Comment transférer des vidéos entre iPhone et Android (8 Solutions)

Lisa Ou

23 Mai 2019 / Publié par Lisa Ou

Il y a beaucoup de questions sur le transfert de vidéos entre iPhone et appareils Android. Passer de l'iPhone à Android ou Android à l'iPhone est la raison la plus simple. Vous devez transférer les données d'un ancien téléphone vers un nouveau.

Voici deux types de questions fréquemment posées dans les forums.

"- Il suffit de passer d'iPhone à Android et j'ai utilisé le commutateur intelligent sur le S9 pour transférer mes vidéos et mes photos… Cependant, la plupart de mes vidéos ne se trouvent pas dans la mémoire interne. Il n'y a pas de vignettes vidéo. Tout ce que je reçois est une icône avec le bouton de lecture dessus…
- J'ai constaté que je ne pouvais pas voir les vidéos qui auraient été transférées dans la galerie Note 8. Que puis-je faire pour réparer une vidéo qui ne s'affiche pas dans la Galerie après le transfert iOS? »

Comment transférer des vidéos entre iPhone et Android

Une mauvaise méthode de transfert de fichier peut rendre toutes vos vidéos indisponibles. Pendant ce temps, vous devez transférer des fichiers vidéo entre iPhone et Android pour pouvoir les essayer une seconde fois.

Les méthodes suivantes permettent de transférer des fichiers iOS et Android. Il suffit de lire et de suivre.

Partie 1: Meilleur moyen de transférer des vidéos entre iPhone et Android sans perte de qualité (recommandé)

FoneLab HyperTrans est votre outil indispensable lors du transfert de vidéos volumineuses entre téléphones mobiles iPhone et Android. Vous pouvez modifier, gérer, prévisualiser et transférer directement n'importe quel fichier. L'écart entre les appareils iOS et Android a été minimisé. Une fois que vous avez connecté iPhone et Android à votre Windows ordinateur, vous pouvez contrôler entièrement les vidéos, les photos, la musique, les messages, etc.

Toutes vos vidéos téléchargées, achetées et préférées peuvent être déplacées vers un iPhone ou Android sans limitations. À propos, vous pouvez obtenir le gestionnaire de contacts intégré, fabricant de sonnerie et Convertisseur HEIC gérer les fichiers iPhone et Android avant le transfert. L'interface propre, sûre et intuitive est conviviale pour tous les utilisateurs.

Qu'est-ce qui fait de FoneLab HyperTrans le meilleur transfert de téléphone?

  1. Transférez de manière sélective des vidéos, des photos, de la musique, des contacts, des messages et plus encore d'iPhone à Android ou Android à iPhone.
  2. Transférez tous les types de fichiers d'un téléphone mobile à un ordinateur ou d'un ordinateur à un téléphone mobile.
  3. Gérez des films, des émissions de télévision, iTunes U et d’autres fichiers vidéo.
  4. Vitesse de transfert de fichier ultra-rapide.
  5. Sauvegardez et restaurez des vidéos d'iPhone ou d'Android sur votre ordinateur en un clic.
  6. Prise en charge de tout téléphone mobile populaire au-dessus d’iOS 12 et Android 8.0 et versions antérieures, telles que Apple, Samsung, Sony Google, HTC, Nokia, etc.
  7. Entièrement compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / XP et Mac OS X 10.7 et supérieur.

Comment transférer des vidéos d'iPhone vers Android en un clic

Téléchargement gratuit, installation et lancement logiciel de transfert d'iPhone à Android. Branchez ensuite l'iPhone et Android sur l'ordinateur avec des câbles USB. Robinet Faites confiance à sur votre téléphone portable.

télécharger hypertrans

Sélectionnez votre iPhone dans la liste déroulante des appareils en haut. Choisir Vidéos dans le volet gauche. Toutes vos vidéos iPhone seront listées dans l'interface principale.

interface hypertrans

Marquez avant les vidéos que vous souhaitez transférer. Sélectionnez votre téléphone Android à partir du Exporter liste. Plus tard, vous pourrez transférer des vidéos d'iPhone vers Android sans perte de qualité.

transférer des vidéos d'iphone sur android

Comment transférer des vidéos d'Android sur iPhone de manière transparente

Lancer Logiciel de transfert Android vers iPhone après l'installation. Branchez l'iPhone et Android sur l'ordinateur.

exécuter hypertrans

Sélectionnez le nom de votre appareil Android connecté dans le menu déroulant en haut. Choisir Vidéos pour obtenir toutes les vidéos Android téléchargées. En outre, vous pouvez également choisir d’autres types de fichiers dans le volet de gauche.

périphérique de numérisation

Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez déplacer sur l'iPhone. Vous pouvez choisir parmi des films, des vidéos personnelles, des émissions de télévision, des clips audio, des podcasts et iTunes U. Définissez votre iPhone comme dossier de sortie à partir du Exporter liste. Vous pouvez transférer des vidéos d'Android sur iPhone en haute qualité.

transférer des vidéos d'android sur iphone

Conseils: Vous pouvez également l’utiliser pour synchroniser les messages de l'iPhone à l'iPad, transférer des photos d'Android vers iPad et plus.

Partie 2: 7 Méthodes alternatives pour transférer des vidéos entre iPhone et Android en petites tailles de fichier

Si vous souhaitez partager une ou deux vidéos uniquement, vous pouvez également transférer des fichiers entre des plates-formes Android et iOS à l'aide des méthodes suivantes. Bien que la vitesse de transfert de fichier soit limitée par la taille du fichier vidéo et la connexion Wi-Fi.

Way 1: Envoyer des vidéos par courrier électronique

Vous pouvez vous envoyer un email pour transférer une vidéo entre iPhone et Android. Il suffit de télécharger votre fichier vidéo en pièce jointe. De plus, vous pouvez transférer des photos de l'iPhone à Android ou Android sur iPhone par email aussi.

Transférer une vidéo par email

Way 2: Utiliser une application de partage de vidéos

De nombreuses applications multiplates-formes permettent aux utilisateurs de partager des fichiers entre des appareils iOS et Android. Par exemple, vous pouvez envoyer des vidéos d'iPhone à Android via Shareit, Feem, Instashare, FileTransfer et plus. Vous devez connecter iPhone et Android au même réseau Wi-Fi ou créer un réseau Wi-Fi local pour les mettre ensemble.

partage

Way 3: Transférer des vidéos et des photos à l'aide de Google Drive

Vous pouvez transférer des photos d'iPhone vers Android à l'aide d'iCloud auparavant. Cependant, iCloud n'est pas capable de transférer des vidéos entre téléphones mobiles. Ainsi, vous pouvez utiliser Google Drive pour envoyer des vidéos entre iPhone et Android. Vous pouvez d'abord activer la fonctionnalité de sauvegarde automatique. Plus tard, vous pourrez télécharger des vidéos sur votre iPhone ou Android avec le même compte Google.

transférer de la vidéo avec google drive

Way 4: Partager des vidéos avec un service de transfert de fichiers en ligne

De nombreux services en ligne annoncent que tous vos fichiers téléchargés seront en sécurité. Si vous le permettez, vous pouvez télécharger la vidéo sur WeSendit, TransferNow, WeTransfer et plus. En conséquence, vous pouvez obtenir un lien de téléchargement. Vous pouvez partager ou télécharger la vidéo sur votre iPhone ou Android pendant une période donnée.

Partager des vidéos avec un service de transfert de fichiers en ligne

Way 5: Utiliser un outil de stockage sans fil

Vous pouvez utiliser une clé USB SanDisk Connect pour transférer des vidéos entre un iPhone et un téléphone Android. Il y a un récepteur Wi-Fi intégré. Ainsi, vous pouvez transférer des fichiers d'iPhone à Android ou d'Android à iPhone sans fil. Il est également pris en charge pour partager des vidéos avec plusieurs périphériques simultanément sans ordinateur.

Si vous possédez un système NAS, vous pouvez également transférer rapidement des vidéos, des photos et d’autres fichiers.

Utiliser un outil de stockage sans fil

Way 6: glisser-déposer des vidéos via une connexion USB

Si vous avez déjà installé iTunes sur votre ordinateur Windows ou Mac auparavant, vous pouvez transférer des vidéos entre un iPhone et une tablette Android par glisser-déposer. Après avoir connecté iPhone et Android au même ordinateur, vous pouvez transférer des fichiers vidéo et des dossiers entre appareils iOS et Android.

Glisser-déposer des vidéos via une connexion USB

Way 7: Transférer des vidéos via Bluetooth

Avant d'accéder à la fonctionnalité de transfert de fichiers Bluetooth, vous devez d'abord installer la même application de transfert de fichiers Bluetooth sur votre iPhone et Android. Par exemple, vous pouvez exécuter le bosse application pour partager des photos d'iPhone sur Android via Bluetooth, ainsi que des vidéos, de la musique et d'autres types de fichiers.

Sachez que vos deux téléphones portables ne doivent pas être éloignés l'un de l'autre.

Transférer des vidéos via Bluetooth

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses méthodes de transfert vidéo en ligne et hors ligne entre iPhone et Android sont disponibles. Considérant le dossier de transfert de vitesse et de sécurité, FoneLab HyperTrans devrait être votre premier choix. Vous pouvez déplacer de gros films et des fichiers vidéo privés entre n'importe quel iPhone et Android avec une vitesse de transfert ultime. Aucune donnée ne sera écrasée ni aucun autre risque.

Eh bien, c’est un programme puissant de transfert de données que tous les utilisateurs d’iPhone et d’Android ne devraient pas manquer.

FoneLab > Ressource > Comment transférer des vidéos entre iPhone et Android (8 Solutions)

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer Videos between iPhone and Android (8 Solutions)

Lisa Ou

August 23, 2019 / Posted by Lisa Ou

There are many questions about transferring videos between iPhone and Android devices. Switching from iPhone to Android or Android to iPhone is the most possible reason. You need to transfer data from an old phone to a new phone.

Here are two types of frequently-asked questions in forums.

- Just switch from iPhone to Android and I have done the smart switch on the S9 to transfer my videos and pictures… However, most of my videos are not in the internal storage. There are no video thumbnails. All I get is an icon with the play button on it…
- I found that I cannot see the videos that were supposedly transferred in the Note 8 Gallery. What can I do to fix video not showing in Gallery after iOS transfer?

How to Transfer Videos between iPhone and Android

The wrong file transferring method can make all your videos unavailable. During this time, you need to transfer video files between iPhone to Android to have a second try.

The followings are workable ways for iOS and Android file transferring. Just read and follow.

Part 1: Best Way to Transfer Videos between iPhone and Android without Losing Quality (Recommended)

FoneLab HyperTrans is your must-have tool while transferring large videos between iPhone and Android mobile phones. You can edit, manage, preview and transfer any file directly. The gap between iOS and Android devices has been minimized. Once you plug iPhone and Android to your Windows computer, you can fully control videos, photos, music, messages and more.

All your downloaded, purchased and favorite videos can be moved to an iPhone or Android without limitations. By the way, you can get the built-in contact manager, ringtone maker and HEIC converter to manage iPhone and Android files before transferring. The clean, safe and intuitive interface is friendly to all users.

What Makes FoneLab HyperTrans the Best Phone Transfer

  1. Selectively transfer videos, photos, music, contacts, messages and more from iPhone to Android or Android to iPhone.
  2. Transfer all types of files from mobile phone to computer or computer to mobile phone.
  3. Manage movies, TV shows, iTunes U and other video files.
  4. Superfast file transferring speed.
  5. Backup and restore videos from iPhone or Android to your computer in one click.
  6. Support any popular mobile phone above iOS 12 and Android 8.0 and earlier, such as Apple, Samsung, Sony Google, HTC, Nokia, etc.
  7. Fully compatible with Windows 10/8.1/8/7/XP and Mac OS X 10.7 and above.

How to Transfer Videos from iPhone to Android in One Click

Free download, install and launch iPhone to Android transfer software. Then plug iPhone and Android to the computer with USB cables. Tap Trust on your mobile phone.

download hypertrans

Select your iPhone from the device drop-down list on the top. Choose Videos in the left pane. All your iPhone videos will be listed in the main interface.

hypertrans interface

Mark before the videos you want to transfer. Select your Android phone from the Export list. Later, you can transfer videos from iPhone to Android without quality loss.

transfer videos from iphone to android

How to Transfer Videos from Android to iPhone Seamlessly

Launch Android to iPhone transfer software after the installation. Plug iPhone and Android into the computer.

run hypertrans

Select your connected Android device’s name from the drop-down menu on the top. Choose Videos to get all downloaded Android videos. In addition, you can choose other file types in the left pane too.

scan device

Select which video you want to move to iPhone. You can choose from movies, home videos, TV shows, music videos, podcasts and iTunes U. Set your iPhone as the output folder from the Export list. You can transfer videos from Android to iPhone in high quality.

transfer videos from android to iphone

Tips: You can also use it to sync messages from iPhone to iPad, transfer photos from Android to iPad and more.

Part 2: 7 Alternative Ways to Transfer Videos between iPhone and Android in Small File Sizes

If you want to share one or two videos only, you can transfer files between Android and iOS platforms with the following methods too. Though the file transferring speed will be limited by video file size and Wi-Fi connection.

Way 1: Send Videos via Email

You can send yourself an email to transfer video between iPhone and Android. Just upload your video file as an attachment. Moreover, you can transfer photos from iPhone to Android or Android to iPhone by email too.

Transfer video by email

Way 2: Use A Video Sharing App

There are many cross-platform applications that allow users to share files between iOS and Android devices. For instance, you can send videos from iPhone to Android via Shareit, Feem, Instashare, FileTransfer and more. You need to connect iPhone and Android to the same Wi-Fi network or create a local Wi-Fi network to put them together. 

shareit

Way 3: Transfer Videos and Photos by Using Google Drive

You can transfer photos from iPhone to Android using iCloud before. However, iCloud is not capable to transfer video between mobile phones. Thus, you can use Google Drive to send videos between iPhone and Android. You can enable the auto backup feature first. Later, you can download videos on your iPhone or Android with the same Google account.

transfer video with google drive

Way 4: Share Videos with an Online File Transferring Service

Many online services announce that all your uploaded files will be safe. If you do not mind, you can upload the video to WeSendit, TransferNow, WeTransfer and more. As a result, you can get a download link. You can share or download the video on your iPhone or Android in the certain time period.

Share Videos with an Online File Transferring Service

Way 5: Use A Wireless Storage Tool

You can use a SanDisk Connect USB stick to transfer video between iPhone and Android phone. There is a built-in Wi-Fi receiver. Thus, you can transfer files from iPhone to Android or Android to iPhone wirelessly. It is also supported to share videos with multiple devices without computer simultaneously.

If you own NAS system, you can transfer videos, photos and other files quickly too.

Use A Wireless Storage Tool

Way 6: Drag and Drop Videos via USB Connection

If you have installed iTunes on your Windows or Mac computer before, you can transfer videos between iPhone and Android tablet by dragging and dropping. After connecting iPhone and Android to the same computer, you can transfer video files and folders between iOS and Android devices.

Drag and Drop Videos via USB Connection

Way 7: Transfer Videos via Bluetooth

Before accessing the Bluetooth file transferring feature, you need to install the same Bluetooth file transfer app on your iPhone and Android first. For example, you can run the Bump app to share photos from iPhone to Android via Bluetooth, as well as videos, music and other types of files.

Be aware that your two mobile phones should be no more than one or two feet far from each other.

Transfer Videos via Bluetooth

Conclusion

As you can see, you can get so many methods to transfer video between iPhone and Android online and offline. Considering the file transferring speed and safety, FoneLab HyperTrans should be your first choice. You can move large movies and private video files between any iPhone and Android with ultimate transferring speed. There will be no data overwritten or other risks.

Well, it is a powerful data transferring program that every iPhone and Android user should not miss. 

FoneLab > Resource > How to Transfer Videos between iPhone and Android (8 Solutions)

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.