Comment récupérer des photos supprimées de OnePlus One

Lisa

Fév 15, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"J'ai eu quelques photos de mon OnePlus One pour enregistrer un téléphone ce matin, puis j'ai découvert que j'avais supprimé certaines photos importantes de mes parents. Tout moyen peut aider à les récupérer? Merci beaucoup. »

Les gens aimeront peut-être utiliser OnePlus One en raison de son fonctionnement système à grand écran et hautes performances. Il a été conçu pour comparer favorablement - performances, qualité et prix. Mais la plupart des utilisateurs sont dérangés par son faible stockage. Ils ont donc supprimé certaines photos pour économiser de l'espace sur leur téléphone. S'ils suppriment accidentellement de précieuses photos, ils ont besoin d'un merveilleux OnePlus One Photo Récupération pour récupérer ces photos.

Si quelque chose ne va pas avec votre téléphone Android, vous pouvez apprendre comment récupérer des photos d'Android cassé.

Ici nous recommanderons FoneLab Récupération de données Android à toi. Il vous permet de récupérer vos photos de manière sélective et de prévisualiser les photos avant de les récupérer. Vous pouvez récupérer d'autres données Android, comme Contacts, des messages texte, pièce jointe de messagerie, journaux d'appels, Photos, musique, vidéos et documents de votre OnePlus One facilement et rapidement.

Terminez le téléchargement et l'installation
Téléchargez et installez Récupération de fichier Android, puis double-cliquez dessus pour le lancer s'il ne se lance pas automatiquement après l'installation.

connecter Android à l'ordinateur

Branchez votre téléphone sur votre PC
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB, puis activez le débogage USB, choisissez le MTP mode afin que votre appareil puisse être détecté.

connecter Android à l'ordinateur

Choisissez les éléments à numériser
Trouvez Galerie et Bibliothèque d'images sur l'interface, puis cliquez sur Suivant passer à autre chose.

sélectionner les données à récupérer

Racinez votre appareil et laissez-le numériser
Il est nécessaire d’obtenir le privilège d’analyser davantage de fichiers perdus. Cliquez ici. Autoriser / Accorder / Autoriser si vous le voyez sur l'écran de votre téléphone. S'il n'y en a pas, s'il vous plaît cliquez sur Refaire Essayer à nouveau. Veuillez patienter quelques minutes pour les résultats de l'analyse.

USB Debugging

Choisissez les éléments que vous souhaitez récupérer
Cliquez Galerie or Bibliothèque d'images dans le volet de gauche, vous pouvez prévisualiser ces éléments, puis indiquer à l'appareil quelles photos vous souhaitez récupérer. Puis cochez la case sous les éléments et cliquez sur Récupérer.

choisir le type de données Android

Différents formats de photos sont récupérables, notamment les formats .jpg, .png, .gif, .bmp, .webp, .tiff et autres. Toutes les photos récupérées seront enregistrées dans le chemin par défaut sur votre ordinateur, ce qui vous permettra de modifier le dossier que vous préférez. Ensuite, vous pouvez vérifier et transférer ces éléments là où vous le souhaitez.

Vous pouvez également lire à propos de Comment récupérer des photos supprimées de Moto G.

Cette meilleure récupération de données Android vous aide à restaurer diverses données à partir de divers appareils. Il fournit une version d'essai gratuite de 30 et prend en charge les versions Windows et Mac. Vous pouvez donc télécharger la version qui convient sur votre ordinateur et l'essayer. Je crois que vous demanderez une version de registre pour toutes les fonctions par la suite.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des photos supprimées de OnePlus One

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Deleted Photos from OnePlus One

Lisa

Feb 15, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

I got some photos off from my OnePlus One to save phone this morning, then I found that I have deleted some important photos of my parents. Any way can help to recover them? Thanks a lot.

People may like to use OnePlus One because its large-screen and high-performance system operation. It was designed to compare favorably – in performance, quality, and price . But most of users are disturbed by its small storage, so they deleted some photos to save their phone space. If they delete some precious photos accidentally, what they need is a wonderful OnePlus One Photo Recovery to retrieve these photos.

If there are something wrong with your Android phone, you can learn how to retrieve photos from broken Android.

Here we will recommend FoneLab Android Data Recovery to you. It allows you to recover your photos selectively and preview the photos before you recover the photos. You can recover other Android data, like contacts, text messages, messaging attachment, call logs, photos, music, videos and documents from your OnePlus One easily and quickly.

Complete the downloading and installation
Download and install Android file recovery, then double-click to launch it if it doesn’t launch automatically after the installation.

connect android to computer

Plug your phone in your PC
Connect your phone to your computer with USB cable, and then enable the USB debugging, choose the MTP mode so that your device can be detected.

connect android to computer

Choose itmes to scan
Find Gallery and Picture Library on the interface, and then click Next to move on.

select data to recover

Root your device and allow it to scan
It is required to get privilege to scan more lost files, please click Allow/Grant/Authorize if you see it on your phone screen. If there are not, please click Retry to try again. Please wait minutes for the scanning results.

USB Debugging

Choose the items you want to recover
Click Gallery or Picture Library at the left pane, you can preview those items then device which photos you want to recover. Then tick the box under the items and click Recover.

choose android data type

Different photo formats are recoverable, including .jpg, .png, .gif, .bmp, .webp, .tiff and other formats. All recovered photos will be saved at default path on your computer, and it allows you to change the folder you prefer. Then you can check and transfer these items to where you want.

You can also read about How to recover deleted photos frm Moto G.

This best Android data recovery helps you to restore various of data from diverse devices. It provides 30-day free trial and supports windows and mac versions, so you can download suitable version on your computer and have a try. I believe that you will ask for a register version for all functions after that.

FoneLab > Resource > How to Recover Deleted Photos from OnePlus One

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.