3 Best Android iPad Photo Transferts pour copier des photos d'un téléphone Android à un iPad

Lisa Ou

21 Mai 2019 / Publié par Lisa Ou

"Je suis un utilisateur Android et possède également un iPad Air 2. Je remarque que je ne peux pas copier directement les photos de mon téléphone Samsung Galaxy sur iPad. Existe-t-il un moyen simple de transférer toutes les photos de mon téléphone Android sur iPad? Quel est le meilleur transfert de photo sur iPad? iTunes? Dommage, je ne sais pas comment utiliser iTunes pour synchroniser des images, aucune aide? »

Il est assez courant que les utilisateurs d’Android aient un iPad et doivent transférer divers fichiers tels que des photos, des vidéos, des livres électroniques, etc. sur un iPad. Vous en faites partie mais vous ne savez pas comment transférer des photos Android sur votre iPad?

3 Best Android iPad Photo Transferts pour copier des photos d'un téléphone Android à un iPad

Ce post montre 3 grand transfert de photo sur iPad avec Android des applications, y compris iTunes, pour vous aider à copier des images d'un téléphone Android sur un appareil iOS. Vous pouvez choisir votre préféré pour déplacer vos photos Android vers iPad.

Partie 1: Meilleur transfert de photo pour iPad sur iPad - HyperTrans

Premièrement, nous allons vous montrer le meilleur Android pour transfert de photo iPad, FoneLab HyperTrans. Il est spécialement conçu pour transférer tous types de fichiers tels que des images, des vidéos, des chansons, des notes, des messages, des contacts, des journaux d'appels et plus encore entre appareils Android et iOS. Ce transfert de photo pour iPad Android offre un moyen simple de copier toutes les photos d’un téléphone Android vers un iPad ou un iPhone.

Interface HyperTrans

HyperTrans vous permet de transférer diverses données d'iPhone, iPad, Android, iOS, Ordinateur vers n'importe où sans perte. Cela signifie que vous êtes autorisé à transférer des fichiers d'iPhone / iPad vers un appareil Android, de sauvegarder des données d'un appareil Android / iOS vers un ordinateur ou de copier des fichiers d'un PC / Mac vers des appareils mobiles en toute simplicité.

Ce transfert de photo pour iPad Android permet aux utilisateurs de gérer aussi facilement que possible les films, les émissions de télévision, iTunes U et d’autres fichiers vidéo. De plus, il vous permet de sauvegarder et de restaurer les messages entre les téléphones mobiles et de les gérer efficacement. Il vous fournit un moyen simple d'accéder à différents types de données sur votre téléphone.

Vous pouvez facilement ajouter, supprimer, changer le nom du contact, l'adresse, le numéro, les emails et tout ce que vous voulez.

De plus, il peut fonctionner comme un bon fabricant de sonneries et HEIC convertisseur d'image pour vous aider créez vos propres sonneries et convertir HEIC en JPG / PNG en fonction de vos besoins. Certes, il y a plus de fonctionnalités intéressantes conçues dans ce transfert de photo d'Android à iPad, vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Étapes pour transférer des photos Android sur iPad

Télécharger gratuitement Transfert de photo sur iPad Android

Comme vous pouvez le constater, ce transfert de photo puissant sur iPad Android propose deux versions à télécharger gratuitement, Windows et Mac. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement pour l'installer rapidement et l'exécuter sur votre ordinateur.

Ici, vous devez connecter votre Android et votre iPad à votre ordinateur. Pour la première connexion, vous devez appuyer sur Faites confiance à bouton sur vos appareils mobiles.

connecter iphone android au PC

Choisissez des images Android

FoneTrans peut détecter automatiquement vos appareils Android et iOS. Après la reconnaissance, vous pouvez voir vos deux appareils et certains types de données de base tels que Messages, Photos, Musique, Vidéos, Contacts, etc. sur le panneau de gauche.

Cliquez Photos sous l’onglet Android, puis choisissez les images que vous souhaitez transférer sur votre iPad. Vous êtes autorisé à prévisualiser les informations détaillées de chaque photo. Il est très pratique de sélectionner les bons fichiers image.

choisir le fichier à transférer

Transférer des photos Android sur iPad

Après avoir sélectionné toutes les photos Android que vous souhaitez transférer, cliquez sur le bouton appareil iOS icône pour les déplacer directement sur votre iPad. Si vous souhaitez sauvegarder des données de votre téléphone Android ou de votre iPad sur un ordinateur, choisissez simplement la Exporter vers PC / Mac fonctionnalité. Ici vous pouvez apprendre comment transférer des photos iPad sur un ordinateur. Vous pouvez également choisir Exporter vers iTunes selon vos besoins.

Partie 2: Transfert officiel de photos pour iPad sur Android - iTunes

Allez-y sans dire, iTunes, qui vous offre toutes les fonctionnalités, peut vous aider à transférer des photos d'un téléphone Android vers un iPad ou un iPhone. Mais d'abord, vous devez copier des photos Android sur un ordinateur, puis transférez-les sur votre iPad.

Tout d'abord, vous devez déplacer les photos Android sur votre ordinateur. Vous feriez mieux de créer un nouveau dossier avec toutes les photos que vous souhaitez transférer sur iPad.

Lancez le dernier iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPad à celui-ci via le câble USB de Apple. Clique le iPad icône lorsque vous entrez dans l'interface principale pour accéder à l'écran de gestion. Puis sélectionnez le Photos option sur le côté gauche.

synchroniser des photos sur ipad avec iTunes

Cliquez Synchroniser les photos de possibilité de créer un menu déroulant. Sélectionnez le dossier d'images Android que vous venez de créer pour le transfert.

Cliquez Sync bouton dans le coin en bas à droite. Cette opération synchronisera les photos Android sur iPad.

Note: Le mode de synchronisation iTunes semble facile. Mais sachez que chaque fois que vous synchronisez des photos sur un iPad, toutes les images de la photothèque de l'iPad seront supprimées.

Partie 3: Grand transfert de photos sur iPad avec Android - Passer à l'application iOS

Déplacer vers iOS L'application est principalement conçue pour les utilisateurs qui viennent de passer d'un appareil Android à un appareil iOS. Vous pouvez le prendre un bon transfert de photo Android iPad. Une chose que vous devez vous préoccuper est que, vous devez réinitialiser votre iPad en usine avant le transfert effectif. Donc, cette méthode convient vraiment pour le nouvel iPad.

Pour un iPad tout neuf, vous pouvez choisir le Déplacer des données depuis Android option Applications et données interface. Ou vous avez besoin de réinitialisation d'usine iPad pour arriver au processus d'installation.

Installez l' Déplacer vers iOS application sur votre appareil Android. Vous pouvez facilement obtenir ce transfert de photo pour iPad Android à partir du Google Play Store.

Ouvrez le Déplacer vers iOS app puis appuyez sur Continuer sur votre appareil Android et iOS.

passer à l'application ios

Entrez le code 12 de l'iPhone sur votre téléphone Android. Vous êtes autorisé à transférer tous les types de données d'Android à iPad. Ici vous pouvez sélectionner Pellicule copier uniquement des photos Android sur iPad.

transférer des photos depuis un téléphone Android vers un iPhone

Conclusion

Vous savez que transférer des photos Android sur iPad est une tâche ardue, en particulier si vous ne savez pas comment vous y prendre. FoneLab HyperTrans Tu devrais utiliser.

Heureusement, certains programmes tiers de haute qualité peuvent vous aider à faire le travail. Ici nous vous présentons avec 3 applications Android pour le transfert de photos sur iPad. Vous pouvez facilement accéder à toutes vos photos Android sur iPad après avoir lu ce post.

FoneLab > Ressource > 3 Meilleurs transferts de photo sur iPad pour copier des photos d'un téléphone Android sur un iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

3 Best Android iPad Photo Transfers to Copy Photos from Android Phone to iPad

Lisa Ou

August 21, 2019 / Posted by Lisa Ou

I am an Android user and also have an iPad Air 2. I notice that I can’t directly copy photos from my Samsung Galaxy phone to iPad. Is there any simple way to transfer all pictures on my Android phone to iPad? What is the best Android iPad photo transfer? iTunes? Pity is, I don’t know how to use iTunes to sync pictures, any help?

It's quite common that may Android users have iPads and have the need to transfer various files like photos, videos, eBooks, etc. to iPad. Are you one of them but don’t know how to transfer Android pictures to your iPad?

3 Best Android iPad Photo Transfers to Copy Photos from Android Phone to iPad

This post shows 3 great Android iPad photo transfer apps including iTunes to help you copy images from Android phone to iOS device. You can pick your preferred one to move your Android photos to iPad.

Part 1: Best Android iPad Photo Transfer - HyperTrans

First, we will show you the best Android to iPad photo transfer, FoneLab HyperTrans. It is specially designed to transfer all types of files like pictures, videos, songs, notes, messages, contacts, call logs and more between Android and iOS devices. This Android iPad photo transfer offers a simple way to copy all pictures from Android phone to iPad or iPhone.

HyperTrans interface

HyperTrans enables you to transfer various data from iPhone, iPad, Android, iOS, Computer to anywhere without any loss. That means, you are allowed to transfer files from iPhone/iPad to Android device, back up data from Android/iOS device to computer, or copy files from PC/Mac to mobile devices with ease.

This Android iPad photo transfer helps users better manage movie, TV show, iTunes U and other video files as easy as possible. Moreover, it allows you to backup and restore messages between mobile phone and manage them effectively. It provides you with a simple way to access different types of data on your phone.

You can easily add, delete, change contact name, address, number, emails and whatever you like.

What’s more, it can work as a good ringtone maker and HEIC image converter to help you create your own ringtones and convert HEIC to JPG/PNG based on your need. Surely, there are more cool features designed in this Android to iPad photo transfer, you can free download it and give a try.

Steps to transfer Android photos to iPad

Free download Android iPad photo transfer

As you can see, this powerful Android iPad photo transfer offers two versions for you to free download, Windows and Mac. Double click the download button to quickly install and run it on your computer.

Here you need to connect both your Android and iPad to your computer. For the first connection, you need to tap Trust button on your mobile devices.

connect iphone android to PC

Choose Android pictures

FoneTrans can automatically detect your Android and iOS devices. After recognizing, you can see your two devices and some basic data types like Messages, Photos, Music, Videos, Contacts, etc. on the left panel.

Click Photos option under your Android tab and then choose specific pictures you want to transfer to your iPad. You are allowed to preview the detailed information of each photo. It’s very convenient to select the right image files.

choose file to transfer

Transfer Android photos to iPad

After choosing all the Android pictures you want to transfer, click the iOS device icon to directly move them to your iPad. If you want to back up data from your Android phone or iPad to computer, just choose the Export to PC/Mac feature. Here you can learn how to transfer iPad photos to computer. You can also choose Export to iTunes according to your need.

Part 2: Official Android iPad Photo Transfer - iTunes

Go without saying that, the all-featured iTunes can help you transfer pictures from Android phone to iPad or iPhone. But first, you need to copy Android photos to computer, and then transfer them to your iPad.

First, you need to move Android photos to your computer. You’d better create a new folder all these pictures you want to transfer to iPad.

Launch the latest iTunes on your computer and connect your iPad to it via Apple's USB cable. Click the iPad icon when you enter the main interface to enter the manage screen. Then select the Photos option on the left side.

sync photos to ipad with itunes

Click the Sync Photos from option to arise a drop-down menu. Select the Android picture folder you just created for the transferring.

Click the Sync button at the bottom-right corner. This operation will sync Android photos to iPad.

Note: The iTunes sync way seems easy. But you should know that every time you sync photos to iPad, all images in the iPad's Photo Library will be removed.

Part 3: Great Android iPad Photo Transfer - Move to iOS App

Move to iOS app is mainly designed for the users who just upgrade to iOS device from Android phone. You can take it a good Android iPad photo transfer. One thing you should concern is that, you need to factory reset your iPad before the real transferring. So, this method really suits for new iPad.

For a brand-new iPad, you can choose the Move Data from Android option in Apps & Data interface. Or you need to factory reset iPad to get to the set up process.

Install the Move to iOS app on your Android device. You can easily get this Android iPad photo transfer from Google Play Store.

Open the Move to iOS app and then tap Continue on both your Android and iOS device.

move to ios app

Enter the 12-digit code of the iPhone on your Android phone. You are allowed to transfer all types of data from Android to iPad. Here you can select Camera Roll to only copy Android photos to iPad.

transfer photos from android phone to iphone

Conclusion

You know that, transferring Android photos to iPad is an uphill task especially if you have no idea about the right way or the suitable FoneLab HyperTrans you should use.

Fortunately, there are some high-quality third-party programs that can help you get the job done. Here we introduce you with 3 great Android to iPad photo transfer apps. You can easily access all your Android pictures on iPad after reading this post.

FoneLab > Resource > 3 Best Android iPad Photo Transfers to Copy Photos from Android Phone to iPad

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.