Comment enregistrer facilement vos iMessages sur iPhone

Boey

Mai 16, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Pour des raisons juridiques, je dois enregistrer périodiquement iMessages sur PC. Je recherche un moyen gratuit de préférence, mais s'il existe une bonne application connue, je l'examinerai également. »

Si vous utilisez la plupart du temps des messages texte sur votre iPhone, vous avez peut-être également utilisé iMessage sur l'appareil. iMessage fonctionne comme un message texte, mais ce sont des technologies totalement différentes. Vous n'avez pas besoin de payer iMessage sur votre forfait mobile ou votre compte prépayé car il s'agit d'une application de messagerie instantanée pour les appareils iOS et Mac. Donc, il est largement utilisé parmi les utilisateurs d'appareils iOS. iTunes ou iCloud vous permet de sauvegarder des données iOS, y compris iMessages, mais aucune d’elles ne vous permet de visualiser les iMessages sur la sauvegarde. En outre, si vous souhaitez sauvegarder sélectivement votre iphone iMessages, ils ne peuvent vous aider. Le didacticiel ci-dessous vous montrera comment sauvegarder iMessages avec iTunes, iCloud et un outil tiers.

Restaurer des iMessages

Solution 1: comment sauvegarder iMessages sur iPhone avec iTunes

Lancez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Une fois connecté, cliquez sur l'icône de votre iPhone lorsqu'elle apparaît sur iTunes.

Cliquez Sauvegarder maintenant à droite douleur principale. Ensuite, attendez que le processus soit terminé.

Transférer des messages de l'iPhone à l'ordinateur

Solution 2: Sauvegardez vos messages via iCloud

Trouvez Réglages application sur votre iPhone.

Faites défiler jusqu'à ce que vous localisiez iCloud et appuyez dessus.

Appuyez sur sauvegarde - Activer iCloud sauvegarde - Robinet Sauvegarder maintenant.

Sauvegarde des messages sur iCloud

Solution 3: Sauvegarder vos iMessages avec FoneLab iPhone Data Recovery

FoneLab iPhone Récupération De Données est un programme qui peut être utilisé en tant qu’extracteur de données pour iPhone, capable d’aider les utilisateurs à extraire et à sauvegarder de manière sélective les messages d’appareils iOS sur votre ordinateur. Obtenons maintenant cette application gratuitement et suivez les instructions étape par étape ci-dessous.

Le logiciel propose des versions Windows et Mac, téléchargement gratuit et installez-le avec le lien ci-dessus en conséquence.

Quand il est fini, il se lancera automatiquement. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel détectera votre appareil en quelques secondes.

Une fois votre programme détecté par votre iPhone, vous aurez le choix entre trois modes de récupération, Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes et Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Sélectionner Récupérer depuis un appareil iOS extraire des données de votre iPhone.

Connectez l'iPhone pour récupérer

Une fois le processus d'analyse terminé. Le résultat de l'analyse sera répertorié dans la barre latérale gauche, regroupé par types de fichiers. Cliquez sur Messages dans la barre latérale pour prévisualiser les détails à droite. Cochez les éléments que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur Récupérer enregistrer iMessage extrait sur un ordinateur.

Récupération de SMS

Ca y est, il est si facile de sauvegarder iMessages sur PC avec ce logiciel! FoneLab iPhone Data Recovery peut non seulement extraire les données existantes de votre iPhone, iPad ou iPod, mais aussi récupérer les messages Facebook supprimés, photos, contacts, vidéos, notes, agenda, rappels, journaux d'appels, signets de safari, mémos vocaux, etc., à partir d'un appareil iOS ou d'une sauvegarde sélective et efficace d'iCloud / iTunes. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser un commentaire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

FoneLab > Ressource > Comment enregistrer facilement vos iMessages sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Save iMessages on iPhone Easily

Boey

May 16, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

For some legal reasons, I need to periodically save iMessages on PC. I am looking for a free way preferably, but if there is a known good application, I will consider it as well.

If you are using text messages most of the time on your iPhone, you may have also used iMessage on the device too. iMessage works similar to text message, but they are totally different technologies. You don’t need to pay for iMessage on your mobile plan or prepaid account as it is an instant messaging application for iOS devices and Mac. So it is widely used among iOS device users. iTunes or iCloud allows you to backup iOS data including iMessages but neither of them allows you to view the iMessages on the backup. Besides, if you want to selectively backup your iphone iMessages, they can’t help either. Below tutorial will show you how to backup iMessages with iTunes, iCloud and a third party tool.

Restore iMessages

Solution 1: How to Backup iMessages on iPhone with iTunes

Launch iTunes and connect your iPhone to your computer.

Once it is connected, click your iPhone icon when it appears on iTunes.

Click Back Up Now on the right main pain. Then wait for the process to be finished.

Transfer Messages From iPhone To Computer

Solution 2: Backup iMessages through iCloud

Find Settings app on your iPhone.

Scroll down until you locate iCloud and tap on it.

Tap on Backup – Enable iCloud Backup – Tap Back Up Now.

Backup Messages to iCloud

Solution 3: Backup iMessages with FoneLab iPhone Data Recovery

FoneLab iPhone Data Recovery is a program that can be used as an iPhone data extractor which is able to help users selectively extract and backup messages from iOS devices to your computer. Let’s now get this application for free and follow the below step-by-step guide.

The software offers both Windows and Mac versions, free download and install it with above link accordingly.

When it is finished, it will launch automatically. Plug your iPhone into your computer via USB cable. The software will detect your device within a few seconds.

After your iPhone is detected by the program, you will have three recovery modes to choose from, Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup File. Select Recover from iOS Device to extract data from your iPhone.

Connect iPhone to Recover

After the scan process is finished. The scan result will list in the left sidebar grouped by file types. Click Messages from the sidebar to preview details on the right. Check those items you want to back up and click Recover to save extracted iMessage on computer.

Text Messages Recovery

That’s it, it is so easy to backup iMessages to PC with this software! FoneLab iPhone Data Recovery can not only extract existing data from iPhone, iPad or iPod, but also recover deleted Facebook Messages, photos, contacts, videos, notes, calendar, reminders, call logs, safari bookmarks, voice memo and more from iOS device, or iCloud/iTunes backup selectively and efficiently. If you have any questions about it, please do not hesitate to contact us or leave us a comment. We will give you a prompt reply as soon as we can.

FoneLab > Resource > How to Save iMessages on iPhone Easily

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.