Comment partager la liste de lecture iTunes avec d'autres

Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

Si vous souhaitez transférer votre musique d'iTunes vers un autre ordinateur ou partager une liste de lecture contenant vos chansons préférées pour une soirée, une séance au gymnase ou pour vos déplacements avec vos amis et votre famille. Pour ce faire, exportez votre liste de lecture iTunes. Vous pouvez utiliser les fonctions d'exportation et d'importation de playlist pour déplacer une playlist de votre appareil iOS vers la bibliothèque iTunes de votre ordinateur.

Partager de la musique iTunes peut être une tâche très difficile pour certaines personnes qui n'ont aucune idée de la façon de partager les listes de lecture avec d'autres. Cependant, il existe de nombreuses façons de partager des listes de lecture. Malgré iTunes, ne vous permet pas de partager vos listes de lecture avec qui que ce soit, mais vous êtes autorisé à exporter le fichier de la liste de lecture iTunes, puis à importer le fichier dans une autre bibliothèque ou application iTunes. Vous pouvez également définir la liste de lecture comme un cadeau publié sur iTunes Store. peut l'atteindre. De plus, je vais vous partager le meilleur moyen de permettre aux utilisateurs d’exporter la liste de lecture iTunes et de la partager avec d’autres personnes sans aucune restriction. Maintenant, je vais discuter de tous ces moyens à travers cet article.

Partager la liste de lecture iTunes

Way 1: Comment partager une liste de lecture sur iTunes

Il est facile d'importer de la musique sur iTunes, mais créer une liste de lecture spécifique peut s'avérer fastidieux. Donc, après avoir traversé toutes les difficultés pour obtenir des listes de lecture géniales, vous aimeriez vraiment les partager avec vos amis, votre famille et les amoureux. Voyons maintenant comment le faire.

C'est l'un des moyens les plus simples de partager des listes de lecture iTunes sans problème, à condition que les étapes mentionnées ci-dessous soient les suivantes:

Clique sur le playlist icône située dans la barre latérale d'iTunes et sélectionnez la liste de lecture nécessaire pour commencer.

Aller à Déposez le - Bibliothèque - Exporter la playlist. La liste de lecture sélectionnée sera ensuite exportée sous forme de fichier XML.

Donnez un nom de fichier pour votre playlist exportée dans le Enregistrer sous section et cliquez sur le Épargnez .

Les personnes avec qui vous voulez partager la playlist devraient aller à Déposez le - Bibliothèque - Import Playlist pour obtenir la playlist partagée.

iTunes Playlist

Way 2: Comment partager une playlist en cadeau

Vous pouvez également partager le contenu de votre liste de lecture préférée avec un ami en l'envoyant en cadeau, mais dans la limite de ce qui est disponible sur l'iTunes Store. Cliquez sur la petite flèche située à droite du nom de la liste de lecture sélectionnée. Vous obtiendrez alors une boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez donner cette liste de lecture ou la publier sur iTunes Store. Toutefois, veuillez noter que si votre liste de lecture contient des chansons ne contenant que des albums, le processus s’arrêtera et vous ne pourrez pas partager. Si vous pouvez donner la liste de lecture que vous avez créée en utilisant cette méthode, je suis sûr que votre destinataire sera très heureux.

Way 3: Comment partager des listes de lecture avec FoneTrans pour iOS

Le moyen le plus rapide et le meilleur de partager votre liste de lecture iTunes consiste à utiliser un autre outil iTunes. FoneTrans pour iOS, une gestion de données iOS. C'est le seul moyen qui vous permet de partager vos listes de lecture iTunes sans iTunes. En outre, vous pouvez faire beaucoup d'autres choses avec l'aide de FoneTrans. Par exemple, vous pouvez sauvegarder vos fichiers avec notamment des photos, SMS, médias, liste de lecture et contacts. Vous pouvez transférer des chansons et une liste de lecture sur votre ordinateur et sur tout autre appareil à l'aide de FoneTrans pour iOS.

Téléchargez et installez d'abord le programme avec le lien ci-dessus sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre appareil iOS au PC.

FoneTrans pour iOS

Attendez que le logiciel détecte votre appareil et vous obtiendrez une fenêtre contextuelle indiquant le résultat une fois qu'il sera reconnu. Cliquez sur Playlists puis cliquez sur Exporter vers - Exporter vers PC or Exporter vers la bibliothèque iTunes pour enregistrer la liste de lecture avec les chansons attachées sur votre ordinateur.

Avec FoneTrans pour iOS, vous pouvez non seulement partager facilement des listes de lecture iTunes, mais également partager des photos, des films, des contacts et davantage de fichiers sans aucune limitation. Pourquoi ne pas télécharger ce logiciel sur votre ordinateur, il est certainement digne de le posséder.

Accueil > Ressource > Comment partager la liste de lecture iTunes avec d'autres

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Home > Resource > How to Share iTunes Playlist with Others

How to Share iTunes Playlist with Others

If you want to transfer your music from iTunes to another computer or share playlist which are of your favorite songs for a party, a session at the gym, or for your commute with your friends and family. An efficient way to do this is exporting your iTunes playlist. You can use the playlist export and import functions to move a playlist from your iOS device to your computer iTunes Library.

Sharing iTunes music may be a very hard task for some people who have no idea about how to share the playlists to others at all. However, there are actually a lot of ways to share playlists. Despite of iTunes does not let you share your playlists with anyone, but you are allowed to export iTunes playlist file and then import the file to another iTunes Library or application or you can set the playlist as a gift published on iTunes Store so that any one can reach it. What’s more, I am going to share you the best way which allow users to export iTunes playlist and share with other people without any restrictions. Now I am going to discuss all those ways through this article.

Share Playlist iTunes

Way 1: How to Share a Playlist on iTunes

It’s easy to import music to iTunes, but it can be a tedious work to make a specific playlist. So after going through all the hardship successfully to get some awesome playlists, you would definitely love to share them with friends, family and lovers. Now let’s check it out how to do it.

This is one of the easiest ways to share iTunes playlists without any hassle provided the steps mentioned below are:

Step 1: Click on the Playlist icon sitting on the iTunes sidebar and select the needed playlist to begin with.

Step 2: Go to File LibraryExport Playlist. Then the selected playlist will be exported as a XML file.

Step 3: Give a file name for your exported playlist in the Save As section and click the Save button.

Step 4: The people whom you want to share the playlist with should go to FileLibraryImport Playlist to get the shared playlist.

iTunes Share Playlist

Way 2: How to Share Playlist as a Gift

You can also share the contents of your favorite playlist with a friend through sending it as a gift but limited to what’s available on the iTunes Store. Click the small arrow icon to the right of the name of the selected playlist. Then you will get a dialog asking whether you want to give this playlist or publish it on the iTunes Store. But please notice that if your playlist contains any album-only songs, the process will stop and you will fail to share. If you can give the playlist you created via this method, I am sure your recipient will be very happy.

Way 3: How to Share playlists using FoneTrans for iOS

The fastest and best way to share your iTunes playlist is using an iTunes alternative tool, FoneTrans for iOS, an iOS data management. This is the only way which enables you to share your iTunes playlists without iTunes. Besides, you can do a lot of other things with the help of FoneTrans. For example, you can backup your files with it including photos, SMS, media, playlist and contacts. You can transfer songs and playlist to your computer and any other device using FoneTrans for iOS.

iOS Transfer

The transfer iPhone to computer tool can transfer all the iPhone music to your computer, whether you are using Windows or Mac. You can manage it easily.

Free DownloadFree Download

Step 1: Download and install the program with above link on your computer first. Then connect your iOS device to PC.

FoneTrans for iOS

Step 2: Wait for the software to detect your device and you will get as blow window showing result once it is recognized. Click Playlists and then click Export toExport to PC or Export to iTunes Library to save the playlist with songs attached on your computer.

With FoneTrans for iOS, you can not only share iTunes playlists easily, but also you can share photos, movies, contacts and more files without any limitation. Why not download this software on your computer, it is definitely worthy to own it.

Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Tag: iTunes

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.