Accueil > Meilleur bloqueur d'appels 10 APK pour Android

Meilleur bloqueur d'appels 10 APK pour Android

Vous pouvez utiliser une belle application de blocage d'appels pour bloquer les appels indésirables, les spams et autres contenus destinés à votre téléphone Android. Nous vous présentons ici le meilleur bloc d’appels 10 pour Android.

1. Appels sur la liste noire - Bloqueur d'appels APK

Auteur: Vlad LeeDernière version: 3.1.14Date de publication: Décembre 01, 2016
Appels sur la liste noire - Bloqueur d'appels

Appels sur la liste noire - Bloqueur d'appels vous aide à bloquer les appels et les SMS non sollicités sur votre téléphone Android. Il vous permet de bloquer les appelants inconnus, les appels de robot, les appels de spam avec sa liste noire. Vous pouvez choisir des numéros de bloc dans la liste de contacts, les appels, les messages ou les ajouter manuellement à la liste noire. Ils seront alors bloqués discrètement. Si vous ne voulez pas manquer les appels de quelqu'un, vous pouvez ajouter ses numéros à la liste blanche. Cette application vous permet de bloquer les appels entrants à des heures précises, pour que vous puissiez profiter de votre temps comme bon vous semble.

Avantages:

Inconvénients:

Appels Blacklist - Call Blocker APK(2.6MB)

2. Bloqueur d'appels gratuit - Liste noire APK

Auteur: NQ Mobile Security (NYSE: NQ)Dernière version: 5.2.30.00Date de publication: Décembre 13, 2016
Bloqueur d'appels gratuit - Liste noire

Call Blocker Free - Blacklist est un bloqueur d'appels et de textes très utile. Il peut bloquer les appels indésirables tels que les appels de robot, les numéros inconnus, etc. C'est également un bloc de texte qui bloque les messages de spam, les publicités, les informations de fraude, etc. Il existe différents modes de blocage pour les options. Il comporte une liste noire et une liste blanche pour bloquer et débloquer certains numéros. Et cela évite d’éventuelles escroqueries téléphoniques.

Avantages:

Inconvénients:

Bloqueur d'appels gratuit - Liste noire APK(1.7MB)

3. Bloqueur d'appels APK

Auteur: AppsbuyoutDernière version: 5.1Date de publication: novembre 17, 2016
Bloqueur appel

Call Blocker vous permet de bloquer les appels et messages gênants pour votre téléphone Android. Vous pouvez ajouter vos numéros indésirables à la liste noire et sauvegarder vos contacts importants dans la liste blanche. Les appels bloqués ne sonnent plus ni n'envoient plus d'appels à la messagerie vocale. De plus, il vous permet de définir un mot de passe pour protéger votre téléphone et de sauvegarder vos profils, contacts et journaux sur votre carte SD.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Call Blocker APK(5.4MB)

4. Bloqueur d'appels APK

Auteur: AndroidRockDernière version: 1.0.70Date de publication: janvier 02, 2017
Bloqueur appel

Le bloqueur d'appels bloque automatiquement les appels de spam, les appels de robots, les appels inconnus, etc., et vous permet d'ajouter des numéros non souhaités à la liste noire pour les bloquer. Et il a également une liste blanche pour enregistrer vos numéros importants que vous ne voulez pas manquer. Vous pouvez choisir différents modes de blocage parmi les différentes options de 4, notamment bloquer la liste noire, autoriser la liste blanche, bloquer les inconnus et bloquer tous les appels.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Call Blocker APK(1.4MB)

5. Mr. Number-Block appelle & spam APK

Auteur: HiyaDernière version: 3.2.2Date de publication: mars 18, 2016
Mr. Number-Block appelle & Spam

Mr. Number-Block call & spam bloque les appels indésirables, identifie et arrête les spams, arnaques et fraudes de votre téléphone Android. Vous pouvez choisir de bloquer les appels et les textes d'un numéro, d'une région ou du monde entier. Remettez ou envoyez des numéros ennuyeux à la messagerie vocale. Vous pouvez également signaler des appels de spam et des messages pour avertir les autres utilisateurs.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Mr. Number-Block calls & spam APK(8.0MB)

6. Truecaller: identification de l'appelant et blocage APK

Auteur: True Software Scandinavia ABDernière version: 7.82 Date de publication: Décembre 22, 2016
Truecaller: identification de l'appelant et blocage

Truecaller: Caller ID & Block est une application étonnante qui vous aide à identifier les appels inconnus et à bloquer les appels indésirables. Il vous permet de voir le nom et la photo des personnes qui appellent. Et il peut bloquer les appels gênants avec une liste de courrier indésirable basée sur la communauté et contenant tous les utilisateurs. Si vous avez besoin d'un nom ou d'un numéro, recherchez-le à qui appartiennent les numéros que vous avez copiés.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Truecaller: Caller ID & Block APK(8.7MB)

7. Bloqueur de SMS, Bloqueur d'appels APK

Auteur: Green BananaDernière version: 1.16.3796Date de publication: octobre 11, 2016
Bloqueur de SMS, bloqueur d'appels

Bloqueur de SMS, le bloqueur d'appels bloque facilement les spams, les appels indésirables et les messages publicitaires sur votre téléphone Android. il peut définir un mot de passe pour protéger votre vie privée. Avec cette application, les messages entrants indésirables, les appels entrants et les appels manquants de l'historique peuvent être supprimés. Active la notification des appels et des messages bloqués et surveille facilement les appels bloqués.

Avantages:

Inconvénients:

APK télécharger SMS blocker, call blocker APK(10.7MB)

8. Bloquer l'appel et bloquer les SMS APK

Auteur: Solution sécuriséeDernière version: 2.27.1.3063Date de publication: juillet 20, 2016
Bloquer l'appel et bloquer les SMS

Bloquer les appels et bloquer les SMS bloque automatiquement les numéros de spam et vous pouvez choisir d'ajouter des numéros non souhaités à la liste noire, y compris les appels entrants et les messages. Il peut également bloquer les messages dont le contenu figure dans la liste de contenu que vous avez ajoutée. Vous pouvez afficher la notification de blocage ou la désactiver dans les paramètres.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Block call and block SMS APK(4.5MB)

9. Safest Call Blocker APK

Auteur: Warez My SoftwareDernière version: 1.23.001Date de publication: Décembre 02, 2016
Safest Call Blocker

Safest Call Blocker vous permet de bloquer des numéros inconnus, d'ajouter des numéros du journal des appels ou manuellement à la liste noire. Et vous pouvez vous connecter à votre compte pour voir votre historique bloqué. Il vous permet également de créer de larges plages de numéros bloqués et vous pouvez activer ou désactiver les notifications après le blocage à votre guise.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger Safest Call Blocker APK(3.8MB)

10. Devrais-je répondre? APK

Auteur: Mister Group sroDernière version: 2017.1.516Date de publication: janvier 05, 2016
Devrais-je répondre?

Devrais-je répondre bloque librement les appels non sollicités, coûteux, non désirés ou inconnus? Vous pouvez évaluer les numéros et activer la notification du contenu bloqué, puis afficher les informations. Cette application fonctionne hors connexion, vous pouvez donc l'utiliser sans connexion Internet. Vous pouvez choisir le thème de la lumière dans les paramètres.

Avantages:

Inconvénients:

Télécharger dois-je répondre? APK(7.4MB)
Lisa

10 de janvier, 2017 09: 00 / Publié par Lisa OuÉtiquette: APK Android

Au fait, vous pouvez facilement utiliser Récupération de Données Android à sauvegarde des données Androidou restaurer les données Android facilement et en toute sécurité.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Top 10 Best Call Blocker APKs for Android

Top 10 Best Call Blocker APKs for Android

You can use a nice call block app to block unwanted, spam calls, and other contents for your Android phone. Here we will introduce 10 best call block for Android to you.

1. Calls Blacklist - Call Blocker APK

Author: Vlad LeeLatest Version: 3.1.14Publish Date: December 01, 2016
Calls Blacklist - Call Blocker

Calls Blacklist - Call Blocker helps you to block unwanted calls and text messages for Android phone. It enables you to block unknown callers, robot calls, spam calls with its blacklist. You can choose block numbers from contact list, calls, messages or add them manually to blacklist, then they will be blocked quietly. If you don’t want to miss calls from someone, you can add their numbers to whitelist. This app allows you to block incoming calls in specific times, so you can enjoy your time as you like.

Pros:

Cons:

Calls Blacklist - Call Blocker APK(2.6MB)

2. Call Blocker Free – Blacklist APK

Author: NQ Mobile Security (NYSE:NQ)Latest Version: 5.2.30.00Publish Date:December 13, 2016
Call Blocker Free – Blacklist

Call Blocker Free – Blacklist is a useful call and text blocker. It can block unwanted calls like robot calls, unknown numbers and more. It is also a text block which blocks spam messages, advertisements, fraud information, etc. There are different blocking modes for options, and it has blacklist and whitelist for you to block and unblock certain numbers. And it prevent possible phone scams for you.

Pros:

Cons:

Call Blocker Free – Blacklist APK(1.7MB)

3. Call Blocker APK

Author: AppsbuyoutLatest Version: 5.1Publish Date: November 17, 2016
Call Blocker

Call Blocker enables you to block annoying calls and messages for your Android phone. You can add your unwanted numbers to blacklist and save important contacts to whitelist, then blocked calls don’t ring or send calls to voicemail any more. And it allows you to set password to protect your phone, and it can help you to save your profiles, contacts and logs to your SD card.

Pros:

Cons:

Download Call Blocker APK(5.4MB)

4. Call Blocker APK

Author: AndroidRockLatest Version: 1.0.70Publish Date: January 02, 2017
Call Blocker

Call Blocker blocks spam calls, robot calls, unknown calls and more automatically and it allows you to add unwanted numbers to blacklist to block them. And it also has a whitelist to save your important numbers that you don’t want to miss. You can choose block modes from 4 different options, including block blacklist, allows whitelist, block unknown and block all calls.

Pros:

Cons:

Download Call Blocker APK(1.4MB)

5. Mr. Number-Block calls & spam APK

Author: HiyaLatest Version:3.2.2Publish Date:March 18, 2016
Mr. Number-Block calls & spam

Mr. Number-Block calls & spam blocks unwanted calls, identify and stop spam, scam and fraud information for your Android phone. You can choose block calls and texts from one number, and area or the whole world. Hand up or send annoying numbers to voice mail. You can also report spam calls and messages to warn other users.

Pros:

Cons:

Download Mr. Number-Block calls & spam APK(8.0MB)

6. Truecaller: Caller ID & Block APK

Author: True Software Scandinavia ABLatest Version: 7.82 Publish Date: December 22, 2016
Truecaller: Caller ID & Block

Truecaller: Caller ID & Block is an amazing app helps you to identify unknown calls and block unwanted calls. It enables you to see the name and photo of people who call. And it can block annoying calls with a community-based spam list of all users. Search for any name or number if you need, and it will tell you who the numbers you copied belongs to.

Pros:

Cons:

Download Truecaller: Caller ID & Block APK(8.7MB)

7. SMS blocker, call blocker APK

Author:Green BananaLatest Version:1.16.3796Publish Date: October 11, 2016
SMS blocker, call blocker

SMS blocker, call blocker blocks spam messages, unwanted calls and advertising messages easily for your Android phone. it can set password to protect your privacy. With this app, unwanted incoming messages, incoming calls and missing calls from history can be deleted. Enables notification of blocked call and messages and monitor blocked calls blocked SMS from blocked log easily.

Pros:

Cons:

Download SMS blocker, call blocker APK(10.7MB)

8. Block call and block SMS APK

Author: Secure SolutionLatest Version: 2.27.1.3063Publish Date: July 20, 2016
Block call and block SMS

Block call and block SMS blocks spam numbers automatically, and you can choose to add unwanted numbers to blacklist, including incoming calls and messages, it can also block messages that have the content in the content list you added. You can view the notification of blocking or disable the notification in the settings.

Pros:

Cons:

Download Block call and block SMS APK(4.5MB)

9. Safest Call Blocker APK

Author: Warez My SoftwareLatest Version: 1.23.001Publish Date: December 02, 2016
Safest Call Blocker

Safest Call Blocker enables you to block unknown numbers, add numbers from call log or manually to blacklist. And you can log in your account to view your blocked history. It also allows you to create broad ranges of blocked number, and you can enable or disable notifications after blocking as you like.

Pros:

Cons:

Download Safest Call Blocker APK(3.8MB)

10. Should I Answer? APK

Author: Mister Group s.r.o.Latest Version: 2017.1.516Publish Date: January 05, 2016
Should I Answer?

Should I Answer blocks unsolicited, expensive, unwanted or unknown calls freely. You can rate numbers and enable the notification of blocked contents, then you can view the information. This application works offline, so you can use it without internet connection. You can choose the light theme in settings.

Pros:

Cons:

Download Should I Answer? APK(7.4MB)
Lisa

January 10th, 2017 09:00 / Posted by Tag: Android APK

By the way, you can easily use Android Data Recovery to backup Android data, or restore Android data easily and safely.

Free Download Free Download

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.