Comment récupérer des photos de Snapchat à partir d'un téléphone Android cassé

Boey

Jan 18, 2018 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Lorsque je visionnais à nouveau les images amusantes de Snapchat, mais le téléphone est tombé de ma main et l'écran s'est fissuré de part en part. Je veux récupérer ces photos. Comment puis-je récupérer des photos de Snapchat à partir d'un téléphone Android défectueux? Merci beaucoup! »

Snapchat est une application populaire pour les jeunes qui apporte beaucoup de plaisir à sa fonction d'effacement automatique.

Snapchat Photos Récupération

Vous pouvez utiliser l'application pour prendre des photos, ajouter des textes et des vidéos, puis les envoyer à des utilisateurs spécifiques. La partie la plus intéressante est que vous pouvez décider combien de temps le récepteur peut voir, allant de la seconde 1 à la seconde 10. Une fois que le récepteur ouvre une photo ou une vidéo, elle sera automatiquement supprimée une fois le délai écoulé. Cette application est votre choix idéal si vous souhaitez partager des images amusantes ou stupides pendant un temps limité.

Que faire lorsque vous ne pouvez pas accéder à vos images Snapchat pour certaines raisons, par exemple si votre appareil mobile est en panne?

Ne vous inquiétez pas, récupérez vos photos Snapchat en quelques secondes maintenant!

Aujourd'hui, je voudrais vous expliquer comment récupérer facilement des photos d'un téléphone Android endommagé. Si vous rencontrez également le même problème avec l'utilisateur ci-dessus, suivez le petit tutoriel pour restaurer les photos de Snapchat.

Pour récupérer des photos, vous avez uniquement besoin d'un outil de récupération de Snapchat qui peut vous aider à récupérer des photos de Snapchat à partir d'un téléphone ou d'une tablette Android brisé ou mort.

Cet outil est appelé FoneLab Extraction de données de téléphones Android cassés, qui est capable de réparer le système Android désactivé. Par exemple, corrigez votre appareil Samsung coincé dans un logo de démarrage, un écran noir, un blocage ou toute autre situation anormale.

Quoi de plus, il peut vous aider à extraire des données d'un appareil Android cassé. Il est entièrement compatible avec les séries Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S et Samsung Galaxy Tablet. Vous pouvez maintenant obtenir sa version d'essai gratuite sur le site officiel et l'essayer vous-même.

Comment afficher les vieilles photos de Snapchat sur un téléphone Android cassé

Tout d’abord, téléchargez et installez gratuitement le programme sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus. Ensuite, le programme s'ouvrira automatiquement à la fin. Choisir Cassé Extraction de données du téléphone Android sur l'interface.

Extraction de données Android cassée

Branchez votre appareil sur le PC avec un câble USB. Choisissez la situation dans laquelle se trouve votre appareil et cliquez sur le bouton Start bouton pour avancer.

Choisissez le statut

Sélectionnez le nom et le modèle d’appareil, puis cliquez sur Confirmer.

Informations sur le périphérique

Suivez ces étapes pour passer en mode de téléchargement: Eteignez votre appareil Samsung - Appuyez sur Le volume Vers le bas, Accueil et Puissance boutons tout à fait pendant quelques secondes.

Entrer en mode de téléchargement

Le programme commencera à télécharger le package de récupération correspondant, puis à l'interface de récupération permettant d'extraire les données existantes sur votre appareil.

Télécharger le package de réparation

Le guide sur comment réparer l'écran noir de la mort problème, les appareils endommagés par l’eau, les téléphones et les tablettes infectés par le virus, etc.

Avec l’aide de ce logiciel, sauf pour les photos, vous pouvez aussi récupérer des contacts depuis un téléphone Android avec un écran cassé, messages, pièces jointes, vidéos, journaux d'appels, documents, etc. sur votre ordinateur.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des photos de Snapchat à partir d'un téléphone Android cassé

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Snapchat Photos from Broken Android Phone

Boey

Jan 18, 2018 09:00 / Posted by Boey Wong

When I was viewing the funny Snapchat pictures again, but the phone fell off from my hand and the screen got cracke all across. I want these photos back how can I recover Snapchat photos from broken Android phone? Thank you very much!

Snapchat is a popular app for young people which brings a lot of fun for its self-erasing feature.

Snapchat Photos Recovery

You can use the app to take photos, videos and add texts, then send them to specific users. The most interesting part is that you can decide how much time the receiver can view it ranging from 1 second to 10 seconds. Once the receiver opens a photo or a video, it will be self-deleted when the time is up. This app is your perfect choice if you want to share some funny or stupid pictures for a limited time.

What to do when you can't access your Snapchat images for some reasons like your mobile device is broken?

Don't worry, get back your Snapchat pictures in seconds right now!

Today I would like to introduce how to recover photos from broken Android phone easily. If you also encountered the same problem with above user, follow the small tutorial to restore the Snapchat photos.

To get photos back, you only need a Snapchat recovery tool that can help you retrieve Snapchat pictures from broken or dead Android phone or tablet.

This tool is called FoneLab Broken Android Phone Data Extraction, which is able to fix disabled Android system. For example, fix your Samsung device stuck in start logo, black screen, frozen, or other abnormal situations.

Whats more, it can help you extract data from broken Android device. It is fully compatible with Samsung Galaxy Note series, Samsung Galaxy S series and Samsung Galaxy Tablet. Now you can get its free trial version on official site and have a try yourself.

How to View Old Snapchat Photos on Broken Android Phone

First of all, free download and install the program on your computer with above link. Then the program will automatically open when it is finished. Choose Broken Android Phone Data Extraction on the interface.

Broken Android Data Extraction

Plug your device into PC with a USB cable. Choose which situation that your device is in and click the Start button to move on.

Choose Status

Select the device name and device model correctly and click Confirm.

Device Information

Follow these steps to enter Download mode: Power off your Samsung device - Press Volume Down, Home and Power buttons altogether for a few seconds.

Enter Download Mode

The program will start to download the matching recovery package and then lead you to the recovery interface that you are able to extract the existing data on your device.

Download Repair Package

The guide on how to fix the black screen of death issue, water damaged device, virus infected phones and tablets, etc. are pretty much the same.

With the help of this software, except for photos, you can also recover contacts from Android phone with broken screen, messages, message attachments, videos, call logs, documents and so onto your computer.

FoneLab > Resource > How to Recover Snapchat Photos from Broken Android Phone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.