Comment récupérer des données de l'iPhone en mode de récupération

Boey

Novembre 11, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai finalement décidé de mettre à jour mon iPhone 6 sur iOS 10. Mais, bêtement, je n'ai pas sauvegardé mon iPhone avant de le faire. Actuellement, il est indiqué que le logiciel est à jour, mais qu'il est en mode de récupération et qu'il me demande de restaurer mon iPHOne comme dernière étape. Je ne veux pas perdre toutes mes photos de l'été dernier que je n'ai pas sauvegardées. Est-il possible de sauvegarder l'iPhone en mode de récupération avant la restauration? Merci pour l'aide! »

Parfois, il est inévitable que les utilisateurs d’iPhone aient des problèmes avec leur iPhone. Des problèmes comme iPhone bloqué en mode de récupération en raison de l'échec de la mise à jour du microprogramme ou d'un système d'exploitation défectueux, les utilisateurs peuvent être obligés de restaurer leur téléphone Vous risquez de perdre les fichiers les plus récents, en particulier lorsque la sauvegarde la plus récente n’est pas très récente.

Que pouvez-vous faire pour éviter la perte de données dans cette situation?

Tout d'abord,

Essayez de quitter le mode de récupération sans restaurer. Appuyez et maintenez le Sommeil / réveil et Accueil boutons en même temps jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que le téléphone redémarre.

Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à sortir votre iPhone du mode de récupération, vous devez vous tourner vers un logiciel tiers pour vous aider. Je recommande fortement FoneLab iPhone Récupération de données qui est un outil qui permet non seulement à iPhone de réparer iPod bloqué en mode de récupération ou en mode DFU en un clic sans aucune perte de données, mais permet également aux utilisateurs de récupérer des données supprimées ou perdues à partir d'un fichier de sauvegarde ou directement à partir du périphérique iOS.

Jetons un coup d'œil à la performance de ce logiciel.

Fixer l'iPhone bloqué en mode de récupération

Le logiciel propose des versions Windows et Mac. Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger et installer FoneLab iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Il se lancera automatiquement une fois l’installation terminée. Suivez ces étapes par la suite.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et cliquez sur Redémarrer une fois que votre appareil est détecté en mode non normal par le logiciel. En quelques secondes, votre iPhone reviendra à la normale.

Quitter iPhone Recovery

Choisir Récupérer depuis un appareil iOS sur l'interface et cliquez Start scan. La numérisation peut prendre quelques minutes.

Connectez l'iPhone pour récupérer

Une fois l’opération terminée, le résultat de l’analyse est répertorié par catégories. Vous pouvez afficher un aperçu des détails en cliquant sur le contenu souhaité. Par exemple, cliquez sur Pellicule et ensuite vous pouvez voir ces photos en taille miniature.

Scanner le contenu

Cochez les éléments que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer. Trouvez un emplacement pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Récupérer des photos de l'iPhone

Quoi de plus,

Si vous avez des fichiers de sauvegarde, vous pouvez également choisir de récupérer le fichier de sauvegarde iTunes ou le fichier de sauvegarde iCloud. Il suffit de sélectionner un mode de récupération différent à l'étape 2. Le logiciel fournit Récupération de données iPhone service lorsque l’iPhone ne peut pas être restauré avec iTunes, suppression incorrecte, restauration des paramètres d’usine, système en panne, iPhone cassé ou perdu. Il prend également en charge d'autres modèles Apple tels que l'iPad et l'iPod touch. Ça peut récupérer des MMS supprimés, photos, messages, contacts, musique, vidéos, notes, rappels, etc.

Maintenant, vous pouvez avoir un essai gratuit avec ce logiciel pendant des jours 30.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer les données de l'iPhone en mode de récupération

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Recover Data from iPhone in Recovery Mode

How to Recover Data from iPhone in Recovery Mode

I finally decided to update my iPhone 6s to iOS 10. But I stupidly did not backup my iPhone before doing this. Currently it says the software is up to date but it is in recovery mode and wants me to restore my iPHOne as the final step. I do not want to lose all my pictures from this past summer that I have not backed up. Is it possible to backup iPhone in recovery mode before restoring? Thanks for help!

Sometimes, it is inevitable that iPhone users get into troubles with their iPhone. Problems like iPhone stuck in recovery mode due to failed firmware update or faulty OS may force users to restore their phones. You will suffer from losing most recent files especially when the newest backup you have wasn’t very recent.

What you can do to prevent data loss in this situation?

First of all,

Try to exit recovery mode without restoring. Press and hold the Sleep/Wake and Home buttons at the same time untill the Apple logo appears and the phone will reboot.

However, if you still can’t get iPhone out of recovery mode after doing this, then you should turn to a third-party software to assist you. I highly recommend FoneLab iPhone Data recovery which is a tool that not only enables iPhone to fix iPod stuck in recovery mode or DFU mode in one click with no data loss at all, but also empowers users to recover deleted or lost data from backup file or directly from the iOS device.

Let’s take a look at how this software performs.

Fonelab for iOS Screenshot

iPhone Data Recovery

FoneLab - iPhone Data Extractor - recover and extract the lost/deleted iPhone data including text messages from your iCloud or iTunes backup or device.

Free DownloadFree Download

Fix iPhone Stuck in Recovery Mode

The software offers both Windows and Mac versions. Click the above link accordingly in order to download and install FoneLab iPhone Data Recovery on your computer. It will automatically launch after the installation completes. Follow these steps afterwards.

Step 1: Connect your iPhone to the computer and click Restart after your device is detected in not normal mode by the software. In seconds your iPhone will be back to normal.

Exit iPhone Recovery

Recover Data from iPhone

Step 2: Select Recover from iOS Device on the interface and click Start Scan. It can take a few minutes to scan.

Connect iPhone to Recover

Step 3: Once it is done, the scan result is listed in categories and you are allowed to preview details by clicking on the contents you need. For example, click Camera Roll and then you can view those photos in thumbnail size.

Scan Contents

Step 4: Check those items you want to retrieve and click Recover. Find a location to save them on the computer.

Recover Photos from iPhone

What’s more,

If you have backup files, you can choose to recover from iTunes backup file or iCloud backup file as well. Just select different recovery mode in step 2. The software provides iPhone data recovery service when iPhone could not be restored with iTunes, wrong deletion, factory settings restore, system crashed, iPhone broken or lost. It also supports other Apple models like iPad and iPod touch. It can recover deleted MMS, photos, messages, contacts, music, videos, notes, reminders and so on.

Now you can have a free try with this software for 30 days.

Boey

November 11, 2016 09:00 / Posted by Tag: iPhone Recover

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.