[Date] Meilleure application d'enregistrement vocal pour iPad - Comment enregistrer de la voix sur iPad

Somei Liam

Juillet 25, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

L'application d'enregistrement audio et vocal n'est pas uniquement disponible pour les journalistes. Dans de nombreux cas, nous pouvons également enregistrer la voix que nous aimons. Les étudiants peuvent enregistrer le contenu de leur classe et les radiodiffuseurs peuvent enregistrer le contenu de leur manuscrit. Le son enregistré peut être utilisé pour créer de la musique ou comme sonnerie avec un peu de rognage.

Les applications d'enregistreur vocal pour iPad présentées ci-dessous sont gratuites ou relativement peu coûteuses et vont des applications de base faciles à utiliser à celles dotées d'une gamme complète de fonctionnalités telles que des services de transcription que même les professionnels apprécieront.

Comment enregistrer de la voix sur iPad

Top 1: mémos vocaux

Utilisez Mémos vocaux L'application est le moyen le plus simple d'enregistrer de la voix sur iPad. Les mémos vocaux sont préinstallés sur le Apple iOS 11.

Lorsque les mémos vocaux sont activés, l'enregistrement audio est très simple. Il suffit de cliquer sur le Disque rouge bouton et vous pouvez commencer un nouvel enregistrement. Mais assurez-vous que votre iPad est suffisamment proche de la source sonore que vous souhaitez capturer, puis cliquez sur le bouton pause icône pour mettre l'enregistrement en pause, cliquez sur le bouton CV bouton pour reprendre, puis cliquez sur Terminé bouton pour terminer.

Les mémos vocaux vous permettent de faire beaucoup de choses pour votre enregistrement lorsque vous avez fini de le sauvegarder. Par exemple, vous pouvez modifier son nom en tapotement il. Le nom de l’enregistrement se trouve sous le Mémos vocaux rubrique en haut à gauche de l'écran. Si vous souhaitez transférer des mémos vocaux, vous pouvez vous référer à comment transférer un mémo vocal.

Comment enregistrer de la voix sur des mémos vocaux iPad

Top 2: Enregistreur vocal et éditeur audio

Sauf en tant qu'enregistreur vocal iPad, Enregistreur vocal et éditeur audio se compose de certaines fonctionnalités avancées telles que protection par code pour les enregistrements, enregistrements en boucle, changement de vitesse de lecture, supportant plusieurs formats audio et beaucoup plus.

Voice Recorder & Audio Editor prend en charge des enregistrements illimités, des enregistrements transcrits (technologie de la parole en texte) et l’ajout de notes à chaque enregistrement. Vous pouvez télécharger des enregistrements sur Box Cloud, onedrive, Google Drive, DropBox, et bien sur icloud lecteur via enregistreur vocal et éditeur audio. Cette application enregistreur vocal prend en charge le partage via Email, Snapchat, Instagram, YouTube, Twitter, Facebook, Et même messages. Vous pouvez également transférer vos fichiers enregistrés téléchargés vers un PC la vie USB câble or WiFi.

Comment enregistrer de la voix sur iPad Enregistreur vocal et éditeur audio

Top 3: Enregistrement vocal Pro

Enregistrement vocal Pro est un enregistreur vocal professionnel iPad. Il vous permet d’enregistrer des mémos vocaux et des sons sur site d’une durée illimitée avec une qualité configurable.
Les voix enregistrées sont en norme AAC / MP4 / M4A format. Voice Record Pro peut enregistrer directement dans MP4 (AAC), MP3 (MPEG) et WAV (PCM) formats plus fonction de conversion pour tous les formats pris en charge.

Voice Record Pro comporte de nombreuses fonctionnalités professionnelles. Vous pouvez modifier des enregistrements, appliquer des effets, notamment pas, réverbération et distorsion. Et peut être exporté et importé vers Google Drive, Dropbox, Microsoft onedrive, Bac Cloud et iCloud drive; ainsi que l'exportation vers SoundCloud et Serveurs FTP. La version premium a les mêmes caractéristiques sans la publicité.

Comment enregistrer de la voix sur iPad Voice Record Pro

Top 4: Recorder Plus: Enregistreur vocal

Enregistreur Plus est un logiciel gratuit pour enregistreur vocal iPad qui peut être utilisé pour enregistrer des sons et des sons de lecture de qualité professionnelle. L’interface utilisateur est moderne, voire un peu encombrée par moments. L'application elle-même est gratuite, avec une grande variété de fonctionnalités disponibles en tant qu'achats intégrés.

Cette application d'enregistreur de fonctionnalités de haute qualité convertit votre appareil iOS en un outil d'enregistrement. Il supporte les formats audio comme M4A, WAV, CAF, ET MP3. Vous générez trois qualités différentes - Haute, MEDIUM et Faible. Il vous permet également d'essayer l'application, puis déverrouille uniquement les fonctionnalités que vous utiliseriez. Donc, vous n'avez pas à payer pour les options superflues. Mais si vous achetez tout, cela finira par être l'option la plus chère de la liste. Recorder Plus prend en charge iCloud drive comme Bac Cloud, Google Drive, Web DAV, onedrive et DropBox.

Comment enregistrer de la voix sur iPad Recorder Plus

Top application 5: Rev Voice Recorder

Tour offre un service de transcription fiable et peu coûteux géré par des humains, mais il possède également une fonction d'enregistrement. Vous pouvez rogner l’enregistrement, l’envoyer par courrier électronique et le sauvegarder dans Dropbox, Evernote et Google Drive.

Cette application enregistreur vocal iPad peut enregistrer en arrière-plan, ce qui est particulièrement pratique. Pour ceux qui utilisent les services de transcription de Rev, la meilleure caractéristique est que vous pouvez appuyer sur la touche Transcrire bouton pour soumettre votre fichier.

Comment enregistrer de la voix sur iPad Rev Voice Recorder

Top 6: Enregistreur vocal - Enregistrement

Un nouveau design moderne facilite la capture et le partage notes personnelles, moments de famille, cours magistraux, réunions de travail, discours, interviews et plus. En outre, il peut vous aider à apprendre des langues facilement.

Des outils d'édition tels que couper et couper vous permettent d'affiner vos enregistrements. Et utilisez d’autres fonctions pour en faire encore plus afin de vous aider à travailler efficacement.

Comment enregistrer de la voix sur iPad Voice Recorder - Enregistrement

Conclusion

Ainsi se termine la liste des meilleures applications d’enregistreur vocal pour iPad. Avez-vous aimé l'article?

Dites-nous également si nous avons raté votre application préférée pour enregistreur vocal sur iPad dans la section commentaires. Nous allons certainement les enrôler.

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo sur ordinateur telle qu'un jeu, vous ne pouvez pas rater cet article: Top 12 meilleur logiciel d'enregistrement de jeu sur ordinateur.

FoneLab > Ressource > [La plus récente] Meilleure application d'enregistreur vocal pour iPad - Comment enregistrer de la voix sur iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > [Newest] Best Voice Recorder App for iPad - How to Record Voice on iPad

[Newest] Best Voice Recorder App for iPad - How to Record Voice on iPad

Audio and voice recording app is not only available to journalists. In many cases, we can also record the voice we like. Students can record their class content, and broadcasters can record their manuscript content. The recorded sound can be used to make music, or it can be used as a ringtone with a little cropping.

The iPad voice recorder apps featured below are free or relatively low-cost and range from basic, easy-to-operate apps to those with a full range of features like transcription services that even pros will appreciate.

How to Record Voice on iPad FoneLab Screen Recorder

Want to record movies, calls, tutorials, TV shows, songs?

FoneLab Screen Recorder - >If you want to record movies, calls, tutorials, TV shows, songs, take snapshot or others, FoneLab can help you do it.

①Install > ②Record

Top 1: Voice Memos

Use Voice Memos app is the easiest way to record voice on iPad. Voice Memos is pre-installed on the Apple iOS 11.

When Voice Memos is turned on, recording audio operation is very simple. Just click on the Red Record button and you can start a new recording. But make sure your iPad is close enough to the sound source you want to capture, then click the Pause icon to pause the recording, click the RESUME button to resume, and then click Done button to complete.

Voice Memos allows you to do many things to your recording when you finish and save it. For example, you can edit its name by tapping it. The recordings name can be found under the Voice Memos heading in the top-left of the screen. If you want some ways to transfer Voice Memos, you can refer to how to transfer Voice Memo.

How to Record Voice on iPad Voice Memos

Top 2: Voice Recorder & Audio Editor

Except as an iPad voice recorder, Voice Recorder & Audio Editor consists of some advanced features like passcode protection for recordings, loop recordings, changing playback speed, supporting multiple audio formats and many more.

Voice Recorder & Audio Editor supports unlimited recordings, transcribed recordings (speech-to-text technology) and adding notes to every single recording. You can upload recordings to Box Cloud, OneDrive, Google Drive, DropBox, and of course iCloud Drive via Voice Recorder & Audio Editor. This voice recorder app supports sharing via Email, SnapChat, Instagram, YouTube, Twitter, Facebook, and even messages. You can also transfer your downloaded recorded files to PC via a USB cable or WiFi.

How to Record Voice on iPad Voice Recorder & Audio Editor

Top 3: Voice Record Pro

Voice Record Pro is a professional iPad voice recorder. It allows you to record voice memos and on-site sounds at unlimited length with configurable quality.
Recorded voices are in standard AAC/MP4/M4A format. Voice Record Pro can record directly in MP4 (AAC), MP3 (MPEG) and WAV (PCM) formats plus convert function for all supported formats.

There are a lot of pro features in Voice Record Pro. You can edit recordings, apply effects including pitch, reverb, and distortion. And can be export and import to Google Drive, Dropbox, Microsoft OneDrive, Box Cloud, and iCloud Drive; as well as export to SoundCloud and FTP servers. The premium version has the same features without the advertising.

How to Record Voice on iPad Voice Record Pro

Top 4: Recorder Plus : Voice Recorder

Recorder Plus is an iPad voice recorder freeware that can be used to record professional-quality audio and playback sounds. The UI is modern, if not a bit cluttered at times. The app itself is free, with a huge variety of features available as in-app purchases.

This high-quality feature recorder app converts your iOS device into a recording tool. It supports audio formats like M4A, WAV, CAF, AND MP3. You generate three different qualities - High, Medium and Low. It also allows you to try the app, then unlocks only features you would use. So you don't have to pay for extraneous options. But if you purchase everything, it winds up being the most expensive option on the list. Recorder Plus supports iCloud Drive like Box Cloud, Google Drive, Web DAV, OneDrive, and DropBox.

How to Record Voice on iPad Recorder Plus

Top 5: Rev Voice Recorder App

Rev offers a low-cost and reliable transcription service that's handled by humans, but it also has a recording feature. You can trim the recording as well as email and save it in Dropbox, Evernote, and Google Drive.

This iPad voice recorder app can record in the background, which is especially handy. For those who use Rev's transcription services, the best feature is that you can press the Transcribe button to submit your file.

How to Record Voice on iPad Rev Voice Recorder

Top 6: Voice Recorder – Recording

A new, modern design makes it even easier to capture and share personal notes, family moments, classroom lectures, work meetings, speeches, interviews and more. Also, It can help you learn languages easily.

Editing tools like trim and cut let you fine-tune your recordings. And use other more functions to do even more to help you work efficiently.

How to Record Voice on iPad Voice Recorder – Recording

Conclusion

Hence ends the list of best voice recorder apps for iPad. Did you like the article?

Also, tell us if we missed your favorite iPad voice recorder app in the comments section. We will certainly enlist them.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

If you want to record a computer video such as a game, then you can't miss this article: Top 12 best game recording software on computer.

Somei Liam

July 25, 2019 09:00 / Posted by

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.