[Résolu] Comment convertir facilement SWF en MP4

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 28 juillet 2021 16:30

Obtenez des fichiers SWF mais ne pouvez pas les lire avec votre lecteur multimédia?

SWF est un type d'extension de fichier qui est principalement utilisé sur le Web. Il peut transporter des vidéos et des animations vectorielles et sonores. Le format SWF est conçu exclusivement pour une diffusion efficace sur le Web. Vous pouvez facilement lire un fichier SWF sur votre navigateur avec le lecteur Flash ou le plugin.

[Résolu] Comment convertir facilement SWF en MP4

Cependant, vous remarquerez peut-être que le fichier SWF peut être lu par votre lecteur multimédia. Donc, dans de nombreux cas, il est tout à fait nécessaire de convertir SWF en MP4 pour une meilleure lecture sur votre lecteur multimédia, ordinateur ou appareil iOS / Android portable. Ici, dans cet article, nous aimons vous montrer 2 façons simples de faire la conversion vidéo de SWF en MP4.

Pierre

Liste de guide

1. Qu'est-ce que SWF [SWF vs MP4]

Macromedia Flash (SWF) un fichier flash contenant une animation créée avec Adobe Flash avec du texte et des images. SWF est généralement utilisé pour créer des vidéos animées avec Adobe Flash Player. Le format SWF est donc compatible avec plusieurs outils de création multimédia Adobe. Les fichiers SWF sont publiés sous forme de petites animations, bannières et plus dans des pages Web.

SWF (Petit Format Web) est un type d'extension de fichier utilisé exclusivement dans les applications Web intégrées à la technologie Adobe Flash. SWF fournit une livraison de contenu de haute qualité sur navigateur. Il est écrit en Actionscript et n'est pas destiné à être modifié. Le fichier SWF peut être facilement lu sur un lecteur sur lequel le plugin flash est activé. Ainsi, vous pouvez facilement visualiser le fichier SWF avec Flash Player ou un navigateur Web sur lequel le plug-in Flash est installé.

Pourquoi convertir SWF en MP4

Comme mentionné ci-dessus, l'extension de fichier SWF ne peut fonctionner qu'avec Flash Player et ne peut pas être lue par votre lecteur multimédia. Vous devez donc convertir le SWF non pris en charge en certains formats vidéo populaires tels que MP4. En comparaison avec SWF, le format vidéo MP4 peut être pris en charge par presque tous les lecteurs multimédias, ordinateurs et appareils iOS / Android / Windows.

2. Meilleur moyen de convertir SWF en MP4 avec FoneLab [Recommandé]

SWF est produit avec une haute qualité d'animation et un codec audio. Vous devez donc faire plus attention à la qualité vidéo de sortie lorsque vous recherchez un outil de conversion. Pour produire la qualité d'image et de son d'origine exacte, vous devez utiliser le logiciel de conversion SWF en MP4 professionnel, Convertisseur Vidéo Ultime.

Convertisseur Vidéo Ultime
Convertisseur Vidéo Ultime

Video Converter Ultimate est le meilleur logiciel de conversion vidéo et audio qui peut convertir MPG / MPEG en MP4 avec une vitesse rapide et une qualité d'image / son de sortie élevée.

  • Convertissez n'importe quelle vidéo / audio comme MPG, MP4, MOV, AVI, FLV, MP3, etc.
  • Prise en charge de la conversion vidéo HD 1080p / 720p et 4K UHD.
  • Fonctions d'édition puissantes telles que Trim, Crop, Rotate, Effects, Enhance, 3D et plus.

Étape 1Tout d'abord, vous devez télécharger et installer gratuitement ce puissant convertisseur SWF sur votre ordinateur. Il propose les versions Windows et Mac. Ici, vous devez choisir le bon et l'installer.

Étape 2Lorsque vous arrivez à l'interface principale de ce convertisseur vidéo, cliquez sur Ajouter un fichier pour charger la ou les vidéos SWF que vous souhaitez convertir en MP4.

interface de convertisseur swf en mp4

Étape 3Il ne vous reste plus qu'à sélectionner MP4 comme format de sortie dans la liste déroulante des Profil option. Avant cela, vous êtes autorisé à modifier le fichier SWF et à personnaliser la qualité de l'image / du son de sortie.

Format mp4

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce Convertisseur MP4 en OGG vous offre de nombreuses fonctionnalités d'édition utiles telles que couper, faire pivoter, fusionner, ajouter des effets, etc. Avant la conversion finale, vous pouvez modifier le fichier chargé à votre guise.

Étape 4Cliquez Convertir pour commencer la conversion de SWF en MP4. Ce logiciel de conversion SWF en MP4 vous permet de convertir plusieurs vidéos SWF à la fois. Cela garantit qu'il n'y aura aucune perte de qualité pendant le processus de conversion.

Remarque : vous pouvez également l'utiliser pour convertir MP4 en SWF.

3. Comment convertir gratuitement SWF en MP4 en ligne

Étant donné que SWF a une petite taille de fichier en général, vous pouvez vous tourner vers des convertisseurs vidéo en ligne gratuits pour convertir SWF en MP4. De nombreux outils en ligne proposés sur Internet peuvent vous aider à effectuer facilement la conversion. Ici, présentez-vous avec un convertisseur populaire, Convertio pour vous aider à faire le travail.

Étape 1Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de Convertio. Ici, vous pouvez accéder directement à https://convertio.co/swf-mp4/.

Étape 2Cliquez Choisissez Fichiers pour télécharger le fichier SWF que vous souhaitez convertir en MP4. Vous êtes uniquement autorisé à télécharger un fichier limité à 100 Mo ici.

convertir swf en mp4

Étape 3Assurez-vous que le format de sortie est MP4 puis cliquez sur le Convertir bouton. Ensuite, il démarrera le processus de téléchargement et de conversion du fichier SWF. Une fois le processus terminé, cliquez sur le Télécharger pour enregistrer la vidéo MP4 convertie sur votre ordinateur.

Convertisseur Vidéo Ultime
Convertisseur Vidéo Ultime

Video Converter Ultimate est le meilleur logiciel de conversion vidéo et audio qui peut convertir MPG / MPEG en MP4 avec une vitesse rapide et une qualité d'image / son de sortie élevée.

  • Convertissez n'importe quelle vidéo / audio comme MPG, MP4, MOV, AVI, FLV, MP3, etc.
  • Prise en charge de la conversion vidéo HD 1080p / 720p et 4K UHD.
  • Fonctions d'édition puissantes telles que Trim, Crop, Rotate, Effects, Enhance, 3D et plus.

4. VLC peut-il convertir SWF en MP4 ?

Oui, VLC peut convertir facilement SWF en MP4. Ci-dessous le tuto

Téléchargez et installez VLC sur l'ordinateur, cliquez sur Convertir / Enregistrer bouton et sélectionnez MP4. puis importer SWF déposer et cliquer Convertir / Enregistrer Bouton à nouveau.

5. Comment convertir gratuitement SWF en MP4

Vous pouvez obtenir de nombreux outils gratuits pour vous aider à convertir des fichiers SWF, ici, FreeMake vous sera fortement recommandé.

Visitez freemake.com et installez le programme sur l'ordinateur, puis ajoutez les fichiers SWF. Vous pouvez sélectionner le format de sortie dans la liste, puis cliquer sur Convertir .

Après avoir lu cette page, vous pouvez en savoir plus sur le format SWF. De plus, vous pouvez obtenir 2 convertisseurs SWF en MP4 pour vous aider à effectuer la conversion vidéo de SWF en MP4. Que vous vouliez convertir gratuitement SWF en MP4 en ligne, ou tournez-vous vers la solution professionnelle, vous pouvez facilement obtenir ce dont vous avez besoin à partir de ce poste. Si vous avez d'autres questions sur la conversion d'un fichier SWF en MP4, veuillez laisser des commentaires ci-dessous.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

[Solved] How to Convert SWF to MP4 Easily

Lisa Ou

Dec 24, 2019 17:00 / Posted by Lisa Ou

Get some SWF files but can’t play them with your media player?

SWF is one kind of file extension which mainly used in web. It can carry video and vector-based animations and sound. SWF format is designed exclusively for efficient delivery over the web. You can easily play an SWF file on your browser with the Flash player or plugin.

[Solved] How to Convert SWF to MP4 Easily

However, you may notice that the SWF file can be played by your media player. So in many cases, it’s quite necessary to convert SWF to MP4 for better playback on your media player, computer or portable iOS/Android device. Here in this post, we like to show you 2 simple ways to make the video conversion from SWF to MP4.

1. What Is SWF [SWF vs MP4]

Macromedia Flash (SWF) a flash file that carries animation created with Adobe Flash with text and images. SWF is a usually used to create animated videos with adobe flash player. So the SWF format is compatible with several Adobe multimedia authoring tools. The SWF files are published as small animations, banners and more in web pages.

SWF (Small Web Format) is one kind of file extension used exclusively in web applications integrated with Adobe Flash Technology. SWF provides a high-quality content delivery on browser. It is written in Actionscript and not meant to edit. SWF file can be easily played on a player that has the flash plugin enabled. So you can handily view SWF file with Flash Player or a web browser that has the Flash plugin installed.

Why convert SWF to MP4

As mentioned above, SWF file extension can only work with Flash player, and it can’t be played by your media player. So you have to convert the unsupported SWF to some popular video formats like MP4. Comparing with SWF, MP4 video format can be supported by almost all media players, computers and iOS/Android/Windows devices.

2. Best Way to Convert SWF to MP4 [Recommended]

SWF is produced with high animation quality and audio codec. So you should pay more attention to the output video quality when you look for a converting tool. To output the exact original image and sound quality, you should use the professional SWF to MP4 converting software, Video Converter Ultimate.

First, you need to free download and install this powerful SWF to MP4 converter on your computer. It offers both Windows and Mac versions. Here you need to pick the right one and install it.

When you get to the main interface of this video converter, click Add File to load the SWF video(s) you want to convert to MP4.

swf to mp4 converter interface

Now all you need to do is selecting MP4 as output format from the drop-down list of Profile option. Before you do that, you are allowed to edit the SWF file and custom the output image/sound quality.

mp4 format

As you can see from above, this MP4 to OGG converter provides you with many useful editing features like cut, rotate, merge, add effects, and more. Before the final conversion, you can edit the loaded file as you like.

Click the Convert button to begin the conversion from SWF to MP4. This SWF to MP4 converting software enables you to convert several SWF videos at a time. It guarantees that there won’t be any quality loss during the converting process.

3. How to Free Convert SWF to MP4 Online

Considering that SWF has a small file size in general, you can turn to free online video converters to convert SWF to MP4. Lots of online tools offered on the internet can help you make the conversion with ease. Here introduce you with one popular converter, Convertio to help you get the job done.

Open your browser and go to the official site of Convertio. Here you can directly go to the https://convertio.co/swf-mp4/.

Click the Choose Files button to upload the SWF file you want to convert to MP4. You are only allowed to upload a file limited to 100MB here.

convert swf to mp4

Ensure the output format is MP4 and then click on the Convert button. Then it will start the SWF file uploading and converting process. When the process is finished, click the Download button to save the converted MP4 video on your computer.

After reading this page, you can learn more information about the SWF format. Moreover, you can get 2 SWF to MP4 converters to help you make the video conversion from SWF to MP4. Whether you want to free convert SWF to MP4 online, or turn to the professional solution, you can easily get what you need from this post.

FoneLab > Resource > [Solved] How to Convert SWF to MP4 Easily

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.