Comment débloquer un iPhone sans Siri ni code d'accès

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 09 juin 2021 15:20

Lorsque vous oubliez le mot de passe de votre iPhone, vous avez peut-être essayé la méthode suggérée pour déverrouiller votre iPhone via Siri, mais vous avez échoué à plusieurs reprises. C'est parce que c'est un bug de déverrouiller l'iPhone sans mot de passe via Siri, et le taux de réussite est très faible. De plus, il est désormais corrigé dans la version supérieure à iOS 11. Alors comment faire déverrouiller un iPhone désactivé sans Siri quand vous oubliez le code d'accès à l'écran ? Il existe également trois façons simples de contourner le mot de passe sur iPhone sans Siri. Continuez à lire cet article et apprenez-en plus à ce sujet.

Réinitialisation matérielle iPhone 6s
Pierre

Liste de guide

Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

1. La meilleure façon de contourner facilement le code d'un iPhone sans Siri ou Apple ID

Il ne fait aucun doute que l’utilisation Déverrouilleur iOS FoneLab est le meilleur moyen de contourner le mot de passe de l'iPhone sans Siri. Contrairement à la façon de déverrouiller l'iPhone sans Siri via le mode de récupération sur iTunes ou Find My iPhone sur iCloud. La seule chose que vous devez faire est de connecter votre iPhone à votre ordinateur et de cliquer trois fois sur la souris.

  1. Déverrouillez rapidement l'iPhone désactivé sans Siri ou Apple ID en trois étapes.
  2. Capable d'effacer tous les codes d'accès à l'écran, y compris les codes d'accès à 4 et 6 chiffres, Touch ID et Face ID.
  3. Compatible avec tous les modèles d'iPhone, même le dernier iPhone 13.
Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

Étape 1Téléchargez FoneLab iOS Unlocker pour Windows/Mac, puis lancez-le après l'installation. Pour déverrouiller l'iPhone désactivé sans Siri, cliquez sur le bouton Effacer le mot de passe .

interface de déverrouillage

Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur via USB et il sera reconnu par le logiciel. En cas d'échec, cliquez sur le Appareil connecté mais non reconnu lien pour comprendre la raison et y faire face.

connecter le mot de passe d'effacement de l'iphone

Étape 2Les informations détectées de votre iPhone, y compris la catégorie, le type et le modèle, seront affichées dans l'interface. Vous devriez le vérifier et le corriger si nécessaire. Cliquez ensuite sur le Démarrer bouton pour télécharger le firmware correspondant conçu pour effacer le mot de passe.

confirmer les informations sur l'appareil

Étape 3Après quelques minutes d'installation, cliquez sur le bouton Débloquer bouton pour effacer le mot de passe de l'iPhone sans Siri. Ensuite, vous pouvez déverrouiller votre iPhone sans le mot de passe de l'écran et l'utiliser.

firmware téléchargé avec succès

2. Comment déverrouiller l'iPhone sans Siri par le mode de récupération (supprimer toutes les données)

L'utilisation du mode de récupération est également un moyen simple de déverrouiller l'iPhone désactivé sans Siri. Vous devez vous connecter à votre compte iTunes avec un identifiant Apple et supprimer le mot de passe en effaçant toutes les données. Veuillez noter qu'il effacera toutes les données et paramètres qui ne peuvent pas être récupérés si vous n'avez pas sauvegardé. Si vous acceptez cela, veuillez suivre les étapes détaillées ci-dessous pour déverrouiller votre iPhone sans Siri :

Étape 1Éteignez votre iPhone. Avant cela, assurez-vous que votre iPhone n'est connecté à aucun ordinateur.

Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

Pour la plupart des anciens modèles d'iPhone, vous pouvez appuyer et maintenir le Bouton latéral puis faites glisser le curseur pour éteindre l'appareil. Mais pour l'iPhone SE (2e génération), la série iPhone 8, l'iPhone X et les modèles ultérieurs, vous devez appuyer sur le bouton Bouton latéral et soit Bouton de volume pour éteindre votre iPhone.

Étape 2Entrez dans le mode de récupération. Le fonctionnement diffère également des différents modèles.

Pour l'iPhone avec un bouton d'accueil à l'exception de la série iPhone 7, vous devez maintenir le Bouton d'accueil et connectez votre iPhone à votre ordinateur jusqu'à ce que votre iPhone entre en mode de récupération.

supprimer le mot de passe avec le bouton d'accueil

À propos de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus, veuillez tenir le Bouton de réduction du volume tout en connectant votre iPhone à l'ordinateur pour entrer en mode de récupération.

Quant à l'iPhone sans bouton d'accueil (y compris la série iPhone 8 et les modèles ultérieurs), vous devez maintenir le Bouton latéral et connectez votre iPhone à votre ordinateur en même temps. Attendez quelques secondes pour voir l'écran du mode de récupération.

supprimer le mot de passe sans bouton d'accueil

Étape 3Restaurez votre iPhone.

Une fois que votre iPhone est entré en mode de récupération, vous devez lancer iTunes sur votre ordinateur et localiser votre iPhone sur iTunes. Cliquez ensuite sur le Restaurer dans la fenêtre contextuelle pour télécharger le logiciel pour votre iPhone. Et il supprimera le mot de passe et déverrouillera votre iPhone sans Siri en 10 minutes environ.

mode de récupération de l'iphone

3. Comment déverrouiller l'iPhone sans code d'accès et Siri via Find My iPhone (Perdre des données)

L'utilisation de la fonction Find My iPhone est un autre moyen de déverrouiller l'iPhone sans Siri en effaçant toutes les données et le code d'accès. Il doit également utiliser l'identifiant Apple pour se connecter à votre compte iCloud. Mais il peut supprimer le mot de passe à distance sans connecter votre iPhone à l'ordinateur. Cette méthode ne fonctionne que lorsque Find My iPhone est activé.

Étape 1Accédez au site Web d'iCloud et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte. Cliquez ensuite sur le Trouver un iPhone icône.

trouve mon iphone
Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

Étape 2Choisissez l'iPhone que vous souhaitez déverrouiller sans Siri sous le Tous les dispositifs liste. Cliquez ensuite sur le Effacer l'iphone bouton pour supprimer toutes les données et supprimer le mot de passe. Quelques minutes plus tard, vous pouvez déverrouiller votre iPhone sans le mot de passe.

effacer l'iphone d'icloud

4. FAQ sur la façon de déverrouiller l'iPhone sans Siri

Comment déverrouiller un iPhone sans Siri ni mot de passe ?

Vous pouvez déverrouiller un iPhone sans Siri et sans mot de passe via le mode de récupération ou la fonction Find My iPhone, qui effacera toutes les données de votre iPhone. Ou vous pouvez utiliser un déverrouillage pour iPhone comme le déverrouillage polyvalent FoneLab iOS pour contourner facilement le mot de passe de votre iPhone.

Puis-je déverrouiller un iPhone désactivé sans Siri, iTunes et iCloud ?

Oui, vous pouvez. Normalement, le moyen par défaut de déverrouiller votre iPhone sans Siri est de restaurer votre iPhone via iTunes ou iCloud. Cependant, un outil de déverrouillage professionnel pour iPhone vous aidera également à effacer le code d'accès de votre iPhone en quelques clics.

Conclusion

Cet article a présenté trois méthodes disponibles pour déverrouiller votre iPhone sans Siri ni mot de passe. Vous pouvez faire passer votre iPhone en mode de récupération et restaurer votre iPhone sur iTunes, ce qui supprimera le mot de passe de l'écran et toutes les données et paramètres. La façon d'effacer l'iPhone via Find iPhone on iCloud supprimera également toutes les données. Si vous n'avez pas sauvegardé, le meilleur moyen est d'utiliser Déverrouilleur iOS FoneLab pour déverrouiller facilement votre iPhone sans Siri. Veuillez laisser vos questions ou commentaires sur le déverrouillage de l'iPhone sans Siri ci-dessous.

Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Unlock iPhone without Siri and Passcode

Lisa OuUpdated by Lisa Ou / Jun 09, 2021 15:20

When you forget the passcode of your iPhone, you may have tried the suggested way to unlock your iPhone through Siri but failed many times. That’s because it is a bug to unlock iPhone without a passcode through Siri, and the success rate is very low. Moreover, it is now fixed in the version higher than iOS 11. So how to unlock a disabled iPhone without Siri when you forget the screen passcode? There are also three easy ways to bypass the passcode on iPhone without Siri. Going on to read this article and learn more about it.

Hard Reset iPhone 6s
Guide

Guide List

FoneLab iOS Unlocker
FoneLab iOS Unlocker

FoneLab Helps you unlock iPhone screen, Removes Apple ID or its password, Remove screen time or restriction passcode in seconds.

  • Helps you unlock iPhone screen.
  • Removes Apple ID or its password.
  • Remove screen time or restriction passcode in seconds.

1. The Best Way to Bypass iPhone Passcode without Siri or Apple ID Easily

There is no doubt that using FoneLab iOS Unlocker is the best way to bypass the iPhone passcode without Siri. Unlike the way to unlock iPhone without Siri through Recovery Mode on iTunes or Find My iPhone on iCloud. The only thing you need to do is connecting your iPhone to your computer and click the mouse three times.

  1. Unlock the disabled iPhone without Siri or Apple ID quickly with three steps.
  2. Able to wipe all the screen passcode, including 4-digital and 6-digital passcode, Touch ID, and Face ID.
  3. Compatible with all the iPhone models, even the latest iPhone 13.
FoneLab iOS Unlocker
FoneLab iOS Unlocker

FoneLab Helps you unlock iPhone screen, Removes Apple ID or its password, Remove screen time or restriction passcode in seconds.

  • Helps you unlock iPhone screen.
  • Removes Apple ID or its password.
  • Remove screen time or restriction passcode in seconds.

Step 1Download FoneLab iOS Unlocker for Windows/Mac and then launch it after the installation. To unlock the disabled iPhone without Siri, click the Wipe Passcode button.

unlocker interface

Then connect your iPhone to the computer via USB, and it will be recognized by the software. If it failed, click the Device connected but not recognized link to figure out the reason and deal with it.

connect iphone wipe passcode

Step 2The detected information of your iPhone including the category, Type, and model will be shown in the interface. You should check it and correct it if needed. Then click the Start button to download the corresponding firmware designed for wiping passcode.

confirm device information

Step 3After a few minutes of the installation, click the Unlock button to wipe the iPhone passcode without Siri. Then you can unlock your iPhone without the screen passcode and use it.

firmware downloaded successfully

2. How to Unlock iPhone without Siri by the Recovery Mode (Delete all the data)

Using the recovery mode is also an easy way to unlock the disabled iPhone without Siri. It needs you to login into your iTunes account with Apple ID and delete the passcode by erasing all the data. Please note that it will clear all the data and settings that can’t be recovered if you haven’t backed up. If you accept this, please follow the detailed steps below to unlock your iPhone without Siri:

Step 1Power off your iPhone. Before this, please make sure your iPhone is not connected to any computer.

FoneLab iOS Unlocker
FoneLab iOS Unlocker

FoneLab Helps you unlock iPhone screen, Removes Apple ID or its password, Remove screen time or restriction passcode in seconds.

  • Helps you unlock iPhone screen.
  • Removes Apple ID or its password.
  • Remove screen time or restriction passcode in seconds.

For most old iPhone models, you can press and hold the Side button and then drag the slider to turn off the power. But for iPhone SE (2nd generation), iPhone 8 series, iPhone X and later models, you need to press the Side button and either Volume button to turn off your iPhone.

Step 2Enter the recovery mode. The operation also differs from different models.

For the iPhone with a home button except for iPhone 7 series, you should hold the Home button and connect your iPhone to your computer until your iPhone enters the recovery mode.

remove passcode with home button

About iPhone 7 and iPhone 7 Plus, please hold the Volume down button while connecting your iPhone to the computer to enter the recovery mode.

As for the iPhone without a Home button (including the iPhone 8 series and later models), you need to keep holding the Side button and connect your iPhone to your computer at the same time. Wait for a few seconds to see the recovery mode screen.

remove passcode without home button

Step 3Restore your iPhone.

After your iPhone entering recovery mode, you should launch iTunes on your computer and locate your iPhone on iTunes. Then click the Restore button on the popping-up window to download software for your iPhone. And it will remove the passcode and unlock your iPhone without Siri in about 10 minutes.

recovery mode of iphone

3. How to Unlock iPhone without Passcode and Siri through Find My iPhone (Lose data)

Using the Find My iPhone function is another way to unlock iPhone without Siri by erasing all the data and passcode. It also needs to use Apple ID to sign in to your iCloud account. But it can remove the passcode remotely without connecting your iPhone to the computer. This way only works when the Find My iPhone is on.

Step 1Navigate to the website of iCloud and input your Apple ID and password to login into your account. Then click the Find iPhone icon.

find my iphone
FoneLab iOS Unlocker
FoneLab iOS Unlocker

FoneLab Helps you unlock iPhone screen, Removes Apple ID or its password, Remove screen time or restriction passcode in seconds.

  • Helps you unlock iPhone screen.
  • Removes Apple ID or its password.
  • Remove screen time or restriction passcode in seconds.

Step 2Choose the iPhone you want to unlock without Siri under the All Devices list. Then click the Erase iPhone button to delete all the data and remove the passcode. A few minutes later, you can unlock your iPhone without the passcode.

erase iphone from icloud

4. FAQs of How to Unlock iPhone without Siri

How do I unlock an iPhone without Siri or a passcode?

You can unlock an iPhone without Siri and passcode through the recovery mode or Find My iPhone function, which will erase all the data from your iPhone. Or you can use an iPhone unlocker like the versatile FoneLab iOS Unlocker to bypass the passcode on your iPhone easily.

Can I unlock a disabled iPhone without Siri, iTunes, and iCloud?

Yes, you can. Normally, the default way to unlock your iPhone without Siri is to restore your iPhone through iTunes or iCloud. However, a professional iPhone unlocker will also help you wipe passcode on your iPhone with simple clicks.

Conclusion

This article has introduced three available ways to unlock your iPhone without Siri and passcode. You can make your iPhone enter the recovery mode and restore your iPhone on iTunes, which will remove the screen passcode and all the data and settings. The way to erase iPhone through Find iPhone on iCloud will also delete all the data. If you haven’t backed up, the best way is to use FoneLab iOS Unlocker to unlock your iPhone without Siri easily. Please leave your questions or comments about unlocking iPhone without Siri below.

FoneLab iOS Unlocker
FoneLab iOS Unlocker

FoneLab Helps you unlock iPhone screen, Removes Apple ID or its password, Remove screen time or restriction passcode in seconds.

  • Helps you unlock iPhone screen.
  • Removes Apple ID or its password.
  • Remove screen time or restriction passcode in seconds.
Leave your comment and join our discussion