Comment enregistrer un chat vidéo Omegle sur Windows et Mac sans décalage

Valyn Hua

Oct 12, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Différent de Skype et des programmes de chat vidéo en ligne courants, Omegle vise à permettre aux utilisateurs de discuter anonymement. Cela semble très amusant si vous voulez avoir des jeux de vérité ou d'oser ou d'autres activités similaires. Vous pouvez avoir des appels vidéo ou des SMS avec des inconnus en ligne de manière aléatoire. Par conséquent, vous ne pouvez pas rencontrer cette personne une seconde fois. Malheureusement, Omegle n'autorise pas les utilisateurs à enregistrer des vidéos ou des messages.

Et si vous voulez garder de bons souvenirs avec Omegle? En fait, vous pouvez enregistrer une discussion vidéo Omegle avec un logiciel tiers d’enregistrement sur écran. En conséquence, vous pouvez enregistrer ce que vous voulez avec les filtres d'édition. Plus tard, vous pourrez partager cette vidéo sur YouTube ou la télécharger à des fins personnelles. Quoi qu'il en soit, cet article explique comment enregistrer des appels de chat vidéo Omegle sans effort. Il suffit de lire et de suivre.

1. Comment enregistrer des appels vidéo Omegle et prendre des captures d'écran sans décalage

Oui, c'est le cas Enregistreur d'écran FoneLab cela vous permet de saisir tous les détails sur les appels vidéo et les messages texte Omegle. Vous pouvez enregistrer des vidéos à l'écran, des audios de système de capture et de microphone et prendre des captures d'écran librement. En un mot, FoneLab Screen Recorder peut vous aider à enregistrer toutes les activités Omegle.

Aucune connaissance en technologie n'est requise. Tout ce que vous avez à faire est de déclencher sa fonction d'enregistrement d'écran. Plus tard, vous pourrez enregistrer n'importe quel clip vidéo ou audio en haute qualité. Sachez que Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et les versions OS X 10.6 ou supérieures sont pris en charge. Maintenant, lisons ensemble pour voir ce que FoneLab Screen Recorder peut faire pour enregistrer des vidéos à l’écran Omegle.

1. Principales fonctionnalités de FoneLab Screen Recorder

  1. Enregistrez des appels vidéo Omegle avec les audios du système et du microphone simultanément ou séparément.
  2. Choisissez la zone d'enregistrement ou de capture sans restrictions.
  3. Exportez le fichier d’enregistrement vidéo / audio Omegle ou la capture d’écran dans n’importe quel format de sortie.
  4. Ajoutez des textes, des flèches, des lignes et d'autres graphiques d'outils de dessin lors de l'enregistrement d'un chat vidéo Omegle.
  5. Configurez les touches de raccourci pour démarrer, arrêter, ouvrir ou fermer facilement la webcam ou d’autres fonctions.
  6. Offrir une interface utilisateur propre, sûre et facile à utiliser.

2. Étapes pour enregistrer un chat vidéo Omegle avec audio

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lancez l’enregistreur d’écran Omegle après l’installation. Pour enregistrer un appel vidéo Omegle, vous devez choisir «Enregistreur vidéo» sur l'interface principale.

choisir enregistreur vidéo

Enregistrer un appel vidéo Omegle

Définissez la taille de l'écran complet ou personnalisé. Eh bien, vous pouvez aussi dessiner directement la zone de l'écran avec votre souris. Allume le Sound System option. Si vous souhaitez enregistrer une conversation vidéo Omegle avec votre voix, vous pouvez déclencher la Microphone option à la On Etat aussi. Bouge le Le volume barre ci-dessous.

Plus tard, vous pouvez cliquer sur le REC icône pour commencer à enregistrer votre chat vidéo Omegle. Chaque fois que vous souhaitez prendre une capture d'écran Omegle, vous définissez la zone de capture d'écran et ajoutez librement les étiquettes de votre choix. De plus, vous pouvez également utiliser des outils d'édition et de dessin de base lors de l'enregistrement d'écran Omegle.

enregistrement vidéo sur écran

Enregistrez ou partagez votre fichier d'enregistrement Omegle

Vous pouvez suspendre, reprendre et arrêter l'enregistrement du chat vidéo Omegle sans limite de temps. Lorsque le processus est terminé, une fenêtre d'aperçu s'ouvre. Ainsi, vous pouvez prévisualiser directement le fichier d’enregistrement Omegle. Si tout se passe bien, vous pouvez choisir le Épargnez icône dans le coin inférieur droit de la Aperçu la fenêtre. Définissez le dossier de destination. Puis clique Suivant exporter votre vidéo d'enregistrement Omegle. En outre, vous pouvez partager un fichier vidéo Omegle sur YouTube et d'autres sites en un seul clic.

enregistrer une vidéo d'enregistrement Omegle

Veuillez noter que : Le format vidéo de sortie par défaut est MP4. Vous pouvez modifier le format et d’autres préférences dans Plus section avant l'enregistrement. Par conséquent, vous pouvez également ajuster le format de capture d'écran de PNG à d'autres formats.

2. Comment enregistrer des discussions vidéo Omegle avec QuickTime Player

En tant qu'utilisateur Mac, vous pouvez utiliser QuickTime pour enregistrer gratuitement des appels vidéo Omegle. Bien entendu, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de filtres d'enregistrement et d'édition de QuickTime.

Lancer QuickTime

Ouvrir le Finder. Exécuter QuickTime Player dans le Applications dossier. Clique le Déposez le icône dans la barre de menu supérieure. Choisir Nouvel enregistrement d'écran de son menu déroulant.

Préparer l'enregistrement de chat vidéo Omegle

Définissez la source audio d'entrée. Pour être plus précis, vous devez activer Microphone intégré or Microphone interne basé sur votre besoin. De plus, vous pouvez gérer les préférences d’enregistrement d’appel vidéo Omegle à l’avance.

Enregistrer un chat vidéo Omegle sur Mac

Ouvrez la fenêtre de discussion Omegle comme d'habitude. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Enregistrement icône pour commencer à enregistrer Omegle. Après le compte à rebours de la seconde 3, QuickTime enregistre automatiquement votre conversation vidéo Omegle. Clique le Arrêter icône lorsque vous souhaitez terminer le processus.

enregistrer une vidéo Omegle avec QuickTime

3. Screen Recorder FoneLab VS QuickTime, lequel est le meilleur outil pour l'enregistrement d'écran Omegle

Au-dessus des paragraphes, il est facile d’obtenir le résultat suivant: Enregistreur d'écran FoneLab fait un meilleur travail que QuickTime Player. Par exemple, vous pouvez suspendre et reprendre l'enregistrement d'écran en un clic. Ainsi, il n'est pas nécessaire de couper une longue vidéo pour plusieurs clips.

En outre, QuickTime offre uniquement les fonctionnalités de base de capture d’écran. C'est vrai que tu peux enregistrer ustream, Omegle appelle gratuitement sur Mac. Mais vous ne pouvez pas gérer les paramètres de sortie vidéo et autres préférences librement. Eh bien, FoneLab Screen Recorder peut être la version «professionnelle» de QuickTime Player.

Dans l’ensemble, vous pouvez apprendre comment enregistrer un chat vidéo Omegle étape par étape ici. Si vous avez encore des questions sur l'enregistrement d'un appel vidéo Omegle, n'hésitez pas à nous contacter. Bien sûr, vous pouvez partager votre expérience avec Omegle dans les commentaires ci-dessous.

FoneLab > Ressource > Comment enregistrer un chat vidéo Omegle sur Windows et Mac sans décalage

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource >How to Record an Omegle Video Chat on Windows and Mac without Lag

How to Record an Omegle Video Chat on Windows and Mac without Lag

Different from Skype and common online video chatting programs, Omegle aims to let users chat anonymously. It sounds quite fun if you want to have games of truth or dare or other similar activities. You can have video calls or text messages with strangers online randomly. Consequently, you may not meet that person for a second time. Sadly, Omegle does not allow users to record any videos or messages too.

What if you want to keep good memories with Omegle? Actually, you can record an Omegle video chat with third-party screen recorder software. As a result, you can record anything you want with editing filters. Later, you can share this video to YouTube or download it for personal usages. Whatever, this article talks about how to record Omegle video chat calls effortlessly. Just read and follow.

1How to Record Omegle Video Calls and Take Screenshots without Lag

Yes, it is FoneLab Screen Recorder that allows you to catch all details on Omegle video calls and text messages. You can record screen videos, capture system and microphone audios and take screenshots freely. In a word, FoneLab Screen Recorder can help you record all Omegle activities.

There is no technology background required. All you need to do is trigger its screen record feature. Later, you can record any video or audio clip in high quality. Be aware that Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and OS X 10.6 or above versions are supported. Now, let’s read together to see what FoneLab Screen Recorder can do for recording Omegle screen videos.

1. Key Features of FoneLab Screen Recorder

  1. Record Omegle video calls with system and microphone audios simultaneously or separately.
  2. Choose the recording or capture area without restrictions.
  3. Export the Omegle video/audio recording file or screenshot to any output format.
  4. Add texts, arrows, lines and other drawing tools graphics while recording an Omegle video chat.
  5. Set hotkeys to start, stop, open or close the webcam or other functions easily.
  6. Offer a clean, safe and easy-to-use user interface.
Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

2. Steps to Record an Omegle Video Chat with Audio

Step 1 Launch FoneLab Screen Recorder

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your Windows or Mac computer. Launch the Omegle screen recorder after the installation. To record an Omegle video call, you need to choose “Video Recorder” on the main interface.

choose video recorder

Step 2 Record an Omegle video call

Set the full screen or customized screen size. Well, you can draw the screen area with your mouse directly too. Turn on the System Sound option. If you want to record an Omegle video chat with your voice, you can trigger the Microphone option to the On state too. Move the Volume bar below.

Later, you can click the REC icon to start recording your Omegle video chat. Whenever you want to take an Omegle screenshot, you set the screenshot area and add preferred labels freely. What’s more, you can apply basic editing and drawing tools during Omegle screen recording as well.

record omgle screen video

Step 3Save or share your Omegle recording file

You can pause, resume and stop recording the Omegle video chat without time limitations. When the process finishes, a preview window pops up. Thus, you can preview the Omegle recording file directly. If everything goes well, you can choose the Save icon on the lower right corner of the Preview window. Set the destination folder. Then click Next to export your Omegle recording video. In addition, you can share Omegle video file to YouTube and other sites by one click.

save omegle recording video

Note: The default output video format is MP4. You can change the format and other preferences in the More section before recording. Therefore, you can adjust the screenshot format from PNG to other formats too.

2How to Record Omegle Video Chats with QuickTime Player

As a Mac user, you can use QuickTime to record Omegle video calls for free. Of course, you cannot get much screen recording and editing filters from QuickTime.

Step 1 Launch QuickTime

Open Finder. Run QuickTime Player in the Applications folder. Click the File icon on the top menu bar. Choose New Screen Recording from its drop-down menu.

Step 2 Prepare for Omegle video chat recording

Set the input audio source. To be more specific, you need to turn on Built-in Microphone or Internal Microphone based on your need. Moreover, you can manage the Omegle video call recording preferences in advance.

Step 3 Record an Omegle video chat on Mac

Open the Omegle chat window as usual. Then you can click the Record icon to start recording Omegle. After the 3-second countdown, QuickTime will record your Omegle video chat automatically. Click the Stop icon when you want to finish the process.

record omegle video with quicktime

3FoneLab Screen Recorder VS QuickTime, Which One is the Best Tool for Omegle Screen Recording

From above paragraphs, it is easy to get the result that FoneLab Screen Recorder does a better job than QuickTime Player. For instance, you can pause and resume screen recording by one click. Thus, there is no need to cut a long video for several clips.

Furthermore, QuickTime offers the basic screen capture features only. It is true that you can record ustream, Omegle calls on Mac for free. But you cannot manage the output video settings and other preferences freely. Well, FoneLab Screen Recorder can be the “pro” version of QuickTime Player.

All in all, you can learn how to record an Omegle video chat step by step here. If you still have questions about Omegle video call recording, just feel free to contact us. Of course, you can share your experience with Omegle in the comments below.

Free Download Free Download
Valyn Hua

Oct 12, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.