Comment transférer des fichiers entre iPad et un ordinateur rapidement

lisa

Juillet 31, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

C’est formidable que l’iPad soit de plus en plus utilisé pour le travail et les loisirs, mais transfert de fichiers entre iPad et ordinateur est un gros problème. Que faites-vous avec le contenu créé sur iPad? Il est bien connu que les périphériques iOS ont un stockage interne limité et que vous ne pouvez pas utiliser de stockage externe sur iPad. Donc, vous devez sauvegarder des fichiers iPad sur un ordinateur.

D'autre part, que se passe-t-il si certains documents ont commencé sur votre PC mais que vous souhaitez utiliser une application iPad pour le terminer? Quoi qu'il en soit, nous allons partager les méthodes 4 pour transférer des fichiers entre iPad et PC ou Mac dans ce post.

Transfert de données d'un iPad à un autre

1. Transférer des fichiers entre iPad et ordinateur via iCloud

iCloud est le service en nuage publié par Apple pour les utilisateurs d'iPad afin d'étendre la capacité de stockage. Vous pouvez accéder à iCloud sur iPad, PC et Mac. C'est donc un moyen simple de transférer des fichiers d'iPad vers PC sans iTunes.

Comment transférer des fichiers entre iPad et PC via iCloud.com

La page iCloud vous permet d’accéder à des messages, des contacts, un calendrier, des photos, des notes, des rappels, des pages, des numéros et des notes clés d’iPad sur PC. Cela signifie que vous pouvez transférer ces fichiers d'iPad vers PC ou de PC vers iPad. Nous utilisons les contacts comme exemple pour vous montrer la procédure.

Transférer des fichiers entre iPad et PC via iCloud.com

Connectez votre iPad à un réseau Wi-Fi, allez à Réglages > [Votre nom] > iCloudet activez les types de fichiers que vous souhaitez synchroniser, tels que Contact. Ensuite, tous les contacts sur votre iPad iront sur votre compte iCloud.

Allumez votre PC, ouvrez un navigateur Web et accédez au iCloud.comrelier . Connectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe associés à votre iPad. Entrez le code de vérification si vous avez activé l'authentification à deux facteurs.

site internet icloud

Sélectionnez les contacts souhaités, cliquez sur le bouton équipement icône et sélectionnez Exporter vCard transférer des fichiers d'iPad vers un PC. Pour synchroniser les contacts d'un PC à un iPad, sélectionnez Importer vCard et importer les contacts de votre disque dur.

Sélectionnez les contacts souhaités

Comment transférer des fichiers entre iPad et PC avec iCloud Drive

iCloud Drive vous permet de synchroniser automatiquement des fichiers et des documents entre iPad et PC.

Transférer des fichiers entre iPad et PC avec iCloud Drive

: Ensuite, ouvrez un explorateur Windows et accédez à iCloud Drive à partir de la barre de navigation rapide. Ensuite, vous pouvez télécharger les fichiers iPad sur votre PC.

2. Transférer des fichiers entre iPad et ordinateur à l'aide d'iTunes

Partage de fichiers est la nouvelle fonctionnalité d'iTunes pour aider les utilisateurs à transférer des fichiers entre un iPad et un ordinateur. Il ne nécessite pas de réseau, mais repose sur un câble USB pour partager des fichiers.

iTunes partage de fichiers

Connectez votre iPad à votre ordinateur avec un câble USB et lancez la dernière version d'iTunes.

Cliquez iPad icône dans le coin supérieur gauche après sa détection, et aller à la Partage de fichiers onglet de la barre latérale gauche. Les applications prises en charge par la fonctionnalité seront répertoriées dans le L'application région.

Sélectionnez l'application souhaitée. Pour enregistrer des fichiers sur iPad, accédez aux fichiers de votre disque dur, puis faites-les glisser vers le Documents partagés surface. Si vous souhaitez télécharger des fichiers depuis votre iPad, maintenez la touche enfoncée. Ctrl et mettez en surbrillance tous les fichiers avec votre curseur dans le Document zone, et faites-les glisser sur votre bureau.

document apps de partage de fichiers itunes

Note: iTunes ne peut pas transférer tous les fichiers entre iPad et PC. De plus, les fichiers protégés par copyright peuvent également être bloqués.

3. Enregistrer des fichiers sur iPad avec des services cloud tiers

Nous pouvons utiliser beaucoup de services cloud. Dropbox, Google Drive et OneDrive sont les plus répandus. Aujourd'hui, ces services en nuage ont publié les applications mobiles pour iPad. Ils constituent un moyen pratique de transférer des fichiers de PC à iPad sans iTunes gratuitement. Google Drive, par exemple, offre un espace de stockage gratuit 15GB pour chaque compte. Nous l’utilisons donc comme exemple pour vous donner les détails.

télécharger le fichier google drive

Visitez Google Driverelier dans n'importe quel navigateur et connectez-vous à votre compte Gmail.

Allez dans le dossier approprié, développez My Drive et sélectionnez Télécharger des fichiers importer des fichiers depuis votre PC.

Basculez sur votre iPad et ouvrez le Google Drive app. Si vous ne l'avez pas eu, installez-le à partir de App Store. Signer dans le même Gmail compte, allez dans le dossier et vous obtiendrez les fichiers sur iPad.

Transférer des fichiers entre iPad et PC via Google App

NoteGoogle Drive prend en charge les formats HTML, DOC, PDF, TXT, CSV, XLS, PPT, PNG et JPG. Après avoir transféré des fichiers sur iPad, vous pouvez ouvrir et modifier ces fichiers dans l'application Google Drive. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à télécharger des fichiers sur iPad.

4. Transférer des fichiers entre iPad et ordinateur avec FoneTrans

FoneTrans pour iOS est un programme de transfert iPad professionnel offrant de nombreux avantages, tels que:

  • Transférer des fichiers entre iPad et ordinateur sans iTunes.
  • Prend en charge un large éventail de types de fichiers, tels que des photos, des vidéos, de la musique, etc.
  • Prévisualisez les détails de votre fichier avant la synchronisation.
  • Ne pas endommager les fichiers existants sur votre iPad.

En bref, c’est le moyen le plus simple de synchroniser des fichiers entre iPad et ordinateur après la prévisualisation.

Comment transférer des fichiers en toute transparence entre iPad et PC

Obtenez la meilleure application de transfert pour iPad

Téléchargez et installez FoneTrans for iOS sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac.

Branchez votre iPad sur le PC avec le câble Lightning fourni avec votre appareil. Ensuite, il sera reconnu automatiquement.

Transférer des fichiers avec fonetrans

Transférer des fichiers d'iPad vers un PC

Pour transférer des fichiers, tels que de la musique, d’un iPad à un PC, accédez au répertoire suivant: Musique onglet du côté gauche. Cochez les cases des chansons désirées, cliquez et développez le PC menu et sélectionnez Exporter vers PC. Localisez le dossier et enregistrez les fichiers iPad sur le PC.

exporter de la musique

Enregistrer des fichiers sur iPad depuis un PC

Si vous souhaitez ajouter des fichiers, tels que des fichiers de musique, sur iPad depuis votre disque dur, accédez à la section Musique onglet, cliquez sur le Plus icône pour ouvrir la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Puis naviguez et sélectionnez tous les fichiers de musique. Une fois cliquez sur le Ouvert bouton, ces fichiers iront sur votre iPad.

ajouter de la musique

Note: FoneTrans pour iOS est capable de convertir les fichiers au format pris en charge par iPad automatiquement pendant le transfert. De plus, il est capable de conserver la qualité d'origine. L'accélération matérielle accélérera le transfert de fichiers entre iPad et PC.

Conclusion

Cet article a discuté des meilleurs moyens de transférer des fichiers entre iPad et PC. Selon nos recherches, la synchronisation des fichiers est toujours un gros problème pour les utilisateurs d'iPad, en partie à cause du système fermé. La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs façons de répondre à vos besoins. iCloud et iTunes sont des utilitaires officiels d'Apple destinés à vous aider à transférer des fichiers d'un iPad à un PC.

Bien entendu, les plates-formes cloud tierces sont également disponibles pour la migration de fichiers. FoneTrans pour iOS est l’approche la plus simple pour sauvegarder et télécharger des fichiers pour les utilisateurs d’iPad.

FoneLab > Ressource > Comment transférer rapidement des fichiers entre un iPad et un ordinateur

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer Files between iPad and Computer Quickly

lisa

July 31, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

It is great that the iPad is becoming widely used for work and entertainment, but transferring files between iPad and computer is a big problem. What do you do with the content created on iPad? It is well known that iOS devices have limited internal storage and you cannot use external storage on iPad. So, you have to back up iPad files to computer.

On the other hand, what if you have some documents started on your PC but want to use an iPad app to finish it? Anyway, we will share 4 methods to transfer files between iPad and PC or Mac in this post.

Transferring Data from One iPad to Another

1. Transfer Files between iPad and Computer via iCloud

iCloud is the cloud service released by Apple for iPad users to expand the storage capacity. You can access iCloud on iPad, PC and Mac, so it is also a simple way to transfer files from iPad to PC without iTunes.

How to Transfer Files between iPad and PC via iCloud.com

The iCloud page allows you to access mail, contacts, calendar, photos, notes, reminders, pages, numbers and keynotes of iPad on PC. It means that you can transfer these files from iPad to PC or from PC to iPad. We use contacts as the example to show you the procedure.

Transfer Files between iPad and PC via iCloud.com

Connect your iPad to a Wi-Fi network, go to Settings > [your name] > iCloud, and turn on the file types you want to sync, such as Contacts. Then all contacts on your iPad will go to your iCloud account.

Turn to your PC, open a web browser and access iCloud.comlink out . Sign in your Apple ID and password associated with your iPad. Enter the verification code if you turned on two-factor authentication.

icloud website

Select the desired contacts, click the Gear icon and select Export vCard to transfer files from iPad to PC. To sync contacts from PC to iPad, select Import vCard and import the contacts from your hard drive.

Select the desired contacts

How to Transfer Files between iPad and PC with iCloud Drive

iCloud Drive allows you to sync files and documents between iPad and PC automatically.

Transfer Files between iPad and PC with iCloud Drive

: Next, open a Windows Explorer and go to iCloud Drive from the quick navigation bar. Then you can find the iPad files downloading to PC.

2. Transfer Files between iPad and Computer Using iTunes

File Sharing is the new feature in iTunes to help users transfer files between iPad and computer. It does not require a network, but rely on USB cable to share files.

itunes file sharing

Connect your iPad to your computer with a USB cable and run the latest version of iTunes.

Click the iPad icon at the upper left corner after it is detected, and go to the File Sharing tab from the left sidebar. The apps supported by the feature will be listed in the Apps area.

Select the desired app. To save files on iPad, navigate to the files on your hard drive, and drag and drop them to the Documents area. If you want to download files from iPad, hold the Ctrl key and highlight all files with your cursor in the Document area, and drag and drop them to your desktop.

itunes file sharing apps document

Note: iTunes cannot transfer all files between iPad and PC. Moreover, the copyright-protected files may be blocked as well.

3. Save Files to iPad with Third-party Cloud Services

We can use a lot of cloud services. Dropbox, Google Drive, and OneDrive are most prevalent. Today, these cloud services have released the mobile apps for iPad. They are a convenient way to transfer files from PC to iPad without iTunes for free. Google Drive, for example, offers 15GB free storage for each account. So, we use it as the example to tell you the detail.

upload file google drive

Visit Google Drivelink out in any browser and log in your Gmail account.

Go to the proper folder, expand My Drive and select Upload files to import files from your PC.

Switch to your iPad, and open the Google Drive app. If you did not have, install it from App Store. Sign in the same Gmail account, go to the folder and you will get the files on iPad.

Transfer Files between iPad and PC via google app

Note: Google Drive supports HTML, DOC, PDF, TXT, CSV, XLS, PPT, PNG and JPG. After transferring files to iPad, you can open and edit these files within Google Drive app. However, you are not permitted to download files to iPad.

4. Transfer Files between iPad and Computer with FoneTrans

FoneTrans for iOS is a professional iPad transfer program with a lot of benefits, such as:

  • Transfer files between iPad and computer without iTunes.
  • Support a wide range of file types, like photos, videos, music, etc.
  • Preview your file detail before syncing.
  • Not damage existing files on your iPad.

In short, it is the easiest way to sync files between iPad and computer after preview.

How to Seamlessly Transfer Files between iPad and PC

Get the best iPad transfer app

Download and install FoneTrans for iOS to your PC. There is another version for Mac.

Plug your iPad into the PC with the lightning cable came with your device. Then it will be recognized automatically.

Transfer Files with fonetrans

Transfer files from iPad to PC

To transfer files, such as music, from iPad to PC, go to the Music tab from the left side. Check the boxes on the desired songs, click and expand the PC menu and select Export to PC. Locate the folder and save iPad files to PC.

export music

Save files to iPad from PC

If you want to add files, like music files, on iPad from your hard drive, go to the Music tab, click the Plus icon to start the open file dialog. Then navigate and select all music files. Once click the Open button, these files will go to your iPad.

add music

Note: FoneTrans for iOS is able to convert the files to iPad supported format automatically during transferring. Moreover, it is able to keep the original quality. The hardware acceleration will speed up the file transfer between iPad and PC.

Conclusion

This post has discussed the best ways to transfer files between iPad and PC. According to our research, file syncing is still a big problem among iPad users, partly because of the close system. The good news is there are several ways can meet your need. iCloud and iTunes are official utilities from Apple to help you transfer files from iPad to PC.

Of course, third-party cloud platforms are available to file migration as well. FoneTrans for iOS is the easiest approach to back up and download files for iPad users.

FoneLab > Resource > How to Transfer Files between iPad and Computer Quickly

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.