Google Pixel Review

Boey

Octobre 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Google a récemment lancé deux téléphones intelligents, Pixel et Pixel XL, qui remplacent l'ancienne marque Nexus. Cela signifie que Google mettra fin à la série Nexus cette année. Les consommateurs peuvent déjà pré-commander ces deux téléphones intelligents auprès de Google Store ou de Verizon et commenceront à les acheter le octobre 20th.

Google a décidé d'ouvrir une boutique éphémère soumise par “Fait par Google”À 96, Spring Street, New York, le 20th d'octobre, afin de prouver toute l'attention qu'ils portent aux nouveaux téléphones lancés. Il s’agit d’un magasin de vente au détail temporaire qui vend Pixel, Pixel XL, le nouveau routeur Wi-Fi, un équipement audio intelligent pour la maison et un casque VR.

Google Pixel

Brève introduction de Google Pixel

Pour de nombreux passionnés de téléphones intelligents, le téléphone Google Nexus a été une existence confiante pour une configuration élevée avec un coût réduit et une expérience Android originale. Outre le changement de nom, Google a déclaré que Pixel était le premier téléphone de Google, car le Pixel combine à la fois le matériel et les logiciels de Google, alors que le design de Nexus a été fourni par OEM et que Google est uniquement responsable de la modification et du complément. Cependant, le pixel de cette année est entièrement conçu par Google. OEM est uniquement responsable de la production et de l'assemblage. Ceci est très similaire à la relation entre Apple et Foxconn. Sur le dos du téléphone Pixel, il n’ya qu’un «G» majuscule et vous ne pouvez plus trouver aucune trace du constructeur. Pixel et Pixel XL sont le Smartphone Android le plus détaillé que j'ai jamais vu jusqu'à présent. Tous les détails ne sont pas les meilleurs, mais très peu d'insatisfaction évidente pour les gens.

Configurations pour Google Pixel

Google Pixel:

  1. Le téléphone est livré avec un écran tactile 5.0 avec une résolution de pixels 1080 par pixels 1920 à un PPI de 441 pixels par pouce.
  2. Le Google Pixel est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 1.6 quad-core 821 et est livré avec 4GB de RAM. Et il ne peut pas étendre la mémoire interne de 32 GB. En ce qui concerne les appareils photo, le Pixel contient un appareil photo principal 12.3 à mégapixels à l’arrière et un jeu de tir frontal 8 à mégapixels pour les selfies.
  3. Google Pixel fonctionne sous Android 7.1 et est alimenté par une batterie non amovible 2770mAh.
  4. Le téléphone est un smartphone SIM unique (GSM) qui accepte une Nano-SIM. Les options de connectivité incluent Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, 4G. Le capteur sur le téléphone comprend un capteur de proximité, un capteur de lumière ambiante, un accéléromètre et un gyroscope.
Google Pixel Phone

Google Pixel XL:

Comparé à Google Pixel, le téléphone Pixel XL a un écran tactile plus grand en pouces 5.50 avec une résolution de pixels 1440 par pixels 2560 à un PPI de 534 pixels par pouce et possède une batterie beaucoup plus grande 3450mAh. En dehors de cela, il en va de même pour Google Pixel.

Hands on et premier regard sur le Google Pixel et Pixel XL

À première vue, les téléphones Google Pixel ne semblent pas particulièrement impressionnants. Une conception en métal unibody crée une zone de verre supplémentaire à l'arrière qui commence autour du lecteur d'empreintes digitales et s'étend jusqu'à la surface. Ce verre supplémentaire aide à le rendre différent des autres téléphones en métal. Un chanfrein défini augmente également certaines dimensions sur les côtés du téléphone. L’apparence de ce téléphone est très similaire à celle de l’iPhone, mais se distingue par une prise casque située en haut, un appareil photo non saillant et un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Il a trois couleurs, noir, blanc et bleu.

Google Pixel's Back

Google Pixel est le premier téléphone avec Assistant Google construit en. Assistant Google remplace maintenant essentiellement Google Now On Tap, c'est le premier endroit et actuellement le seul endroit que vous pouvez utiliser Assistant Google bien au téléphone. Parler de Assistant Google est-ce, il est en fait assez précis. C'est vraiment bon pour capter la voix et même dans la zone très bruyante, le téléphone peut capter avec précision ma voix et convertir mon discours en texte sans aucun problème. La fonction de recherche est si puissante que, dans de nombreux cas, elle peut ouvrir l'application que vous souhaitez.

Assistant Google

Le Google Pixel est alimenté par une batterie 2770mAh, tandis que le Pixel XL possède une batterie beaucoup plus grande 3450mAh. Il est possible de recharger rapidement Google Pixel et Pixel XL pour une autonomie pouvant aller jusqu'à 7 heures et ne nécessiter que des minutes 15 chargées. La vie de la batterie de pixels est incroyable!

Pixel et Pixel XL

La caméra des téléphones Pixel est un très gros problème pour cette nouvelle gamme de téléphones. Avec un meilleur 89 DxOMark Score mobile (note la plus élevée DxOMark l’appareil photo de Pixel vous permet de prendre des photos brillantes dans des conditions de faible luminosité, de forte luminosité ou n’importe quelle lumière. Même un mode HDR + renforcé qui est configuré par défaut sur auto est disponible pour obtenir les meilleures images dans des conditions moins qu'idéales. Avec l'appareil photo de haute qualité, Google Photos fournira également un stockage illimité pour toutes vos photos et vidéos. Vous pouvez donc dire au revoir à ces notifications «le stockage est plein».

Stockage en nuage illimité

Google a créé un casque VR confortable et facile à utiliser, baptisé «Daydream View», qui rend l'expérience VR également simple et élégante. Il utilise un matériau en tissu doux qui lui donne un aspect élégant et surtout très léger. Vous ne vous sentirez pas fatigué même après une longue période d'utilisation. Toutefois, Daydream View n’est pas un casque de réalité virtuelle parfait pour une zone visuelle limitée qui peut nuire à l’impression immersive lorsque vous l’utilisez pour jouer à des jeux ou faire d’autres tâches. Mais une bonne nouvelle est qu’elle n’est vendue qu’en dollars 79, ce qui peut attirer votre attention sur cette nouvelle technologie.

Casque VR

Il est plus facile que jamais de passer aux étapes 3: connectez votre ancien appareil iPhone ou Android à votre nouveau pixel avec l'adaptateur Quick Switch, connectez-vous à votre compte Google sur votre pixel ou créez-en un nouveau, choisissez ce que vous souhaitez déplacer, comme les contacts , photos, vidéos, musique, messages, etc., puis asseyez-vous et laissez Pixel effectuer le travail.

Changer de téléphone

Sur le vrai téléphone, que ce soit la conception externe ou les composants internes, Google fait du bon travail dans Pixel. Alors, quel est le prix Google Pixel alors? Le prix de Pixel est de $ 649 pour le plus petit Pixel avec 32GB de stockage intégré. Les mises à niveau vers 128GB coûtent $ 100 pour l'un ou l'autre des téléphones tout en allant au Pixel XL, cela vous coûtera un autre $ 129.

FoneLab > Ressource > Google Pixel Review

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Google Pixel Review

Boey

October 18, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

Google Recently launched two smart phones, Pixel and Pixel XL which are used to replace the previous Nexus brand. This means Google will completely end the Nexus series this year. Consumers can already pre-order these two smart phones from the Google Store or Verizon and will begin to get them on October 20th.

Google decided to open a pop-up shop subjected by “Made by Google” in 96, Spring Street, New York on October 20th in order to prove how much attention they pay to the new launched phones. It is a temporary retail store that is selling Pixel, Pixel XL, the new released Wi-Fi router, intelligent home audio equipment and VR headset.

Google Pixel

Brief Introdution of Google Pixel

For many smart phone enthusiasts, Google Nexus phone has been a faith-like existence for high configuration with low cost and original Android experience. Besides the change of the name, Google said that Pixel is the first phone by Google, since the Pixel combines both hardware and software made by Google, while the design of Nexus has been provided by OEM and Google is only responsible for modification and supplement. However, the Pixel of this year is designed entirely by Google. OEM is only in charge of producing and assembling. This is very similar to the relationship between Apple and Foxconn. On the Pixel phone back, there is only a capital “G” and you can not find any traces of the OEM anymore. Pixel and Pixel XL are the most detailed Android Smartphone I have ever seen so far. Not every detail is the best, but very few obvious dissatisfaction for people.

Configurations for Google Pixel

Google Pixel:

  1. The phone comes with a 5.0 inch touch screen display with a resolution of 1080 pixels by 1920 pixels at a PPI of 441 pixels per inch.
  2. The Google Pixel is powered by 1.6GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 821 processor and it comes with 4GB of RAM. And it packs 32 GB of internal storage cannot be expanded. As far as the cameras are concerned, the Pixel packs a 12.3-megapixel primary camera on the rear and a 8-megapixel front shooter for selfies.
  3. Google Pixel runs Android 7.1 and is powered by a 2770mAh non removable battery.
  4. The phone is a single SIM(GSM) Smartphone that accepts a Nano-SIM. Connectivity options include Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, 4G. Sensor on the phone include Proximity sensor, Ambient light sensor, Accelerometer, and Gyroscope.
Google Pixel Phone

Google Pixel XL:

Compare to Google Pixel, Pixel XL phone has a bigger touch screen display in 5.50-inch with a resolution of 1440 pixels by 2560 pixels at a PPI of 534 pixels per inch and has a much larger 3450mAh battery. Apart from that, other things are same with Google Pixel.

Hands on and First Look at The Google Pixel and Pixel XL

At first glance of Google Pixel phones, they don’t look especially impressive. A unibody metal design gets an extra area of glass on the back that starts around the fingerprint reader and stretches up to the top. This extra glass does help in making it different with other metal phones. A defined chamfer increases some dimensions to the sides of the phone as well. The appearance of this phone is very similar to iPhone, but differs with a headphone jack located up top , a not protruding camera and finger print sensor on the back. It has three colors, black, white, and blue.

Google Pixel's Back

Google Pixel is the first phone with Google Assistant built in. Google Assistant now essentially replaces Google Now On Tap, this is the first place and currently the only place that you can use Google Assistant thoroughly on the phone. To talk about Google Assistant is that, it is actually kind of scarily accurate. It’s really good at picking up voice and even in the very loud area, the phone can accurately pick up my voice and convert my speech into texts with no problems at all. The search function is so powerful that In a lot of cases, it can open an appropriate application that you want it.

Google Assistant

The Google Pixel is powered by a 2770mAh battery while Pixel XL has a much larger 3450mAh battery. Both Google Pixel and Pixel XL can be quick charged for up to 7 hours battery life and only need for 15 minutes charged. Pixel battery life is amazing!

Pixel and Pixel XL

The camera of the Pixel phones are a very big deal for this new line of phones. With a best 89 DxOMark Mobile score (the highest rating DxOMark has given out to any smartphone), Pixel’s camera lets you take brilliant photos in low light, bright light or any light. Even a bolstered HDR+ mode that is defaulted to auto is available to make the best pictures out of lesser than ideal conditions. With the highly rated camera, Google Photos will also provide unlimited storage for all your photos and videos. So you can say goodbye to those “storage is full” notifications.

Unlimited Cloud Storage

Google created a comfortable and easy-to-use VR headset, “Daydream View” making the VR experience can also be simple and elegant. It uses the soft fabric material giving it a stylish appearance and most importantly making it very light overall. You will not feel tired even after long time wearing. However, Daydream View is not a perfect VR headset for the limited visual area which can decline the immersive feel when you use it to play games or do other stuffs. But a good new is, it’s only sold in 79 US dollars which may attract your attention to this new technology.

VR Headset

It’s easier than ever to switch in 3 steps: Connect your old iPhone or Android device to your new Pixel with the Quick Switch Adapter, Sign into your Google account on your Pixel or create a new one, Choose what you want to move, like contacts, photos, videos, music, messages, etc, then sit back and let Pixel do the work.

Switch Phone

From the real phone we can see, whether the external design or internal components, Google is doing a good job in Pixel. So what’s the Google Pixel price then? The price of Pixel is $649 for the smaller Pixel with 32GB of onboard storage. Upgrades to 128GB cost $100 for either phone while going to the Pixel XL will set you back another $129.

FoneLab > Resource > Google Pixel Review

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.