Comment récupérer des photos supprimées sur votre HTC One A9

Boey

Mars 03, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'adore prendre des photos avec mon téléphone intelligent HTC One A9 doté d'un robuste appareil photo 13MP présentant certains avantages. Mais malheureusement, j'ai accidentellement effacé des images précieuses alors que j'effaçais les images floues. Existe-t-il un outil permettant de restaurer ces images A9 perdues? S'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci! »

Récupérer des photos de votre HTC One A9

Eh bien, il n’est pas surpris mais désolé de l’entendre dire. Voici une bonne nouvelle pour vous remonter le moral: un programme de récupération de photos HTC One peut absolument redonner vie à vos photos supprimées ou perdues, à condition qu'elles n'aient pas encore été écrasées. Cela signifie que vous ne devez pas utiliser votre téléphone HTC pour prendre d'autres photos et obtenir le programme qui vous aidera à récupérer les photos supprimées dès que vous le pourrez. Le programme que j'ai fortement recommandé s'appelle FoneLab Récupération de données Android, le plus efficace et le plus sûr Récupération de données Android outil à utiliser.

Ce logiciel garantit un taux de réussite élevé dans la récupération de photos, contacts, vidéos, fichiers audio, journaux d'appels, messages texte, pièces jointes de messages, pièces jointes et autres documents WhatsApp supprimés, ainsi que d'autres documents de presque tous les modèles Android tels que Samsung, HTC, Sony, One Plus. , Google, Huawei, Blackberry, Motorola et ainsi de suite. Il propose des versions Windows et Mac. Une version gratuite du logiciel est également disponible. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles choisir FoneLab Android Data Recovery:

  1. Restaurez rapidement tous les types de fichiers perdus ou supprimés quelle que soit la cause de la perte de données
  2. Complètement compatible avec tous les modèles de téléphones et de tablettes HTC.
  3. Analyser en profondeur le périphérique pour la perte de données et prévisualiser les données avant la récupération.
  4. 100% propre et sûr.
  5. Mise à niveau à vie.

Comment récupérer des photos de HTC avec FoneLab

Téléchargez le programme sur votre ordinateur. Il s'ouvrira automatiquement lorsqu'il sera installé avec succès. Branchez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB.

FoneLab Récupération de données Android

Assurez-vous que le mode de débogage USB est activé sur votre téléphone. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant et que vous ne savez pas comment faire, suivez les instructions à l'écran ou suivez les étapes ci-dessous. Robinet OK pour permettre le débogage USB par la suite.

Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Allez à Réglages - Développement - USB Debugging.

Pour Android 3.0 - 4.1: Accédez à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

Pour Android 4.2 ou version ultérieure: appuyez sur Réglages - À propos du téléphone. Puis onglet Numéro de build fois 7 jusqu’à ce que le message «Vous êtes en mode développeur» apparaisse. Puis retourne à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

USB Debugging

Sur l'interface du programme, vous aurez différents fichiers à choisir pour l'analyse. Vérifiez les types de fichiers en fonction de ce que vous voulez récupérer. Par exemple, cochez la case avant Galerie et Bibliothèque d'images si vous voulez seulement récupérer des images perdues. Et puis cliquez Suivant pour avancer.

Sélectionnez le type de fichier

Cette étape nécessite que votre téléphone soit enraciné. Sinon, le programme installera automatiquement une application pour vous aider à la rooter. Puis appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser lorsque la demande d'autorisation s'affiche à l'écran. Cliquez sur Refaire quand pas de réponse.

Obtenir un privilège

Prévisualiser et récupérer les fichiers supprimés. Maintenant, les données trouvées sont affichées dans la gauche par types de fichiers. Vous pouvez cliquer Galerie et Bibliothèque d'images pour afficher chaque élément un par un et déterminer ceux que vous souhaitez récupérer, cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Récupérer des photos depuis Android

C'est tout, assez facile non? Avec FoneLab, vous ne craignez plus de perdre vos données Android de temps en temps. Cela devient un morceau de gâteau pour undelete Android photos, messages, musique, etc.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des photos supprimées sur votre HTC One A9

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Get Back Deleted Photos on HTC One A9

Boey

March 03, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

I love taking photos with my HTC One A9 smart phone which features a robust 13MP camera that has some advantages. But unfortunately I accidentally deleted some precious pictures when I was clearing out the blurring images. Is there a tool can restore these lost A9 images? Please let me know. Thanks!

Recover Photos from HTC One A9

Well, it is not surprised but sorry to hear that. Here is a good news to cheer you up though: a HTC One photo recovery program can absolutely bring your deleted or lost photos back to life as long as they have not been overwritten yet. That means you should not use your HTC phone to take any more pictures and get the program to help you retrieve the deleted photos as soon as you can. The program I strongly recommended is called FoneLab Android Data Recovery, the most effective and securest Android data recovery tool to use.

This software guarantees high-rate of success in retrieving deleted photos, contacts, videos, audio, call logs, text messages, message attachments, WhatsApp messages and attachments, and other documents from almost all Android models like Samsung, HTC, Sony, One Plus, Google, Huawei, Blackberry, Motorola and so on. It offers both Windows and Mac versions. A free version of the software is available too. Below are the reasons why choose FoneLab Android Data Recovery:

  1. Quickly restore lost or deleted all kinds of files for whatever cause the data lose.
  2. Completely compatible with all HTC phone and tablet models.
  3. Deeply scan the device for losing data and preview data before recovery.
  4. 100% clean and safe.
  5. Life-time upgrade.

How to Recover Photos from HTC with FoneLab

Get the program onto your computer. It will automatically open when it is installed successfully. Plug your Android phone into the computer with USB cable.

FoneLab Android Data Recovery

Make sure that USB debugging mode is enabled on your phone. If you’ve never enabled it before and don’t know how to do it, follow the on-screen instruction or below simple steps. Tap OK to allow the USB debugging afterwards.

For Android 2.3 or earlier: Go to SettingsDevelopmentUSB Debugging.

For Android 3.0 – 4.1: Navigate to SettingsDeveloper Options USB Debugging.

For Android 4.2 or later: Tap Settings About Phone. Then tab Build number for 7 times until the messages “You are under developer mode” appears. Then go back to SettingsDeveloper OptionsUSB Debugging.

USB Debugging

On the interface of the program, you will have various files to choose for scanning. Check the file types depending on what you want to recover. For example, check the box before Gallery and Picture Library if you only want to recover lost pictures. And then click Next to move forwards.

Select File Type

This step requires your phone to be rooted. If not, the program will automatically install one assistant app to help you root it. Then tap Allow/Grant/Authorize when the permission request shows up on the screen. Click Retry when no response.

Get Privilege

Preview and recover deleted files. Now the found data are displayed in the left by file types. You can click Gallery and Picture Library to view each item one by one and decide which ones you want to recover, click Recover to save them to your computer.

Recover Photos from Android

That’s all, pretty easy right? With FoneLab, you will never worry about losing your Android data occasionally. It becomes a piece of cake to undelete Android photos, messages, music, etc.

FoneLab > Resource > How to Get Back Deleted Photos on HTC One A9

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.