Examen pratique de l'iPhone X

Boey

Nov 17, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

L'événement d'Apple vient de conclure et de sortir un nouvel iPhone X entièrement repensé. En tant que nouveau téléphone phare d'Apple, l'iPhone X porte non seulement la réponse des ventes, mais aussi la tâche de changer l'homogénéisation sur le marché actuel des smartphones. Il a été exposé avant la sortie de l'iPhone X, mais les fans d'iPhone attendent toujours quelque chose de différent apporté par l'iPhone X.

Ce que les gens veulent le plus parler avec iPhone X, c'est le prix de départ à 999 $, mais quand vous avez le téléphone dans la main et que vous jouez avec, ça sent, ça vaut le coup!

Pour la première vue de l'apparence, vous ne serez pas trop surpris quand il ne se réveille pas. Mais l'écran brille dans vos yeux à la seconde où vous réveillez le combiné.

La première chose qui attire vos yeux est son affichage bord à bord. Les pixels de l'écran Super Retina 5.8 (2436 x 1125) sont magnifiques lorsque vous regardez une vidéo ou un film. Apple a finalement fait la transition vers l’écran OLED et indique que ses couleurs sont plus réalistes que tout ce qui existe sur le marché.

Écran d'affichage OLED

Contrairement au précédent iPhone, le style de conception de l'iPhone X intègre des fonctionnalités de reconnaissance faciale dans l'appareil photo avant et il n'y a plus de bouton Accueil. De plus, l'avant et l'arrière en verre de l'iPhone X se fondent sans effort dans la bande en acier inoxydable poli qui longe les côtés. Transition en douceur, ce qui rend plus naturel et confortable. Cependant, vous sentirez qu'il y a un écart entre eux lorsque vous le touchez avec soin.

Même si, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Identique à l'iPhone 8, l'iPhone X est IP67 imperméable et anti-poussière, ce qui signifie qu'il peut rester sous l'eau jusqu'à des compteurs 1.5 pour des minutes 30. Mais ce dont vous devez prendre soin, ce sont les vitres arrière et avant. Comme il est toujours en verre, il sera probablement éclaté après une chute sur du béton, peu importe sa durabilité et sa résistance.

La première fois, Apple utilise l’écran d’affichage OLED, mais il n’est pas habituel. Il est spécialement conçu pour l'iPhone X. Les données officielles indiquent qu'il possède un taux de contraste 1000000: 1, avec une résolution élevée de pixels 2436 x 1125 ainsi qu'une luminosité élevée, une meilleure précision des couleurs et prend en charge l'affichage HDR.

Je voudrais présenter cinq caractéristiques attrayantes:

Nouvelle façon d'interagir et de naviguer avec iOS

En ce qui concerne l'écran tout écran, iPhone X met davantage l'accent sur les gestes opérant.

Comparé à l'iPhone publié précédemment, iPhone X supprime le bouton Accueil, ce qui signifie que la reconnaissance d'empreintes digitales est annulée.

Déverrouiller et accéder à l'écran d'accueil

Pour le déverrouiller, jetez un coup d'œil sur votre iPhone X, puis balayez du bas vers le haut de l'écran de verrouillage. Pour accéder à l'écran d'accueil à tout moment, glissez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran.

Débloquer

Centre de contrôle ouvert

Pour ajuster rapidement les paramètres et les applications dans le Centre de contrôle, faites glisser votre doigt vers le bas dans le coin supérieur droit de l'écran.

Centre de contrôle ouvert

Voir la notification

Pour voir vos notifications, telles que les appels téléphoniques, les rappels, les messages, etc., glissez vers le bas depuis le haut de votre écran.

Voir la notification

Pour plus de gestes pour naviguer sur votre iPhone X, clique ici Lien vers l'icône.

Identité faciale et animoji

L'identité faciale remplace l'ID tactile. De nombreux capteurs sont intégrés dans la partie supérieure du téléphone, notamment un appareil photo TrueDepth et un projecteur qui projette des points infrarouges 30,000 sur votre visage afin de reconnaître votre visage. Il est assez impressionnant que le système de suivi de la profondeur puisse apprendre votre visage, même si vous portez des lunettes, un chapeau ou changez de coiffure. De plus, il ne sera pas dupe de vous photographier.

En outre, cela ne fonctionnera pas si vos yeux sont fermés et si vous ne faites pas attention. Ainsi, vous n'avez pas à garder un œil sur quelqu'un qui déverrouillera votre téléphone sans préavis.

L'identité faciale prend en charge la vérification Apple Pay. Je dois dire que c'est tellement cool de faire un paiement en un clin d'œil.

La caméra TrueDepth fait bien plus que déverrouiller l'iPhone X.

Vous pouvez utiliser ces capteurs et caméras de cartographie 3D pour la messagerie, à savoir Animoji. Lancez votre application Messages et vous trouverez une nouvelle option pour envoyer un emoji animé à un ami ou à un Animoji. Il suit vos expressions faciales avec une précision surprenante et enregistre tout ce que vous dites. C'est comme la capture de mouvement utilisée dans les films. C'est très bien si vous pouvez envoyer des Animojis à des personnes via différentes applications de messagerie.

Animoji

Le processeur graphique A11 Bionic d'Apple

Le GPU d’Apple est l’une des annonces les plus importantes de l’événement, mais il suscite le moins d’applaudissements, tout simplement parce que le public n’a pas encore pleinement conscience de l’importance de cet aspect, maintenant et à l’avenir. Apple était déjà leader dans les appareils mobiles - en particulier dans les jeux et la finesse de l'interface utilisateur d'iOS - simplement parce qu'il avait sélectionné les meilleurs modèles de GPU tiers disponibles (contrairement aux téléphones Android et Windows qui contenaient des graphiques plus basiques). Mais à présent, Apple dispose de sa propre technologie de processeur graphique interne et est en mesure d'optimiser étroitement ses produits pour obtenir des capacités de différenciation encore plus grandes.

GPU A11 bionique

Nouveau mode de caméra

iPhone X implique un nouveau mode de caméra. Le plus important est l'effet de portrait. Passez au mode d’éclairage de la scène et cliquez pour prendre une photo. Le téléphone mettra automatiquement le fond en noir. Cependant, il semble que le fond ne soit pas complètement noir.

Bénéficiant du système spécial de suivi de la profondeur, la caméra avant prend également en charge l’effet d’éclairage de portrait. En travaillant avec une sorte de logiciel, vous pouvez prendre une photo très cool!

Mode Portrait

Soutien sans fil de charge

Enfin, l'iPhone a pris en charge le chargement sans fil prêt à l'emploi. Les fonctionnalités sont disponibles sur Android depuis des années, alors que les utilisateurs d'iPhone devaient attendre ou acheter un appareil volumineux avant de pouvoir utiliser la recharge sans fil sur les modèles précédents.

Cependant, quelqu'un a testé les vitesses de charge pour les réseaux filaires et sans fil. Et la conclusion est que la charge sans fil est terriblement lente comparée à la charge filaire, même la charge filaire lente.

Chargement sans fil

L'iPhone X est cher et coûte 999 $ pour le modèle de base 64GB. Si vous voulez le modèle 256GB plus grand, cela vous coûtera $ 1,149 pour le privilège.

Ils sont maintenant disponibles à l'achat, mais vous devrez peut-être attendre des semaines ou des mois pour en obtenir un, car il y a des pénuries d'approvisionnement.

FoneLab > Ressource > Examen pratique sur l'iPhone X

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > iPhone X Hands-On Review

iPhone X Hands-On Review

Apple’s event just wrapped up and released a brand new, completely redesigned iPhone X. As Apple’s new flagship phone, iPhone X carries not only the response of sales, but also the task of changing the homogenization in the current smartphone market. It has been exposed before iPhone X is released, but the iPhone fans are still expecting something different brought by iPhone X.

The thing that people most want to talk about with iPhone X is the starting price at $999, but when you have the phone in your hand and play with it, it feels, just worth it!

For the first sight of the appearance, you won’t feel too much surprise when it does not wake up. But the screen blazes into your eyes the second you wake the handset up.

The first thing attracts your eyes is its edge-to-edge display. The 5.8-inch Super Retina Display (2436 x 1125) pixels looks gorgeous as you watch a video or a movie. Apple has made the transition to OLED screen finally, and it says that its colors are more realistic than anything else on the market.

OLED Display Screen

Differ from the previous iPhone, the design style of iPhone X packs facial recognition features into the front camera and there is no Home button anymore. What’s more, the iPhone X’s glass front and back melt effortlessly into the polished stainless steel band that runs around the sides. Smooth transition, making it looks more natural and comfortable. However, you will feel there is a gap between them when you touch it carefully.

Even though, you don’t have to worry about this. Same as iPhone 8, iPhone X is IP67 waterproof and dustproof, which means it can stay underwater up to 1.5 meters for 30 minutes. But the thing you should take good care of is the rear and front glass. Because it is still glass, it will likely shatter after a drop on concrete no matter how durable and strong it is.

Apple first time uses the OLED display screen, but not a usual one. It is specially designed for iPhone X. The official data indicates that it has a 1000000:1 contrast ratio, with a high resolution of 2436 x 1125 pixels as well as high brightness, better color accuracy and supports the HDR display.

I would like to introduce five attracting features:

New Way to Interact And Navigate with iOS

Considering the all-screen front, iPhone X more emphasis on gestures operating.

Comparing to previously released iPhone, iPhone X removes Home button, which means fingerprint recognition is canceled.

Unlock And Get to The Home Screen

To unlock, glance at your iPhone X, then swipe up from the bottom of the lock screen. To go to the Home screen at any time, swipe up from the bottom edge of the screen.

Unlock

Open Control Center

To quickly adjust settings and apps in Control Center, swipe down from the upper-right corner of the screen.

Open Control Center

See Notification

To see your notifications, like phone calls, reminders, message, etc, swipe down from the top of your screen.

See Notification

For more gestures to navigate your iPhone X, click here Link out icon.

Face ID And Animoji

Face ID replaces Touch ID. There are a lot of sensors packed at the top of the phone, including an TrueDepth camera and a projector that throws 30,000 infrared dots on your face in order to recognize your face. It is pretty impressive that the depth tracking system can learn your face, even if you are wearing glasses, a hat, or change your hairstyle. Besides, it won’t be fooled by a photograph of you.

Besides, it won’t work if your eyes are closed and not paying attention. So you don’t have to keep an eye on someone else will unlock your phone without notice.

Face ID supports Apple Pay verification. I have to say that it’s so cool to make a payment by just a glimpse.

The TrueDepth camera does a lot more than just unlock the iPhone X.

You can use these 3D-mapping sensors and cameras for messaging, that is Animoji. Launch your Messages app and you will find a new option to send an animated emoji to a friend, or an Animoji. It tracks your facial expressions with surprising accuracy, and records whatever you say. It is like motion capture used in movies. It’s so good if you can send Animojis to people through different messaging apps.

Animoji

Apple’s A11 Bionic GPU

The Apple GPU is one of the biggest announcements of the event, but it got the least applause simply because the public doesn't yet fully recognize how important this is right now and into the future. Apple was already leading in mobile devices—particularly in gaming and the smoothness of iOS' UI—simply because it had selected the best available third party GPU designs (in contrast to Android and Windows Phones that were content with more basic graphics). But now Apple has its own in-house GPU technology, and has the ability to tightly optimize its products to achieve even greater differentiating capabilities.

A11 Bionic GPU

New Camera Mode

iPhone X implies a new camera mode. The most important is the portrait effect. Slide to the stage lighting mode, and click to take a picture. The phone will automatically put the background into black. However, it seems to be some problems that the background hasn’t turned black completely.

Benefit from the special Depth Tracking system, front camera also supports portrait lighting effect. Working with some kind of software, you can take a very cool picture!

Portrait Mode

Support Wireless Charging

Finally, iPhone has supported wireless charging out of the box. The features has been available on Android for years, while iPhone users had to wait or purchase bulky contraption to use wireless charging on previous models.

However, someone has tested charging speeds for both wired and wireless. And the conclusion is the wireless charging is terribly slow compared to wired charging, even the slow wired charging.

Wireless Charging

The iPhone X is expensive that cost $999 for the basic, 64GB model. If you want the larger 256GB model, it’s going to cost you $1,149 for the privilege.

They are now available for purchase, but you may have to wait weeks or months to get one, because there are some supply shortages.

Boey

Nov 17, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.