Dites au revoir à Galaxy Note 7 et bonjour à Xiaomi Mi Note 2

Boey

Octobre 27, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Nous attendons depuis longtemps la date de sortie du Xiaomi Mi Note 2, mais nous n’avons plus rien à faire. En octobre, 25th a pris fin. Xiaomi a annoncé la sortie de deux téléphones impressionnants, Mi Note 2 et Mi Mix, lors d’un événement de lancement extravagant à Chine. Ces deux nouveaux téléphones intelligents nous apportent tellement de surprises pour leur apparence et leurs fonctionnalités. Le Mi Note 2 est même considéré comme le remplacement du Samsung Galaxy Note 7, aujourd'hui disparu, car son apparence est étrangement similaire tout en présentant probablement un risque d'incendie moindre. Mi Note 2 propose des périphériques haut de gamme sous la forme d’un double écran incurvé QHD Xled 5.7 pouces flexible tandis que d’autres téléphones de même taille, comme iPhone 7 plus ne peut atteindre que l'écran 5.5 pouces maximum. Et il a l'air le plus magnifique de tous les téléphones Xiaomi sans exagération pour son design incurvé des deux côtés et son corps en verre 3D.

Mes notes 2

Après avoir présenté le Mi Note 2, la société a dévoilé un concept de téléphone qu’on appelle le Mi Mix. Le Mi Mix surpasse tout cela avec son écran ACL 6.4p de bord à bord 1080 qui donne au téléphone un rapport pourcentage écran / corps 91.3. Vous constaterez que l'écouteur, le capteur de proximité infrarouge et la caméra frontale ont été retirés du haut, ce qui donne un aspect plus net sur le bord supérieur de l'appareil et sur le plus grand smartphone doté d'un écran au monde. Ces fonctions sont remplacées par un actionneur piézoélectrique en porte-à-faux derrière la vitre pour produire un son audible lors d'appels téléphoniques et par un capteur de distance à ultrasons pour la détection de proximité. La caméra avant est placée dans le coin inférieur droit du téléphone. Et bien sûr, en tant que téléphone phare, il possède des spécifications phares. Le PDG Lei Jun a affirmé que la tenue du Xiaomi Mi Mix comme si vous teniez le monde entier.

Affichage invisible

Malheureusement, la société a annoncé qu'elle ne lancerait pas de téléphone en dehors de la Chine dans un avenir proche, car Xiaomi cible le segment des enthousiastes en Chine. Cette nouvelle pourrait décevoir le plus grand fan XiaoMi en Inde, où Xiaomi avait déjà craint de publier ses téléphones les plus puissants, tels que Mi Note, Mi Note Pro de l'année dernière ou même Mi 5 de cette année, qui ont mis un certain temps à arriver. Cependant, Xiaomi assure cette fois la prise en charge globale de MiNNE 2 par Mi Note, rendant le téléphone compatible avec les opérateurs du monde entier. Par conséquent, bien que le téléphone ne soit plus vendu en dehors de la Chine, il offre de nombreuses options de connectivité internationale. Donc, si vous décidez d'en importer un en provenance de Chine, cela devrait fonctionner sur votre réseau.

Nouveaux téléphones lancés par Xiaomi

Configurations pour Mi Note 2

Après le Google Pixel et Pixel XL, le Xiaomi Mi Note 2 est le troisième téléphone intelligent à utiliser le processeur Qualcomm Snapdragon 821 le plus rapide au monde. Il est proposé en deux configurations: stockage 64GB + RAM 4GB et stockage 128GB + RAM 6GB. En ce qui concerne les appareils photo, le Xiaomi Mi Note 2 contient un appareil photo arrière 22.56-mégapixels avec un capteur Sony IMX318 Exmor RS et un capteur Sony IMX8 Exmor RS de 268-mégapixels.

Xiaomi Mi Note Caméra 2

Le Xiaomi Mi Note 6.0 basé sur Android 2 Marshmallow est doté d'une batterie 4070mAh ne pesant que 13 grammes 166 et de la technologie de chargement rapide 3.0 Quick Charge, ainsi que d'un capteur d'empreintes digitales sur le bouton d'accueil.

Conception incurvée sur deux côtés

Le Mi Note 2 est un téléphone intelligent à double carte SIM (GSM et GSM) qui accepte les cartes Nano-SIM. Les options de connectivité comprennent Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, Infrarouge, 3G et 4G (avec prise en charge de la bande 40 utilisée par certains réseaux LTE en Inde). Les capteurs sur le téléphone comprennent le magnétomètre, le capteur de proximité, l’accéléromètre, le capteur de lumière ambiante, le gyroscope et le baromètre. Le processeur audio AQSTIC, avec la qualité sonore Hi-Fi 192kHz / 24-bit, est également intégré.

Xiaomi Mi Note Spécifications 2

Prix ​​pour Mi Note 2

Le téléphone sera disponible à trois prix: un modèle de stockage 4GB RAM / 64GB au prix de CNY 2,199, un modèle de stockage 6GB RAM / 128GB au prix de CNY 3,299 et le Global Edition 6GB RAM / 128GB au prix de CNY 3,499. Le dernier modèle prend en charge un maximum de bandes LTE globales 37. Mi Note 2 sera disponible pour deux couleurs Piano Black et Glacial Silver. C'est maintenant pour les pré-commandes en Chine, et sera en vente à partir de novembre 1st.

Prix ​​pour Xiaomi Mi Note 2

Configurations pour Mi Mix

D'autre part, le Mi MAX est un concept de téléphone intelligent qui sera vendu en quantités limitées en Chine. Il s'agit du premier téléphone au monde sans bord avec écran 6.4 qui lui donne un pourcentage d'écran 91.3. Parallèlement à cela, le téléphone intelligent dispose d'un magnifique corps en céramique et d'un haut-parleur d'oreille en céramique acoustique piézoélectrique.

91.3% Rapport Screen to Body

Le périphérique Xiaomi est alimenté par un SoC 2.35 à quatre cœurs Snapdragon 821GHz couplé à 4GB ou 6GB de mémoire vive, 128GB ou 256GB de stockage intégré et contient une pile 4400mAh massive avec prise en charge de la charge rapide 3.0, un lecteur d'empreintes digitales, NFC, HD Charge , une caméra principale 16-mégapixels et une minuscule caméra selfie 5-mégapixels sur mesure (le module est deux fois plus petit que les caméras classiques). Le Mi Mix prend également en charge le 11 LTE Cat avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 600Mbps.

Xiaomi Mi Mix Spécifications

Prix ​​pour Mi Mix

Le téléphone Mi Mix sera disponible en Chine le novembre 4th. Le modèle de base coûte CNY 3,499, tandis que le modèle haut de gamme qui prend en charge les jantes en or 18-carat autour de la caméra principale et du lecteur d’empreintes digitales est vendu au tarif CYN 3,999. Bien que les deux téléphones coûtent très cher par rapport aux autres produits Xiaomi, il est probable que la société ne réalise aucun profit sur le combiné. Xiaomi a lancé une version céramique du Mi 5 plus tôt cette année et vendu en quantités limitées, la société a fini par perdre de l'argent sur chaque unité vendue. Les téléphones se vendront probablement bien en Chine pour le design unique, les spécifications et le prix raisonnable.

Xiaomi Mi Mix

Bien que le Mi Note 2 et le Mi Mix soient limités à la Chine, ils apparaîtront probablement sur des vendeurs tiers tels que GearBest ou HonorBuy. Ainsi, même si vous ne pouvez pas acheter les produits officiellement, vous pouvez les importer. Mais l'inconvénient est l'absence de support en ce qui concerne les mises à jour logicielles. C'est le coût à payer pour une technologie de pointe.

Xiaomi Mi Mix Téléphone
FoneLab > Ressource > Dites au revoir à Galaxy Note 7 et bonjour à Xiaomi Mi Note 2

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Say Goodbye to Galaxy Note 7 and Hello to Xiaomi Mi Note 2

Say Goodbye to Galaxy Note 7 and Hello to Xiaomi Mi Note 2

We have been guessing the release date of the Xiaomi Mi Note 2 for a long time, but our guesswork was ended by October 25th, the day before yesterday when Xiaomi announced two impressive smart phones Mi Note 2 and Mi Mix at an extravagant launch event in China. These two new smart phones bring us so much surprise for their appearance and features. The Mi Note 2 is even regarded as the replacement of the now-defunct Samsung Galaxy Note 7 for its looking is suspiciously similar while probably posing less of a fire risk. Mi Note 2 offers high-end internals in the form of a flexible Oled 5.7-inch QHD dual curved display while other phones in same size like iPhone 7 Plus can only reach maximum 5.5-inch display. And it looks most gorgeous of all Xiaomi phones with no exaggeration for its two-side curved design and 3D glass body.

Mi Note 2

After showing off the Mi Note 2, the company unveiled a concept phone which they call it Mi Mix. The Mi Mix surpasses all of that with its 6.4-inch edge-to-edge 1080p LCD display that gives the phone boasting a 91.3 percent screen to body ratio. You will find that the earpiece, infrared proximity sensor and front camera have been removed from the top making a cleaner look on the device’s top edge and the biggest screen smart phone in the world. These features are replaced by a cantilevered piezoelectric actuator behind the glass to produce audible sound for phone calls and a ultrasonic distance sensor for proximity sensing. The front camera is placed in the lower-right corner of the phone instead. And of course, as the flagship phone it has flagship specs. The CEO Lei Jun claimed that holding the Xiaomi Mi Mix as if you are holding the entire world.

Edgeless Display

Unfortunately, the company has announced that it will not launch either phone outside of China in the near future as Xiaomi is targeting the enthusiast segment in China. This news may disappoint the biggest XiaoMi fan India where Xiaomi has previously shied away from releasing its most powerful smart phones such as last year’s Mi Note, Mi Note Pro or even this year’s Mi 5, which took a while to arrive. However, Xiaomi gives Mi Note 2 global LTE support this time, making the phone compatible with carriers around the globe. Therefore, although the phone won’t be sold outside China by now, it does come with plenty of international connectivity options. So if you decide to import one from China it should work on your network.

Xiaomi New Launched Phones

Configurations for Mi Note 2

After the Google Pixel and Pixel XL, the Xiaomi Mi Note 2 is the third smart phone to use the fastest current Qualcomm Snapdragon 821 processor and it comes in two configurations: 64GB storage + 4GB RAM, and 128GB storage + 6GB RAM. As far as the cameras are concerned, the Xiaomi Mi Note 2 packs a 22.56-megapixel rear camera with a Sony IMX318 Exmor RS sensor, and an 8-megapixel Sony IMX268 Exmor RS sensor.

Xiaomi Mi Note 2 Camera

The Android 6.0 Marshmallow-based Xiaomi Mi Note 2 bears a 4070mAh battery weighing only 166 grams and Quick Charge 3.0 fast-charging technology, along with a fingerprint sensor on the home button.

Two-side Curved Design

The Mi Note 2 is a dual SIM (GSM and GSM) smart phone that accepts Nano-SIM. Connectivity options include Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, Infrared, 3G and 4G (with support for Band 40 used by some LTE networks in India). Sensors on the phone include Compass Magnetometer, Proximity sensor, Accelerometer, Ambient light sensor, Gyroscope and Barometer. And also on board is the AQSTIC audio processor, with 192kHz/24-bit Hi-Fi sound quality.

Xiaomi Mi Note 2 Specs

Price for Mi Note 2

The phone will be available in three prices: a 4GB RAM/64GB storage model priced at CNY 2,199, a 6GB RAM/128GB storage model priced at CNY 3,299, and the Global Edition 6GB RAM/128GB storage model priced at CNY 3,499. The last model supports for up to 37 global LTE bands. Mi Note 2 will be available for two colors Piano Black and Glacial Silver. It is now for pre-orders in China, and goes on sale from November 1st.

Price for Xiaomi Mi Note 2

Configurations for Mi Mix

On the other hand, the Mi MAX is a concept smart phone that will be sold in limited quantities in China. It is the world’s first edgeless phone with 6.4-inch display that gives it a 91.3 percent screen-to-body ratio; along with that, the smart phone has a splendid ceramic body and piezoelectric acoustic ceramic earpiece speaker.

91.3% Screen to Body Ratio

The Xiaomi device is powered by a 2.35GHz quad-core Snapdragon 821 SoC, coupled with 4GB or 6GB of RAM, 128GB or 256GB of inbuilt storage and packs a massive 4400mAh battery with Quick Charge 3.0 support, a fingerprint reader, NFC, HD audio playback, a 16-megapixel main camera and a tiny custom-made 5-megapixel selfie camera (the module is half the size of conventional ones). Mi Mix also supports LTE Cat 11 with download speeds of up to 600Mbps.

Xiaomi Mi Mix Specs

Price for Mi Mix

The Mi Mix phone will be available in China on November 4th. The base model costs CNY 3,499, while the top-end model which supports 18-karat gold rims around the main camera and fingerprint reader is priced at CYN 3,999. Even though the two phones have high price tag compared to other Xiaomi products, it is likely the company isn’t making any profit on the handset. Xiaomi rolled out a ceramic version of the Mi 5 earlier this year and sold in limited quantities, the company ended up losing money on each unit sold. The phones will probably indeed sell well in China for the unique design, specs and reasonable price.

Xiaomi Mi Mix

Although the Mi Note 2 and Mi Mix will be limited to China, they probably will pop up on third-part sellers like GearBest or HonorBuy. So even if you won’t be able to buy the products officially, you can get them imported. But the downside of doing so is the lack of support when it comes to software updates. That’s the cost to pay for cutting-edge tech.

Xiaomi Mi Mix Phone

October 27, 2016 09:00 / Posted by Tag: News

Recover iPhone Data
iPhone Error Fix
spring sales

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2018 Aiseesoft Studio. All rights reserved.