mais VOB ne peut pas être pris en charge par les appareils portables iOS / Android.

MP4 est l'un des formats vidéo les plus populaires pouvant être lus par presque tous les lecteurs multimédias, systèmes et appareils portables. Lorsque vous obtenez un format vidéo non pris en charge et que vous souhaitez lire le fichier, vous pouvez convertir le fichier en MP4 pour résoudre facilement le problème.

2. Convertisseur VOB en MP4 en ligne gratuit

Freeway sera toujours votre premier choix lorsque vous souhaitez résoudre certains problèmes. Heureusement, de nombreux convertisseurs MP4 en ligne gratuits partagés sur Internet peuvent vous aider à effectuer la conversion vidéo de VOB en MP4. Ici, nous vous présentons le CONVERTISSEMENT EN LIGNE pour effectuer la conversion VOB en MP4.

CONVERSION EN LIGNE est un outil de conversion de fichiers vidéo, audio et de documents en ligne gratuit très populaire qui peut vous aider à convertir tous les types de formats non pris en charge comme VOB en MP4. Vous pouvez maintenant prendre les mesures suivantes pour convertir gratuitement VOB en MP4 en ligne.

Consultez le didacticiel ci-dessous pour convertir VOB en MP4 en ligne.

Étape 1Ouvrez votre navigateur et accédez à https://video.online-convert.com/convert-to-mp4.

Étape 2Vous pouvez facilement faire glisser et déposer votre fichier VOB sur son interface pour le téléchargement. Ou vous pouvez cliquer sur le Choisissez Fichiers puis téléchargez votre fichier VOB à partir de la fenêtre contextuelle.

convertisseur en ligne

Étape 3Après le téléchargement du fichier, cliquez sur le bouton Démarrer la conversion pour convertir gratuitement VOB en MP4. Il propose des paramètres vidéo et audio pour que vous puissiez personnaliser la sortie vidéo MP4. Avant la conversion finale de VOB en MP4, vous pouvez définir ces paramètres en fonction de vos besoins.

3. Comment convertir VOB en MP4 avec une haute qualité [recommandé]

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de l'expérience de conversion VOB en MP4 ou de la qualité vidéo de sortie, ici nous recommandons fortement le logiciel professionnel de conversion VOB en MP4,FoneLab Video Converter Ultimate pour vous.

Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées sur la façon de convertir VOB en MP4.

Convertisseur Vidéo Ultime
Convertisseur Vidéo Ultime

Video Converter Ultimate est le meilleur logiciel de conversion vidéo et audio qui peut convertir MPG / MPEG en MP4 avec une vitesse rapide et une qualité d'image / son de sortie élevée.

  • Convertissez n'importe quelle vidéo / audio comme MPG, MP4, MOV, AVI, FLV, MP3, etc.
  • Prise en charge de la conversion vidéo HD 1080p / 720p et 4K UHD.
  • Fonctions d'édition puissantes telles que Trim, Crop, Rotate, Effects, Enhance, 3D et plus.

Étape 1Ce puissant Convertisseur VOB en MP4 vous fournit les versions Windows et Mac. Cela signifie que vous êtes autorisé à convertir VOB en MP4 sur Mac ou PC Windows sans aucune perte de qualité. Ici, vous devez installer gratuitement la bonne version du convertisseur vidéo sur votre ordinateur.

Étape 2Lancez ce convertisseur vidéo VOB en MP4, puis cliquez sur Ajouter un fichier pour importer le fichier VOB que vous souhaitez convertir en MP4.

charger vob

Étape 3Il est équipé de nombreuses fonctionnalités d'édition fréquemment utilisées. Avant de commencer la conversion, vous pouvez modifier le fichier VOB selon vos besoins. Après cela, cliquez sur le Profil option, puis choisissez MP4 comme format de sortie dans la liste déroulante.

Format mp4

Étape 4Cliquez Convertir pour démarrer le processus de conversion de VOB en MP4. En quelques secondes, le fichier VOB d'origine sera converti en vidéo MP4 de haute qualité.

Si vous souhaitez lire un fichier VOB, vous feriez mieux de le convertir dans un format approprié comme MP4. Nous avons parlé de comment convertir VOB en MP4 sur cette page. Vous pouvez obtenir des moyens gratuits en ligne et professionnels pour convertir le VOB en MP4.

Si vous avez d'autres questions sur la conversion du fichier VOB en MP4, veuillez laisser des commentaires ci-dessous.

Convertisseur Vidéo Ultime
Convertisseur Vidéo Ultime

Video Converter Ultimate est le meilleur logiciel de conversion vidéo et audio qui peut convertir MPG / MPEG en MP4 avec une vitesse rapide et une qualité d'image / son de sortie élevée.

  • Convertissez n'importe quelle vidéo / audio comme MPG, MP4, MOV, AVI, FLV, MP3, etc.
  • Prise en charge de la conversion vidéo HD 1080p / 720p et 4K UHD.
  • Fonctions d'édition puissantes telles que Trim, Crop, Rotate, Effects, Enhance, 3D et plus.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

[VOB Converter] How to Convert VOB to MP4 on Windows/Mac

Lisa Ou

Dec 24, 2019 17:00 / Posted by Lisa Ou

What app will play a VOB file? VOB is one kind of file format mainly used to store DVD videos. It can carry multiple video and audio streams, subtitles, and DVD menus. But you may notice that you can’t play a VOB file with your portable iOS/Android devices.

[VOB Converter] How to Convert VOB to MP4 on Windows/Mac

So it’s quite necessary to convert VOB to MP4 or another popular video format for the playback. Here in this post, we like to tell you some basic information about the VOB format. Moreover, you can get 2 simple ways to convert VOB to MP4 on Windows 10/8/7/XP PC and Mac.

1. What Is VOB Format [VOB vs MP4]

VOB (Video Object) is a container format that contains the audio and video material of DVD. It usually contains video, DVD menus, audio, images, subtitles and streaming data of the DVD. It is a strict subset of the MPEG program stream standard.

VOB file is typically stored in the VIDEO_TS folder at the root of the DVD. VOB files can be classified into encrypted ones and unencrypted ones. They are usually formatted as MPEG-2 system streams. Many free VOB players like Windows Media Player, VLC Media Player, GOM Player, and Potplayer can easily play the VOB files on your computer. But VOB can’t be supported by portable iOS/Android devices.

MP4 is one of the most popular video formats which can be played by almost all media players, systems and portable devices. When you get an unsupported video format and want to play the file, you can convert the file to MP4 to get the problem solved with ease.

2. Free Online VOB to MP4 Converter

Freeway will always be your first choice when you want to solve some problems. Good thing is there are lots of free online MP4 converters shared on the internet can help you make the video conversion from VOB to MP4. Here we introduce you with the ONLINE-CONVERT to make the VOB to MP4 converting.

ONLINE-CONVERT is one very popular free online video, audio and document files converting tool which can help you convert all types of unsupported formats like VOB to MP4. Now you can take the following steps to free convert VOB to MP4 online.

Open your browser and go to https://video.online-convert.com/convert-to-mp4.

You can easily drag and drop your VOB file to its interface for the uploading. Or you can click the Choose Files button and then upload your VOB file from the pop-up window.

online converter

After the file uploading, click on the Start conversion button to free convert VOB to MP4. It offers some video and audio settings for you to custom the output MP4 video. Before the final VOB to MP4 conversion, you can set these settings based on your needs.

3. How to Convert VOB to MP4 with High Quality [Recommended]

In case you are not satisfied with the VOB to MP4 converting experience or the output video quality, here we strongly recommend the professional VOB to MP4 converting software,FoneLab Video Converter Ultimate for you.

This powerful VOB to MP4 converter provides you with both Windows and Mac versions. That means you are allowed to convert VOB to MP4 on Mac or Windows PC without any quality loss. Here you need to free install the right video converter version on your computer.

Launch this VOB to MP4 video converter and then click Add File to import the VOB file you want to convert to MP4.

load vob

It is equipped with many frequently-used editing features. Before you start the converting, you can edit the VOB file according to your needs. After that, click the Profile option and then choose MP4 as output format from the drop-down list.

mp4 format

Click Convert button to start the converting process from VOB to MP4. Within just a few seconds, the original VOB file will be converted to MP4 video with high quality.

If you want to play a VOB file, you’d better convert it to an appropriate format like MP4. We have talked about how to convert VOB to MP4 on this page. You can get both free online and professional ways to make the VOB to MP4 converting.

FoneLab > Resource > [VOB Converter] How to Convert VOB to MP4 on Windows/Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.