Accueil > Top 10 Android Camera APK

Top 10 Android Camera APK

Les appareils photo sur smartphones sont si importants pour les utilisateurs qui souhaitent prendre des photos quand ils le souhaitent. C'est pourquoi une application conviviale vous aide à capturer chaque instant. Toutes ces applications ont divers outils pour ajuster et embellir vos photos. Nous allons présenter le meilleur appareil photo Android 10 meilleur APK pour vous dans ce post.

10. Caméra ouverte APK

Ouvrir la caméra

Open Camera est une application Open Source Camera totalement gratuite et complète pour les téléphones et tablettes Android. Vous pouvez utiliser différents modes et outils fonctionnels pour que vos photos soient parfaitement au même niveau. Il est pratique d’utiliser les touches de volume pour prendre des photos. Prend en charge le bracketing HDR et l'exposition, mais uniquement pour l'appareil photo 2.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Open Camera APK

9. Camera MX - Live Photo APK

Camera MX - Live Photo APK

Camera MX est une application de photo en direct pour prendre des photos et des vidéos. Vous pouvez activer la lampe de poche, allumer les caméras avant et arrière, passer en mode vidéo et choisir différents outils fonctionnels pour décorer vos photos. Il est important que vous puissiez prendre des photos en direct via vos appareils Android et les partager avec vos amis. Il commence à capturer avant que vous ne le preniez, afin que vous puissiez photographier le passé si vous en avez besoin.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Camera MX APK

8. Caméra FV-5 Lite APK

FV-5 Caméra Lite

Camera FV-5 Lite est une application de caméra professionnelle qui vous permet de contrôler manuellement le type LSDR afin de capturer les meilleures photos au format raw, de sorte que vous puissiez les éditer plus tard et obtenir des photos superbes. Vous pouvez appuyer sur pour choisir le mode de mise au point, basculer en mode caméra frontale ou vidéo, régler l'ISO et autres. Il existe plus de langages 30 d'interface parmi lesquels choisir.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Camera FV-5 Lite APK

7. VSCO Cam APK

VSCO Cam

VSCO Cam est un appareil photo qui vous permet de partager votre photo avec d'autres personnes et de rechercher des photos après vous être connecté à votre compte. Vous pouvez activer la lampe de poche, la détection de visage et autres, si vous en avez besoin. Cette application vous permet également d'éditer vos photos avec ses divers effets, teintes claires, teintes foncées, fondus, etc. Vous pouvez acheter des articles payants dont vous avez besoin via un achat intégré.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger VSCO Cam APK

6. Youcam Perfect - Caméra Selfie APK

Youcam Perfect - Caméra Selfie

Youcam Perfect - Selfie Camera est une application qui permet de prendre des vidéos, de modifier des photos et de faire des collages. Vous pouvez combiner une fois au maximum des photos 6. Il existe différentes dispositions intéressantes pour les options. Si vous souhaitez retirer les poches sous les yeux et d’autres problèmes de visage de votre visage, vous pouvez utiliser ses puissants outils pour le faire en toute simplicité. De plus, il peut vous faire paraître plus grand et plus mince avec des robinets faciles.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Youcam Perfect - Selfie Camera APK

5. Candy Camera APK

Bonbons Caméra

Candy Camera est une puissante application de caméra spécialisée dans le selfie qui vous permet d'éditer des photos et de faire des collages de photos. Lorsque vous prenez une photo, vous disposez de nombreux outils, tels que les outils permettant de choisir la proportion, d'activer la prise de vue continue, de désactiver la lampe de poche, etc. afin que vous puissiez obtenir de belles photos une fois la photo terminée. Sélectionnez les paramètres, l'enregistrement et la marque Candy en appuyant sur l'icône des paramètres.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Candy Camera APK

4. Retrica APK

revivre

Retrica est une application géniale qui vous permet de capturer des photos et des vidéos, voire de les transformer en GIF en un clic si vous le souhaitez. Il existe des filtres 120 pour les options à utiliser pour vos photos ou vidéos. Vous pouvez créer vos propres albums de confidentialité afin de pouvoir partager des photos que vous aimez avec vos amis.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Retrica APK

3. Camera360 - Photo Editor APK

Camera360 - Éditeur de photos

Camera360 est une application de caméra complète qui vous permet d'utiliser différents outils pour les caméras avant et arrière. Il possède des outils spécialisés tels que Crop, Blur, Rotate, Balance des couleurs pour la caméra de recul, tandis que la peau est blanchie et lisse, éclaircit et agrandit les yeux, supprime l'acné pour un selfie. C'est puissant qui ont différents outils pour les deux caméras. Et vous pouvez utiliser des décorations telles que des filtres et des autocollants pour donner à vos photos un aspect cool.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Camera360 - Photo Editor APK

2. B612 APK

B612

B612 est une application photo qui vous permet de vous selfie par cœur. Vous pouvez l'utiliser pour prendre des photos avec des autocollants de bandes dessinées et des filtres géniaux. La proportion de photo est ajustable, vous choisissez donc celle qui convient à vos photos. Vous pouvez l'utiliser pour prendre des vidéos et des filtres sont également disponibles pour le mode vidéo.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger B612 APK

1.Cymera APK

Cymera

Cymera est une application simple qui peut également être utilisée comme éditeur de photos génial. Il comporte des outils Rogner, Lumière, Effet et autres pour ajuster la taille, la couleur et les effets des photos. Et il y a Corps, Grands yeux, Sourire et plus pour embellir vos photos. Il vous permet de prendre des photos rapidement avec le widget Cymera afin que vous puissiez les lancer rapidement en un clic.

Avantages et inconvénients

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Cymera APK
Lisa

26 octobre, 2016 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Android Camera APK

Top 10 Android Camera APK

Cameras on smartphones is so important for users to take photos anytime they want, so a nice camera application helps you to capture every moment. All of these applications have various of different tools to adjust and beautify your photos. We will introduce top 10 best Android Camera APK for you in this post.

10. Open Camera APK

Open Camera

Open Camera is a completely free and fully featured Open Source Camera app for Android phones and tablets. You can use different modes and functional tools to make your photos perfectly level. It is convenient that you can use volume keys to take photos. Supports HDR and Exposure Bracketing but for Camera 2 only.

Pros:

Cons:

Download Open Camera APK

9. Camera MX - Live Photo APK

Camera MX - Live Photo APK

Camera MX is a live photo application for you to take photos and videos. You can enable flashlight, switch the front and rear-cameras, turn to video mode and choose different functional tools to decorate your photos. It is important that you can take live photos via your Android devices and share them with your friends. It starts to capture before you actually take it, so you can shoot the past if you need.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Camera MX APK

8. Camera FV-5 Lite APK

Camera FV-5 Lite

Camera FV-5 Lite is a professional camera application which allows you to control the LSDR-like manually to capture the best raw photos, so that you can edit them later and get stunning photographs. You can tap to choose the focus mode, switch to front camera or video mode, adjust the ISO and others. There are more than 30 languages for interface to choose from.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Camera FV-5 Lite APK

7. VSCO Cam APK

VSCO Cam

VSCO Cam is a camera which allows you to share your photo with others and search photos after logging in your account. You can enable flashlight, face detection and others if you need, and it allows you to use this application to edit your photos with its various of Effects, Highlights tint, Shadows tint, Fade and more. You can buy some charged items you need via in-app purchase.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download VSCO Cam APK

6. Youcam Perfect – Selfie Camera APK

Youcam Perfect – Selfie Camera

Youcam Perfect – Selfie Camera is a camera application which allows you to take videos, edit photos and make collage photos. You can combine up to 6 photos once, and there are different and cool layouts for options. If you want to remove the eye bags and other face problems from your face, you can use its powerful tools to do it with simple operation. What’s more, it can make you look taller and slimmer with easy taps.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Youcam Perfect – Selfie Camera APK

5. Candy Camera APK

Candy Camera

Candy Camera is a powerful camera application specialize in selfie which allows you to edit photo and make photo collages. There are many tools to use when you are taking photo, such as tools to choose the proportion, enable continues shooting, disable flashlight, etc., so you can get the nice photos once the photo is done. Select the Settings, Saving and Candy mark via tap the settings icon.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Candy Camera APK

4. Retrica APK

Retrica

Retrica is an awesome application which allows you to capture photos and videos, even make them into GIF with simple tap if you like. There are 120 filters for options to use for your photos or videos. You can create your own privacy albums so that you can share photos which you love with your friends.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Retrica APK

3. Camera360 - Photo Editor APK

Camera360 - Photo Editor

Camera360 is a comprehensive camera application which allows you to use different tools for front and rear-camera. It has specialized tools like Crop, Blur, Rotate, Color balance for rear-camera, while there are Whiten and smooth skin, Brighten and enlarge eyes, Remove acne for selfie. It is powerful that have different tools for both cameras. And you can use decorations like filters and stickers to make your photos look cool.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Camera360 - Photo Editor APK

2. B612 APK

B612

B612 is a camera application which allows you to selfie from heart. You can use it to take photos with cartoon stickers and awesome filters. Proportion of photo is adjustable, so you select the suitable one for your photos. You can use it to take videos and filters are also available for video mode.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download B612 APK

1.Cymera APK

Cymera

Cymera is a simple application which can be used as an awesome photo editor, too. It has Crop, Light, Effect and others tools to adjust the size, color and effect of photos. And there are Body, Big eyes, Smile and more to beautify your photos. It enables you to take photos quickly with widget of Cymera so that you can launch them quickly with one tap.

Pros & Cons

Pros:

Cons:

Download Cymera APK
Lisa

October 26th, 2016 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.