Démasquer les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 7

Lisa

07 de septembre, 2016 18: 00 / Publié par Lisa Ou

Après des mois de rumeurs, Apple a annoncé aujourd'hui à la fois son iPhone 7 et son iPhone 7 Plus lors de son événement de lancement à San Francisco.

iPhone 7 et 7 plus

L’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui a de solides antécédents en matière de production de rapports sur les nouveaux appareils Apple, indique que, bien que les iPhone 7 et 7 Plus soient similaires aux iPhone 6, Apple a mis à jour ses spécifications de configuration et de fonctionnalité.

Tout est réglé maintenant, ce qui prouve que Kuo a raison. si vous aimez la couleur et la taille des iPhone 6, vous serez heureux. Et vous pouvez vous sentir enthousiasmé par ses changements de bandes d’écouteurs et d’antennes. Passons maintenant à l'iPhone 7 et à l'iPhone 7 Plus.

1. Taille et épaisseur

La conception de l'iPhone 7 continue de proposer deux versions d'iPhone, l'une est l'iPhone 7 avec des écrans en pouces 4.7, une autre est l'iPhone 7 Plus avec des écrans en pouces 5.5. Apple affirme que "l'affichage HD Retina" est 25% plus lumineux que le modèle de l'année dernière. Il comprend la couche 3D Touch sensible à la pression qui bourdonne légèrement lorsque vous maintenez l'écran enfoncé.

taille de l'iPhone

2. Options de couleur

Apple propose l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus aux couleurs 5, les mêmes couleurs que l'iPhone 6: argent, or, or rose. Les deux autres nouvelles couleurs sont le noir et le noir brillant.

iPhone 7 couleurs

3. Matériel

L'iPhone 7 utilise le matériau en alliage d'aluminium de la série 7000, identique à celui de l'Apple Watch. En annulant la prise casque, en utilisant IP67 et ce matériau, Apple améliore la résistance à l'eau et la solidité de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus.

4. Bouton d'accueil

Les iPhone 7 et 7 Plus comportent un bouton principal de sécurité sensible à la pression, utilisant une technologie similaire à celle trouvée sur l'écran tactile 3D, à la place du bouton de commutation physique présent sur les précédents iPhones. Le bouton "similaire aux trackpads de la dernière ligne MacBook" tire parti des avantages d'un moteur Taptic mis à jour, qui fournira des informations à l'utilisateur via une sensation haptique vibrante au lieu d'un véritable clic physique.

Bouton d'accueil iPhone 7

5. Bandes d'antenne

Les bandes d'antenne à l'arrière de l'appareil ont été retirées, mais restent en haut, en bas et sur les côtés de l'iPhone.

Bandes Attenna

L’iPhone 7 d’Apple a le même aspect que l’iPhone 6, mais il existe d’autres fonctionnalités exceptionnelles pour l’iPhone 7 qui le rendent meilleur et permettent aux utilisateurs d’iPhone d’en tomber amoureux. Les iPhone 7 et 7 Plus comprennent un processeur A10 fabriqué par TSMC plus rapide, un casque sans fil…

6. Chips A10

Apple se concentre sur l’introduction de périphériques plus puissants et efficaces à chaque itération de conception. TSMC, basée à Taiwan, a remporté l'unique droit de production sur la puce A10 destinée à la prochaine génération d'iPhone 7. Ainsi, l'iPhone 7 et 7 Plus disposent d'un processeur A10 Fusion avec deux cœurs hautes performances qui tournent deux fois plus vite que l'iPhone 6 et deux cœurs haute efficacité qui fonctionnent au cinquième de la puissance pour économiser la batterie. Parmi ces améliorations, le bus mémoire de grande largeur prend en charge le fonctionnement à faible consommation d'énergie pour les appareils mobiles, ce qui signifie un iPhone offrant de meilleures performances et une meilleure efficacité pour les consommateurs.

chips iPhone 7

7. Espace de stockage interne

Apple propose les iPhone 6 avec l’espace de stockage interne 16GB et 64GB. Certains acheteurs d’iPhone vont choisir de choisir l’ancien et d’utiliser leurs iPhones avec douleur. Ainsi, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus sont disponibles dans trois configurations de stockage; 32 GB, 128 GB et 256 GB. Le nouveau noir de jais est uniquement disponible dans les modèles 128GB et 256GB. Les utilisateurs d'iPhone ne suppriment pas fréquemment les photos ou la musique de l'iPhone pour économiser davantage d'espace de stockage interne.

espace de stockage interne de l'iPhone 7

8. EarPods

EarPods, un casque audio filaire mis à jour par Apple, qui compense le manque de prise casque. Apple inclura un adaptateur Lightning vers 3.5mm et des EarPod Lightning dans chaque boîtier iPhone.

Quoi dans la boite Apple

Apple a également introduit de nouveaux écouteurs sans fil appelés «AirPods», qui utilisent une puce sans fil W1 conçue par Apple. il comporte une activation par Siri basée sur les gestes, un microphone doté de fonctions d’isolation de la voix et la capacité de détecter automatiquement quand ils sont dans vos oreilles. Les AirPod seront disponibles fin octobre au prix de 159.

AirPod

9. Haut-parleurs stéréo

Apple dispose de trous pour les haut-parleurs situés à droite et à gauche du port Lightning, remplissant ainsi l’espace laissé par la prise casque. Un deuxième haut-parleur rejoint l'iPhone pour vous donner des haut-parleurs stéréo. Il y en a maintenant un en bas et un en haut.

Sons

10. Caméra

L'iPhone 7 est doté d'un appareil photo 12-mégapixels avec stabilisation optique, d'un nouveau processeur de signal d'image conçu par Apple, d'un objectif 6, d'une plus grande ouverture f / 1.8 et d'une large capture de couleurs pour des couleurs plus vives et plus vraies que nature. .

salle iPhone 7

L'iPhone 7 Plus propose les mêmes améliorations que l'iPhone 7, mais il comprend également un système à double caméra avec objectif grand angle et téléobjectif, permettant le zoom optique 2x et un nouvel effet de profondeur de champ semblable à un reflex numérique cela améliore les portraits.

Appareil photo pour iPhone 7 Plus

Il existe également une caméra frontale améliorée, dotée d'un capteur 7-mégapixels à capture de couleur étendue, d'une technologie de pixel avancée et d'une stabilisation automatique de l'image pour des selfies plus esthétiques que jamais. Un nouveau flash True Tone à quatre DEL est 50% plus lumineux et comporte un capteur capable de détecter et de compenser les scintillements.

11. Prix

Vous pouvez pré-commander à la fois l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus ce vendredi, septembre 9, et les téléphones seront disponibles en septembre 16. (iOS 10 sera disponible à partir du mois de septembre 13 pour toutes les personnes prêtes à mettre à niveau).

Modèle

Capacité

US

UK

HK

iPhone 7

32GB

$649

£599

HK $ 5,588

128GB

$749

£699

HK $ 6,388

256GB

$849

£799

HK $ 7,188

iPhone 7 plus

32GB

$769

£719

HK $ 6,588

128GB

$869

£819

HK $ 7,388

256GB

$969

£919

HK $ 8,288

Comme vous le savez, les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus fonctionnent sous iOS10. Ci-dessous les spécifications de iOS10.

  1. Modifiez l'apparence de vos bulles de message.
  2. Appliquez des autocollants sur des bulles, habillez une photo ou mettez-en un sur un autre autocollant. Disponible dans le nouvel App Store pour iMessage.
  3. Appuyez simplement sur pour envoyer l'une des six réponses rapides qui permettent aux gens de savoir ce que vous pensez.
  4. Dites des choses comme «Joyeux anniversaire!» Ou «Félicitations!» Avec des animations couvrant tout l'écran.
  5. Envoyez un message avec votre propre écriture. Vos amis le verront s'animer, tout comme l'encre coule sur du papier.
  6. Maintenant, vous pouvez taper deux langues en même temps sans avoir à changer de clavier.
  7. Échangez des mots avec emoji - le tout avec une simple touche.
  8. Accédez facilement à vos applications préférées pour créer et partager du contenu, effectuer des paiements, etc., sans laisser de messages.
  9. Envoyez un message ou une photo qui reste caché, puis faites simplement glisser votre doigt pour le révéler.
  10. iOS10
  11. La frappe est plus rapide et plus facile que jamais. Lorsque vous tapez quelque chose comme «Je suis disponible à», le temps libre de votre calendrier apparaît en option.
  12. Envoyez des boules de feu, des battements de coeur, des esquisses, etc. Vous pouvez même dessiner sur des vidéos.
  13. La nouvelle application Home vous permet d'allumer des lumières, de déverrouiller les portes et même de relever les stores de votre fenêtre, le tout à la fois si vous le souhaitez.
  14. Il suffit de prendre votre iPhone pour le réveiller. Vos notifications seront là pour vous attendre.
  15. Les achats en ligne sont désormais plus rapides, plus sûrs et plus privés que jamais. Il suffit de parcourir, puis de payer dans votre navigateur.
  16. La carte cherchera quel bon endroit se trouve à proximité et vous montrera le lointain de la station-service, du restaurant et où vous voulez. Map peut réserver une table via des applications comme OpenTable et un trajet avec Uber, le tout dans Maps.
  17. La conception simple et intuitive facilite encore plus l’écoute de vos chansons préférées. Vous pouvez également voir les paroles pendant que vous les écoutez.
  18. aperçu iOS
  19. L'application Photos peut vous aider à retrouver des souvenirs précieux - comme une randonnée d'un week-end ou le premier anniversaire de votre bébé - et même à en créer de magnifiques films. Et il peut rechercher vos photos par les personnes ou leurs objets, comme une plage, un match de football ou un chiot.
  20. Utilisez 3D Touch dans des applications comme Calendrier, Météo et Actions pour consulter rapidement les informations dont vous avez besoin.
  21. Trouvez facilement les histoires qui vous intéressent le plus, dans des sections distinctes de la nouvelle application superbement repensée.
  22. Siri fonctionne avec vos applications préférées de l'App Store. Vous pouvez donc lui demander de réserver un trajet via Lyft ou d'envoyer de l'argent à quelqu'un qui possède Square.

Apple publiera officiellement que la nouvelle date de sortie de l'iPhone 7 est le 7 de septembre à compter de l'heure anglaise de 6pm. Et nous continuerons à mettre à jour pour vous les dernières informations concernant l'iPhone 7.

FoneLab > Ressource > Démasquer les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 7

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

New Year Sales
FoneLab > Resource > Unmask New Features of iPhone 7

Unmask New Features of iPhone 7

After months of rumors, Apple announced both iPhone 7 and iPhone 7 Plus today at its launch event in San Francisco.

iPhone 7 and 7 Plus

KGI Securities analyst Ming-Chi Kuo, who has a solid track record of reporting new Apple devices said in a report, although iPhone 7 and iPhone 7 Plus design similar with the iPhone 6s, Apple have updated their configurational and functional specifications.

Everything is settled down now, which proves Kuo is right. if you like the color and size of iPhone 6s, you will be happy. And you may feel exciting for its changes of headphone and antenna bands. Let’s turn to what iPhone 7 and iPhone 7 Plus look like.

1. Size and thickness

The iPhone 7 design is continue offering two versions of iPhone, one is iPhone 7 with 4.7 inch displays, another is iPhone 7 Plus with 5.5 inch displays. Apple says the "HD Retina display" is 25% brighter than last year's model. It includes the pressure-sensitive 3D Touch layer that buzzes slightly when you press and hold the screen.

iPhone size

2. Color options

Apple offers iPhone 7 and iPhone 7 Plus in 5 colors, the same three colors with iPhone 6s’—Silver, Gold, Rose Gold. The other two new colors are Black and Glossy Jet Black.

iPhone 7 colors

3. Material

The iPhone 7 is using the 7000 series aluminum alloy material, which is the same as Apple Watch’s. Through cancelling headphone jack, using IP67 and this material, Apple improves waterproof resistance and solidity of iPhone 7 and iPhone 7 Plus.

4. Home button

The iPhone 7 and 7 Plus feature a flush pressure-sensitive home button, using technology similar to that found on the 3D Touchscreen, in place of the physical switch button found on previous iPhones. The button "similar to trackpads in the latest MacBook line" that takes the advantage of an updated Taptic Engine, which will provide feedback to the user via a vibrating haptic sensation instead of a true physical click.

iPhone 7 homebutton

5. Antenna bands

Antenna bands across the back of the device have been removed, but remain at the top, bottom, and sides of the iPhone.

Attenna bands

Apple iPhone 7 looks similar with iPhone 6s, but there are other outstanding features for iPhone 7 which make it better and let iPhone users fall in love with it. The iPhone 7 and 7 Plus include a faster TSMC-made A10 processor, wireless headphone…

6. A10 chips

• Apple focus on introducing more powerful, efficient devices with each design iteration. Taiwan-based TSMC have won sole production rights on the A10 chip slated for the next-generation iPhone 7. So the iPhone 7 and 7 Plus have an A10 Fusion processor with two high-performance cores that run two times faster than the iPhone 6 and two high-efficiency cores that run at one-fifth of the power to save battery life. Among those improvements, higher-width memory bus supports lower-power operation for mobile devices, which means iPhone with better performance and efficiency for consumers.

iPhone 7 chips

7. Internal storage space

Apple offers iPhone 6s with 16GB and 64GB internal storage space. Some of iPhone buyers will submit to choose the former one and use their iPhones painfully. So The iPhone 7 and iPhone 7 Plus are available in three storage configurations; 32 GB, 128 GB and 256 GB. New jet black is only available in 128GB and 256GB models. iPhone users won’t delete photos or music from iPhone frequently to save internal storage space anymore.

iPhone 7 internal storage space

8. EarPods

Apple updated wired headphones called EarPods, which to make up for the lack of a headphone jack. Apple will include a Lightning to 3.5mm adapter and Lightning EarPods in every iPhone box.

What in the Apple box

Apple has also introduced new wireless headphones called "AirPods," which use an Apple-designed W1 wireless chip. it features gesture-based Siri activation, a microphone with voice isolating capabilities, and the ability to automatically detect when they're in your ears. AirPods will be available in late October for $159.

AirPods

9. Stereo speakers

Apple features speaker holes on both the right and left sides of lightning port, filling the space left by headphone jack. A second speaker joins the iPhone to give you stereo speakers. There's now one at the bottom and one at the top.

Sounds

10. Camera

The iPhone 7 features a 12-megapixel camera with optical image stabilization, a new Apple-designed image signal processor, a 6-element lens, a larger f/1.8 aperture, and wide color capture for more vibrant, true-to-life colors.

iPhone 7 camera

The iPhone 7 Plus features the same camera improvements as the iPhone 7, but it also includes a dual-camera system with a wide-angle lens and a telephoto lens, enabling 2x optical zoom and a new DSLR-like depth-of-field effect that enhances portrait shots.

iPhone 7 Plus camera

There's also an improved front-facing camera, featuring a 7-megapixel sensor with wide color capture, advanced pixel technology, and auto image stabilization for selfies that look better than ever. A new four-LED True Tone flash is 50% brighter and it features a sensor that can detect and compensate for flickering lights.

11. Price

You can preorder both the iPhone 7 and iPhone 7 Plus this Friday, September 9, and phones will be available September 16. (iOS 10 becomes available on September 13 for everyone else who's ready to upgrade).

Model

Capacity

US

UK

HK

iPhone 7

32GB

$649

£599

HK $5,588

128GB

$749

£699

HK $6,388

256GB

$849

£799

HK $7,188

iPhone 7 Plus

32GB

$769

£719

HK $6,588

128GB

$869

£819

HK $7,388

256GB

$969

£919

HK $8,288

As you know, the new iPhone 7 and iPhone 7 Plus run iOS10 for launch. Below are specifications of iOS10.

  1. Change the way your message bubbles look.
  2. Slap stickers on top of bubbles, dress up a photo, or even put one on another sticker. Available in the new App Store for iMessage.
  3. Just tap to send one of six quick responses that let people know what you are thinking.
  4. Say things like “Happy Birthday!” or “Congratulations!” with animations that take over the entire screen.
  5. Send a message in your own handwriting. Your friends will see it animate, just as ink flows on paper.
  6. Now you can type in two languages at the same time without having to switch between keyboards.
  7. Swap out words with emoji — all with a simple touch.
  8. Easily access your favorite apps to create and share content, make payments, and more, without leaving Messages..
  9. Send a message or photo that remains hidden, then simply swipe to reveal it.
  10. iOS10

  11. Typing is quicker and easier than ever. When you type something like “I’m available at,” the free time in your calendar pops up as an option.
  12. Send fireballs, heartbeats, sketches, and more. You can even draw over videos.
  13. The new Home app lets you turn on lights, unlock doors, and even raise your window shades — all at once if you like.
  14. Simply pick up your iPhone to wake it up. Your notifications will be there waiting for you.
  15. Shopping online is now faster, safer, and more private than ever. Just browse, then pay in your browser.
  16. The map will search what good place is nearby, and show you the distant of gas station, restaurant and wherever you want. Map can book a table through apps like OpenTable, and a ride with Uber — all within Maps.
  17. The simple, intuitive design makes it even easier to enjoy your favorite songs. You can also view the lyrics while you are listening to them.
  18. iOS preview
  19. The Photos app can help you rediscover cherished memories — like a weekend hike or your baby's first birthday — and even create beautiful movies out of them. And it can Search your photos by the people or things in them, like a beach, a football game, or a puppy.
  20. Use 3D Touch in apps like Calendar, Weather, and Stocks for a quick glance at the information you need.
  21. Easily find the stories that matter to you most, in distinct sections of the beautifully redesigned News app.
  22. Siri works with your favorite apps from the App Store, so you can ask it to book a ride through Lyft, or send money to someone with Square.

Apple will officially published that the new iPhone 7 release date is 7 September starting at 6pm UK time. And we will continue to update latest information of iPhone 7 here for you.

September 07th, 2016 18:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
iPhone Error Fix
Backup & Restore iOS
Recover Android Data
Broken Android Data Extraction
Backup & Restore Android
spring sales
Twitter Google Plus Facebook YouTube

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2018 Aiseesoft Studio. All rights reserved.