2 Des moyens simples de transférer Samsung Notes [Résolu]

szeki

Oct. 09, 2019 12: 00 / Publié par Szeki

Samsung Remarques fournit un moyen pratique de prendre des notes avec des textes, des images, des enregistrements vocaux et de la musique. Il peut avoir stocké de nombreuses informations et données précieuses. La vérité est que Samsung propose une application Notes depuis son premier téléphone Android. L'application Samsung Notes propose différents types de pinceaux et de mélangeurs de couleurs. Vous êtes autorisé à dessiner vos propres peintures.

Samsung Notes est un type de concentrateur pour toutes vos notes, croquis et dessins manuscrits. Mais savez-vous comment exporter des notes Samsung?

exporter des notes samsung

En fait, il est très simple de partager des notes Samsung, quel que soit le lieu d'exportation de ces notes, un appareil portable ou un ordinateur. Cet article vous montrera les solutions détaillées 2 pour vous aider à transférer des notes sur votre téléphone Samsung.

1. Manière habituelle d’exporter des notes Samsung via le partage

Ouvrez l'application Notes sur votre téléphone Samsung.

Pour sélectionner une ou plusieurs notes à exporter, vous pouvez appuyer longuement sur une note. Vous pouvez ensuite continuer à choisir toutes les notes Samsung que vous souhaitez exporter.

Après avoir sélectionné toutes les notes, vous pouvez appuyer sur le bouton Partagez icône en haut à droite. Au cours de cette étape, vous pouvez choisir d’exporter les notes Samsung au format PDF. Vous pouvez également partager des notes au format SDOC si vous souhaitez exporter des notes Samsung vers un autre appareil Samsung Galaxy.

exporter des notes samsung partager

Vous pouvez maintenant choisir le lieu d'exportation de ces notes. Il existe de nombreuses options de base offertes. Vous pouvez exporter des notes Samsung vers Cloud Drive. Vous pouvez également partager ces notes par courrier électronique ou via des applications tierces en fonction de vos besoins. Ensuite, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour exporter facilement vos notes Samsung.

2. Méthode professionnelle pour exporter des notes Samsung vers un ordinateur

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement partager toutes vos notes sur un appareil Samsung. Que faire si vous souhaitez exporter des notes Samsung vers un ordinateur pour les sauvegarder? Cette partie vous montrera une méthode efficace pour transférer des notes Samsung vers un PC Windows ou un Mac. Ici, nous vous recommandons fortement un excellent transfert de notes Samsung pour vous aider à faire le travail.

Sauvegarde et restauration de données Android peut être utilisé comme un outil de transfert et de sauvegarde de notes Samsung facile à utiliser. Il a la capacité d'exporter tous les types de notes de votre téléphone Samsung vers un ordinateur à des fins de sauvegarde. De plus, il vous permet de restaurer ces fichiers sur un appareil Samsung en cas de perte de données. Outre les notes, il vous permet également de sauvegarder d'autres données Android telles que des photos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, etc. Vous pouvez maintenant utiliser le guide suivant pour exporter des notes Samsung.

Tout d’abord, vous devez installer ce puissant logiciel de transfert de notes Samsung sur votre ordinateur en cliquant simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Il propose deux versions pour vous permettre de transférer facilement des notes de votre téléphone Samsung Galaxy sur un PC Windows ou un Mac.

Après le téléchargement, lancez-le et connectez votre Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Il détectera automatiquement cet appareil Android. Pour la première connexion, vous devez appuyer sur «Faire confiance à cet ordinateur» à l'écran.

connectez votre appareil Android

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez voir les options 4 à droite du panneau gauche. Récupération de Données Android, Extraction de données Android cassée, Sauvegarde et restauration de données Android et Plus d'outils. Ici, vous devez choisir et cliquer sur le Sauvegarde et restauration de données Android option.

choisir la sauvegarde de sauvegarde Android

Sur la fenêtre de droite, vous pouvez utiliser les fonctions de touche, Sauvegarde des données du périphérique et Restauration des données du périphérique. Ici, vous devez choisir la fonction «Sauvegarde des données du périphérique».

Sous la fonction «Sauvegarde des données de l'appareil», vous pouvez voir le Sauvegarde en un clic Cliquez sur ce bouton pour lancer la sauvegarde de toutes les notes sur votre appareil Samsung. Comme mentionné ci-dessus, il peut également vous aider à sauvegarder d'autres données telles que des contacts, des messages, des images, etc.

sauvegarde android

Après la sauvegarde, vous verrez un fichier de sauvegarde répertorié dans l'interface. Si vous avez besoin de vérifier ces notes Samsung ou restaurer les données Samsung, vous pouvez revenir à ce logiciel pour le faire facilement.

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir des moyens simples 2 pour exporter des notes Samsung. Que vous souhaitiez transférer des notes Samsung vers un autre appareil Samsung ou les copier sur un ordinateur pour les sauvegarder, vous pouvez vous procurer un outil approprié ici. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

FoneLab > Ressource > 2 Des moyens simples de transférer Samsung Notes [Résolu]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

2 Simple Ways to Transfer Samsung Notes [Solved]

szeki

Oct. 09, 2019 12:00 / Posted by Szeki

Samsung Notes provides a convenient way to make notes with texts, images, voice recordings, and music. It may have stored many valuable information and data. The truth is, Samsung has been offering a Notes app right from its first Android phone. There are various brush types and color mixers offered in Samsung Notes app. You are allowed to draw your own paintings.

Samsung Notes is one kind of hub for all your hand-written notes, sketches and drawings. But do you know how to export Samsung notes?

export samsung notes

In fact, it’s quite simple to share Samsung notes, no matter where you want to export these Samsung notes to, a portable device or a computer. This post will show you 2 detailed solutions to help you transfer notes on your Samsung phone.

1. Regular Way to Export Samsung Notes through Share

Open the Notes app on your Samsung phone.

To select one or more notes you want to export, you can long tap on one note. Then you can continue to choose all Samsung notes you intend to export.

After selecting all the notes, you can tap the Share icon on the top-right. During this step, you can choose to export Samsung notes as PDF. You can also share notes as an SDOC if you are going to export Samsung notes to another Samsung Galaxy device.

export samsung notes share

Now you can decide where you want to export these notes to. There are many basic options offered. You can export Samsung notes to Cloud Drive. Or you can share these notes through email or some third-party apps based on your needs. After that, you can follow the prompts on the screen to export your Samsung notes with ease.

2. Professional Way to Export Samsung Notes to Computer

With the method above, you can handily share all your notes on Samsung device. What if you want to export Samsung notes to computer for backup? This part will show you an effective method to transfer Samsung notes to Windows PC or Mac. Here we strongly recommend a great Samsung notes transfer to help you get the job done.

Android Data Backup & Restore can work as an easy-to-use Samsung notes transfer and backup tool. It has the capability to export all types of notes on your Samsung phone to computer for backup. Moreover, it enables you to restore these files to Samsung device in case the data loss. Besides notes, it also allows you to back up other Android data like photos, contacts, messages, call logs, and more. Now you can take the following guide to export Samsung notes.

First, you need to install this powerful Samsung notes transfer software on your computer by just clicking the download button above. It offers two versions to ensure you can easily transfer notes from your Samsung Galaxy phone either on Windows PC or Mac.

After downloading, run it and connect your Samsung to computer with a USB cable. It will automatically detect this Android device. For the first connection, you need to tap “Trust this computer” on the screen.

connect your android device

As you enter the main interface, you can see 4 options right on the left panel, which are Android Data Recovery, Broken Android Data Extraction, Android Data Backup & Restore, and More Tools. Here you need to choose and click the Android Data Backup & Restore option.

choose android backup restore

On the right window, you can use the key functions, Device Data Backup and Device Data Restore. Here you need to choose the “Device Data Backup” feature.

Under the “Device Data Backup” feature, you can see the One-Click Backup button, click on it to start backup all notes on your Samsung device. As mentioned above, it also can help you backup other data like contacts, messages, pictures and more.

 backup android

After backing up, you will see a backup file listed in the interface. If you need to check these Samsung notes or restore Samsung data, you can back to this software to do that with ease.

After reading this article, you can get 2 simple ways to export Samsung notes. Whether you want to transfer Samsung notes to another Samsung device, or copy these Samsung notes to computer for a backup, you can get a suitable tool here. Leave us a message if you still have any questions.

FoneLab > Resource > 2 Simple Ways to Transfer Samsung Notes [Solved]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.