Le paradis des créateurs: Surface Studio - Le PC tout-en-un de Microsoft

Boey

Novembre 1, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Microsoft Corp a organisé un nouvel événement de lancement à New York le mois d’octobre 26, 2016. La société a annoncé la création de Surface Studio, son premier bureau Windows 10 tout-en-un, qui est tout simplement incroyable et choquant. Parallèlement, un accessoire du Studio appelé Surface Dial est vendu séparément pour $ 99. La molette est essentiellement une commande, vous pouvez régler le volume, faire défiler les documents, zoomer et dézoomer sur les images et plus, en fonction de l'application. Il peut également être placé directement sur l'écran de Surface Studio pour viser la création. Le Surface Studio est parfaitement conçu pour les concepteurs, les artisans ou d'autres types de créateurs.

Événement de lancement de Microsoft

Surface Studio sera disponible en quantités limitées au début de l’année prochaine au prix de $ 2,999, $ 3499 ou $ 4199, en fonction des options matérielles. Les précommandes commencent depuis et le Surface Studio sera également présenté dans les magasins Microsoft avant sa sortie. En tant que responsable de l'équipe des périphériques de Microsoft, il a déclaré: "Nous sommes totalement convaincus que Surface change votre façon de produire, de créer, d'apprendre."

Studio de Surface

À première vue, le magnifique grand moniteur attire mon regard car il s'agit du moniteur LCD le plus fin au monde jamais construit à 12.5mm. Et plus surprenant encore, il est doté d'un écran tactile au format 28 avec un rapport hauteur / largeur 4 et 3 millions. pour cent de plus qu'un téléviseur 13.5K. Surface Studio prend en charge une sortie couleur étendue et la gamme de couleurs est adaptée aux besoins des photographes, illustrateurs et producteurs de vidéos, ce qui est essentiel pour ceux qui ont besoin de savoir exactement à quel point leurs verts sont verts. Inutile de dire que c'est vivant.

PARAVENT

Outre la large gamme de couleurs et l'écran tactile haute définition mentionnés ci-dessus, Microsoft ajoute la fonction True Scale tout en ajustant l'adaptation du système. En bref, le rapport d’affichage à l’écran et la taille réelle sont 1: 1. Par exemple, ouvrez un document Word dans un format de papier A4 sur Surface Studio, vous verrez que le document est aussi grand que le véritable papier A4 affiché à l'écran. Fonctionne de la même manière que pour d’autres logiciels de conception, vous pouvez inverser votre pièce telle qu’elle se trouve dans le monde réel directement à l’écran. Il n’ya pas de meilleure fonction que celle-ci pour un concepteur afin d’optimiser sa conception de manière plus intuitive.

Studio de design en surface

La coque de Surface Studio est en alliage d'aluminium. La base et l'écran sont reliés et stabilisés par deux bras en alliage d'aluminium. Avec un peu d'effort, par exemple en utilisant un doigt, vous pouvez changer l'angle et la position de l'écran. Microsoft l'a appelé "gravité zéro". La photo ci-dessous montre la structure interne du bras wag qui permet d'appuyer l'écran à un angle minimal de 20 ° sur le bureau. Quel que soit l'angle sous lequel vous placez le Surface Studio, vous ne verrez pas les bras agités. C'est l'un des détails dont l'équipe du matériel est la plus fière.

Structure

Le Surface Studio introduit également une nouvelle façon d’interagir: la composition. C'est un bouton multifonction qui peut être pressé ou tourné. Vous pouvez l'utiliser pour afficher des pages Web et des fichiers, effectuer un zoom avant ou arrière sur l'interface ou régler le volume. Mais sa fonction est bien plus que cela. Parce que lorsque vous le collez sur l'écran de Surface Studio, l'ordinateur le reconnaît et les applications compatibles peuvent l'intégrer sous la forme d'un outil à l'écran. Les outils des créateurs ne doivent pas se limiter à la souris et au clavier, ils doivent également inclure un pinceau et un écran complet. Par exemple, lorsque vous travaillez avec une application de dessin, vous pouvez peindre à l'écran tout en utilisant la molette pour régler la couleur du pinceau, sa taille, sa force, etc. La molette est un bouton qui vous permet de personnaliser.

Surface Dial

Un autre atout majeur de Surface Studio est le réseau de microphones composé de plusieurs microphones, ce qui signifie que vous pouvez activer Cortana (l'assistant personnel) dans un environnement peu calme, comme le 5, à une distance de l'appareil tout en obtenant une réponse précise. Tous les composants centraux de l'appareil sont placés dans la partie inférieure de la zone d'écran. Il est équipé de la sixième génération de processeurs Core Skylake et d’une puce NVIDIA GPU (GTX 965M). Le Surface Studio est livré avec le disque dur hybride 2TB et le stockage interne 32 GB. Tous ces matériels réunis peuvent parfaitement remplir l’utilisation quotidienne normale.

Prix

En fin de compte, parlons du prix. Processeur Core i7 / 8GB de stockage / disque dur SSD 1TB / GTX 965M La version GPU est facturée au prix 2 US, au processeur Core i2,999 / 7GB de stockage / disque dur à l'état solide 16B / GTX xN 1 US dollars, processeur Core i965 / 2GB de stockage / disque dur à semi-conducteurs 3,499TB / GTX 7M La version 32GB de GPU est au prix de 2 US dollars. Ces produits sont actuellement acceptés en pré-commande sur le site officiel américain de Microsoft et devraient être publiés au début de l'année de 980.

FoneLab > Ressource > Le paradis des créateurs: Surface Studio - Le PC tout-en-un de Microsoft

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Creators’ Paradise: Surface Studio – Microsoft’s All-in-one PC

Creators’ Paradise: Surface Studio – Microsoft’s All-in-one PC

Microsoft Corp held a new launch event in New York City on October 26, 2016. The company announced it’s first all-in-one Windows 10 desktop to the world, Surface Studio, which is just amazing and shocking. Along with it, is an accessory to the Studio called Surface Dial sold separately for $99. Essentially, the Dial is a controlling, you can adjust volume, scroll through documents, zoom in and out of images and more, depending on the app. It can also be placed directly onto the Surface Studio’s screen to aim in creation. The Surface Studio is perfectly designed for designers, art workers, or other kinds of creators.

Microsoft's Launch Event

Surface Studio will be available in limited quantities in the beginning of next year for $2,999, $3499, or $4199, depending on hardware options. Preorders begin since then and the Surface Studio will also be showcased in Microsoft retail stores ahead of its release. As the leader of Microsoft’s devices team said “We totally believe that Surface changes the way you produce, the way you create, the way you learn”.

Surface Studio

On first glance of Studio, the beautiful big monitor attracts my eyes as it is the world’s thinnest LCD monitor ever built at 12.5mm and more surprise is it has a 28-inch touch screen with a 4x3 aspect ratio and 13.5 million pixels, which is 63 percent more than a 4K television. The Surface Studio supports expanded color output and the color gamut is tuned to meet the requirements of photographers, illustrators and video producers which is critical for those who need to know exactly how green their greens are. Needless to say, it’s vivid.

Screen

Apart from the wide color gamut and high-definition touch screen mentioned above, Microsoft adds the True Scale function while adjusting the system adaptation as well. In short, the screen display ratio and the actual size is 1:1. For example, open a Word document in an A4 paper size on the Surface Studio, you will see the document is as large as the true A4 paper on the screen. Works in the same way for other design software, you are able to revert your work piece as it is in the real world directly on the screen. There is no better function than this for a designer to optimize his design more intuitively.

Design on Surface Studio

Surface Studio’s shell is made of aluminum alloy material, the base and screen is connected and stabilized by two aluminum alloy wag arms. With a little effort, such as by using a finger, you can change the angle and position of the screen. Microsoft called it “zero gravity”. The following picture shows the internal structure of the wag arm which enables the screen to be pressed to a minimum angle of 20 ° against the desk. No matter what angle you place the Surface Studio, you will not see the wag arms. This is one of the details that the hardware team is most proud of.

Structure

The Surface Studio also introduces a new way of interacting: Dial. It is a multi-function knob that can be pressed or rotated. You can use it to view web pages and files, zoom in or out of the interface, or adjust the volume. But its function is far more than that. Because when you stick it on the Surface Studio’s screen, the computer recognizes it and compatible apps can incorporate it as an on-screen tool. The creators’ tools should not be limited to only mouse and keyboard, they should also includes a brush and a whole screen. For example, when you are working with drawing application, you can paint on the screen while using Dial to adjust the color of the brush, or the size of the brush, or strength, etc. Dial is a button that allows you to customize.

Surface Dial

Another major highlight of Surface Studio, is the microphone array composed by a number of microphones which means you can wake Cortana (the personal assistant) in a not fairly quiet environment like 5 meters away from the device and still get an accurate answer. All the core components of the device are placed in the bottom of the screen box. It is equipped by the sixth generation of Core Skylake processor and NVIDIA GPU (GTX 965M) chip. The Surface Studio comes with 2TB hybrid hard drive and 32 GB of internal storage. All these hardware together can completely fulfill the normal daily use.

Price

In the end, let’s talk about the price. Core i7 processor / 8GB of storage / 1TB solid-state hard drive / GTX 965M 2GB GPU version is priced at 2,999 US dollars, Core i7 processor / 16GB of storage / 1TB solid-state hard drive / GTX 965M 2GB GPU version is priced at 3,499 US dollars, Core i7 processor / 32GB of storage / 2TB solid-state hard drive / GTX 980M 4GB of GPU version is priced at 4199 US dollars. These products are currently accepted pre-order on Microsoft’s US official website and expected to be released in the beginning of the year of 2017.

Boey

November 1, 2016 09:00 / Posted by Tag: News

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.