3 Des moyens simples de récupérer les messages Facebook supprimés sur iPad

Lisa Ou

20 août 2019 / Publié par Lisa Ou

Résumé: Vous perdez des messages Facebook importants et souhaitez les récupérer? Cet article vous fournit trois méthodes simples pour récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad, iPhone et iPod touch. Le recommandé récupération de données iPad vous permet de récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger avec facilité.

"Comment récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad? Je viens de supprimer par erreur des messages utiles sur Facebook. Existe-t-il un moyen simple de récupérer les messages supprimés / perdus de Facebook Messenger? Si vous avez de bons conseils à ce sujet, aidez-nous! »

3 Des moyens simples de récupérer les messages Facebook supprimés sur iPad

Facebook Messenger a attiré beaucoup d'utilisateurs depuis sa sortie en 2011. En tant qu'application de messagerie instantanée et flexible, Facebook Messenger facilite les contacts avec la famille, les amis et les suiveurs, le partage et la rédaction de commentaires, la création d'appels vidéo / vocaux, etc. Vous devez avoir rassemblé beaucoup de données précieuses sur ce réseau social populaire.

So comment récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad lors de la suppression accidentelle d'un message?

Partie 1: Comment récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad (meilleure méthode)

En réalité, plusieurs moyens efficaces peuvent vous aider à récupérer les messages Facebook supprimés sur iPad, iPhone ou iPod touch. Dans la première partie, nous recommandons fortement le puissant récupération de données iPad pour vous aider à récupérer les messages supprimés sur Facebook Messenger. Vous pouvez le télécharger gratuitement et consulter le guide suivant pour retrouver vos messages Facebook perdus.

Télécharger récupération de données iPad

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger, installer et exécuter rapidement cette récupération de messages Facebook supprimés sur votre ordinateur. Clique le Récupération de Données iPhone option lorsque vous entrez dans la première interface.

ipad scan

Choisissez Récupérer depuis un appareil iOS mode

Connectez votre iPad à votre ordinateur avec un câble USB, il détectera automatiquement le périphérique iOS. Sélectionner Récupérer depuis un appareil iOS mode sur la gauche, puis cliquez sur le Start scan bouton pour lancer le processus de numérisation.

Sélectionnez Messenger

Après la numérisation, cliquez sur Messager dans la barre latérale gauche, puis affichez les informations détaillées dans la fenêtre de droite. Les messages Facebook Messenger supprimés seront marqués en rouge. Les messages en noir sont ceux qui existent encore sur Facebook Messenger.

récupérer des messages kik sur ipad

Récupérer les messages Facebook supprimés

Choisissez tous les messages Facebook supprimés que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton Récupérer bouton pour restaurer les éléments supprimés sur votre ordinateur. Si vous souhaitez récupérer vos photos, vidéos, fichiers audio ou autres fichiers Facebook, vous pouvez choisir la Pièces jointes Messenger.

Si vous recherchez un outil fiable pour récupérer les messages Facebook supprimés de l'iPad ou de l'iPhone, essayez ceci. FoneLab - Récupération de données iPhone Logiciel. Il a la capacité de récupérer différents fichiers iOS tels que des messages, des pièces jointes d'applications, des contacts, des vidéos, des journaux d'appels, des photos, des notes, etc. à partir de n'importe quel appareil iOS.

Partie 2: demander à un ami d’envoyer vos messages Facebook supprimés

Pour certaines conversations Facebook supprimées spécifiques, vous pouvez facilement demander à votre ami de les renvoyer. C'est le moyen le plus simple de récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad. Tout d'abord, vous devez déterminer le contact avec lequel vous entretenez la conversation. Ensuite, il vous suffit d'envoyer un message texte à votre ami, de lui expliquer que vous avez supprimé les messages par erreur et de lui demander de vous en envoyer une copie.

Meilleur récupération de données iPad que vous aimerez peut-être savoir:

Partie 3: Vérifier les messages cachés et récupérer les messages archivés sur Facebook

Il y a aussi un autre cas où vous ne trouvez pas certains messages Facebook. La vérité est, il y a beaucoup de messages Facebook cachés sont dans les archives. le Archiver Cette option est proposée par Facebook lorsque vous ne souhaitez pas que le message apparaisse dans la liste, mais vous pouvez toujours le récupérer pour le gérer ultérieurement.

Cette partie vous montrera comment afficher ces messages Facebook masqués et récupérer facilement les messages archivés.

Accédez à l'application Facebook et cliquez sur le nom de votre ami dans la zone de recherche pour vérifier les messages archivés. Vous pouvez aussi choisir Messages onglet puis choisissez Plus > Archivé option pour vérifier l'archive entière.

Cliquez Messages puis choisissez un contact avec lequel vous avez échangé les messages archivés. Après cela, vous pouvez trouver le message archivé de Facebook.

désarchiver les messages facebook sur ipad

Choisissez Action > Unarchive pour afficher ces messages Facebook cachés. Maintenant, vous êtes autorisé à récupérer les messages Facebook supprimés un par un avec facilité.

Conclusion

Ici, dans ce post, nous avons principalement parlé de comment récupérer des messages Facebook supprimés sur iPad. Nous avons partagé des solutions simples 3 pour vous aider à retrouver les messages Facebook perdus. Le recommandé Outil de récupération FoneLab peut facilement récupérer des données iOS supprimées / perdues, vous pouvez les télécharger gratuitement et les essayer.

FoneLab > Ressource > 3 Des moyens simples de récupérer les messages Facebook supprimés sur iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

3 Simple Ways to Recover Deleted Facebook Messages on iPad

Lisa Ou

August 20, 2019 / Posted by Lisa Ou

Summary: Lose some important Facebook messages and want to get them back? This post provides you three easy methods to recover deleted Facebook messages on iPad, iPhone and iPod touch. The recommended iPad data recovery enables you to recover deleted messages on Facebook Messenger with ease.

How do I recover deleted Facebook messages on iPad? I just mistakenly deleted some useful Facebook messages. Is there any simple way to retrieve deleted/lost messages from Facebook Messenger? If you have some good advice about that, please help!

3 Simple Ways to Recover Deleted Facebook Messages on iPad

Facebook Messenger has attracted a lot of users since it was released in 2011. As a flexible and instant messaging app, Facebook messenger makes it easy to contact with family, friends and followers, share and write comments, make video/voice calls and more. You must have gathered lots of valuable data in this popular social network.

So how to recover deleted Facebook messages on iPad upon an accidental deletion of a message?

Part 1: How to Recover Deleted Facebook Messages on iPad (Best Way)

Actually, there are several effective ways can help you recover deleted Facebook messages on iPad, iPhone or iPod touch. At the first part, we strongly recommend the powerful iPad data recovery to help you retrieve deleted messages on Facebook Messenger. You can free download it and take the following guide to find your lost Facebook messages back.

Download iPad data recovery

Click the download button above to quickly download, install and run this deleted Facebook messages recovery on your computer. Click the iPhone Data Recovery option when you enter the first interface.

ipad scan

Choose Recover from iOS Device mode

Connect your iPad to your computer with a USB cable, it will automatically detect the iOS device. Select Recover from iOS Device mode on the left and then click the Start Scan button to start the scanning process.

Select Messenger

After scanning, click Messenger from the left sidebar, and then view the detailed information on the right window. The deleted Facebook Messenger messages will be marked in red. The black ones are those still existing Facebook Messenger messages.

recover kik messages on ipad

Recover deleted Facebook messages

Choose all the deleted Facebook messages you want to recover and click the Recover button to restore the deleted items to your computer. If you want to recover your Facebook photos, videos, audio, or other files, you can choose the Messenger Attachments.

If you are looking for a reliable tool to recover deleted Facebook messages from iPad or iPhone, you can try this FoneLab - iPhone Data Recovery software. It has the capability to recover different iOS files like messages, app attachments, contacts, videos, call logs, photos, notes, etc. from any iOS devices.

Part 2: Ask Friend to Send Your Deleted Facebook Messages

For some specific deleted Facebook conversations, you can easily ask your friend to send them back. It’s the easiest way to recover deleted Facebook messages on iPad. First, you need to figure out which contact you are making the conversation. Then all you have to do is text your friend, explain him/her that you have mistakenly deleted the messages and ask them to send you a copy of the messages.

Best iPad Data Recovery You May Like to Know:

Part 3: Check Hidden Messages and Recover Archived Messages on Facebook

There is also another case that you can’t find some Facebook messages. Truth is, there are lots of hidden Facebook messages are in the archives. The Archive option is offered by Facebook when you don't want the message to show in the list but it can still be retrieved to be managed later.

This part will show you how to view these hidden Facebook messages and recover archived messages with ease.

Navigate to Facebook app and click your friend's name into the search box to check the archived messages. You can also choose Messages tab and then choose More > Archived option to check the entire archive.

Click Messages and then pick one contact with whom you exchanged the archived messages. After that, you can find the archived Facebook message.

unarchive facebook messages on ipad

Choose Action > Unarchive to show these hidden Facebook messages. Now you are allowed to recover the deleted Facebook messages one by one with ease.

Conclusion

Here in this post, we mainly talked about how to recover deleted Facebook messages on iPad. We shared 3 simple solutions to help you find lost Facebook messages back. The recommended FoneLab Recovery Tool can easily retrieve any deleted/lost iOS data, you can free download it and give a try.

FoneLab > Resource > 3 Simple Ways to Recover Deleted Facebook Messages on iPad

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.