Comment partager de la musique sur iPhone

Boey

Octorber 19, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Bonjour à tous. Ma sœur a eu un nouvel iPhone et m'a demandé de partager la musique de mon iPhone avec elle. Mais le problème est que nous ne savons pas comment atteindre cet objectif. Quelqu'un peut-il aider? Merci d'avance. »

Dans le passé, le seul moyen de partager de la musique sur des appareils iOS était de se connecter à chaque appareil avec le même compte Apple. Mais ce n'est pas irréaliste pour la plupart des gens. Désormais, vous pouvez facilement partager de la musique avec vos amis et votre famille via Apple Home Sharing et d’autres méthodes que vous pouvez utiliser. Voyons maintenant quelles sont ces méthodes.

Transfert entre appareils

1. Comment utiliser le partage à domicile

Avant de commencer à utiliser le partage à domicile pour partager de la musique, des photos, des vidéos, des applications, etc. sur plusieurs appareils, nous devons d'abord savoir ce qu'est le partage à domicile. Le partage à domicile (également appelé partage familial) est une fonctionnalité qui permet aux membres de la famille d’avoir un accès immédiat à la musique, aux films, aux émissions de télévision, aux livres et aux applications achetés par chacun, et de les télécharger sur leurs propres appareils à tout moment. Mais le partage familial ne fonctionne que sur les appareils iOS 8 ou version ultérieure, ou OS X Yosemite ou version ultérieure. Vérifiez les étapes ci-dessous pour apprendre à le faire.

  1. Sur ton iPhone,

    aller à Réglages

    Exploiter iCloud, choisissez Mettre en placepuis sélectionnez Partage de famille…- Estimez vos revenus

    Continuez afin que pour activer Echange en famille. Ensuite, une carte de crédit ou de débit est nécessaire.

  2. Vous pouvez ajouter des membres à votre groupe en tapant sur Ajouter un membre de la famille…. Vous êtes autorisé à inviter la plupart des membres 5 via des livres de courrier électronique qu'ils devront confirmer.
  3. En tant qu'organisateur de la famille, vous allez inviter les membres de votre famille et accepter de payer pour les achats iTunes, iBooks et App Store qu'ils ont initiés.
  4. Si vous souhaitez télécharger la musique d'un des membres, allez à iTunes Store - Plus - Acheté puis sélectionnez le membre de la famille à partir duquel vous souhaitez télécharger de la musique.
Echange en famille

2. Partager avec d'autres via AirDrop Music

Il est également facile de partager de la musique avec AirDrop. Avec Airdrop, vous partagez librement la chanson avec vos amis, sans aucun problème.

Activez le Bluetooth et le Wi-Fi.

Activez AirDrop à partir du centre de contrôle.

Maintenant, va à ton Musique app et appuyez sur le Nouveau languette.

Accédez à la chanson que vous souhaitez partager. Sélectionner Plus option en bas à droite de l'écran du périphérique.

Vous aurez cinq options à choisir. Sélectionner Partager la chanson…. Ensuite, vous êtes autorisé à partager par Message, parachutage, Facebooketc. Appuyez sur AriDrop. Cette méthode nécessite également que les personnes que vous partagez activent également AirDrop.

parachutage

3. Partager de la musique avec FoneTrans pour iOS

Le moyen le plus efficace de partager des chansons avec d’autres est d’utiliser FoneTrans pour iOS qui est un logiciel professionnel de gestion de données iOS. Avec celui-ci, vous pouvez transférer n'importe quel fichier d'un périphérique à un autre. Commençons.

Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel avec le lien ci-dessous à droite sur votre PC. Une fois l'installation terminée, il s'ouvrira automatiquement. Connectez les deux périphériques sur lesquels vous souhaitez partager des données avec l'ordinateur via un câble USB.

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS affichent respectivement sous les deux téléphones dans une colonne à gauche. Cliquez sur Média sous votre iPhone. Alors vous verrez Musique, Films, Émissions de télévision, iTunes U, Livres audio, Sonneries, etc. sur le dessus. Cliquez sur Musique - Vérifiez les chansons dont vous avez besoin - Sélectionnez Import / Export - Choisissez le périphérique que vous souhaitez partager avec dans le menu déroulant.

Exporter les contacts de l'iPhone

C'est tout! FoneTrans pour iOS prend également en charge les iPad et iPod. Le logiciel aide les utilisateurs à partager de la musique entre appareils iOS sans aucune limitation. Vous pouvez également l'utiliser pour ajouter iTunes U à iPad, enlever la musique de l'iPod etc.

Accueil > Ressource > Comment partager de la musique sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Share Music on iPhone

Boey

Octorber 19, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

Hello everyone. My sister got a new iPhone and asked me to share the music from my iPhone with her. But the problem is we two don’t know how to achieve this goal. Can anyone help? Thanks in advance.

Basically the only way to share music across iOS devices in the past is to log into each device with the same Apple account. But this is not unrealistic for most people. Now you can easily share music with friends and family through Apple Home Sharing and other ways that you can use. Let’s now take a look at what these methods are.

Transfer Among Devices

1. How to Use Home Sharing

Before we start to use Home Sharing to share music, photos, videos, apps, etc across devices, we should get to know what is Home Sharing first. Home sharing (also called Family Sharing) is a feature that allows family members get immediate access to each others’ purchased music, movies, TV shows, books, and apps, and can download them to their own devices any time they like. But Family Sharing only works on devices with iOS 8 or later or OS X Yosemite or later. Check below steps to learn how to do it.

  1. On your iPhone,

    go to Settings

    Tap iCloud, choose Set upand then select Family Sharing…Get Started

    Continue so that to enable Family Sharing. Then a credit or debit card is required.

  2. You can add members to your group by tapping Add Family Member…. You are allowed to invite at most 5 members via email books which they will need to confirm.
  3. As the Family organizer, you will invite family members and agree to pay for iTunes, iBooks, and App Store purchases they initiate.
  4. If you want to download the music from one of the members, go to iTunes Store More Purchased and then select the family member you want to download music from.
Family Sharing

2. Share with Others via AirDrop Music

It is easy to share music with AirDrop, too. With Airdrop, you are freely share the single song with your friends without any hassle.

Turn on the Bluetooth and Wi-Fi.

Turn on AirDrop from the control center.

Now go to your Music app and tap on the New tab.

Navigate to the song you want to share. Select More option at the right-bottom of the device screen.

You will have five options to choose. Select Share Song…. Then you are allowed to share by Message, AirDrop, Facebook, etc. Tap on AriDrop. This method requires the people whom you share to to turn on AirDrop as well.

AirDrop

3. Share Music with FoneTrans for iOS

The most efficient way to share songs to others is using FoneTrans for iOS which is a professional iOS data management software. With it, you are able to transfer whatever files from one device to another device. Let’s begin.

First of all, download and install the software with the below right link on your PC. When the installation is complete, it will automatically open. Connect the two devices that you want to share data across with the computer via a USB cable.

You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS are displaying respectively under the two phones in a column on the left-hand side. Click Media under your iPhone. Then you will see Music, Movies, TV shows, iTunes U, Audio books, Ringtones, etc on the top. Click Music – Check those songs you need – Select Import/Export – Choose the device that you want to share with from the drop-down menu.

Export iPhone Contacts

That’s all! FoneTrans for iOS also supports iPad and iPod. The software helps users share music between iOS devices without any limitations. You can also use it to add iTunes U to iPad, remove music from iPod and so on.

Home > Resource > How to Share Music on iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.