Le moyen le plus simple de corriger l'erreur iPad 1671

Boey

Octobre 09, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Lorsque j'avais l'intention de mettre à jour mon iPad mini avec iTunes, j'ai reçu un message m'informant qu'une erreur de mise à jour iTunes s'était produite (code d'erreur 1671). Et mon iPad n'a pas pu être restauré non plus! Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci beaucoup! »

iTunes, une application produite par Apple, est dédiée à la gestion des périphériques iOS, au lecteur multimédia, à la bibliothèque multimédia et au diffuseur radio. Il peut non seulement aider les utilisateurs à gérer les données de leur appareil iOS, mais également leur permettre de sauvegarder et de mettre à jour leur appareil, ou même effectuer une restauration iTunes pour récupérer les fichiers perdus. Cependant, rien n’est parfait et iTune non plus. Beaucoup d'utilisateurs ont peut-être déjà rencontré telle ou telle erreur dans iTunes avec leur appareil mobile auparavant, comme l'erreur iPhone 4013 (parfois appelée erreur iTunes 3014), 4014, 3194, 4005, 9006, 14, etc. vraiment énervant. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur l'erreur iTunes 9 sur iPad ou iPhone. Tout d’abord, vous devez savoir quels codes d’erreur iTunes sont 21 et quand ils se produiront avant de discuter de la solution.

Erreur iTunes

1. Raisons courantes qui sont responsables de l'erreur 1671

  1. Apple a déclaré qu'un logiciel de sécurité tiers pourrait couper la connexion d'iTunes au serveur Apple ou aux appareils Apple. Ainsi, une erreur iTunes 1671 peut se produire lorsque vous allez synchroniser, sauvegarder, mettre à jour ou restaurer, etc. avec le serveur Apple ou avec n’importe quel appareil Apple via iTunes.
  2. L'appareil fonctionne avec un système d'exploitation obsolète ou iTunes installé n'est pas compatible avec l'appareil.
  3. Erreur iPad 1671 peut être dû à une connexion instable entre iTunes et un périphérique iOS via un hub USB trop lent.
  4. Il se peut que trop de contrôleurs USB soient connectés à l’ordinateur en même temps.
  5. L'antivirus est devenu obsolète ou a été infecté par des virus.

2. Meilleure façon de corriger une erreur dans iTunes sans perte de données

Il est parfois facile de corriger l'erreur iTunes en mettant simplement iTunes à jour avec la dernière version afin de s'assurer de sa compatibilité avec iOS. Si la mise à jour simple ne fonctionne pas, vous pouvez désinstaller iTunes actuel et réinstaller la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Quand ça ne résout toujours pas le problème, FoneLab iOS System Recovery peut vous faire une faveur. C'est le moyen le plus simple et le plus simple de résoudre les problèmes liés au système iOS et de ramener votre appareil à la normale, sans perte de données. Avec l'aide de ce logiciel fiable de réparation de système iOS, vous pouvez déverrouiller l'iphone désactivé, fix noir / bleu / blanc /écran rouge de la mort sur iPhone, iPad ou iPod, appareil iOS bloqué en mode de récupération / mode DFU, ou boucle de redémarrage, iPhone désactivé, etc. Voyons maintenant comment ce logiciel fonctionne pour résoudre les problèmes du système.

Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur Windows ou Mac OS avec le lien ci-dessus en conséquence.

Interface de récupération du système iOS

Connectez votre iPad à l'ordinateur une fois l'installation terminée. Choisir Autres outils et Restauration de Système iOS fonctionnalité après que le logiciel a détecté votre appareil.

Choisissez la récupération du système iOS

Le logiciel peut détecter que le périphérique connecté est dans un état anormal tel que: iPad colle sur le logo Apple, Mode de récupération, mode DFU, écran noir iPhone, etc. et il vous demandera de cliquer sur le Start bouton pour commencer.

Commencer à réparer

Vous devrez télécharger le micrologiciel de votre appareil pour que tout soit normal. Donc, il vous sera demandé de confirmer les informations de votre iPad. Cliquez sur réparation S'il est correct, sinon, sélectionnez les informations exactes manuellement avant réparation. Après cela, laissez le logiciel terminer le téléchargement.

Télécharger le plugin

Enfin, iTunes doit fonctionner correctement avec votre iPad. Vous êtes maintenant libre de synchroniser, sauvegarder, mettre à jour ou restaurer avec iTunes. Il n’ya aucune difficulté à utiliser FoneLab, il suffit de quelques clics. Chaque fois que votre appareil est pendu pendant Erreurs iTunes, appliquez ce logiciel pour le ramener à la normale.

FoneLab > Ressource > Le moyen le plus simple de corriger l'erreur iPad 1671

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

The Easiest Way to Fix iPad Error 1671

Boey

October 09, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

When I intended to update my iPad mini with iTunes, I got a message that informed me an iTunes update error had occurred (Error Code 1671). And my iPad could not be restored neither! What can I do to resolve this problem? Thanks a lot!

iTunes, an application that produced by Apple, has been dedicating to iOS device management, media player, media library and radio broadcaster. It can not only help users manage their iOS device data, but also enable users to back up and update their device, or even perform iTunes restore to get back the lost files. However, nothing is perfect, and so neither is iTune. Many users may have already encoutered this or that error in iTunes with their mobile devcie before, like iPhone error 4013 (sometimes called iTunes error 3014), 4014, 3194, 4005, 9006, 14, 9, 21, 29 etc, which can be really annoying. Today we will focus on iTunes error 1671 on iPad or iPhone. First of all, you should get to know what iTunes error codes 1671 is and when it will occur before we discuss about the solution of it.

iTunes Error

1. Common Reasons that Are Responsible for Error 1671

  1. Apple said there might be some third-party security software that may cut off the connection of iTunes to Apple’s server or to Apple devices. So iTunes error 1671 may occur when you are going to sync, back up, update or restore etc with Apple’s server or with any Apple devices via iTunes.
  2. The device is running with an outdated operating system or the installed iTunes is not compatible with the device.
  3. iPad error 1671 can be due to an unstable connection between iTunes and iOS device by a too slow USB HUB.
  4. It may be too many USB contollers connected to the computer at the same time.
  5. Antivirus software has become outdated or has been infected by viruses.

2. Easiest Way to Fix Error in iTunes without Data Loss

iTunes error sometimes can be easily fixed by simply updating the iTunes to the latest version so as to make sure that it is compatible with the iOS. If simple update is not working, then you can uninstall the current iTunes and reinstall the latest version of iTunes on your computer. When it still doesn’t solve the problem, FoneLab iOS System Recovery can do you a favor. It is the best and easiest way to fix any iOS system issues and bring your device back to normal without any data loss. With the help of this reliable iOS system repair software, you can unlock disabled iphone,fix black/blue/white/red screen of death on iPhone, iPad or iPod, iOS device stuck in recovery mode/DFU mode, or reboot loop, disabled iPhone, and etc. Let’s now check how this software works to fix system issues.

Download and install the program to your Windows or Mac OS computer with above link accordingly.

iOS System Recovery Interface

Connect your iPad to the computer when the installation is done. Choose More tools and iOS System Recovery feature after the software detected your device.

Choose iOS System Recovery

The software can detect the connected device is in abnormal state like: iPad stucks on Apple logo, Recovery mode, DFU mode, iPhone black screen, etc. and it will ask you to click the Start button to get started.

Start to Repair

You will have to download the firmware for your device in order to make it normal. So You will be asked to confirm the information of your iPad. Click Repair if it is correct, but if not, select the exact information manually before repair. After that, let the software completes the downloading.

Download Plugin

Finally, iTunes must be working fine with your iPad. You are free to sync, back up, update, or restore with iTunes by now. There is no difficulty at all to use FoneLab, all you need is only a few clicks. Whenever your device is hanged for iTunes errors, apply this software to take it to normal.

FoneLab > Resource > The Easiest Way to Fix iPad Error 1671

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.