Comment sauvegarder les messages audio de Hangouts sur un téléphone Android

Boey

Mai 10, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Est-ce que quelqu'un sait comment extraire les messages audio de Hangouts? Parce que je veux les sauvegarder sur mon ordinateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à trouver le fichier audio sauvegardé nulle part sur mon téléphone Android, uniquement dans le message texte d'origine dans lequel il a été envoyé. Merci pour votre contribution! »

Google Hangouts est en train de devenir une application de chat très utilisée avec la montée en puissance de technologies telles que les téléphones Android et Google Chrome. Mais l'inconvénient majeur de cette application de discussion est l'incapacité d'exporter l'historique des discussions, y compris les messages audio de l'appareil Android, car il n'existe pas de bouton direct sur lequel vous pouvez simplement appuyer sur le bouton et exporter l'historique des discussions.

Heureusement, il existe un moyen le plus rapide d’exporter et de sauvegarder votre historique de discussions Hangouts sur un ordinateur.

FoneLab Récupération de données Android est un programme qui peut être utilisé comme extracteur de données Android et utilisé pour récupérer des messages texte supprimés ou perdus ainsi que des messages audio à partir d'appareils Android. D'autres fichiers tels que des photos, des contacts, des journaux d'appels, des vidéos, de la musique, des messages WhatsApp et des pièces jointes, des documents, etc. sont également pris en charge pour la récupération. Si vous découvrez que certains messages audio importants de Hangouts ont été supprimés, arrêtez d'utiliser votre téléphone Android et appliquez ce logiciel de récupération sur votre ordinateur pour les récupérer.

Le logiciel prend entièrement en charge presque tous les modèles Android tels que Samsung, Sony, Motorola, Google Pixel, HTC, One Plus, ZTE et bien d'autres. Maintenant, la version d'essai gratuite de ce programme est disponible sur son site officiel. Vous pouvez le télécharger et l'essayer.

Comment extraire des messages audio de Hangouts avec FoneLab

Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données FoneLab Android sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Il se lancera automatiquement une fois terminé. Assurez-vous qu'il reste plus de% de la charge de la batterie sur votre mobile Android, puis branchez-le sur l'ordinateur.

FoneLab Récupération de données Android

Vous devez activer le débogage USB sur votre appareil à l'avance pour qu'il puisse être détecté par le programme. Si vous ne savez pas comment activer le mode de débogage USB, vous pouvez suivre les instructions à l'écran du programme. Il suffit de quelques clics pour l'ouvrir. Après ce clic OK sur votre ordinateur.

Autoriser à continuer la connexion

Le programme peut extraire divers types de données à partir d'un appareil Android. Vous êtes libre de choisir les fichiers que vous voulez simplement en cochant la case devant le contenu et en cliquant sur le bouton Suivant bouton. Par exemple, pour extraire les messages audio Hangouts, cochez Audio puis cliquez sur Suivant scanner.

Choisir les journaux d'appels

Autoriser le logiciel à analyser votre téléphone Android. Le programme doit être autorisé à analyser les données de votre téléphone. Alors tapotez Autoriser / Accorder / Autoriser quand il vous le demande. Si les messages ne s'affichent pas, cliquez sur Refaire sur l'interface pour essayer à nouveau.

Obtenir un privilège

Vous pouvez maintenant prévisualiser le résultat de la numérisation. Cliquez sur Audio dans la barre latérale gauche pour afficher les détails. Choisissez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur le bouton Récupérer bouton pour les enregistrer sur votre ordinateur.

C'est tout, qu'en penses-tu? récupération de données pour Android outil? Complet et super facile à utiliser, n'est-ce pas? Laissez-nous un commentaire si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de ce logiciel.

FoneLab > Ressource > Comment sauvegarder les messages audio de Hangouts sur un téléphone Android

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Backup Hangouts Audio Messages on Android Phone

Boey

May 10, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

Does anyone know how to extract Hangouts audio messages? Because I want to back them up to my computer. I have tried everything I can think of and I can’t find the audio file saved anywhere on my Android phone, only in the original text message it was sent in. Thanks for input!

Google Hangouts is becoming a very often used chat application with the rise of technologies like Android phones and Google Chrome. But the major downside of this chatting app is the inability to export chat history including audio messages from Android device since there are not direct button where you can just push the button and export the chat history.

Fortunately, there is a quickest way that you can export and backup your Hangouts chat history to computer.

FoneLab Android Data Recovery is a program that can be used as an Android data extractor and used for recovering deleted or lost text messages as well as audio messages from Android devices. Other files like photos, contacts, call logs, videos, music, WhatsApp messages and attachments, documents, etc are also supported for recovery. If you find out that some important audio messages from Hangouts have been deleted, stop using your Android handset and apply for this recovery software on your computer to retrieve them back.

The software fully supports almost all Android models such as Samsung, Sony, Motorola, Google Pixel, HTC, One Plus, ZTE and many more. Now the free trial version of this program is available on its official site. You can download it and have a try.

How to Extract Hangouts Audio Messages with FoneLab

Download and install the FoneLab Android data recovery software on your computer with above link accordingly. It will launch automatically after it is finished. Please make sure that there is over 20% battery power left on your Android mobile and then plug it into the computer.

FoneLab Android Data Recovery

You have to enable USB debugging on your device in advance so that it can be detected by the program. If you don’t know how to enable USB debugging mode, you can follow the onscreen instruction from the program. It just takes a few tap to open it. After that click OK on your computer.

Allow to Continue Connect

The program can extract various types of data from Android device. You are free to choose whatever files you want just by check the box before the content and click on the Next button. For example, to extract Hangouts audio messages, check Audio and then click Next to scan.

Choose Call logs

Allow the software to scan your Android phone. The program needs to be authorized to scan data from your phone. So tap Allow/Grant/Authorize when it asks you to. If the messages doesn’t pops up, click Retry on the interface to try again.

Get Privilege

Now you can preview the scanning result. Click Audio on the left sidebar to view the details. Choose those files you want to backup and click the Recover button to save them to your computer.

That’s all, what do you think about this data recovery for Android tool? Comprehensive and super easy to use, isn’t it? Drop us a comment if you have any problems while using this software.

FoneLab > Resource > How to Backup Hangouts Audio Messages on Android Phone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.