Comment obtenir des photos d'iPhoto sur iPhone

Boey

Septembre 3, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Bonjour les gars, je ne l'avais pas fait depuis un moment, mais je ne trouve plus la solution comme avant. Voici la chose. J'ai construit un album photo dans iPhoto et je souhaite le télécharger sur mon iPhone 6. J'avais l'habitude de sélectionner Sync et il le ferait, mais ce n'est plus une option, ou du moins je ne le vois pas. Comment transférer des photos d'iPhoto sur iPhone? Merci beaucoup!

iPhoto est un logiciel de manipulation de photos numériques développé par Apple Inc pour permettre aux utilisateurs de gérer des photos. Il vous permet de faire plus que vous n'auriez jamais cru possible avec vos photos.

Par exemple, vous pouvez organiser vos images à l'aide de Visages, Lieux et Événements, les éditer instantanément en ajoutant des effets spéciaux, partager des photos avec vos amis sans quitter iPhoto et créer de superbes albums photo, cartes, calendriers et impressions. D'autre part, l'iPhone dispose d'une application Photos qui vous permet de visualiser et d'organiser des images sur votre iPhone. L’application iPhoto étant entièrement compatible avec le Photos application sur votre iPhone, pour pouvoir transférer des photos d'iPhoto vers iPhone via le processus de synchronisation iTunes.

Mais si vous vous inquiétez du processus qui effacera vos données existantes sur le téléphone, je vous recommande fortement d'utiliser un outil de transfert iPhoto appelé FoneTrans pour iOS. Ce logiciel est facile à utiliser et vous permet de déplacer des photos d'iPhoto vers iPhone et transférer des photos d'iPhone vers un PC. Je voudrais vous montrer comment importer des photos d'iPhoto vers un iPhone de deux manières.

iPhoto

Way 1: Transférer des photos iPhoto sur iPhone via iTunes

Branchez votre iPhone sur votre Mac avec un câble USB.

Ouvrez iTunes s'il ne s'ouvre pas automatiquement.

Cliquez sur l'icône iPhone sur l'interface d'iTunes. Puis cliquez sur le Photos onglet dans le côté gauche.

Cochez la case à côté de Photos Sync et sélectionnez iPhoto le Copier des photos à partir de option. Vous pouvez choisir de synchroniser toutes les photos ou uniquement les photos sélectionnées comme vous le souhaitez. Enfin, cliquez sur le Postuler bouton en bas à droite.

Synchroniser iPhoto Pictures sur iPhone

Way 2: Importez des photos d'iPhoto vers iPhone avec FoneTrans

Tout d’abord, téléchargez et installez gratuitement le logiciel avec le lien de droite ci-dessus sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, il s'ouvrira automatiquement. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, vous obtiendrez alors:

Interface FoneTrans

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS énumérés dans une colonne à gauche. Cliquez sur Photos de la liste. Ensuite, vous verrez de nombreux albums existant sur votre iPhone, tels que Pellicule, Photothèque, Vidéos, etc. Vous pouvez ajouter un nouvel album pour enregistrer vos photos iPhoto si vous le souhaitez en cliquant avec le bouton droit de la souris Photos languette. Cliquez sur Ajouter un item au milieu ou au Ajoutez en haut, puis sélectionnez les photos de votre iPhoto, vous trouverez toutes les photos ajoutées dans un nouvel album sur le Photos application sur votre iPhone une fois qu'il est terminé.

Transférer des photos d'iPhoto sur iPhone

FoneTrans pour iOS peut non seulement vous aider à gérer vos photos, mais également d'autres fichiers tels que des contacts, des messages, des vidéos, de la musique, des sonneries, iTunes U, etc. Il offre à la fois la version Mac et Windows.

Accueil > Ressource > Comment obtenir des photos d'iPhoto sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Get Photos from iPhoto to iPhone

Boey

September 3, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

Hello guys, I hadn’t done this for a while but now I can’t find the solution as before. Here is the thing. I built a photo album in iPhoto and I want to upload it to my iPhone 6. I used to select sync and it would do it, but that’s not an option anymore, or at least I don’t see it. How to transfer photos from iPhoto to iPhone? Thanks very much!

iPhoto is a digital photograph manipulation software application developed by Apple Inc for users to manage photos. It lets you do more than you ever thought possible with your photos.

For example, you can organize your pictures using Faces, Places, and Events, instantly edit your pictures by adding dramatic effects, share photos with your friends without having to leave iPhoto, and create gorgeous photo books, cards, calendars and prints. In the other hand, the iPhone features a Photos application which allows you to view and organize pictures on your iPhone. Since the iPhoto app is fully compatible with the Photos app on your iPhone, so you are able to transfer photos from iPhoto to iPhone through the iTunes sync process.

But if you worry about the process will erase your existing data on the phone, I strongly recommend to use an iPhoto transfer tool called FoneTrans for iOS. This software is easy to use and enables you to move photos from iPhoto to iPhone and transfer photos from iPhone to PC. I would like to show you how to import photos from iPhoto to iPhone in two ways.

iPhoto

Way 1: Transfer iPhoto Pictures to iPhone via iTunes

Plug your iPhone into your Mac with a USB cable.

Open iTunes if it doesn’t open automatically.

Click on the iPhone icon on the interface of iTunes. Then click on the Photos tab in the left-hand side.

Check the box beside Sync Photos and select iPhoto in the Copy photos from option. You can choose to sync all photos or only selected photos as you like. Finally, click the Apply button at the right bottom.

Sync iPhoto Pictures to iPhone

Way 2: Import Photos from iPhoto to iPhone with FoneTrans

First of all, free download and install the software with the above right link on your Mac. When the installation is complete, it will automatically open. Connect your iPhone with the computer via a USB cable, then you will get:

FoneTrans Interface

You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS listed in a column on the left-hand side. Click Photos from the list. Then you will see many albums existing on your iPhone, such as Camera Roll, Photo Library, Videos, etc. You can add a new album to save your iPhoto photos if you like by right-click the Photos tab. Click Add Item in the middle or the Add icon on the top and then select the photos from your iPhoto, you will find all the photos added in a new album on the Photos app on your iPhone once it is finished.

Transfer Photos from iPhoto to iPhone

FoneTrans for iOS can not only help you manage your photos, but also other files like contacts, messages, videos, music, ringtones, iTunes U and more. It offers both Mac and Windows version.

Home > Resource > How to Get Photos from iPhoto to iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.