Comment récupérer des messages texte supprimés de l'iPhone sur Mac

Boey

Décembre 09, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

De nos jours, lorsque l'application Message surpasse les appels vocaux, les messages deviennent les données les plus utiles de l'iPhone. Nous envoyons ou recevons des informations commerciales, notamment des numéros de téléphone, des adresses électroniques, des conversations sentimentales, etc. Plus le message est important, plus la perte sera lourde obtenir en le perdant. Il est donc nécessaire de faire une sauvegarde des données importantes régulièrement. FoneTrans pour iOS est une gestion de données iOS tout-en-un, qui peut vous aider à sauvegarder des données spécifiques sur iTunes, un ordinateur ou un disque dur externe. Cependant, que faire si vous avez perdu vos messages supprimés avant de les copier?

Récupérer les messages supprimés

Pouvez-vous récupérer les messages supprimés de votre iPhone sans aucun fichier de sauvegarde? La plupart des utilisateurs d'iPhone estiment qu'une fois les messages texte supprimés, ils sont définitivement perdus. Eh bien, ce n'est absolument pas vrai. Ils sont toujours là jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par d'autres nouveaux messages. Le fait est que vous ne pouvez pas le voir sans aide extérieure. Ici, nous recommanderons un outil tiers très puissant - FoneLab iPhone Récupération De Données, qui permet aux utilisateurs de récupérer directement les données d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod sur un Mac ou un PC. Ça peut aussi récupérer les iMessages, contacts, photos, pièces jointes, vidéos, notes, journaux d'appels, etc. Voyons-le bien.

  1. Récupérez vos fichiers perdus tout en préservant les données actuelles.
  2. Restaurez les données perdues à partir d'un appareil iOS même s'il est cassé, endommagé par l'eau, perdu ou réinitialisé.
  3. Récupérez les fichiers supprimés ou perdus à partir de différents types de données 19 créés sur ces appareils: iPhone 4 / 3GS, iPad 1 ou iPod touch 4.
  4. Récupérez et exportez les types 8 de données perdues à partir de tout autre appareil iOS, y compris iPhone 7 et iPhone 7 Plus.
  5. Prévisualisez les fichiers récupérables avant la restauration.
  6. Le logiciel fournit trois modes de récupération: Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes et Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud.
  7. Il prend en charge tous les modèles Apple et fournit les versions Mac et Windows.

Vous ne voulez pas que les messages reçus soient affichés sur l'écran verrouillé? Apprendre comment désactiver l'aperçu du message sur iPhone.

Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone avec FoneLab

Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur avec le lien ci-dessous en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois terminé. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Une fois que le logiciel a détecté votre appareil, vous aurez le choix entre trois modes de récupération. Si vous avez sauvegardé vos messages, vous pouvez absolument les récupérer à partir du fichier de sauvegarde. Mais sinon, il suffit de choisir Récupérer depuis un appareil iOS et cliquez sur Start scan.

Récupérer le journal des appels

Le résultat de numérisation sera répertorié dans des catégories, aperçu Messages et Pièces jointes au message et cochez les éléments que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Récupérer pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Récupérer l'historique des appels depuis l'iPhone

C'est tout. Le logiciel prend en charge les versions Mac et Windows. Peu importe la raison pour laquelle vos données sont perdues, supprimées accidentellement, si votre iPhone est cassé ou même perdu, votre appareil de récupération de données FoneLab pour iPhone peut vous aider. restaurer iMessages à partir d'iCloud, récupérer des contacts iPhone et plus.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des messages texte supprimés de l'iPhone sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Deleted Text Messages from iPhone on Mac

Boey

December 09, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

Nowadays, as Message app overtakes voice calling, messages become the most valuable iPhone data where we send or receive business information including contact numbers, e-mail addresses, sentimental conversations, etc. The more important the message is, the more heavier loss you will get when losing it. So it’s necessary to make backup of important data regularly. FoneTrans for iOS is an all-in-one iOS data management, which can help you backup specific data to iTunes, computer, or external hard drive. However, what to do if you lost your deleted messages before making copies of them?

Retrieve Deleted Messages

Can you retrieve deleted messages from your iPhone without any backup files? Most of the iPhone users believe that once you have deleted text messages, they are gone forever. Well this is absolutely not true. They are still there until being overwritten by other new messages. The fact is you just can’t see it without any outside help. Here we will recommend a very powerful third-party tool – FoneLab iPhone Data Recovery, which empowers users to directly recover data from iPhone, iPad or iPod on Mac or PC. It can also recover iMessages, contacts, photos, message attachments, videos, notes, call logs, and more. Let’s take a good look at it.

  1. Retrieve your lost files while keeping current data intact.
  2. Restore lost data from iOS device even when it is broken, water damaged, lost, or factory reset.
  3. Recover deleted or lost files from 19 different types of data created on these devices – iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4.
  4. Retrieve and export 8 types of lost data from any other iOS device, including iPhone 7 and iPhone 7 Plus.
  5. Preview the recoverable files before restoring.
  6. The software provides three recovery mode: Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup File.
  7. It supports all Apple models and provides both Mac and Windows versions.

Do not want the received messages displayed on the locked screen? Learn how to turn off message preview on iPhone.

How to Recover Deleted Messages on iPhone with FoneLab

First of all, Download and install the software on your computer with the below link accordingly. The software will launch automatically once it completes. Then connect your iPhone to the computer with USB cable.

After the software detects your device, you will have three recovery modes to choose. If you have backed up your messages, you can absolutely recover them from the backup file. But if not, just choose Recover from iOS Device and click Start Scan.

Recover Call Log

The scanning result will list in categories, preview Messages and Message Attachments and check those items that you want to retrieve. Click Recover to save them on your computer.

Recover Call History from iPhone

That’s it. The software supports Mac and Windows versions. No matter why your data is lost, accidentally deleted, or have a broken iPhone or even lost your device, FoneLab iPhone Data Recovery can help you restore iMessages from iCloud, recover iPhone contacts and more.

FoneLab > Resource > How to Recover Deleted Text Messages from iPhone on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.