Comment diviser et déplacer votre clavier iPad

Lisa Ou

21 Mai 2019 / Publié par Lisa Ou

"Pourquoi mon clavier iPad est-il au centre de l'écran? Comment remettre le clavier iPad dans sa position d'origine? Est-ce que le clavier à l'écran de l'iPad peut être déplacé ou juste des insectes? Quelqu'un aide? »

Le clavier à l'écran de l'iPad peut sembler inamovible, mais en fait, vous êtes autorisé à vous déplacer autour du clavier de l'iPad, par exemple en le faisant glisser vers le haut ou le bas de l'écran, à l'emplacement de votre choix. Savez-vous que le clavier sur iPad peut être déplacé à l'écran?

En fait, le clavier iPad n'était plus statique depuis iOS 5. Vous êtes autorisé à déplacer votre clavier iPad dans son ensemble ou à le diviser vers un nouvel emplacement, en fonction de vos besoins. Mais savez-vous vraiment que vous pouvez détacher le clavier du bas de l'écran et le déplacer où bon vous semble?

Comment diviser et déplacer votre clavier iPad

Ce post va vous montrer comment déplacer le clavier sur iPad avec des étapes détaillées. Vous disposez de plusieurs options pour déplacer un clavier iPad ou un clavier divisé. Si vous vous trouvez dans une situation de mauvaise position de votre iPad, vous pouvez choisir une méthode appropriée ci-dessous pour remettre le clavier de l'iPad à son emplacement d'origine.

Partie 1: Comment déplacer le clavier sur iPad vers n’importe où sur l’écran

Le clavier iPad peut être déplacé comme une unité entière, de haut en bas de l'écran, sans fendre le clavier. Cette partie vous montrera comment déplacer le clavier de l'iPad au milieu de l'écran.

Déverrouiller l'iPad et ouvrir une application comme Messages or Remarques que vous utiliserez le clavier comme fonction principale. Ici, vous devez appuyer sur un champ de texte pour créer le clavier.

Appuyez longuement sur l'icône du clavier dans le coin inférieur droit de l'écran du clavier de votre iPad. Vous verrez deux options offertes là-bas, Détacher et Divisé. Appuyez sur le Détacher option.

désancrer clavier ipad

Note: Cette fonctionnalité de clavier partagé pour iPad n'est pas disponible sur les iPad Pro 11 pouces ou 12.9 pouces.

Partie 2. Comment diviser un clavier iPad en deux

En plus de déplacer votre clavier iPad de cette manière, vous pouvez le scinder en deux parties: une moitié pour votre main droite et une moitié pour votre main gauche. La partie suivante vous montrera comment scinder le clavier iPad en deux parties.

Allumez votre iPad et ouvrez une application telle que Messages ou Notes que vous utiliserez au clavier pour la saisie.

Appuyez sur le clavier dans le coin inférieur droit de l’écran de votre iPad. Et cette fois, vous devez choisir le Divisé option. Maintenant, votre clavier iPad se retrouvera avec à peu près la moitié du clavier à gauche et l'autre à droite.

Clavier iPad divisé

Note: Cette fonctionnalité de clavier partagé pour iPad n'est pas disponible sur les iPad Pro 11 pouces ou 12.9 pouces.

Partie 3. Comment remettre le clavier iPad dans sa position d'origine

Avec les opérations ci-dessus, vous pouvez facilement déplacer le clavier sur iPad ou le scinder en deux. Mais comment revenir à son emplacement d'origine une fois que vous avez fini d'utiliser votre clavier iPad dans une configuration alternative?

Ouvrez une application iOS comme Messages que vous utiliserez le clavier comme fonction principale.

Appuyez longuement sur l'icône du clavier dans le coin inférieur droit de l'écran de votre iPad. Ici, vous devez glisser vers le haut sur les options des icônes pour révéler plus d’actions, puis choisir les options. aller pour amener votre clavier iPad dans sa position normale.

fusionner le clavier ipad

Lire la suite: Comment capturer, éditer et partager une capture d'écran sur iPad.

Comment réparer un clavier iPad bloqué au milieu d'un écran ou d'un écran partagé

Vous pouvez facilement ajuster la position du clavier iPad avec les méthodes ci-dessus. Que se passe-t-il si votre iPad est bloqué à une position inhabituelle et ne peut pas être déplacé? Ici, nous recommandons fortement le professionnel FoneLab iOS System Recovery pour résoudre divers problèmes liés au système, notamment le problème du clavier iPad.

Conclusion

Nous avons parlé de comment déplacer le clavier sur iPad sur cette page. Nous vous expliquons les étapes détaillées à suivre pour régler la position du clavier et diviser / fusionner le clavier sur iPad. Laissez-nous un message dans le commentaire si vous avez encore des questions.

FoneLab > Ressource > Comment déplacer le clavier sur iPad [Résolu]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Split and Move Your iPad Keyboard

Lisa Ou

August 21, 2019 / Posted by Lisa Ou

Why is my iPad keyboard at the center of the screen? How to return iPad keyboard to its original position? Is that iPad onscreen keyboard can be relocated or just bugs? Anybody help?

iPad on-screen keyboard may seem unmovable, but in fact, you are allowed to move around the iPad keyboard, like sliding it up or down on the display to whatever location works best. Do you know that the keyboard on iPad can be moved around on the screen?

Actually, iPad keyboard wasn’t static anymore since iOS 5. You are allowed to move around your iPad keyboard as a whole unit, or split keyboard to a new location based on your need. But do you really know that you can undock the keyboard from the bottom of the screen and move it anywhere you want?

How to Split and Move Your iPad Keyboard

This post will show you how to move keyboard on iPad with detailed steps. You get multiple options to move iPad keyboard or split keyboard. If you are facing the situation that your iPad is located in the wrong position, you can choose a suitable method below to return iPad keyboard to its original place.

Part 1: How to Move Keyboard on iPad to Anywhere of the Screen

iPad keyboard can be moved around as a whole unit, be moved up and down the screen, without splitting the keyboard. This part will show you how to move iPad keyboard to the middle of the screen.

Unlock iPad and open an app like Messages or Notes that you will use the keyboard as the main function. Here you need to tap a text field to arise the keyboard.

Long-press the keyboard icon at the bottom right corner of the screen on your iPad keyboard. You will see two options offered there, Undock and Split. Tap the Undock option.

undock ipad keyboard

Note: This iPad split keyboard feature is not available on the 11-inch or 12.9-inch iPad Pro.

Part 2. How to Split iPad Keyboard in Two

Besides moving your iPad keyboard like that, you can split keyboard and have a half for your right hand and a half for your left hand. The following part will show you how to split the iPad keyboard into two parts.

Turn on your iPad and open an app like Messages or Notes that you will use the keyboard for the typing.

ong press the keyboard at the bottom right corner of your iPad screen. And this time, you need to choose the Split option. Now your iPad keyboard will end up with roughly half of the keyboard on the left, and half on the right.

Split iPad Keyboard

Note: This iPad split keyboard feature is not available on the 11-inch or 12.9-inch iPad Pro.

Part 3. How to Return iPad Keyboard to Its Original Position

With the operations above, you can easily move keyboard on iPad or split it in two. But how to return it to its original placement after you're finished using your iPad keyboard in an alternative set up?

Open an iOS app like Messages that you will use keyboard as its main function.

Long press the keyboard icon at the bottom right corner of your iPad screen. Here you need to slide up on the icon options to reveal more actions, and then choose the Merge to bring your iPad keyboard to Its normal position.

merge ipad keyboard

Read More: How to Capture, Edit and Share a ScreenShot on iPad.

How to Fix iPad Keyboard Stuck at the Middle of Screen or Split

You can handily adjust iPad keyboard position with the methods above. What if your iPad stuck at one unnormal position and can’t be moved? Here we strongly recommend the professional FoneLab iOS System Recovery to fix various system related issues including the iPad keyboard problem.

Conclusion

We have talked about how to move keyboard on iPad on this page. We tell you detailed steps to adjust iPad keyboard’s position and split/merge the keyboard on iPad. Leave us a message in the comment if you still have any questions.

FoneLab > Resource > How to Move Keyboard on iPad [Solved]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.