Meilleurs générateurs de captures d'écran de sites Web 15 à ne pas manquer

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Est-il possible de prendre une capture d'écran complète du site? Parfois, vous souhaiterez peut-être capturer l’intégralité du site Web, mais malheureusement, vous ne pourrez pas trouver un générateur de captures d’écran réactif pour le site Web. Heureusement, le problème peut être résolu parfaitement ici.

générateur de capture d'écran de site Web

Cet article présente les outils en ligne 10 + pouvant prendre une capture d'écran de n'importe quel site Web. Si vous avez la même question, alors vous pouvez trouver votre meilleur générateur de capture d'écran de page Web à partir des paragraphes suivants.

1. Principaux générateurs de captures d'écran du site Web 10

1. Page2images

Il existe des fonctions principales 3 de page2images site comprenant Site Web Capture d'écran, URL de lot à image et Emulateur mobile. Grâce à la prise en charge des API, vous pouvez prendre des captures d'écran complètes des appareils mobiles et informatiques en quelques secondes 15.

page2images

2. Capture d'écran

Capture d'écran est l’API de capture d’écran du site Web conçue pour toutes les applications. Vous pouvez capturer la plupart des captures d'écran aux formats PNG, JPG et GIF. Une simple URL d'image peut résoudre la plupart des problèmes.

capture d'écran

3. Screenshots.cloud

Grâce au service API de file d'attente sauvegardé sur CDN, vous pouvez obtenir les captures d'écran automatisées de sites Web sur Screen.cloud en secondes. De plus, vous pouvez obtenir à la fois des versions de bureau et mobiles. L'affichage de l'instantané dans la fenêtre d'affichage ou sur la totalité de la page est également pris en charge.

page2images

4. Snapito

Snapito permet aux utilisateurs de télécharger la capture d'écran du site d'origine après avoir collé l'URL. Eh bien, vous pouvez également obtenir une URL de capture d’écran disponible en même temps. Aucune opération supplémentaire n'est requise.

snapito

5. Thum.io

Au moment où vous collez le lien du site, Thum.io diffusera rapidement les captures d’écran en temps réel. Pour les utilisateurs avancés, vous pouvez spécifier la largeur et les pixels manuellement. En fait, c’est aussi un bon moyen de tester vos sites sur différents appareils.

thum io

6. Url2png

Comme son nom l'indique, vous pouvez capturer des instantanés de sites Web et les enregistrer sous forme d'images PNG. En outre, url2png est également un générateur de vignettes de sites Web. Une fois la capture d'écran capturée, vous pouvez l'enregistrer, la tweeter ou l'épingler directement.

url2png

7. Capture Web

Une fois que vous avez envoyé le lien vers le site Web 7.Web-capture, vous pouvez obtenir la capture d’écran convertie au format JPG, PDF ou même ZIP. De plus, vous pouvez convertir HTML en SVG en ligne gratuitement. Sachez que vous ne devez pas utiliser d'URL protégées par mot de passe. Sinon, le générateur de capture d'écran gratuit du site Web risque de ne pas fonctionner correctement.

page2images

8. Screenshotmachine

En utilisant Screenshotmachine, vous pouvez obtenir des captures d'écran ou miniatures de pages Web complètes en quelques secondes. De plus, l'API de capture d'écran en ligne permet aux utilisateurs de créer des captures d'écran de site Web spécifiquement pour le bureau, le téléphone ou la tablette.

page2images

9. JoydeepDeb

Vous pouvez obtenir la capture d'écran du site Web des versions mobile et de bureau à partir de ce générateur de capture d'écran de site Web en ligne. Cependant, vous pouvez capturer la page de visualisation actuelle au lieu de l’ensemble du site avec JoydeepDeb gratuitement.

joydeepdeb

10. Urlbox

Vous pouvez prendre une capture d'écran de l'ensemble du site ou d'un élément individuel. En outre, vous pouvez également capturer une capture d’écran au-dessus du pli avec Urlbox directement. Grâce à la police Web et au support Flash, vous pouvez capturer la capture d'écran de la page Web avec précision.

urlbox

2. Extensions Chrome du générateur de captures d'écran du site Web 5

Si Google Chrome est votre navigateur Web par défaut, vous pouvez obtenir ici les extensions de capture d'écran 5 good Chrome. Les générateurs de captures d'écran de site Web suivants sont disponibles dans la boutique en ligne Chrome.

Pouvez-vous prendre une capture d'écran complète du site? Caractéristiques principales Taux d'utilisateur
Coup de feu
  • Capturez, modifiez et enregistrez la capture d'écran au format PDF, JPEG, GIF ou PNG.
  • Envoyez la capture d'écran directement à Gmail.
4.7/5
Capture d'écran en pleine page
  • Capturez les éléments défilables internes et les iframes incorporés dans la capture d'écran de la page Web complète.
  • Enregistrez la capture d'écran sous forme d'image ou de PDF.
4.7/5
Capture de la page Web 1-Click
  • Créez des captures d'écran et des vignettes de la page entière.
  • Éditez la capture d'écran avec des rectangles, des cercles, etc.
4.7/5
Captures d'écran impressionnant
  • Capturez tout ou partie de la page Web en un clic.
  • Brouiller les informations sensibles sur la capture d'écran de votre site Web.
4.6/5
Capture de page complète
  • Capturez entièrement la page Web, y compris les en-têtes et les pieds de page collants.
  • Faites glisser la capture d'écran vers d'autres applications directement.
4.2/5

Cela peut aussi être un Enregistreur d'écran Google Chrome pour vous.

3. Meilleur logiciel de capture d'écran pour tous les programmes en ligne et hors ligne

Si vous souhaitez prendre des captures d’écran sur d’autres programmes, vous devez exécuter Enregistreur d'écran FoneLab. Ce programme permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos, des audios et des images sur votre ordinateur sans restrictions. Vous pouvez même créer des captures d'écran sur les vidéos en streaming avec les raccourcis clavier. En un mot, cela peut être votre logiciel ultime de capture de capture d'écran de site Web.

1. Que pouvez-vous obtenir de FoneLab Screen Recorder?

  1. Enregistrez des vidéos en streaming, des tutoriels et d'autres activités à l'écran sans décalage.
  2. Enregistrez le son du système et la voix du microphone sur votre ordinateur.
  3. Prenez des captures d'écran en plein écran ou taille personnalisée librement.
  4. Ajoutez des flèches, des lignes, des outils d'étape et d'autres filtres de dessin sur la vidéo ou la capture d'écran.
  5. Configurez les touches de raccourci pour contrôler l’ensemble du processus d’enregistrement.

2. Étapes pour prendre une capture d'écran sur votre ordinateur librement

Lancer FoneLab Screen Recorder

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Windows ou Mac. Puis lancez le programme après l’installation. Si vous souhaitez capturer le site Web uniquement, vous pouvez choisir la Instantané option.

enregistreur d'écran fonelab

Prendre une capture d'écran

Utilisez votre souris pour dessiner l'écran personnalisé que vous souhaitez capturer. Eh bien, vous pouvez ajouter des textes, des cercles et d’autres étiquettes préférées sur votre capture d’écran. Plus tard, vous pourrez sauvegarder ou partager directement la capture d'écran.

prendre une capture d'écran

En un mot, vous pouvez définir librement la zone de capture d'écran sur les programmes en ligne et hors ligne. Le format d'image de sortie par défaut est PNG. À certains degrés, Enregistreur d'écran FoneLab fait un meilleur travail que les outils courants de capture d'écran de site Web, il peut également être un bon enregistreur d'écran chrome pour vous.

Eh bien, si vous avez un bon générateur de capture d'écran, n'hésitez pas à nous contacter.

FoneLab > Ressource > Les meilleurs générateurs de captures d'écran de sites Web 15 à ne pas manquer

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Top 15 Best Website Screenshot Generators You Should Not Miss

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

Is there any way to take a full length website screenshot? Sometimes you may want to capture the entire website, but sadly you cannot find a responsive website screenshot generator. Fortunately, the problem can be solved perfectly here.

website screenshot generator

This article introduces 10+ online tools that can take a screenshot of any website. If you have the same question, then you can find your best webpage screenshot generator from the following paragraphs.

1. Top 10 Website Screenshot Generators

1. Page2images

There are 3 main functions of page2images site including Website Screenshot, Batch URL to Image and Mobile Emulator. Due to the API support, you can take full length screenshots of both mobile and computer devices within 15 seconds.

page2images

2. Screenshotlayer

Screenshotlayer is the website screenshot API that designed for any application. You can capture most screenshots as PNG, JPG and GIF formats. Well, a simple image URL can solve most problems.

screenshotlayer

3. Screenshots.cloud

Due to the CDN backed queue API service, you can get the automated website screenshots on Screen.cloud in seconds. Moreover, you can get both desktop and mobile versions. It is also supported to display the snapshot in viewport only or full page.

page2images

4. Snapito

Snapito allows users to download the original website screenshot after pasting the URL. Well, you can also get an available screenshot image URL at the same time. No extra operations are required.

snapito

5. Thum.io

The moment you paste the website link, Thum.io will stream the real-time screenshots quickly. For advanced users, you can specify the width and pixels manually. Actually, it is also a good way to test your sites on different devices.

thum io

6. Url2png

Just as its name shows, you can capture website snapshots and save them as PNG images. In addition, url2png is also a website thumbnail generator. Once the screenshot is captured, you can save, tweet or pin it directly.

url2png

7. Web-capture

Once you submit the website link on 7.Web-capture, you can get the converted screenshot as a JPG, PDF or even ZIP file. What’s more, you can convert HTML to SVG online for free. Be aware that you should not use password protected URLs. Otherwise, the free website screenshot generator may not work properly.

page2images

8. Screenshotmachine

By using Screenshotmachine, you can get full length webpage screenshots or thumbnails in seconds. Moreover, the online screenshot API allows users to create website screenshots for the desktop, phone or tablet specifically.

page2images

9. JoydeepDeb

You can get the website screenshot of both mobile and desktop versions from this online website screenshot generator. However, you can capture the current viewing page instead of the entire site with JoydeepDeb for free.

joydeepdeb

10. Urlbox

You can take a screenshot of the entire website or an individual element. In addition, you can also capture an above-the-fold screenshot with Urlbox directly. Because of the web font and flash support, you can capture the webpage screenshot accurately.

urlbox

2. 5 Website Screenshot Generator Chrome Extensions

If Google Chrome is your default web browser, then you can get 5 good Chrome screenshot extensions here. The following website screenshot generators can be found in the Chrome web store.

Can you take a full length website screenshot? Main Features User Rate
FireShot
  • Capture, edit and save the screenshot as PDF, JPEG, GIF or PNG.
  • Send the screenshot to Gmail directly.
4.7/5
Full Page Screen Capture
  • Capture the inner scrollable elements and embedded iframes into the full webpage screenshot.
  • Save the screenshot as an image or PDF.
4.7/5
1-Click Webpage Screenshot
  • Create entire page screenshots and thumbnails.
  • Edit the screenshot with rectangles, circles, etc.
4.7/5
Awesome Screenshot
  • Capture all or part of the webpage by one click.
  • Blur the sensitive information on your website screenshot.
4.6/5
Full Page Screenshot
  • Capture the web page entirely including sticky headers and footers.
  • Drag the screenshot to other apps directly.
4.2/5

It also can be a Google chrome screen recorder for you.

3. Best Screenshot Capture Software for All Online and Offline Programs

If you want to take screenshots on other programs, then you need to run FoneLab Screen Recorder. This program allows users to record videos, audios and images on your computer without restrictions. You can even create screenshots on the streaming videos by hotkeys. In a word, this can be your ultimate website screenshot capture software.

1. What Can You Get from FoneLab Screen Recorder

  1. Record streaming videos, tutorials and other on-screen actives without lag.
  2. Capture system sound and microphone voice to your computer.
  3. Take screenshots with full screen or customized size freely.
  4. Add arrows, lines, step tools and other drawing filters on the video or screenshot.  
  5. Set hotkeys to control the whole recording process.

2. Steps to Take a Screenshot on Your Computer Freely

Launch FoneLab Screen Recorder

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your Windows or Mac computer. Then launch the program after the installation. If you want to capture the website only, you can choose the Snapshot option.

fonelab screen recorder

Take a screenshot

Use your mouse to draw the customized screen you want to capture. Well, you can add texts, circles and other preferred labels on your screenshot. Later, you can save or share the screenshot directly.

take a screenshot

In a word, you can freely set the screenshot area on online and offline programs. The default output image format is PNG.  In some degrees, FoneLab Screen Recorder does a better job than common website screenshot capture tools, it also can be a good chrome screen recorder for you.

Well, if you have any good website screenshot generator, please don’t hesitate to contact us.

FoneLab > Resource >Top 15 Best Website Screenshot Generators You Should Not Miss

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.