Meilleur moyen de contrôler votre Mac depuis votre iPhone à distance (sûr et facile)

Valyn Hua

Nov 30, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

"- Comment puis-je contrôler à distance un ordinateur?
- Est-il possible d'utiliser mon iPhone comme un trackpad?
- Comment contrôler iTunes d'iPhone sur Mac? »

ordinateur de contrôle avec iphone

Il n'est pas nécessaire de s'asseoir tout le temps devant votre ordinateur. En fait, vous pouvez configurer votre iPhone en tant que souris distante pour contrôler votre ordinateur. De nombreuses applications peuvent vous aider à contrôler Mac à partir d'un iPhone sous différents aspects. Il suffit de lire et d’obtenir votre meilleur contrôleur.

1. Comment contrôler l'ordinateur depuis l'iPhone

Ouvrir les préférences système Mac

Ouvert Préférences Système sur votre ordinateur Mac.

  1. Choisissez le Partage icône. Notez l'élément à côté de Nom de l'ordinateur au sommet.
  2. Puis cliquez sur le Modifier… option ci-dessous. Vous devez copier et coller Nom d'hôte local pour d'autres utilisations aussi.
ouvrir les préférences du système mac

Choisissez Annuler pour sortir de la fenêtre. Plus tard, recherchez et cliquez sur la petite option avant Partage d'écran. Tu peux voir le Partage d'écran option au On Etat en vert.

activer le partage d'écran

Définir le mot de passe

Cliquez Paramètres de l'ordinateur. Cochez la case avant Les spectateurs VNC peuvent contrôler l'écran avec un mot de passe. Vous devez entrer le mot de passe à côté de cette option. C'est la clé pour contrôler Mac depuis un iPhone. Choisir OK pour enregistrer votre monnaie.

définir le mot de passe

Lancer le visualiseur VNC

Maintenant, allumez votre iPhone. Rechercher et télécharger VNC Viewer depuis l'App Store. Robinet Obtenez un pour télécharger et installer l'application du contrôleur Mac distant. Entrez votre Touch ID et votre code pour continuer. Plus tard, vous pouvez choisir Ouvert exécuter l'application VNC Viewer pour contrôler votre ordinateur à partir de votre iPhone.

Appuyez sur les trois lignes Plus icône dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre iPhone. Choisir Familiarisez-vous! et créez un compte RealVNC avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

télécharger et installer le visualiseur vnc

Contrôler Mac avec iPhone à distance

Appuyez sur le + icône dans le coin en haut à droite. Vous devez entrer le nom d’hôte local sous L'adresse. Puis tapez le nom de votre ordinateur dans la barre en disant Nom. Choisir Épargnez suivie par Contact. Puis appuyez sur le Contact option. Remplissez le Mot de passe : blanc. Une fois que vous appuyez sur Terminé, vous pouvez contrôler ordinateur avec iPhone immédiatement.

contrôler mac avec iphone

2. 3 Plus d'applications pour contrôler un Mac depuis un iPhone

Malgré VNC Viewer, il existe de nombreux autres programmes de bureau à distance. Vous pouvez toujours utiliser iPhone comme télécommande pour Mac avec les outils suivants.

Remote Mouse - Transformez votre iPhone en clavier et souris

Lien de téléchargement

Comme son nom l'indique, vous pouvez transformer votre iPhone ou iPad en télécommande pour Mac ou PC. Pour être plus précis, Remote Mouse peut simuler les fonctions du clavier, du pavé tactile et de la souris sans fil sur votre iPhone. Si vous souhaitez obtenir davantage de fonctionnalités de contrôle à distance, vous devez effectuer une mise à niveau vers sa version Pro.

souris à distance

TeamViewer - Utiliser l'iPhone comme télécommande pour Mac

Lien de téléchargement

TeamViewer peut vous aider à accéder à votre ordinateur derrière des pare-feu et des serveurs proxy sans effort. De plus, vous pouvez obtenir toutes les fonctions du clavier, y compris des touches spéciales. Il est également pris en charge pour transférer des fichiers dans les deux sens. Les systèmes d'exploitation pris en charge sont Windows, Mac et Linux. Eh bien, vous pouvez contrôler facilement un ordinateur portable avec iPhone avec TeamViewer ici.

app teamviewer

TodayRemote - Contrôler la musique sur Mac à distance

Lien de téléchargement

Connectez simplement votre iPhone et votre Mac au même réseau Wi-Fi. Plus tard, vous pourrez contrôler le Mac Media Player par votre iPhone à distance. Les lecteurs pris en charge sont iTunes, Spotify, VLC, Beamer et Vox. En outre, vous pouvez également lire des flux de YouTube, Netflix et SoundCloud à partir des navigateurs Web Safari ou Chrome. Ainsi, vous pouvez activer et désactiver la musique à distance.

aujourd'hui à distance

3. Recommandation: enregistrer une vidéo d'écran en haute résolution en tant que pro

Si vous souhaitez enregistrer des flux en direct sur votre ordinateur Windows ou Mac, Enregistreur d'écran FoneLab est votre choix intelligent. Vous pouvez enregistrer toutes les vidéos à l'écran sans décalage. De plus, vous pouvez obtenir la vidéo en résolution originale avec son du système et voix de microphone sans effort ici.

  1. Enregistrer des films, jeux, tutoriels, appels Skype et autres vidéos sans perte de qualité.
  2. Capturer le son du système et microphone audio avec des volumes réglables.
  3. Prendre une capture d'écran avec plein écran ou région personnalisée.
  4. Définissez les touches de raccourci pour démarrer ou arrêter l’enregistrement.
  5. Enregistrez l'enregistrement vidéo ou audio sous différents formats.
  6. Pas de limite de temps.
enregistreur d'écran pour mac

En outre, vous pouvez également enregistrer des vidéos sur écran iPhone avec audio en utilisant FoneLab. Les sons internes et externes peuvent être capturés en qualité cristalline. Vous pouvez utiliser AirPlay, ReFlector et d'autres applications pour miroir iPhone d'abord sur Mac ou PC. Après cela, FoneLab peut vous aider à enregistrer parfaitement des flux vidéo et audio. C'est tout pour savoir comment contrôler Mac à partir de l'iPhone. Toutes suggestions sont les bienvenues.

FoneLab > Ressource > Meilleur moyen de contrôler votre Mac depuis votre iPhone à distance (sûr et facile)

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource >Best Way to Control Mac from Your iPhone Remotely (Safe and Easy)

Best Way to Control Mac from Your iPhone Remotely (Safe and Easy)

How can I remotely control a computer?" Is it possible to use my iPhone as a trackpad?"How do I control iTunes from iPhone to Mac?"

control computer with iphone

There is no need to sit in front of your computer all the time. Actually, you can set your iPhone as a remote mouse to control your computer. There are many applications that can help you control Mac from iPhone in different aspects. Just read and get your best controller.

1How to Control Computer from iPhone

Step 1 Open Mac System Preferences

Open System Preferences on your Mac computer.

open mac system preferences

Choose Cancel to exit the window. Later, find and click the small option before Screen Sharing. You can see the Screen Sharing option at the On state in green.

turn on screen sharing

Step 2 Set the password

Click Computer Settings. Tick the checkbox before VNC viewers may control screen with password. You need to enter the password next to this option. It is the key to control Mac from iPhone. Choose OK to save your change.

set the password

Step 3 Launch the VNC Viewer

Now, turn on your iPhone. Search and download VNC Viewer from the App Store. Tap Get to download and install the remote Mac controller app. Enter your Touch ID and passcode to move on. Later, you can choose Open to run the VNC Viewer app for controlling your computer from your iPhone.

Tap the three-line More icon on the top left corner of your iPhone screen. Choose Get Started and sign up a RealVNC account with your email address and password.

download and install vnc viewer

Step 4 Control Mac with iPhone remotely

Tap the + icon on the top right corner. You need to enter the local hostname under Address. Then type your computer name in the bar saying Name. Choose Save followed by Connect. Then tap the Connect option. Fill in the Password blank. Once you tap Done, you can control computer with iPhone immediately.

control mac with iphone

23 More Application to Control Mac from iPhone

In spite of VNC Viewer, there are many other remote desktop programs. You can still use iPhone as your remote control for Mac with the following tools.

Remote Mouse – Turn Your iPhone as a Keyboard and Mouse

Download Link

Just as its name shows, you can turn your iPhone or iPad as a remote control for Mac or PC. To be more specific, Remote Mouse can simulate the keyboard, touchpad and wireless mouse functions on your iPhone. If you want to get more features for remote controlling, you need to upgrade to its Pro version.

remote mouse

TeamViewer – Use iPhone as a Remote Control for Mac

Download Link

TeamViewer can help you access your computer behind firewalls and proxy servers effortlessly. Moreover, you can get the fully keyboard functions including special keys. It is also supported to transfer files in both directions. The supported operating systems are Windows, Mac and Linux. Well, you can control laptop with iPhone with TeamViewer easily here.

teamviewer app

TodayRemote – Control Music on Mac Remotely

Download Link

Just connect your iPhone and Mac to the same Wi-Fi network. Later, you can control the Mac Media Player by your iPhone remotely. The supported players are iTunes, Spotify, VLC, Beamer and Vox. Furthermore, you can play streams of YouTube, Netflix and SoundCloud from Safari or Chrome web browsers too. Thus, you can switch and turn on/off music remotely.

today remote

3Recommendation: Record Screen Video in High Resolution as a Pro

If you want to record live streams on your Windows or Mac computer, FoneLab Screen Recorder is your smart choice. You can record all on-screen videos without lag. What’s more, you can get the original-resolution video with system sound and microphone voice effortlessly here.

screen recorder for mac

In addition, you can record iPhone screen video with audio by using FoneLab as well. Both internal and external sound can be captured in crystal clear quality. You can use AirPlay, ReFlector and other apps to mirror iPhone to Mac or PC first. After that, FoneLab can help you record video and audio streams perfectly. That’s all for how to control Mac from iPhone. Any suggestions are welcome.   

Free Download Free Download

Valyn Hua

Nov 30, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.