Comment sauvegarder iPhone sur Mac

Boey

Décembre 13, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

En cas de perte de données importantes stockées sur mon iPhone 6, je souhaite créer une sauvegarde iPhone sur mon Macbook, mais je ne sais pas comment faire. J'apprécierai pour tout conseil.

Il est très intelligent de votre part de sauvegarder les données de votre iPhone sur un ordinateur. Si vous supprimez des photos précieuses ou si un contact important est accidentel, ou si d'autres fichiers importants sont perdus à cause de la mise à niveau du système, de la réinitialisation des paramètres d'usine, de dégâts d'eau, de bris, etc. données, vous pouvez les récupérer sans aucun doute. Pour un débutant Apple, vous ne savez peut-être pas comment sauvegarder un iPhone sur un Mac / PC. Cet article vous indiquera deux manières de sauvegarder un iPhone sur un Mac, avec ou sans iTunes.

Sauvegarde iPhone sur Mac

Méthode 1: Sauvegarder un iPhone avec iTunes

Installez la dernière version d'iTunes sur votre Mac et ouvrez-la.

Connectez votre iPhone 6 au Mac avec son câble USB.

Si un message vous demande le code de votre appareil ou à Aie confiance en cet ordinateur, suivez les étapes à l’écran. Si vous Mot de passe oublié pour iPhone, obtenir de l'aide.

Sélectionnez l'icône de votre iPhone lorsqu'elle apparaît dans iTunes.

Si vous souhaitez enregistrer les données d'intégrité et d'activité de votre Apple Watch ou d'autres appareils iOS, vous devez effectuer une sauvegarde cryptée: Cochez la case intitulée Chiffrer la sauvegarde et créez un mot de passe mémorable. Mais si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez effectuer une sauvegarde non chiffrée. Cliquez Sauvegarder maintenant.

Sauvegarde iPhone sur Mac

Méthode 2: Sauvegarder un iPhone sans iTunes

Beaucoup d’entre nous ne savent pas où les sauvegardes iTunes sont stockées et vous ne pouvez pas lire le fichier de sauvegarde iTunes même si vous connaissez la Emplacement de sauvegarde iTunes sur Mac. Si vous souhaitez afficher le fichier de sauvegarde de l'iPhone ou utiliser les données de ce dernier, utilisez un outil tiers, FoneLab iPhone Récupération De Données peut vous aider à atteindre cet objectif. En outre, avec cet outil, vous pouvez sauvegarder de manière sélective les données de votre iPhone sur un ordinateur. Voyons maintenant comment le réaliser. Vous disposez de trois modes qui vous permettent de sauvegarder des données à partir de votre iPhone, et d’extraire des données d’un fichier de sauvegarde pour iPhone.

Récupérer depuis un appareil iOS

Téléchargez et installez le logiciel sur votre Macbook avec le lien ci-dessus en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois le processus terminé. Connectez ensuite votre iPhone 6 au Macbook à l’aide d’un câble USB.

Choisissez Récupérer depuis un appareil iOS après la détection de votre appareil, puis cliquez sur Start scan.

Récupérer les contacts

Le résultat de l'analyse s'affiche en catégories, cliquez sur chaque contenu pour obtenir un aperçu des détails, puis cochez les éléments à sauvegarder. Cliquez sur Récupérer et trouvez un emplacement pour stocker les fichiers récupérés.

Data Recovery

Récupérer de l'iPhone Backup

Choisir Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes alors vous obtiendrez plusieurs fichiers de sauvegarde si vous avez créé. Si tu choisis Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud, vous devez vous connecter à un compte iCloud avec un identifiant Apple et un mot de passe. Sélectionnez un fichier de sauvegarde dans la liste et cliquez sur Start scan.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Aperçu du contenu dans les détails. Puis vérifiez les éléments que vous devez extraire du fichier de sauvegarde. Cliquez sur Récupérer. Les fichiers récupérés seront sauvegardés sur votre ordinateur.

Récupérer des photos à partir d'iTunes

C'est tout le processus. En quelques clics, vous avez déjà une copie de vos données iPhone importantes stockées sur votre Mac. Facile, simple, sûr et convivial.

FoneLab > Ressource > Comment sauvegarder un iPhone sur un Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Backup iPhone to Mac

Boey

December 13, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

In case of losing some important data stored on my iPhone 6, I want to create an iPhone backup on my Macbook, but I don’t know how to do this. I will appreciate for any advices.

It’s very smart of you to backup your iPhone data on computer. Because it could be a pain in the neck if you delete precious photos or a significant contact by accident, or other important files get lost due to system upgrade, factory reset, water damaged, broken, etc. But if you have made backup of the data, you can get them back with no doubt. For an Apple newbie, you may have no idea about how to back up iPhone to Mac/PC. This post will tell you two ways to backup iPhone to Mac, with or without iTunes.

Backup iPhone to Mac

Method 1: Backup iPhone with iTunes

Install the latest version of iTunes on your Mac and open it.

Connect your iPhone 6 to the Mac with its USB cable.

If a message asks for your device passcode or to Trust This Computer, follow the onscreen steps. If you forgot iPhone passcode, get help.

Select your iPhone icon when it appears in iTunes.

If you want to save Health and Activity data from your Apple Watch, or other iOS devices, you need to make an encrypt backup: Select the box called Encrypt backup and create a memorable password. But if you don’t need that, you can make a backup that isn’t encrypted. Just click Back Up Now.

Backup iPhone to Mac

Method 2: Backup iPhone without iTunes

Many of us don’t know where iTunes backup are stored, and you can’t read the iTunes backup file even if you know the iTunes backup location on Mac. If you want to view iPhone backup file or use the data from it, a third-party tool, FoneLab iPhone Data Recovery can help you achieve this. Besides, with this tool, you are able to selectively backup your iPhone data to computer. Let’s now take a look at how to perform it. You are provided with three modes which enable you to backup data optionally from your iPhone, and extract data from iPhone backup file.

Recover from iOS Device

Download and install the software on your Macbook with the above link accordingly. The software will launch automatically once the process completes. Then connect your iPhone 6 to the Macbook with USB cable.

Choose Recover from iOS Device after your device is detected and then click Start Scan.

Recover Contacts

The scanning result will display in categories, click each content to preview details and then check those items you want to backup. Click Recover and find a location to store the recovered files.

Data Recovery

Recover from iPhone Backup

Select Recover from iTunes Backup File then you will get multiple backup files if you have created. If you choose Recover from iCloud Backup File, you need to sign in iCloud account with Apple ID and password. Select one backup file from the list and click Start Scan.

Recover from iTunes Backup

Preview contents in details. Then check the items that you need to extract from the backup file. Click Recover. The retrieved files will be saved to your computer.

Recover Photos from iTunes

That’ s the whole process. Just within a few clicks that you already have a copy of your important iPhone data stored on your Mac. Easy, simple, safe and human-friendly.

FoneLab > Resource > How to Backup iPhone to Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.