Comment restaurer des contacts et des SMS sur Pixel / Pixel XL

Boey

Avril 26, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai acheté un nouveau Google Pixel téléphone hier et j'ai essayé de l'enraciner pour le rendre plus fonctionnel et accessible, mais je n'ai pas réussi à le faire. Maintenant, je découvre que mes contacts et mes SMS sont tous partis. Je me demande s’il est possible de récupérer les données perdues après un échec de l’enracinement. S'il vous plaît, n'importe qui peut aider! »

Google a déclaré que Pixel était le premier téléphone de Google, car le Pixel associe à la fois du matériel et des logiciels fabriqués par Google, alors que la conception de Nexus a été fournie par OEM et que Google n’est responsable que de la modification et du complément. Google Pixel propose deux tailles de pouce 5 et 5.5 pouces: Pixel et Pixel XL. Une fonctionnalité attrayante, Google Assistant, remplace désormais essentiellement Google Now On Tap, qui est le premier et actuellement le seul endroit où vous pouvez utiliser Google Assistant de manière approfondie sur votre téléphone.

Récupération de fichier Android

Toutefois, la perte de données ne peut pas être évitée, même sur les téléphones Google Pixel, car de nombreux facteurs peuvent entraîner une perte de données, tels que la suppression accidentelle, l'échec de la mise à niveau du logiciel, des ROM personnalisées, l'enracinement, le formatage, le blocage du système Android, etc. ne possédez pas de copies de vos données perdues avant qu'un ou deux problèmes mentionnés ne se soient produits, comment récupérer des contacts et SMS supprimés ou perdus à partir de téléphones Google Pixel?

FoneLab Récupération de données Android est bien connu pour sa compatibilité avec presque toutes les marques de modèles Android, notamment Google Pixel, Sony, Samsung, Lenovo, Huawei, LG Motorola, ZTE et bien plus encore. Ce Récupération de SMS Android Cet outil vous permet de restaurer des données supprimées de Pixel, telles que des photos, des contacts, des messages et des pièces jointes, des vidéos, des journaux d'appels, des données d'application, de la musique et des documents. FoneLab Android Data Recovery fonctionne pour toutes les versions du système d'exploitation Android et fonctionne sur les ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez télécharger sa version d'essai gratuite pour l'essayer.

Comment restaurer les contacts / SMS supprimés

Téléchargez et installez FoneLab Android Data Recovery avec le lien ci-dessus en conséquence et il s'ouvrira automatiquement une fois installé avec succès. Connectez votre téléphone Pixel à l'ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que votre téléphone est toujours bien connecté tout au long du processus.

FoneLab Récupération de données Android

Cette étape nécessite que le mode de débogage USB soit activé sur votre téléphone afin que le logiciel puisse le détecter. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour l'ouvrir. Après cela, cliquez sur OK sur l'interface pour autoriser la connexion.

USB Debugging

Sur l'interface du programme, vous aurez différents fichiers à choisir pour l'analyse. Vérifier Contact, Messages et Pièces jointes au message puis cliquez sur Suivant après.

SMS Backup

Le logiciel doit obtenir les privilèges de votre téléphone pour pouvoir analyser les données de votre appareil. Cela signifie que vous devez rooter votre appareil Android. Si vous avez la racine avant, appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser sur l'écran de votre téléphone pour permettre la numérisation. Sinon, installez l’application d’enracinement à partir du programme et cliquez sur Refaire d'essayer à nouveau.

Obtenir un privilège

Prévisualiser et récupérer les fichiers supprimés. Maintenant, les données récupérables sont affichées dans la gauche par groupes. Vous pouvez afficher les détails un par un et choisir ceux dont vous avez besoin, cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur l'ordinateur.

Sauvegarde et restauration de SMS

Enfin, les contacts récupérés seront enregistrés dans un fichier VCF et vous pourrez les transférer et les appliquer à votre téléphone. En outre, rappelez-vous de contacts de sauvegarde et d'autres fichiers de temps en temps.

FoneLab > Ressource > Comment restaurer des contacts et des SMS sur Pixel / Pixel XL

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Restore Contacts & SMS on Pixel/Pixel XL

Boey

April 26, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

I purchased a new Google Pixel phone yesterday and tried rooting it to make the phone more functional and accessible, but I failed to do that. Now I find out that my contacts and SMS are all gone. I wonder if there is a way to get back lost data after rooting failure. Please anyone can help!

Google said that Pixel is the first phone by Google, since the Pixel combines both hardware and software made by Google, while the design of Nexus has been provided by OEM and Google is only responsible for modification and supplement. Google pixel provides two sizes 5 inch and 5.5 inch as the Pixel and Pixel XL. One attractive feature, Google Assistant, now essentially replaces Google Now On Tap, which is the first place and currently the only place that you can use Google Assistant thoroughly on the phone.

Android File Recovery

However, data loss can’t be avoid even on Google Pixel phones since there are many factors that can lead to lose data, such as accidentally deletion, software upgrade failure, custom ROMs, rooting, formatting, Android system crash, etc. If you don’t have copies of your lost data before one or two mentioned issues happened, how can you retrieve deleted or lost contacts and SMS back from Google Pixel phones?

FoneLab Android Data Recovery is well known for its compatible to almost all brands of Android models, including Google Pixel, Sony, Samsung, Lenovo, Huawei, LG Motorola, ZTE and much more. This Android SMS recovery tool empowers you to restore deleted data from Pixel like photos, contact, messages and attachments, videos, call logs, app data, music, and documents. FoneLab Android Data Recovery runs applicable for all versions of Android OS and works on both Windows and Mac computer. You can download its free trial version to have a try.

How to Restore Deleted Contacts/SMS

Download and install FoneLab Android Data Recovery with above link accordingly and it will automatically open after installed successfully. Connect your Pixel phone to computer via a USB cable. Please make sure your phone is well connected all the time during the whole process.

FoneLab Android Data Recovery

This step needs the USB debugging mode to be enabled on your phone so that the software can detect it. If you have never enabled it before, you can follow the on screen instruction to open it. After that, click OK on the interface to authorize the connection.

USB Debugging

On the interface of the program, you will have various files to choose for scanning. Check Contacts, Messages and Message Attachments and then click Next afterwards.

SMS Backup

The software needs to get privilege from your phone so that it can scan your device’s data. This means you need to root your Android device. If you have root it before, tap Allow/Grant/Authorize on your phone screen to allow scanning. Otherwise, install the rooting app from the program and click Retry to try again.

Get Privilege

Preview and recover deleted files. Now the recoverable data are displayed in the left by groups. You can view the details one by one and decide which ones you need, click Recover to save them to the computer.

SMS Backup and Restore

Finally, the retrieved contacts will be saved as a VCF file and you can transfer and apply it to your phone. Besides, remember to backup contacts and other files from time to time.

FoneLab > Resource > How to Restore Contacts & SMS on Pixel/Pixel XL

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.