Transférez des photos d'iPhone en iPad avec 3 Simple Ways

Lisa Ou

20 août 2019 / Publié par Lisa Ou

Résumé: Vous souhaitez ajouter des photos d'un PC à un iPad ou à un iPhone sans iTunes? Meilleur transfert de données iOS - FoneTrans peut être le meilleur outil pour répondre à vos besoins. Il a la capacité de directement copier des photos d'un ordinateur à un appareil iOS comme iPad, iPhone et iPod.

De plus, il vous permet de transférer tous les types de fichiers iOS, y compris des images, des vidéos, des chansons, des messages, des contacts et plus encore entre deux appareils iOS.

"Comment copier des photos d'un PC à un iPad? J'ai un PC sous Windows 10 avec iTunes 12.5.5.5 et je dois transférer des photos du PC vers mon iPad Air 2. En réalité, je préfère transférer des photos de PC à iPad sans iTunes, pour des raisons de synchronisation. De l'aide? »

Transférez des photos d'iPhone en iPad avec 3 Simple Ways

Si vous avez un lot de photos sur votre PC Windows que vous envisagez de transférer sur iPad, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez utiliser la méthode de synchronisation iTunes pour copier des images d'un ordinateur vers un iPad. Cependant, la plupart des utilisateurs iOS n'aiment pas le mode de transfert de données Apple.

Compte tenu de cela, nous partageons avec 3 des moyens simples pour vous aider à transférer facilement des photos de PC à iPad.

Partie 1: Meilleur moyen de transférer des photos d'un PC à un iPad (sans iTunes)

Dans la première partie, nous allons vous montrer le meilleur moyen de transférer des photos de PC à iPad sans iTunes. Ici, nous recommandons fortement le transfert de photo professionnel par iPad, FoneTrans pour vous aider à ajouter des fichiers image d'un ordinateur à un iPad, un iPhone et un iPod. Avec son aide, vous êtes autorisé à copier directement divers fichiers d'un PC à un appareil iOS.

Principales caractéristiques du transfert de photo sur iPad

  1. Transférez facilement tous les types de données iOS, telles que des photos, des chansons, des messages, des contacts, des journaux d'appels, etc.
  2. Transférez des photos d'iPhone vers iPad / iPod / PC / Mac ou ajoutez des images sur iPhone / iPad.
  3. Prend en charge les formats d'image tels que JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transférez des données entre appareils iOS, déplacez des données d'iPad vers un PC / Mac, et inversement.
  5. Mieux gérer vos contacts iPhone iPad, SMS et autres données iOS.
  6. Synchronisez directement des photos, de la musique, des listes de lecture et d'autres contenus sur iPad sur iTunes.
  7. Compatible avec tous les appareils iOS et versions iOS populaires.

Étapes pour transférer des photos d'un PC à un iPad

Télécharger gratuitement transfert de photo iPad

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger et installer gratuitement ce puissant logiciel de transfert de photos iPad sur votre ordinateur. Lancez-le puis connectez votre iPad à celui-ci avec un câble USB.

Cet outil de transfert de photo sur iPad détecte automatiquement votre appareil iOS et affiche des informations de base dans l'interface. Tous les types de données de base tels que Photos, Musique, Vidéos, Contacts, Messages et Autres sont répertoriés dans le contrôle de gauche.

connecter les deux iphone et ipad

Transférer des photos d'un PC à un iPad

Cliquez Galerie option sur la gauche, puis choisissez des options spécifiques comme Pellicule, Photothèque ou d'autres pour vérifier diverses images sur votre iPad. Ici, vous pouvez facilement transférer des photos de PC à iPad en cliquant sur le bouton Ajoutez .

Ici vous pouvez aussi choisir Exporter vers PC / Mac or Exporter vers iTunes sauvegarder des photos iPad sur un ordinateur ou iTunes. Cela vous permet également de transférer des photos d'iPhone en iPhone, transférez d’autres fichiers iOS tels que des messages, des contacts, des vidéos, des chansons, etc.

Partie 2: Comment transférer des photos d'un PC à un iPad avec iTunes

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, iTunes, doté de toutes les fonctionnalités, offre un moyen de synchroniser des photos d'un ordinateur à un iPad. Pour commencer, vous devez télécharger la dernière version d'iTunes sur votre PC Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista. Vous pouvez maintenant suivre les directives suivantes pour synchroniser des photos sur iPad depuis un ordinateur avec iTunes.

Si vous souhaitez effacer d’autres données, vous devez créer un dossier contenant les photos que vous souhaitez transférer sur iPad sur votre ordinateur.

Exécutez iTunes et connectez votre iPad à celui-ci via un câble USB. Cliquez sur l'icône iPad, puis sur le bouton Galerie languette.

Cochez la case à côté de Synchroniser les photos de puis sélectionnez Choisir le dossier… option. Recherchez le dossier de photos que vous venez de créer, puis cliquez sur le bouton Choisissez. Cliquez sur S'inscrire bouton pour commencer la synchronisation des photos de l'ordinateur vers l'iPad. Ce faisant, les photos sur votre PC seront copiées sur iPad.

synchroniser des photos sur ipad

Meilleur transfert de données iOS que vous voudrez peut-être savoir:

Partie 3: Comment ajouter des photos de PC à iPad avec le service iCloud

Outre iTunes, vous pouvez compter sur certains services en nuage tels que iCloud, Dropbox, Google Drive, etc. pour le transfert des images. Cette partie vous montrera comment transférer des photos d'un ordinateur à un iPad avec iCloud. Avant de commencer, vous devez activer iCloud Photo Library fonctionnalité sur votre PC Windows et iPad.

Accédez à icloud.com sur votre navigateur sur PC. Ici, vous devez vous connecter à votre compte Apple. Saisissez l'ID Apple et le mot de passe pour accéder au lecteur iCloud.

Lorsque vous entrez dans la fenêtre principale, cliquez sur Galerie icône, puis cliquez sur le symbole de téléchargement en haut à droite. Ici, vous pouvez importer les photos que vous souhaitez télécharger sur votre service iCloud.

Après avoir chargé des photos de PC sur iCloud, vous pouvez allumer votre iPad et attendre que toutes ces photos soient synchronisées avec votre iPad.

Conclusion

Pour plusieurs images, vous pouvez également choisir un e-mail ou des applications sociales pour le transfert. Nous avons surtout parlé de comment transférer des photos d'un PC à un iPad sur cette page. J'espère que vous aurez tout ce dont vous avez besoin après avoir lu ce post.

FoneLab > Ressource > Comment transférer des photos d'un PC à un iPad [3 Best Ways]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Transfer Pictures from iPhone to iPad with 3 Simple Ways

Lisa Ou

August 20, 2019 / Posted by Lisa Ou

Summary: Want to add photos from PC to iPad or iPhone without iTunes? Best iOS data transfer - FoneTrans can be the best tool to meet your need. It has the capability to directly copy pictures from computer to iOS device like iPad, iPhone and iPod.

Moreover, it enables you to transfer all types of iOS files including pictures, videos, songs, messages, contacts and more between two iOS devices.

How to copy photos from PC to iPad? I have a PC running Windows 10 with iTunes 12.5.5.5 and I need to transfer some pictures from the PC to my iPad Air 2. Truth is, I prefer to transfer photos from PC to iPad without iTunes, due to the sync reason. Any help?

Transfer Pictures from iPhone to iPad with 3 Simple Ways

If you have a batch of photos on your Windows PC that you make plans to move to iPad, you are at the right place. You can rely on the iTunes sync way to copy images from computer to iPad. However, most iOS users don’t like the Apple data transferring way.

Considering that, we share 3 simple ways to help you easily transfer photos from PC to iPad.

Part 1: Best Way to Transfer Photos from PC to iPad (without iTunes)

First part, we will show you the best way to transfer photos from PC to iPad without iTunes. Here we strongly recommend the professional iPad photo transfer, FoneTrans to help you add image files from computer to iPad, iPhone and iPod. With its help, you are allowed to directly copy various from PC to iOS device.

Key features of the iPad photo transfer

  1. Easily transfer all types of iOS data like photos, songs, messages, contacts, call logs, etc.
  2. Transfer photos from iPhone to iPad/iPod/PC/Mac or add pictures to iPhone/iPad.
  3. Support image formats like JPEG, PNG, TIFF, BMP, TGA, HEIC, etc.
  4. Transfer data between iOS devices, move data from iPad to PC/Mac, and vice versa.
  5. Better manage your iPhone iPad contacts, SMS and other iOS data.
  6. Sync iPad photos, music, playlist, and more to iTunes directly.
  7. Compatible with any popular iOS devices and iOS versions.

Steps to transfer photos from PC to iPad

Free download iPad photo transfer

Double-click the download button below to free download and install this powerful iPad pictures transferring software on your computer. Run it and then connect your iPad to it with a USB cable.

This iPad photo transferring tool will automatically detect your iOS device and show some basic information in the interface. All basic data types like Photos, Music, Videos, Contacts, Messages and Others are listed on the left control.

connect both iphone and ipad

Transfer photos from PC to iPad

Click Photos option on the left and then choose specific options like Camera Roll, Photo Library or others to check various images on your iPad. Here you can easily transfer photos from PC to iPad by clicking the Add button.

Here you can also choose Export to PC/Mac or Export to iTunes to backup iPad pictures to computer or iTunes. It also enables you to transfer pictures from iPhone to iPhone, transfer other iOS files like messages, contacts, videos, songs and more.

Part 2: How to Transfer Photos from PC to iPad With iTunes

As we mentioned above, the all-featured iTunes offers a way to sync photos from computer to iPad. To get started, you need to download the latest version of iTunes on your Windows 10/8/7/XP/Vista PC. Now you can take the following guideline to sync photos to iPad from computer with iTunes.

In case erasing other data, you need to create a folder that contains photos you would like to transfer to iPad on computer.

Run iTunes and connect your iPad to it via a USB cable. Click iPad icon and then hit the Photos tab.

Check the box next to Sync Photos from and then select Choose folder… option. Locate the photo folder you just made and then click the Choose. Click on Apply button to begin syncing photos from computer to the iPad. By doing so, the photos on your PC will be copied to iPad.

sync photos to ipad

Best iOS Data Transfer You May Like to Know:

Part 3: How to Add Photos from PC to iPad With iCloud Service

Besides iTunes, you can rely on some cloud-based services like iCloud, Dropbox, Google Drive, etc. for the pictures transferring. This part will show you how to transfer photos from computer to iPad with iCloud. Before you start, you need to turn on iCloud Photo Library feature on your Windows PC and iPad.

Navigate to icloud.com on your browser on PC. Here you are required to log into your Apple account. Type Apple ID and password to access the iCloud Drive.

When you enter the main window, click on Photos icon and then click the upload symbol on the top-right. Here you can import the pictures you want to upload to your iCloud service.

After uploading photos from PC to iCloud, you can turn on your iPad and wait for all these photos sync to your iPad.

Conclusion

For several pictures, you can also choose email or some social apps for the transferring. We mainly talked about how to transfer photos from PC to iPad on this page. Hope you get all you need after reading this post.

FoneLab > Resource > How to Transfer Photos from PC to iPad [3 Best Ways]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.