Comment récupérer des messages MMS supprimés de l'iPhone

Boey

Novembre 10, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Bonjour, Je suis complètement nouveau dans la famille Apple et j'ai du mal à comprendre comment la sauvegarde initiale sur iCloud affecte mes correspondances MMS supprimées. Je souhaite récupérer un groupe de conversations MMS supprimées par mon tout-petit. Je n'ai jamais sauvegardé / connecté à iCloud sur mon iPhone. Est-il possible de récupérer la messagerie de mon iPhone MMS? Toute aide serait grandement appréciée! »

Qu'est-ce que la messagerie MMS sur iPhone? MMS est en réalité l'abréviation de service de messagerie multimédia. C'est une application qui vous permet d'envoyer des messages contenant des images, des vidéos, de l'audio et d'autres contenus multimédia sur iPhone, rendant ainsi les messages texte beaucoup plus vivants.

Certaines personnes peuvent subir une perte de données pour certaines raisons. Par exemple, comme ci-dessus, l'utilisateur a été supprimé par inadvertance. Lorsque cela se produit, vous avez la chance de récupérer les données perdues si vous les avez sauvegardées sur iCloud ou iTunes. Mais que se passe-t-il si vous n'avez encore effectué aucune sauvegarde avant la suppression? Dans ce cas, FoneLab iPhone Récupération De Données peut être un très bon choix pour récupérer des données perdues directement à partir de l’iPhone, y compris le MMS. Ce logiciel peut être utilisé comme outil de récupération MMS ou comme Extracteur de sauvegarde iPhone. Jetons un coup d'œil à ce logiciel de récupération de données pour iPhone.

1. Récupérer les données perdues de l'iPhone / iPad / iPod

  1. Mode de récupération 3: Permet de récupérer des données directement à partir d'un périphérique iOS, d'extraire des fichiers à partir de la sauvegarde iTunes et de la sauvegarde iCloud.
  2. Jusqu'à types de fichiers 19: Récupérer des rappels, photos, contacts, historiques des appels, SMS, vidéos, notes, etc.
  3. Récupération des données de support due à: suppression accidentelle, restauration des paramètres d'usine, échec du jailbreak, échec de la mise à jour, iPhone cassé ou perdu, etc.
  4. Prévisualiser avant la restauration: permet de prévisualiser les données récupérables avant la récupération.
  5. Récupération sélective: vous permet de récupérer tout élément souhaité du périphérique et du fichier de sauvegarde.

2. Comment récupérer des messages de l'iPhone

Voici un guide simple, étape par étape, vous expliquant comment utiliser FoneLab iPhone Data Recovery pour: récupérer les messages supprimés sur iPhone.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois terminé. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Une fois que le logiciel a reconnu votre appareil, choisissez Récupérer depuis un appareil iOS sur l'interface FoneLab et cliquez sur Start scan.

Connectez l'iPhone pour récupérer

Le résultat de l'analyse sera répertorié par catégories, sélectionnez Messages et Pièces jointes au message respectivement sur la colonne de gauche pour prévisualiser les détails. Cochez les articles que vous voulez récupérer et cliquez sur Récupérer.

Récupération de SMS

3. Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Si vous avez sauvegardé sur votre ordinateur avec iTunes, vous pouvez absolument restaurer votre messagerie MMS perdue à partir de celui-ci.

Choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes. Vous obtiendrez tous les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles répertoriés dans un tableau. Sélectionnez le plus récent et cliquez Start scan.

Choisissez la sauvegarde iTunes pour numériser

Une fois le processus de numérisation terminé, le logiciel répertoriera le contenu récupérable dans la colonne de gauche. Cliquer sur Messages et Pièces jointes au message respectivement pour prévisualiser les éléments dans les détails. Marquez ceux que vous souhaitez extraire sur l'ordinateur et cliquez sur Récupérer.

Extraire des messages d'iTunes

Si vous avez une sauvegarde iCloud, vous pouvez également restaurer iMessages à partir d'iCloud, récupérez les MMS supprimés du fichier de sauvegarde iCloud à l’aide de FoneLab iPhone Data Recovery. Vous pouvez avoir un essai gratuit en installant la version d’essai de ce logiciel, téléchargez-le maintenant.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des messages MMS supprimés de l'iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Deleted MMS Messages from iPhone

Boey

November 10, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

Hello, I am completely new to the Apple family and am having a hard time understanding how the initial backup to iCloud affects my deleted MMS correspondences. I want to recover a group of MMS conversations that my toddler deleted. I have never backed up/signed into iCloud on my iPhone. Is it possible to recover my iPhone MMS messaging? Any help would be greatly appreciated!

What is MMS messaging on iPhone? MMS is actually short for multimedia messaging service. It’s an application that allows you to send messages that contains images, videos, audio and other multimedia contents on iPhone, making the text messages much more vividly.

Some people may encounter data loss due to some reasons. For example, like above user deleted unintentionally. When this happens, you are fortunate enough to get the lost data back if you have them backed up to iCloud or iTunes. But what if you haven’t done any backup yet before the deletion? In this case, FoneLab iPhone Data Recovery can be a very good choice for you to recover lost data directly from iPhone including MMS. This software can be used as a MMS recovery tool or an iPhone backup extractor. Let’s take a look about this iPhone data recovery software.

1. Recover Lost Data from iPhone/iPad/iPod

  1. 3 Recovery mode: Allow to recover data directly from iOS device, extract files from iTunes backup and iCloud backup.
  2. Up to 19 files types: Retrieve reminders, photos, contacts, call histories, text messages, videos, notes, etc.
  3. Support data recovery due to: Accidental delete, factory settings restore, jailbreak failure, update failure, iPhone broken or lost, etc.
  4. Preview before restore: Allow you to preview the recoverable data before recovery.
  5. Selectively recovery: Let you recovery any item you want from the device and the backup file.

2. How to Retrieve Messages from iPhone

Here is a simple step-by-step guide showing you how to use FoneLab iPhone Data Recovery to recover deleted messages on iPhone.

Download and install the software on your computer with the above link accordingly. The software will launch automatically once it completes. Then connect your iPhone to the computer with USB cable.

After the software recognizes your device, choose Recover from iOS Device on the FoneLab interface and click Start Scan.

Connect iPhone to Recover

The scanning result will be listed in categories, select Messages and Message Attachments respectively on the left column to preview the details. Check those items you want to get back and click Recover.

Text Messages Recovery

3. Recover from iTunes Backup File

If you have backed up to your computer with iTunes, then you absolutely can restore your lost MMS messaging from it.

Choose Recover from iTunes Backup File. You will get all available iTunes backup files listed in a table. Select the newest one and click Start Scan.

Choose iTunes Backup to Scan

Once the scanning process is done, the software will list the recoverable contents in the left column. Click on Messages and Message Attachments respectively to preview the items in details. Mark those you want to extract to the computer and click Recover.

Extract Messages from iTunes

If you have iCloud backup, you are also able to restore iMessages from iCloud, recover deleted MMS from iCloud backup file using FoneLab iPhone Data Recovery. You can have a free try by installing the trial version of this software, download it now.

FoneLab > Resource > How to Recover Deleted MMS Messages from iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.