Comment récupérer des messages texte supprimés à partir d'Android [2020 Updated]

Boey

Avril 24, 2020 15: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai supprimé des messages texte involontairement sur mon téléphone Android hier. J'ai trouvé ces messages textes supprimés sont très importants pour moi, c'est la conversation avec l'un de mes clients potentiels. Je dois donc les récupérer immédiatement. Comment récupérer des massages de texte supprimés, est-ce possible? Merci pour vos suggestions! »

Les messages jouent un rôle très important dans la vie quotidienne des personnes qui utilisent des téléphones mobiles. Cela peut aider les gens à communiquer instantanément les uns avec les autres et à les conserver longtemps selon vos préférences.

récupérer des SMS Android

Toutefois,

Il n’est pas étonnant qu’il existe une grande chance de supprimer des messages texte accidentellement lorsque vous jouez avec votre smartphone Android tactile pour plusieurs raisons, telles que la suppression par erreur, une attaque de virus, un échec de l’enracinement ou même une autre raison inconnue.

Donc, si vous avez sauvegardé vos données Android avant la perte de données, alors vous êtes en sécurité, sinon, vous avez besoin d'un outil de récupération de SMS pour vous aider à récupérer les messages texte supprimés.

Android SMS

En fait,

Les messages perdus sont récupérables car ils sont temporairement enregistrés dans l'espace virtuel jusqu'à ce que la partie de la mémoire sur laquelle ils ont été enregistrés soit écrasée par les nouvelles données générées.

Arrêtez d'utiliser votre téléphone chaque fois que vous rencontrez une perte de données et récupérez votre téléphone et votre ordinateur pour savoir comment récupérer les messages texte supprimés d'Android avec le logiciel de récupération de messages texte.

FoneLab Récupération de données Android est un excellent Récupération de SMS Android outil suffisamment qualifié pour récupérer des messages texte supprimés sur Android. En plus de récupérer des messages texte supprimés, avec ce programme, vous pouvez facilement récupérer tous les fichiers perdus sur Android également.

De plus, le logiciel fonctionne parfaitement dans la plupart des modèles Android, tels que HTC, Sony, Samsung, Motorola, Xiaomi, etc. Téléchargez maintenant le programme avec le lien ci-dessous en conséquence et essayez-le.

Vous pouvez aussi apprendre comment récupérer des messages texte supprimés du téléphone LG et comment imprimer des messages texte de Samsung.

Comment récupérer des messages texte supprimés avec FoneLab

Notez que ne continuez pas à utiliser votre téléphone Android une fois que les données ont été perdues, sinon les messages supprimés seront écrasés par les nouvelles données. Vous ne pouvez jamais récupérer des textes supprimés pour toujours.

Lancez le programme sur votre ordinateur après son téléchargement et son installation. Connectez votre téléphone Android avec un câble USB. Et puis choisis Récupération de Données Android sur l'interface. Ne vous inquiétez pas des données divulguées, le téléphone est sous protection pendant toute la procédure.

choisissez la récupération de données Android

Ouvrez le mode de débogage USB sur votre téléphone. Vous devez autoriser le logiciel à entrer dans votre téléphone avant de pouvoir récupérer des données perdues. Une fenêtre contextuelle vous montrera comment ouvrir le mode de débogage USB. Suivez les instructions à l'écran pour continuer.

Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Allez à Réglages - des affaires - USB Debugging.

Pour Android 3.0 - 4.1: Accédez à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

Pour Android 4.2 ou version ultérieure: appuyez sur Réglages - À propos du téléphone. Puis onglet Numéro de build fois 7 jusqu’à ce que le message «Vous êtes en mode développeur» apparaisse. Puis retourne à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

USB Debugging

Messages et Messages Pièces jointes s'en remettre. Une fois la connexion établie, il est temps de choisir les types de fichiers souhaités. Cochez la case suivie de Messages et Messages Pièces jointes Et cliquez sur le Suivant bouton pour numériser.

choisir le type de données Android

Avant que le logiciel puisse analyser les données sur votre téléphone Android, il doit obtenir le privilège d’agir. Revenez sur votre téléphone Android et appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser dans la fenêtre contextuelle. Si aucun message contextuel de ce type ne s'affiche à l'écran, cliquez sur Réessayer pour réessayer.

USB Debugging

Sélectionnez et récupérez les SMS depuis Android. Le grogramme vous permet de prévisualiser le détail des messages supprimés récupérés. Vous pouvez afficher les noms et la date de tous les messages. Cliquez sur le nom pour lire toutes les conversations avec ce contact. Sélectionnez les éléments souhaités et cliquez sur le bouton Récupérer en bas à droite. Les fichiers sélectionnés seront récupérés et stockés sur votre ordinateur. Vous pouvez les transférer quand vous voulez.

Remarque: si vous souhaitez récupérer un message texte lorsque votre téléphone Samsung est désactivé, vous devez passer à comment récupérer des messages texte à partir d'un téléphone cassé.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android [Mise à jour 2020]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Retrieve Deleted Text Messages from Android [2019 Updated]

Boey

Sep 04, 2019 15:00 / Posted by Boey Wong

I deleted some text messages unintentionally on my Android phone yesterday. I found those deleted texts messages are quite important to me which is the conversation with one of my potential clients. So I have to get them back immediately. How do I retrieve deleted text massages, is it possible? Thanks for any suggestions!

Messages plays a very important role in people’s daily life who uses mobile phones. It can help people instantly communicate with each other and store them for a long time as your preference.

recover Android SMS

However,

It is not surprised that there is a big chance to delete text messages accidently when playing with your touch-based Android Smartphone for many reasons like mistakenly deletion, virus attack, rooting failure, or even other unknown reasons.

So if you have backed up your Android data before data loss, then you are safe, otherwise, you need a sms recovery tool to help you recover deleted text messages.

Android SMS

Actually,

Lost messages are recoverable since they are temporarily saved in the virtual space until the portion of memory on which they were saved in is overwritten by new generated data.

So stop using your phone whenever you found data loss and grab your phone and your computer to learn how to recover deleted text messages from Android with the text messages recovery software.

FoneLab Android Data Recovery is an excellent Android SMS recovery tool which is qualified enough to recover deleted text messages on Android. Apart from recovering deleted text messages, with this program, you can easily retrieve any lost files on Android as well.

What’s more, the software works perfectly in most of Android models, such as HTC, Sony, Samsung, Motorola, Xiaomi, etc. Now download the program with below link accordingly and have a try.

You can also learn how to recover deleted text messages from LG phone and how to print text messages from Samsung.

How to Retrieve Deleted Text Messages with FoneLab

Note that do not continue using your Android phone once data loss happens, otherwise the deleted messages will be overwritten by new data. You can never retrieve deleted texts forever.

Launch the program on your computer after it is downloaded and installed. Connect your Android phone with a USB cable. And then choose Android Data Recovery on the interface. Don’t worry about any data being disclosed, the phone is under protection during the whole procedure.

choose android data recovery

Open USB debugging mode on your phone. You should authorize the software to get into your phone before it works to recover lost data. A pop-up window will show you how to open USB debugging mode. Follow the onscreen instruction to continue.

For Android 2.3 or earlier: Go to SettingsDevelopmentUSB Debugging.

For Android 3.0 – 4.1: Navigate to SettingsDeveloper Options USB Debugging.

For Android 4.2 or later: Tap SettingsAbout Phone. Then tab Build number for 7 times until the messages “You are under developer mode” appears. Then go back to SettingsDeveloper OptionsUSB Debugging.

USB Debugging

Messages and Messages Attachments to recover. After you have performed a successful connection, it is time to choose your desired file types. Mark the box followed by Messages and Messages Attachments and click the Next button for scanning.

choose android data type

Before the software can scan the data on your Android phone, it needs to get privilege for further action. Please go back to your Android phone and tap Allow/Grant/Authorize on the pop-up window. If there is no such pop-up messages on the screen, click Retry to try again.

USB Debugging

Select and recover text messages from Android. The grogram allows you to preview the detail of the recovered deleted messages. You can view names and date of all messages. Click over the name, you can read all conversations with that contact. Select the items you want and click the Recover button on the right bottom. The selected files will be retrieved and stored on your computer. You can transfer them whenever you want.

Note: If you want to recover text message when your Samsung phone is diabled, you should move to how to retrieve text messages from a broken phone.

FoneLab > Resource > How to Retrieve Deleted Text Messages from Android [2019 Updated]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.