OnePlus Recovery - Récupérer les SMS supprimés de OnePlus One

Boey

Janvier 11, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai accidentellement supprimé toute la conversation de messages texte au lieu de deux messages spécifiques. Comment récupérer mes messages supprimés? Ils n'ont pas été sauvegardés dans les nuages ​​ni dans d'autres lieux. Aucune suggestion? Merci d'avance! »

Vous rencontrez une perte de données et aucune sauvegarde disponible? Vous ne savez pas comment récupérer des messages texte supprimés de OnePlus One? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons présenter un programme idéal qui peut vous aider à restaurer des données supprimées ou perdues à partir de téléphones et tablettes Android. FoneLab Récupération de données Android est celui dont je parle. Avec une interface conviviale, le logiciel est super facile à appliquer. Des fonctionnalités plus remarquables que FoneLab possède:

  1. Ce logiciel prend en charge la récupération des données de One Plus One, notamment des photos, des messages texte, des pièces jointes, des vidéos, de la musique, des contacts, des historiques d'appels et des documents. Outre, Récupération WhatsApp est également supporté.
  2. Il est entièrement compatible avec presque tous les appareils Android: Huawei, Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Huawei, Blackberry et bien d’autres.
  3. Il permet aux utilisateurs de récupérer les données perdues en gardant l’original intact.
  4. Le logiciel fournit les versions Windows et Mac.
  5. 100% sûr et facile à utiliser.

Undelete SMS de One Plus One

Le logiciel offre également une version d’essai gratuite, vous pouvez l’essayer maintenant gratuitement pour restaurer les messages texte supprimés. Et rappelez-vous qu’il faut cesser d’utiliser votre téléphone Android après une perte de données pour éviter que ces données ne soient complètement effacées.

Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur avec le lien correspondant. Une fois terminé, il s'ouvrira automatiquement. Connectez ensuite votre appareil OnePlus One à l’ordinateur via un câble USB.

FoneLab Récupération de données Android

Cette étape nécessite que votre appareil ait activé le débogage USB à l'avance. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour l'ouvrir. Et puis cliquez OK autoriser la connexion.

USB Debugging

Choisir Messages et Messages Pièces jointes pour récupérer des messages texte uniquement. Une fois la connexion établie, il est temps de choisir les types de fichiers souhaités. Cochez la case suivie de Messages et Messages Pièces jointes au lieu de Sélectionner tout pour gagner du temps et cliquez sur le bouton Suivant bouton pour numériser.

SMS Backup

Le programme doit avoir le privilège d'analyser les données de votre téléphone. Donc tu devrais Autoriser / Autoriser / Accorder quand il vous invite sur votre appareil Android. Si cette fenêtre n’existe toujours pas, veuillez cliquer sur Refaire et le programme vous demandera d'installer une application pour vous aider à accéder à votre téléphone.

Obtenir un privilège

Attendez un moment et vous pourrez voir le contenu trouvé sur l'interface. Cliquez sur Messages et Pièces jointes au message pour voir plus de détails. Cochez ceux dont vous avez besoin et cliquez Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Sauvegarde et restauration de SMS

Eh bien voilà tout. Avec ça Récupération de SMS Android, vous pouvez trouver le SMS récupéré sur votre ordinateur maintenant. Dernier point mais non le moindre, il vous est proposé de faire une sauvegarde de temps en temps. Mieux vaut prévenir que guérir! Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en laissant des commentaires.

FoneLab > Ressource > OnePlus Recovery - Récupérer les SMS supprimés de OnePlus One

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

OnePlus Recovery – Recover Deleted SMS from OnePlus One

Boey

January 11, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

I accidentally deleted whole conversation of text messages instead of two specific messages. How to recover my deleted messages? They were not backed up to cloud nor other places. Any suggestions? Thanks in advance!

Encounter a data loss and no backup available? Have no idea about how to recover deleted text messages from OnePlus One? Don’t worry, you have come to the right place. Here we will introduce an ideal program that can help you restore deleted or lost data from Android phones and tablets. FoneLab Android Data Recovery is the one I am talking about. With an user-friendly interface, the software is super easy to apply. More outstanding features FoneLab owns:

  1. This software supports recovering data from One Plus One including photos, text messages, message attachments, videos, music, contacts, call histories and documents. Besides, WhatsApp recovery is also supported.
  2. It is fully compatible with almost all Android devices: Huawei, Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Huawei, Blackberry and many more.
  3. It enables users to recover lost data with keeping the original one intact.
  4. The software provides both Windows and Mac versions.
  5. 100% safe and easy to use.

Undelete Text Messages from One Plus One

The software also offers a free trial version, you can try it now for free to restore deleted text messages. And please remind that stop using your Android phone after data loss to avoid data being wiped completely.

Download and Install the program on your computer with the link accordingly. Once it is completed, it will automatically open. Connect your OnePlus One device to the computer via a USB cable afterwards.

FoneLab Android Data Recovery

This step requires your device has enabled USB debugging in advance. If you have never enabled it before, you can follow the on screen instruction to open it. And then click OK to authorize the connection.

USB Debugging

Select Messages and Messages Attachments to recover text messages only. After you have performed a successful connection, it is time to choose your desired file types. Mark the box followed by Messages and Messages Attachments instead of Select All to save some time and click the Next button for scanning.

SMS Backup

The program needs to get privilege to scan data from your phone. So you should Allow/Authorize/Grant when it prompts on your Android device. If there is still no such pop-up window, please click Retry and the program will ask you to install an app to help get access to your phone.

Get Privilege

Wait a while and you can view the found contents on the interface. Click Messages and Message Attachments to see more details. Check the ones you need and click Recover to save them to your computer.

SMS Backup and Restore

Well, that’s all. With this Android SMS recovery, you can find the recovered SMS on your computer now. Last but not least, you are suggested to do backup from time to time. Better safe than sorry! If you have any question about it, please don’t hesitate to contact us by leaving comments.

FoneLab > Resource > OnePlus Recovery – Recover Deleted SMS from OnePlus One

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.