Comment obtenir des photos Android sur un téléphone gelé

Boeyposté par Boey Wong / 26 janv.2021 09:00

S'il vous plaît, aidez-moi à retirer les photos de mon Samsung Galaxy S6 qui est gelé et mort. Je ne connais rien à la programmation Android, je veux juste engager un expert pour récupérer mes données. Mon téléphone n'est plus sous garantie mais je veux vraiment sauvegarder mes précieuses photos ! Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

Le téléphone ou la tablette Samsung continue de geler?

Ne vous inquiétez pas, si votre appareil dispose d'une batterie amovible, vous pouvez simplement retirer le dos et retirer la batterie. Mettez-le de côté pendant quelques minutes, puis remettez-le sur le téléphone. Rallumez votre téléphone pour voir s'il fonctionne normalement ou non.

Toutefois, si votre appareil Android, par exemple, dispose d'une batterie intégrée, vous ne pouvez pas le faire. Cela signifie-t-il que le mobile en briques devient une véritable "brique"?

Absolument pas!

Vous êtes possible de réparer la boucle de démarrage Android ou gelé à tout autre écran mort.

Par exemple, vous pouvez essayer de dur réinitialiser la tablette Samsung ou Galaxy S6 pour redémarrer le système ou le réinitialiser à réglages d'usine pour effacer toutes vos données et paramètres.

Téléphone mort récupération de données

Le meilleur moyen sûr de résoudre ce problème consiste à utiliser un logiciel de récupération de téléphone Android défectueux. Nous allons présenter FoneLab Extraction de données de téléphones Android cassés pour vous aider à réparer le téléphone gelé Samsung dans la partie restante.

Télécharger maintenant!

FoneLab Extraction de données Android cassée
FoneLab Extraction de données Android cassée

Corrigez votre système Android gelé, bloqué, avec un écran noir ou un écran Android en mode normal ou Récupérez les données d'un téléphone Android ou d'une carte SD défectueux.

  • Corrigez vos problèmes avec Android et récupérez les données du téléphone.
  • Extrayez des contacts, des messages, WhatsApp, des photos, etc. à partir d'un appareil Android défectueux ou d'une carte mémoire.
  • Les données du téléphone Android et de la carte SD sont disponibles.

FoneLab Cassé Android Phone Data Extraction est un programme professionnel spécialement conçu pour récupérer des photos, des vidéos, de l'audio, des messages et des pièces jointes, WhatsApp, des contacts, des journaux d'appels et des documents à partir d'un appareil Android gelé, mort et cassé.

En outre, le programme peut également résoudre divers problèmes du système Android tels que l'écran noir, le gel sur un écran mort, la brique molle, etc. Il fonctionne parfaitement pour les modèles Samsung, tels que Samsung Galaxy S4/S5/S6, Samsung Galaxy Note 3/4/ 5 et Samsung Galaxy Tab. Les utilisateurs sont autorisés à prévisualiser les fichiers sur l'ordinateur avant la récupération. Vérifions le petit tutoriel ci-dessous

Comment récupérer des données à partir d'un téléphone Android en briques

Étape 1 Tout d’abord, téléchargez et installez gratuitement le programme sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus. Ensuite, le programme se lancera automatiquement à la fin. Choisir Cassé Extraction de données du téléphone Android sur l'interface.

Extraction de données Android cassée

Étape 2 Branchez l'appareil sur le PC à l'aide d'un câble USB. Choisissez la situation dans laquelle se trouve votre appareil et cliquez sur le bouton Accueil bouton pour avancer.

Choisissez le statut

Étape 3 Vérifiez si les informations de votre appareil Samsung sont correctes ou non, y compris le nom et le modèle. Puis clique Confirmer.

Informations sur le périphérique

Étape 4 Mettez votre Samsung hors tension et accédez au mode de téléchargement en appuyant sur le volume vers le bas, Accueil et Alimenté boutons tout à fait.

Entrer en mode de téléchargement

Étape 5 Le programme téléchargera le package de récupération correspondant, puis réparera le système Android gelé. Une fois que cela est fait, cela vous mènera à extraire les données existantes sur le téléphone ou la tablette.

Télécharger le package de réparation

Si votre téléphone Android tombe dans l'eau, ne vous inquiétez pas. Ce logiciel peut également vous aider récupérer des fichiers multimédias depuis un téléphone et une tablette Android endommagés par l'eau en quelques minutes et sans perte de données. La meilleure partie est que cette solution ne nécessite pas de débogage USB, qui est un sauveteur de terminal pour un appareil Android mort.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Get Android Photos off A Frozen Phone

BoeyPosted by Boey Wong / Jan 26, 2021 09:00

Please help me get photos off from my Samsung Galaxy S6 which is frozen and dead. I don’t know anything about Android programming, just want to hire an expert to rescue my data. My phone is out of warranty but really want to save my precious pictures! What should I do now?

Samsung phone or tablet keeps freezing?

Don’t be anxious, if your device has a removable battery, you can just pop off the back over and remove the battery. Put it aside for a few minutes and then place it back to the phone. Turn on your phone again to see if it runs normally or not.

However, if your Android device, for example, the tablet has a built-in battery, you are not able to do that. Does this mean that the bricked mobile becomes a true 'brick'?

Absolutely not!

You are possible to fix Android boot loop or frozen at any other dead screen.

For example, you can try to hard reset Samsung tablet or Galaxy S6 to reboot system or reset it to factory settings to wipe all your data and settings.

Dead Phone Data Recovery

The best and safe way to solve this problem is to use a broken Android phone recovery software. We will introduce FoneLab Broken Android Phone Data Extraction to help you repair Samsung frozen phone in the rest part.

Download now!

FoneLab Broken Android Data Extraction
FoneLab Broken Android Data Extraction

Fix your frozen, crashed, black-screen or screen-locked Android system to normal or Recover data from broken Android phone or SD card.

  • Fix your Android disabled problems and recover data from phone.
  • Extract Contacts, Messages, WhatsApp, Photos, etc. from broken android device or memory card.
  • Android phone and SD card data are available.

FoneLab Broken Android Phone Data Extraction is a professional program specially designed for recovering photos, videos, audio, messages and attachments, WhatsApp, contacts, call logs, and documents from a frozen, dead, broken Android device.

Besides, the program can also fix various Android system issues like black screen, frozen at a dead screen, and soft brick etc. It works perfectly for Samsung models, such as Samsung Galaxy S4/S5/S6, Samsung Galaxy Note 3/4/5 and Samsung Galaxy Tab. Users are allowed to preview files on computer before recovery. Let’s check the small tutorial below

How to Recover Data from A Bricked Android Phone

Step 1 First of all, free download and install the program on your computer with above link. Then the program will automatically launch when it is finished. Choose Broken Android Phone Data Extraction on the interface.

Broken Android Data Extraction

Step 2 Plug the device into PC using a USB cable. Choose which situation that your device is in and click the Start button to move on.

Choose Status

Step 3 Check whether the information of your Samsung device is correct or not, including the name and model. Then click Confirm.

Device Information

Step 4 Power off your Samsung, and enter the Download mode by pressing Volume Down, Home and Power buttons altogether.

Enter Download Mode

Step 5 The program will download the matching recovery package and then repair the frozen Android system. After it is done, it will lead you to extract the existing data on the phone or tablet.

Download Repair Package

If your Android phone drops into water, don’t worry. This software can also help you retrieve media files from water damaged Android phone and tablet within a few minutes and without data loss. The best part is that this solution doesn't require USB debugging which is a terminal rescuer for a dead Android device.

Leave your comment and join our discussion