Top Masters propres sur l'iPhone 5 pour effacer les données d'un iPhone [Mise à jour de 2019]

Lisa

Juillet 07, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Vous pouvez être confronté à cette situation, votre iPhone vous avertit que vous ne pouvez pas prendre de photo car l’espace de stockage est insuffisant pour enregistrer une autre photo. Vous pouvez gérer la mémoire dans les paramètres. Mais vous avez essayé de supprimer les fichiers et les applications non requis, l’espace n’est pas suffisant.

iPhone Clean Masters

Si vous utilisez un iPhone sans accélération pendant une longue période, il est préférable de supprimer les cookies, le cache ou les fichiers indésirables afin que votre appareil dispose d'un plus grand espace et soit plus fluide.

Par conséquent,

Vous devriez avoir des problèmes pour savoir quel nettoyeur pour iPhone est le meilleur et comment l'utiliser. Nous allons vous présenter ici le très pratique Data Master de l’iPhone 5 pour vous permettre de supprimer les fichiers indésirables de manière simple et détaillée.

1. Top 5 iPhone Clean Master

1. FoneEraser pour iOS

Il s’agit d’un effaceur de cache facile et sûr pour iPhone, qui garantit que vos données nettoyées ne pourront pas être récupérées. Ce que vous devez faire est de vous connecter, de sélectionner et de confirmer après le téléchargement et l’installation. Veuillez noter que si vous souhaitez faire un don ou revendre votre appareil et que vous avez sauvegardé toutes les données de votre ordinateur, choisissez le Niveau élevé pour effacer toutes vos données. La norme de sécurité est basée sur USDoD 5220.55-M, qui garantit la confidentialité de vos données et vous soulage.

2. PhoneClean

PhoneClean est un nettoyeur de périphériques multifonctions destiné aux utilisateurs. Il peut effacer différentes données de votre appareil, ainsi que résoudre divers problèmes iOS sans obligation de jailbreak. Vous ne pouvez pas imaginer qu'un outil aussi utile possède une interface simple et agréable et vous met à l'aise. Supprimez facilement les cookies, fichiers indésirables ou autres données non désirées de votre iPhone.

3. CleanMyPhone

CleanMyPhone n’est pas seulement un nettoyeur d’iPhone qui vous aide à supprimer les fichiers indésirables, fichiers de cache, etc., mais aussi un outil efficace de sauvegarde de fichiers. Il peut effacer complètement différents fichiers de l'appareil pour apporter la sécurité des données aux utilisateurs. Et vous pouvez l'utiliser pour gérer plusieurs applications sur votre appareil si vous ne voulez pas les trouver une à une. Avant d’effacer des données, vous pouvez facilement sauvegarder vos précieuses données sur votre ordinateur. C'est un outil pratique pour gérer vos données en quelques clics.

4. iMyFone

iMyFone vous aide à détecter et à nettoyer plus de types de fichiers indésirables et de fichiers temporaires 30. Il peut compresser des photos sans perte, supprimer des photos en masse et des vidéos volumineuses selon différentes tailles grâce à la sauvegarde automatique des fichiers d'origine sur votre ordinateur. Vous pouvez également l'utiliser pour supprimer des fichiers temporaires, des fichiers volumineux, etc. Il vous permet d'effectuer un aperçu afin d'éviter d'effacer des données importantes sans sauvegarde. Si vous souhaitez recycler ou donner votre appareil, c'est un bon choix de nettoyeur d'espace pour effacer définitivement vos données en tant que nouveau téléphone.

5. Coolmuster iOS Cleaner

Coolmuster iOS Cleaner est un nettoyeur de courrier indésirable qui peut vous aider à supprimer tous les fichiers inutiles, tels que les fichiers journaux des plantages, les fichiers temporaires téléchargés, les cookies d'application, etc. , caches photo et éléments mentionnés ci-dessus. Choisissez ce nettoyeur si vous ne voulez pas que les caches et autres fichiers inutiles occupent la mémoire de votre appareil.

Vous voudrez peut-être savoir comment utiliser ces programmes pour nettoyer les fichiers indésirables sur votre iPhone. Chaque logiciel a ses propres spécifications, nous vous recommanderons FoneEraser pour iOS pour vous ici en raison de sa grande efficacité et de sa sécurité. Il existe trois niveaux d'options. Vous pouvez en choisir un pour vous assurer que les données que vous souhaitez supprimer de votre appareil sont irrécupérables.

2. Comment vider le cache de votre iPhone avec FoneEraser pour iOS

Si vous souhaitez effacer de manière permanente et complète toutes les données de votre iPhone avec la corbeille, veuillez consulter le didacticiel ci-dessous. effacer votre historique de recherche, L'histoire de YouTube, Cookies de safari et plus depuis votre appareil iOS.

Téléchargement et installation.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis il sera généralement lancé automatiquement.

Connexion de l'appareil et de l'ordinateur.

Branchez votre appareil sur votre ordinateur et déverrouillez-le. Languette Faites confiance à si la notification apparaît sur l'écran de votre appareil.

Connecter un appareil iOS

Choisissez Niveau d'effacement.

Vous avez le choix entre trois niveaux. Vous pouvez donc choisir de remplacer toutes les données du périphérique par un fichier zéro, un fichier indésirable ou toutes les données afin d’empêcher que les fichiers ne soient récupérés.

Sélectionnez le mode d'effacement

Commencez à effacer les données de votre appareil.

Cliquez Start à droite puis cliquez sur Oui passer à autre chose. Cela prendra quelques minutes pour terminer toute la procédure.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

FoneEraser pour iOS vous permet de supprimer complètement diverses données de votre appareil, y compris le contenu textuel, les fichiers multimédias, les données d'applications, les documents et les paramètres. Peu importe ce que vous voulez effacer de votre appareil iOS, FoneEraser pour iOS peut vous aider à résoudre ces problèmes facilement et en toute sécurité.

FoneLab > Ressource > Top Masters propres sur l'iPhone 5 pour effacer les données d'un iPhone [Mise à jour de 2019]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Top 5 iPhone Clean Masters to Wipe iPhone Data [2019 Updated]

Top 5 iPhone Clean Masters to Wipe iPhone Data [2019 Updated]

You may encounter this circumstance, your iPhone notices you that you can’t take a photo because there is not enough storage to save another photo any more. You can manage your storage in settings. But you have tried to remove unrequired files and apps, space is all the same not enough.

iPhone Clean Masters

If you are using an iPhone without acceleration for a long time, it is better that you can clear the cookies, cache or junk files to make your device with bigger space and run more smoothly.

Therefore,

You should have problems about which iPhone cleaner is better, and how to use it. Here we will introduce 5 convenient iPhone Data Clean Masters for you to remove unwanted files easily and thoroughly.

1Top 5 iPhone Clean Master

1. FoneEraser for iOS

It is an easy and safe iPhone Cache Eraser, which ensures your cleaned data cannot be recovered. What you need to do is connecting, selecting and confirming after downloading and installing. Please note that if you want to donate or resell your device and have backed up all data on your computer, choose the High Level to erase all your data. The security standard is based on the U.S.DoD 5220.55-M, which guarantees your data privacy and takes a load off of your mind.

2. PhoneClean

PhoneClean is a multifunctional device cleaner for users. It can erase different data from your device, as well as fix various of iOS problems without jailbreak requirement. You can’t imagine that such a useful tool has a simple and pleasant interface and make you feel comfortable and remove cookies, junk files or other unwanted data from your iPhone with facility.

3. CleanMyPhone

CleanMyPhone is not only an iPhone cleaner which helps you to remove the junk files, cache files, etc., but also an efficient file backup tool. It can erase different files from device thoroughly to bring data security to users. And you can use it to manage a number of apps on your device if you don’t want to find them one by one. Before erasing data, you can back up your precious data to your computer easily. It is a convenient tool to manage your data with simple clicks.

4. iMyFone

iMyFone helps you to detect and clean more than 30 kinds of junk files and temporary files, it can compress photos without loss, mass delete photos and massive videos according to different sizes with auto backup for original files on your computer. You can also use it to delete temp files, large files, etc. It allows you to preview so you won’t erase important data without backup. If you want to recycle or donate your device, it is a good choice of space cleaner for you to erase your data permanently as a new phone.

5. Coolmuster iOS Cleaner

Coolmuster iOS Cleaner is a junk cleaner which can help you to remove all junk files, such as crash log files, downloaded temp files and app cookies, etc. It allows you to choose which files you are deleting, including app caches, user storage files, photo caches and above mentioned items. Choose this cleaner if you don’t want the caches and other junk files to occupy your device storage.

You may want to know how to use these programs to clean junk files on your iPhone. Each software has its own specifications, we will recommend FoneEraser for iOS for you here because of its high efficiency and safety. There are three levels for options, you can choose one from them to ensure the data you want to remove from your device is unrecoverable.

2How to Clear your iPhone Cache with FoneEraser for iOS

If you want to erase all data from your iPhone with trash cleaner permanently and completely, please check below tutorial to clear your search history, YouTube history, Safari cookies and more from your iOS device.

Step 1: Downloading and installing.

Download and install the software on your computer, and then it usually will be launched automatically.

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Step 2: Device and computer connection.

Plug your device into your computer and unlock it. Tab Trust if the notice pops up on your device screen.

Connect iOS Device

Step 3: Choose Erasing level.

There are three levels you can choose, so you can choose to overwrite all the data on the device with zero file, junk file or all data to ensure the files cannot be recovered.

Select Erase Mode

Step 4: Start to erase your device data.

Click Start on the right and then click Yes to move on. It will take minutes to finish the whole procedure.

Click Start Start Erasing

FoneEraser for iOS allows you to remove various of data from your device completely, including text contents, media files, app data, documents and settings. No matter what you want to clear from your iOS device, FoneEraser for iOS can help you to solve these problems easily and safely.

Lisa

July 07, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.