Comment enregistrer sur Xbox One d'une manière que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer

Lisa Ouposté par Lisa Ou / 16 févr.2022 16:00

Si vous envisagez d'enregistrer le jeu sur Xbox One, il est essentiel de connaître la bonne façon de le faire. Peut-être êtes-vous un joueur certifié et souhaitez-vous essayer d'enregistrer vos jeux à des fins de diffusion ou de streaming. Sinon, vous êtes peut-être un débutant et vous souhaitez documenter vos progrès au fur et à mesure que vous apprenez à devenir un joueur professionnel. Il existe une infinité de raisons pour lesquelles vous aimeriez apprendre à enregistrer votre écran Xbox. Mais une chose est sûre, et vous êtes au bon endroit.

Comment enregistrer sur Xbox One d'une manière que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer

Avec cet article, vous apprendrez différentes méthodes d'enregistrement d'écran de vos jeux et aurez vos lectures comme vous le souhaitez. Des circonstances différentes exigent des solutions différentes. Néanmoins, vous apprendrez les meilleures méthodes pour enregistrer le gameplay sur Xbox. Surtout, les joueurs ont des exigences différentes sur la partie du jeu à enregistrer et comment le faire. Alors, lisez attentivement et analysez la solution qui vous convient le mieux.

Pierre

Liste de guide

1. Comment enregistrer un jeu sur Xbox One

Il existe 3 méthodes et circonstances pour enregistrer votre jeu directement avec votre Xbox One. Et ces méthodes sont les suivantes:

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

Xbox Game Capture : comment enregistrer ce qui vient de se passer pendant que vous jouez

Que se passe-t-il si vous jouez à un jeu en utilisant votre Xbox comme vous le feriez habituellement au cours d'une journée typique, et que soudain quelque chose d'énorme et d'inattendu se produit ? Supposons que ce soit votre cas, vous voudrez capturer ce moment, mais vous vous inquiétez si vous pouvez toujours le faire car cela s'est déjà produit. Eh bien, vous devez vous dépêcher car il existe encore un moyen d'enregistrer ce moment. Xbox vous donne une allocation de 30 secondes de lecture, vous donnant une chance d'enregistrer votre jeu pendant que vous jouez.

Étape 1Tout d'abord, vous pouvez jouer à votre jeu comme vous le souhaitez jusqu'à ce que quelque chose d'extraordinaire se produise qui vous donne envie de l'enregistrer. À ce moment-là, appuyez sur la Xbox bouton sur votre jeu contrôleur.

Étape 2Dans le menu qui s'affiche, appuyez sur la touche X bouton de votre manette. Cette commande enregistrera votre jeu pendant 30 secondes.

Mais ce n'est mieux pour vous que si vous n'êtes pas conscient du moment fantastique soudain de votre jeu, et 30 secondes vous suffisent. Sinon, vous voudrez peut-être voir le scénario ci-dessous.

Xbox Game Capture : comment enregistrer votre jeu pendant que vous jouez

Si vous savez que quelque chose de grand est sur le point de se produire, vous n'avez plus besoin de revenir aux 30 secondes après votre partie. Enregistrez directement ce qui va se passer. De plus, supposons que vous êtes effectivement un joueur. Vous savez quand le point culminant du jeu se produira, étant ainsi préparé précisément quand commencer l'enregistrement comme ci-dessous.

Étape 1Appuyez sur la touche Xbox bouton de votre manette pendant que vous jouez à votre jeu.

Étape 2Une fois que le Food Menu apparaît, appuyez sur la Voir au centre de la partie gauche de votre manette.

Étape 3Enfin, sélectionnez Enregistrement à partir de maintenant puis appuie sur le A bouton. Après cela, votre jeu commencera à être enregistré lorsque vous reprendrez la lecture.

Étape 4Enfin, appuyez sur la Xbox bouton immédiatement, puis appuyez sur le X bouton pour arrêter l'enregistrement de votre partie.

Et si vous utilisez la dernière manette sans fil Xbox ? Cela ferait-il une énorme différence ? Découvrez ci-dessous.

Xbox Game Capture : comment enregistrer à l'aide d'une manette sans fil

Si vous utilisez la dernière Xbox Series X ou S avec une manette sans fil, la commande sur laquelle vous devrez appuyer sera légèrement différente. Mais ne vous inquiétez pas, car comment prendre une capture d'écran sur Xbox a été rendu plus accessible et plus rapide que les contrôleurs précédents.

Étape 1Avant ou pendant votre partie, appuyez longuement sur la touche Partage sur votre manette.

De plus, vous pouvez également prendre des captures d'écran à l'aide de votre manette sans fil. Pour ce faire, vous devrez appuyer brièvement sur le bouton Partager au lieu d'appuyer longuement.

S'il est vrai que vous pouvez capturer l'écran de vos jeux via vos seuls contrôleurs Xbox, cela ne suffira jamais car vous n'êtes autorisé à enregistrer que jusqu'à 10 minutes de votre jeu. Et si vous avez l'intention d'enregistrer plus longtemps que cela ? De plus, vous n'avez peut-être pas de carte de capture pour Xbox One. Alors la solution ci-dessous pourrait mieux vous convenir.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

2. Comment enregistrer un écran sur Xbox One avec Game Bar PC

Comme vous le savez peut-être, Xbox Game Bar ou Windows 10 Game Bar est facilement disponible sur Windows. Cette barre de jeu est une fonctionnalité disponible et a été créée pour permettre l'enregistrement de sessions de jeu via un ordinateur. Outre le jeu Xbox, vous pouvez également enregistrer certains programmes et activités sur votre écran Windows à l'aide de Game Bar. Pour accéder à Xbox Game Bar, vous n'avez besoin que de quelques combinaisons vitales simples et rapides pour accéder à Xbox Game Bar sans compétences et connaissances techniques avancées.

Étapes pour enregistrer le jeu Xbox avec un ordinateur portable ou un PC via la barre de jeu :

Étape 1Tout d'abord, activez Xbox Game Bar en appuyant sur le Touches Windows + I taper Xbox du Barre de recherche des paramètres Windows. Ensuite, appuyez sur la Vers le bas touche fléchée jusqu'à Activer la barre de jeu Xbox est raconté, puis appuyez sur la touche Entrer clé. Enfin, appuyez sur la Languette touche jusqu'à ce que vous activiez Xbox Game Bar.

activer la barre de jeu Xbox

Étape 2Dans un deuxième temps, jouez à votre jeu comme bon vous semble, puis appuyez sur la touche Windows et G touches de votre clavier. Met le Les paramètres audio selon vos besoins à partir de là. Par la suite, vous pouvez cliquer sur le Enregistrement ou appuyez sur l'icône Windows + Alt + R touches pour commencer à enregistrer votre écran à l'aide de cet enregistreur de jeu Xbox.

Enregistreur de jeu Xbox

Étape 3Enfin, cliquez sur le Arrêter bouton du petit menu d'enregistrement sur votre écran une fois votre partie terminée.

cliquez sur Arrêter

Étape 4Enfin, une notification qui dit Le clip du jeu est enregistré. Cliquez dessus pour afficher la lecture de votre jeu enregistré.

voir la lecture de votre jeu enregistré

Cependant, il convient de noter que certains jeux, scènes ou circonstances ne vous permettent pas de capturer à l'aide de votre manette Xbox ou de votre Xbox Game Bar. Sur cette note, vous devez avoir un enregistreur de jeu qui n'est pas lié par des restrictions et vous permet d'enregistrer n'importe quoi. Cela est vrai surtout si vous ne pouvez pas risquer de ne pas enregistrer votre session de jeu.

3. Comment enregistrer sur Xbox One avec Voice via FoneLab Screen Recorder

La meilleure façon d'enregistrer une session de jeu consiste à utiliser un outil qui permet d'enregistrer tout votre écran avec le son du système, le micro et la webcam. En plus de ces capacités, il est possible d'enregistrer sans limite de temps. Avec ça, Enregistreur d'écran FoneLab est le meilleur candidat car il s'agit d'un outil disponible sur Windows et Mac qui enregistre n'importe quel programme, scénario et circonstance. Avant tout, la qualité de vos enregistrements est la première exigence. Alors, ne bloquez pas le processus et commencez à enregistrer votre jeu maintenant grâce à cette méthode.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

Étapes pour enregistrer la voix sur Xbox One avec vidéo à l'aide de l'enregistreur d'écran FoneLab :

Étape 1Commencez par télécharger et installer FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur.

Enregistreur d'écran FoneLab

Étape 2En peu de temps, lancez le programme, puis sélectionnez Game Recorder dans le menu principal.

Game Recorder

Étape 3Après cela, cliquez sur le Paramètres icône. Cette commande ouvrira le Préférences windows, où vous pouvez personnaliser et modifier votre enregistrement de jeu.

réglagespréférences

Étape 4Enfin, cliquez sur le Enregistrement bouton pour démarrer l'enregistrement. En même temps, vous pouvez déjà commencer à jouer à votre jeu comme vous le souhaitez.

commencer l'enregistrement

Étape 5Une fois votre jeu terminé, cliquez sur le Arrêter l'enregistrement bouton, puis cliquez sur Enregistrer. Enfin, définissez le nom de votre vidéo, définissez son dossier de destination et cliquez sur Suivant.

cliquez sur Enregistrerdossier de destination

4. FAQ sur l'enregistrement du jeu Xbox One

Comment capturer le gameplay sur Xbox One pour le diffuser ?

Pour capturer votre jeu sur Xbox One, vous devez commencer par appuyer sur le bouton Xbox de votre manette pour ouvrir Profil et système. Par la suite, ouvrez les paramètres de votre Xbox One, puis autorisez les connexions depuis n'importe quel appareil. Cette étape permettra de diffuser vos jeux à ceux du même réseau domestique.

Pouvez-vous diffuser en direct depuis Xbox One vers YouTube directement ?

Oui, vous pouvez diffuser en direct votre jeu Xbox One directement sur YouTube. Pour être possible, vous devez connecter votre application Xbox à votre ordinateur. Une exigence pour ce faire est que votre console Xbox et votre ordinateur doivent être sur le même réseau.

Existe-t-il des alternatives bon marché aux cartes de capture pour Xbox 360 ?

Bien que les cartes de capture soient très pratiques pour enregistrer votre jeu Xbox, vous pouvez les trouver coûteuses. Plutôt que de chercher une carte de capture bon marché. Vous pouvez choisir d'utiliser un enregistreur d'écran à la place. Avec cela, FoneLab Screen Recorder est l'alternative la meilleure et la plus recommandée aux cartes de capture. Cet outil vous permet d'enregistrer des gameplays à tout moment et autant que vous le souhaitez. Il n'a pas de limite de temps et de haute qualité en plus de cela.

Conclusion

Voulez-vous apprendre à enregistrer un gameplay sur Xbox One pour YouTube, Facebook, un usage personnel ou à d'autres fins ? Toutes nos félicitations! Vous venez d'apprendre à le faire grâce à diverses méthodes. Vous trouverez ci-dessus 5 façons d'enregistrer des sessions de jeu pour les lectures. Très certainement, toutes les méthodes sont faciles, rapides et fiables. Mais alors, Enregistreur d'écran FoneLab est l'outil le plus recommandé car il est facile à utiliser, très fiable et de haute qualité. Surtout, vous pouvez enregistrer autant que vous le souhaitez sans limites de temps et au-delà des restrictions. Alors qu'est-ce que tu attends? Vous venez de voir à quel point il est facile d'enregistrer, surtout lorsque vous avez le meilleur enregistreur vidéo Xbox One. Enregistrez maintenant et gardez les moments forts de votre jeu avec vous pour toujours.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Record on Xbox One in Ways You Can’t Afford to Miss

Lisa OuPosted by Lisa Ou / Feb 16, 2022 16:00

If you plan to record gameplay on Xbox One, it is vital to know the right way of doing so. Perhaps you are a certified gamer, and you want to attempt recording your gameplays for broadcasting or streaming purposes. Otherwise, you might be a beginner, and you want to document your progress as you learn to be a pro gamer. There are endless reasons you would like to learn how to record your Xbox screen. But one thing is for sure, and you are in the right place.

How to Record on Xbox One in Ways You Can’t Afford to Miss

With this post, you will learn various screen recording ways of your gameplays and have your playbacks as you wish. Different circumstances require different solutions. Nonetheless, you will learn the best methods to record gameplay on Xbox. Above all, gamers have different requirements on what part of the game to record and how to do so. So, read carefully and analyze the solution that suits you best.

Guide

Guide List

1. How to Record Gameplay on Xbox One

There are 3 methods and circumstances to record your gameplay directly with your Xbox One. And such methods are as follows:

FoneLab Screen Recorder
FoneLab Screen Recorder

FoneLab Screen Recorder allows you to capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and you can easily customize size, edit the video or audio, and more.

  • Record video, audio, webcam and take screenshots on Windows/Mac.
  • Preview data before saving.
  • It is safe and easy to use.

Xbox Game Capture: How to Record What just Happened as You Play

What if you are playing a game using your Xbox as you usually would on a typical day, and suddenly something tremendous and unexpected happen? Suppose that is your case, you will want to capture that moment, but you are worried if you can still do so because it already happened. Well, you must hurry because there is still a way to record that moment. Xbox gives you an allowance of 30 seconds of playback, giving you a chance to record your game as you played.

Step 1First, you can play your game as you want until something extraordinary happens that makes you want to record it. By that time, press the Xbox button on your game controller.

Step 2From the menu that will appear, press the X button on your controller. This command will record your gameplay for 30 seconds.

But this is best for you only if you are unaware of the sudden fantastic moment in your game, and 30 seconds is enough for you. Otherwise, you might want to see the scenario below.

Xbox Game Capture: How to Record Your Game While You are Playing

If you know that something great is about to happen, you no longer have to return to the 30 seconds past your game. Record what's about to happen directly. Moreover, suppose you are indeed a gamer. You know when the game's highlight will occur, thus being prepared precisely when to start recording as below.

Step 1Press the Xbox button on your controller as you are playing your game.

Step 2Once the menu appears, press the View button in the center of the left part of your controller.

Step 3Finally, select Record from now then presses the A button. After that, your gameplay will begin recording as you resume playing.

Step 4Lastly, press the Xbox button immediately, followed by pressing the X button to stop recording your game.

What if you are using the latest Xbox Wireless Controller? Would it make a huge difference? Find out below.

Xbox Game Capture: How to Record Using a Wireless Controller

If you use the latest Xbox Series X or S with a wireless controller, the command you have to press will be slightly different. But don't worry because how to take a screenshot on Xboxwas made more accessible and quicker than the previous controllers.

Step 1Before or during your game, press and hold the Share button on your controller.

Additionally, you can also take screenshots using your wireless controller. To do so, you will have to short press the Share button instead of a long press.

While it is true that you can screen capture your games through your Xbox controllers alone, it will never be enough because you are only allowed to record up to 10 minutes of your game. What if you intend to record longer than that? Moreover, you might not have a Capture Card for Xbox One. Then the solution below might suit you better.

FoneLab Screen Recorder
FoneLab Screen Recorder

FoneLab Screen Recorder allows you to capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and you can easily customize size, edit the video or audio, and more.

  • Record video, audio, webcam and take screenshots on Windows/Mac.
  • Preview data before saving.
  • It is safe and easy to use.

2. How to Screen Record on Xbox One with Game Bar PC

As you may know, Xbox Game Bar or Windows 10 Game Bar is readily available on Windows. This Game Bar is a feature available and was created to allow recording gameplay sessions through a computer. Aside from Xbox gameplay, you can also record some programs and activities on your Windows screen using Game Bar. To access Xbox Game Bar, you only need some easy and quick vital combinations to access Xbox Game Bar without advanced technical skills and knowledge.

Steps on How to Record Xbox Gameplay with a Laptop or PC via Game Bar:

Step 1First, enable Xbox Game Bar by pressing the Windows + I keys to type Xbox from the Windows Settings search bar. Subsequently, press the Down arrow key until Enable Xbox Game Bar is narrated, then press the Enter key. Lastly, press the Tab key until you enable Xbox Game Bar.

enable Xbox Game Bar

Step 2Secondly, play your game as you wish, then press the Windows and G keys on your keyboard. Set the Audio settings as you need from there. Subsequently, you can click the Record icon or press the Windows + Alt + R keys to start recording your screen using this Xbox game recorder.

Xbox game recorder

Step 3Finally, click the Stop button from the little recording menu on your screen once your game is done.

click the Stop

Step 4At last, a notification that says Game Clip is Recorded. Click on it to view your recorded game playback.

view your recorded game playback

However, it is worthy to note that some games, scenes, or circumstances do not allow you to capture using your Xbox controller or Xbox Game Bar. On that note, you must have a gameplay recorder that is not bound by restrictions and allows you to record anything. That is true most especially if you cannot risk not recording your gameplay session.

3. How to Record on Xbox One with Voice via FoneLab Screen Recorder

The best way to record a gameplay session is through a tool that allows recording your whole screen with system sound, mic, and webcam. On top of those abilities is to record without time limits. With that, FoneLab Screen Recorder is the best candidate because it is a tool available on both Windows and Mac that records any program, scenario, and circumstance. Above all, the quality of your recordings is the top requirement. So, don't stall the process and start recording your game now through this method.

FoneLab Screen Recorder
FoneLab Screen Recorder

FoneLab Screen Recorder allows you to capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and you can easily customize size, edit the video or audio, and more.

  • Record video, audio, webcam and take screenshots on Windows/Mac.
  • Preview data before saving.
  • It is safe and easy to use.

Steps on How to Record Voice on Xbox One with Video using FoneLab Screen Recorder:

Step 1Begin by downloading and installing FoneLab Screen Recorder on your computer.

FoneLab Screen Recorder

Step 2Shortly, run the program, then select Game Recorder from the main menu.

Game Recorder

Step 3After that, click the Settings icon. That command will open the Preferences windows, where you can customize and alter your game recording.

settingspreferences

Step 4Finally, click the Record button to start recording. At the same time, you can already start playing your game as you wish.

start recording

Step 5Once done with your game, click the Stop Recording button, then click Save. Lastly, set your video’s name, set its destination folder, and click Next.

click Savedestination folder

4. FAQs About Recording Xbox One Gameplay

How to capture gameplay on Xbox One for broadcasting?

To capture your gameplay on Xbox One, you must begin by pressing the Xbox button on your controller to open Profile & System. Subsequently, open the Settings of your Xbox One, then allow connections from any device. This step will enable steaming your games to those within the same home network.

Can you live stream from Xbox One to YouTube directly?

Yes, you can live stream your Xbox One gameplay directly to YouTube. To be possible, you must connect your Xbox app to your computer. One requirement to do so is that your Xbox console and computer must be on the same network.

Are there any cheap Capture Card for Xbox 360 Alternatives?

Although Capture Cards are of great convenience in recording your Xbox gameplay, you may find there pricey. Rather than looking for a cheap Capture Card. You may opt to use a screen recorder instead. With that, FoneLab Screen Recorder is the best and most recommended Capture Card alternative. This tool allows you to record gameplays anytime and as much as you want. It has no time limit and high quality on top of that.

Conclusion

Do you want to learn how to record gameplay on Xbox One for YouTube, Facebook, personal use, or other purposes? Congratulations! You just learned how to do so through various methods. Shown above are 5 ways of recording gameplay sessions for playbacks. Most certainly, all methods are easy, quick, and reliable. But then, FoneLab Screen Recorder is the most recommended tool because it is easy-to-use, highly reliable, and high quality. Above all, you can record as much as you want without time limits and beyond restrictions. So, what are you waiting for? You just saw how easy it is to record, especially when you have the best Xbox One video recorder. Record now and keep the highlights of your game with you forever.

FoneLab Screen Recorder
FoneLab Screen Recorder

FoneLab Screen Recorder allows you to capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and you can easily customize size, edit the video or audio, and more.

  • Record video, audio, webcam and take screenshots on Windows/Mac.
  • Preview data before saving.
  • It is safe and easy to use.
Leave your comment and join our discussion