Comment récupérer des photos, des vidéos à partir d'un appareil Android Brick (2019 Date)

Boey

Mars 15, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"La veille d’hier, j’enracinais mon Samsung Galaxy S5, mais il tournait en brique et ne pouvait plus redémarrer. Le téléphone est devenu mort! Le pire, c’est que j’ai besoin des photos et des vidéos que j’ai prises il ya quelques jours pour préparer ma présentation. Comment puis-je réparer un téléphone Samsung en maçonnerie ou extraire des données d'un téléphone en maçonnerie? Merci beaucoup! »

Récupérer des données de Bricked Android

Il existe de nombreuses raisons possibles qui peuvent causer un téléphone Android en brique. Elles sont:

  1. L’enracinement de votre appareil est l’une des raisons les plus courantes. Le processus d’enracinement peut effacer certains des programmes de code importants et causer des problèmes de briques.
  2. Les logiciels malveillants peuvent aussi causer des problèmes de briques.
  3. Une interruption lors de la mise à niveau de votre système d’exploitation Android est également la principale cause de brèche.
  4. Installation d'un microprogramme défectueux ou d'un microprogramme incorrect sur un matériel incorrect.
  5. Une ROM personnalisée incompatible avec le type de périphérique.
  6. Certaines erreurs proviennent de l'effacement complet des données, de la réinitialisation d'usine, de l'effacement de la mémoire cache après avoir clignoté avec une ROM personnalisée, etc.

Dans ce cas, vous avez besoin d'un outil de récupération de photo Android pour réparer le téléphone Android en brique et récupérer des photos, des vidéos à partir du périphérique mort. Et ce sera également une excellente réponse à comment déverrouiller un téléphone Android après trop de tentatives de configuration.

1. Comment récupérer des photos de Bricked Android

FoneLab Extraction de données de téléphones Android cassés est un programme de récupération de données très puissant à partir d'un programme de téléphone mort capable de réparer votre téléphone et votre tablette Android reconstitués, et d'extraire les données de votre périphérique Android reconstitué.

Des données telles que des photos, des vidéos, de la musique, des messages et des pièces jointes, des documents, etc. peuvent être récupérées à partir d'un appareil Android maçonné. Le programme prend en charge presque tous les modes Samsung, tels que Samsung Galaxy S4 / S5 / S6 / S6, Samsung Galaxy Note 3 / 4 / 5 et Samsung Galaxy Tab.

Voici un tutoriel simple sur la façon de récupérer des données à partir d'un téléphone Android maquillé. Vous pouvez obtenir la version d'essai gratuite de ce logiciel et suivez les étapes pour essayer de réparer votre téléphone mort.

Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus. Ensuite, le programme se lancera automatiquement à la fin. Choisir Cassé Extraction de données du téléphone Android sur l'interface.

Extraction de données Android cassée

Connectez votre Samsung Galaxy S5 à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Si votre appareil Android reste sur un écran cassé, un écran noir ou un écran non réactif, ou si vous ne parvenez pas à entrer votre mot de passe ou à toucher l'écran, cliquez à gauche. Commencer bouton. Sinon, si le système de votre appareil Android est endommagé et que vous ne pouvez pas le faire fonctionner, cliquez à droite. Commencer .

Choisissez le statut

Assurez-vous de choisir les informations correctes de votre téléphone Samsung Galaxy, notamment le nom et le modèle de l'appareil. Puis clique Confirmer aller de l'avant.

Informations sur le périphérique

Cette étape amènera votre téléphone Samsung à entrer en mode de téléchargement. Suivez les instructions à l'écran pour entrer: éteindre le téléphone - maintenez simultanément enfoncés les boutons Volume + Domicile + Alimentation - appuyez sur le bouton Augmenter le volume, puis cliquez sur le bouton Commencer .

Entrer en mode de téléchargement

Le programme va scanner les données de votre téléphone. Une fois terminé, choisissez Galerie, Bibliothèque d'images et Vidéos respectivement sur la colonne de gauche et cliquez sur Prochain.

Télécharger le package de réparation

Prévisualisez et cochez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer pour restaurer des photos, des vidéos et les conserver sur votre ordinateur.

Si le logiciel trouve vos photos et vidéos avec succès, vous pouvez payer pour la version complète pour les enregistrer sur votre ordinateur. Au fait, si vous avez votre Carte SD Galaxy S4 endommagée, vous pouvez également utiliser ce logiciel pour récupérer facilement des fichiers de la carte mémoire externe.

Ou si vos amis ont aussi besoin de récupérer des photos de tablettes Android cassées ou par téléphone, partagez ce logiciel avec eux sans hésiter. Avec lui, il est facile de récupérer des données à partir d’Android maçonné.

2. Astuce pour réparer un téléphone Android en brique

Les appareils Android sont équipés d’une fonction de réinitialisation matérielle à laquelle vous pouvez accéder depuis le téléphone Android. Démarrage du système menu. Une fois que vous avez initialisé la réinitialisation, toutes les données sont effacées de l'appareil et les paramètres d'usine sont rétablis.

Éteignez votre appareil Android non fonctionnel.

Appuyez et maintenez votre téléphone Android le volume vers le bas bouton, puis appuyez sur le Puissance bouton. Si cette combinaison de touches ne démarre pas votre appareil à la Réglages menu, maintenez le téléphone Android Accueil touche en appuyant sur la Puissance bouton. Si aucune de ces combinaisons ne fonctionne, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour plus d'informations sur les boutons à utiliser pour accéder à ses fonctions. Démarrage du système le menu.

Appuyez sur la touche le volume vers le bas bouton pour faire défiler jusqu'au Effacer le stockage or Réinitialiser aux paramètres d'usine option. Le texte exact varie en fonction de votre modèle de téléphone Android.

Médias Puissance or OK pour sélectionner l'option.

Appuyez sur la touche Augmenter le volume bouton pour initialiser la réinitialisation. Attendez la fin du processus de réinitialisation.

Redémarrez votre téléphone. Le téléphone est réinitialisé à ses paramètres d'usine.

N'oubliez pas de récupérer toutes les données sur l'appareil avant de faire quoi que ce soit au cas où elles seraient écrasées.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des photos, des vidéos à partir d'un appareil Android Brick (version 2019 la plus récente)

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Retrieve Photos, Videos from Brick Android Device (2019 Newest)

Boey

March 15, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

The day before yesterday, I rooted my Samsung Galaxy S5, but it turned bricked and can’t reboot. The phone became dead! The worst thing is I need the photos and videos I took a few days ago for preparing my presentation. How can I fix bricked Samsung phone or extract data from bricked phone? Thanks a lot!

Recover Data from Bricked Android

There are many possible reasons that can cause a bricked Android phone. They are:

  1. Rooting your device is one of the most common reasons. Rooting process may erase some of the important code programs and cause bricked.
  2. Malicious software can cause bricked as well.
  3. Interruption while upgrading your Android OS is also the main cause for bricking.
  4. Installing faulty firmware or wrong firmware on wrong hardware.
  5. A custom ROM incompatible with the device type.
  6. Some errors from the full data wipe, factory reset, cache wipe after flashing with a custom ROM, etc.

In this case, you need a Android photo recovery tool to fix the bricked Android phone and recover photos, videos from the dead device. And it also will be a great answer to how to unlock android phone after too many pattern attempts.

1. How to Retrieve Photos from Bricked Android

FoneLab Broken Android Phone Data Extraction is a very powerful data recovery from dead phone program that is able to fix your bricked Android phone and tablet back to normal, and extract whatever data from bricked Android device.

Data like photos, videos, music, messages and attachments, documents, etc. are recoverable from a bricked Android device. The program supports almost all Samsung modes, such as Samsung Galaxy S4/S5/S6/S6, Samsung Galaxy Note 3/4/5 and Samsung Galaxy Tab.

Here is a simple tutorial on how to recover data from bricked Android phone. You can get the free trial verion of this software and follow the steps to try to fix your dead phone.

Download and install the program on your computer with above link. Then the program will automatically launch when it is done. Choose Broken Android Phone Data Extraction on the interface.

Broken Android Data Extraction

Connect your Samsung Galaxy S5 to the computer with a USB cable. If your Android device stays in broken screen, black screen or non-responsive screen, or you can't enter password or touch the screen, click the left Start button. Otherwise, if the system of your Android device is damaged, and you can't operate it, click the right Start button.

Choose Status

Make sure that you choose the correct information of your Samsung Galaxy phone including the device name and device model. Then click Confirm to move on.

Device Information

This step will lead your Samsung phone to enter Download mode. Follow the on-screen instruction to enter: power off the phone – press and hold the Volume Down + Home + Power button together – press the Volume Up button, and then click on the Start button.

Enter Download Mode

The program will scan data from your phone. After it is finished, choose Gallery, Picture Library and Videos respectively on the left column and click Next.

Download Repair Package

Preview and tick the items you want to recover and click Recover to restore photos, videos and keep them on your computer.

If the software successfully find your photos and videos back, you can pay for the full version to save them to your computer. By the way, if you have your Galaxy S4 SD card damaged, you can also use this software to recover files from the external memory card easily.

Or if your friends also have the need of recovering pictures from broken Android tablets or phone, share this software with them without hesitation. With it, it is easy to recover data from bricked Android.

2. Tip to Fix Bricked Android Phone

Android devices come equipped with a hard reset feature that you can access from the Android phone's System Start menu. Once you initialize the reset, all data is wiped from the device and it is returned to its factory settings.

Power off your non-functional Android device.

Press and hold your Android phone's Volume Down button, then press the Power button. If this combination of keys doesn't boot your device to the Settings menu, hold down the Android phone's Home key while pressing the Power button. If neither of those combinations work, consult your phone's user manual for information on the buttons to use to access its System Start menu.

Press the Volume Down button to scroll down to the Clear Storage or Factory Reset option. The exact text varies based on your model of Android phone.

Press Power or OK to selection the option.

Press the Volume Up button to initialize the reset. Wait for the reset process to finish.

Restart your phone. The phone is reset to its initial factory settings.

Remember to retrieve all the data on the device before doing anything in case it is overwritten.

FoneLab > Resource > How to Retrieve Photos, Videos from Brick Android Device (2019 Newest)

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.