Que faire si vous avez oublié votre mot de passe iPad

Boey

Novembre 23, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai oublié mon mot de passe iPad et je peux le déverrouiller, mais je vais tout perdre car je n'ai jamais sauvegardé mes informations sur mon iPad. Que puis-je faire? Existe-t-il un moyen sans restauration de contourner ou de réinitialiser le mot de passe iPad? Ou toute idée que je peux récupérer les données perdues comme des photos, des contacts après la restauration? Merci beaucoup pour toute aide! »

Je suis désolé de vous dire qu’il n’ya aucun moyen de contourner le code secret de l’iPad oublié, sauf pour restaurer l'iPad aux réglages d'usine. En conséquence, vous perdrez tout le contenu et les paramètres correspondants si vous ne les sauvegardez jamais. En fait, les sauvegardes iCloud sont normalement effectuées automatiquement tant que l'iPad est connecté Wi-Fi à Internet, verrouillé et branché sur une source d'alimentation. Cela signifie que vous pourrez peut-être restaurer certaines sauvegardes iCloud sans vous en rendre compte. Pour vérifier quelle est votre dernière sauvegarde iCloud, allez à Réglages - iCloud - sauvegarde - Allumer iCloud sauvegarde, vous pouvez alors voir toutes vos sauvegardes iCloud existantes avec l’affichage de la date et de l’heure sous Sauvegarder maintenant.

Que faire si vous avez oublié le mot de passe iPad

Bien sûr, vous pouvez restaurer iPad avec iTunes si vous avez déjà effectué une synchronisation avec celui-ci. Mais si vous êtes sûr de ne pas avoir de sauvegarde après avoir oublié votre mot de passe sur iPad, vous n’avez pas d’autre choix que de vous tourner vers un outil de récupération de données pour iPad. FoneLab iPhone Récupération De Données est l’un des meilleurs logiciels de récupération de données pour iPhone, ce qui ne pose aucun problème et doit également être utilisé comme logiciel de récupération pour iPad. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent sauvegarder l’iPad verrouillé sur un ordinateur et, surtout, récupérer les données après la réinitialisation d'usine.

Le logiciel peut faire plus:

  1. Récupérez vos fichiers perdus tout en préservant les données actuelles.
  2. Restaurez les données perdues à partir d'un appareil iOS même s'il est cassé, endommagé par l'eau, perdu ou réinitialisé.
  3. Récupérez les fichiers supprimés ou perdus à partir de différents types de données 19 créés sur ces appareils: iPhone 4 / 3GS, iPad 1 ou iPod touch 4.
  4. Récupérez et exportez les types 8 de données perdues à partir de tout autre appareil iOS, y compris iPhone 7 et iPhone 7 Plus.
  5. Prévisualisez les fichiers récupérables avant la restauration.
  6. Le logiciel fournit trois modes de récupération: Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes et Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud.

Nous allons maintenant télécharger et installer la version d'essai gratuite du logiciel sur votre ordinateur, puis suivez le guide étape par étape ci-dessous pour sauvegarder votre iPad ou récupérer des données en quelques clics.

Récupérer depuis un appareil iOS

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois le processus terminé. Ensuite, connectez votre iPad à l'ordinateur avec un câble USB.

Si vous n'avez aucune sauvegarde, vous pouvez choisir Récupérer depuis un appareil iOS après la détection de votre appareil, puis cliquez sur Start scan.

Récupérer les contacts

Le résultat de l'analyse sera répertorié par catégories. Tous ces contenus peuvent être récupérés et sauvegardés sur votre ordinateur. Ou vous pouvez également sélectionner ce que vous voulez et les enregistrer sur votre ordinateur. Cliquez sur Récupérer après ça.

Data Recovery

Récupérer de l'iPhone Backup

Choisir Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes alors vous obtiendrez plusieurs fichiers de sauvegarde si vous avez créé. Si tu choisis Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud, vous devez vous connecter à un compte iCloud avec un identifiant Apple et un mot de passe. Sélectionnez un fichier de sauvegarde dans la liste et cliquez sur Start scan.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Aperçu du contenu dans les détails. Cochez ensuite les éléments que vous devez sauvegarder ou récupérer, puis cliquez sur Récupérer. Les fichiers récupérés seront sauvegardés sur votre ordinateur.

Récupérer des photos à partir d'iTunes

C'est tout! Une fois la sauvegarde de votre iPad terminée, détendez-vous pour le réinitialiser en usine afin de contourner le mot de passe oublié pour votre iPad. Si tu as réinitialiser l'iPad aux paramètres d'usine avant de sauvegarder le périphérique, ne paniquez pas non plus. Rappelez-vous simplement que le logiciel a la capacité de récupérer des données après la réinitialisation d'usine et restaurer l'iPhone à partir d'iCloud.

Si vous ne peut pas glisser pour déverrouiller l'iPad ou souffrent d'autres problèmes comme iPad écran blanc, veuillez utiliser FoneLab iOS System Recovery.

FoneLab > Ressource > Que faire si vous avez oublié votre mot de passe iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

What to Do If You Forgot Your iPad Password

Boey

November 23, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I forgot my iPad Password and can unlock it, but I will lose everything since I have never backed up my information on my iPad. What can I do? Is there a none-restore way to bypass or reset iPad password? Or any idea that I can get back the lost data like photos, contacts after restoring? Thanks so much for any help!

I am sorry to tell you that there is no way to bypass the forgotted iPad passcode except for restoring iPad to factory settings. As a consequence, you will lose all contents and settings for that if you’ve never back them up. In fact, normally iCloud backups are done automatically as long as iPad is Wi-Fi connected to internet, locked and plugged into a power source. That means you might have some available iCloud backups to restore from without noticing. To check what’s your latest iCloud backup, go to Settings iCloudBackup – Turn on iCloud Backup, then you can see all your existing iCloud backups with date and time displaying under Back Up Now.

What to Do if You Forgot iPad Password

Of course you can restore iPad with iTunes if you have synced with it before. But if you are sure that you don’t have any backups after forgot password on iPad, you have no choice but to turn to a iPad data recovery tool for help. FoneLab iPhone Data Recovery is one of the best iPhone data recovery software which is no problem at all to be used as iPad recovery software as well. With it, users are able to backup locked iPad on computer and most importantly, they can recover data after factory reset.

The Software Can Do More:

  1. Retrieve your lost files while keeping current data intact.
  2. Restore lost data from iOS device even when it is broken, water damaged, lost, or factory reset.
  3. Recover deleted or lost files from 19 different types of data created on these devices – iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4.
  4. Retrieve and export 8 types of lost data from any other iOS device, including iPhone 7 and iPhone 7 Plus.
  5. Preview the recoverable files before restoring.
  6. The software provides three recovery mode: Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup File.

Let’s now download and install the free trial version of the software on your computer, then follow the below step-by-step guide to backup your iPad or recover data in just a few clicks.

Recover from iOS Device

Download and install the software on your computer with the above link accordingly. The software will launch automatically once the process completes. Then connect your iPad to the computer with USB cable.

If you have no backup at all, you can choose Recover from iOS Device after your device is detected and then click Start Scan.

Recover Contacts

The scanning result will be listed in categories, all these contents are can be recovered and backed up to your computer. Or you can also only select what you want and save them to the computer. Click Recover after that.

Data Recovery

Recover from iPhone Backup

Select Recover from iTunes Backup File then you will get multiple backup files if you have created. If you choose Recover from iCloud Backup File, you need to sign in iCloud account with Apple ID and password. Select one backup file from the list and click Start Scan.

Recover from iTunes Backup

Preview contents in details. Then check the items that you need to backup or recover and click Recover. The retrieved files will be saved to your computer.

Recover Photos from iTunes

That’s it! After finish backing up your iPad, just feel relax to factory reset it in order to bypass the forgotten iPad password. If you have reset iPad to factory settings before backing up the device, don’t panic neither. Just remember that the software has the ability to recover data after factory reset and restore iPhone from iCloud.

If you can’t slide to unlock iPad or suffer form other issues like iPad white screen, please use FoneLab iOS System Recovery.

FoneLab > Resource > What to Do If You Forgot Your iPad Password

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.