Comment récupérer des messages WhatsApp de HTC

Boey

Décembre 30, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai effectué une réinitialisation d'usine sur mon téléphone HTC, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas encore sauvegardé l'historique des messages WhatsApp sur mon labtop. J'ai beaucoup de messages importants sur WhatsApp. Puis-je récupérer les messages WhatsApp supprimés de mon téléphone après la réinitialisation d'usine? J'apprécie pour toutes les suggestions. »

Récupérer les messages WhatsApp

WhatsApp permet aux utilisateurs de rester en contact avec leurs familles, amis et collègues. Il vous permet d'envoyer un nombre illimité de messages et de fichiers multimédias via une connexion réseau.

Toutefois, vous risquez parfois de perdre des données si vous réinitialisez le téléphone avant la sauvegarde ou si vous supprimez par erreur les fichiers importants de votre téléphone Android. Vous devez être paniqué et chercher de l'aide pour restaurer les messages WhatsApp, mais ne le faites pas. Heureusement, vous êtes au bon endroit.

Découvrez Comment faire pour récupérer les messages supprimés WhatsApp sur Samsung cassé.

Nous allons présenter FoneLab Récupération de données Android pour vous, un expert en récupération de données pour les téléphones et tablettes Android sur OS 2.1 à 6.0. Voyons plus de fonctionnalités de celui-ci.

  1. Restaurez l’historique des discussions, photos, contacts, historique des appels, vidéos, pièces jointes, audio et documents WhatsApp sans effort.
  2. Il est capable de vous aider à récupérer les données effacées du périphérique de réinitialisation d'usine.
  3. Les appareils pris en charge incluent HTC, Sony, Samsung, Huawei, Motorola, ZTE, One Plus, Blackberry, etc.
  4. Le logiciel a les versions Windows et Mac.
  5. Il vous permet de prévisualiser les fichiers trouvés avant la récupération.
  6. Très facile et sûr à utiliser. Vous pouvez télécharger sa version d'essai gratuite pour l'essayer.

Comment récupérer des messages WhatsApp avec FoneLab

Téléchargez et installez le programme sur votre laboratoire avec le lien ci-dessus en conséquence. Une fois terminé, il s'ouvrira automatiquement. Connectez ensuite votre appareil HTC à l'ordinateur via un câble USB.

FoneLab Récupération de données Android

Cette étape nécessite que le mode de débogage USB ait été activé à l'avance sur votre téléphone. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour l'ouvrir. Et puis cliquez OK autoriser la connexion.

USB Debugging

Sélectionnez Messages et Messages en pièces jointes pour analyser WhatsApp uniquement. Une fois la connexion établie, il est temps de choisir les types de fichiers souhaités. Marquez la boîte devant Messages et Pièces jointes au message au lieu de Sélectionner tout pour gagner du temps et cliquez sur le bouton Prochain bouton pour numériser.

SMS Backup

Le programme doit avoir le privilège d'analyser les données de votre téléphone. Donc tu devrais Autoriser / Autoriser / Accorder quand il vous invite sur votre appareil Android. Si cette fenêtre n’existe toujours pas, veuillez cliquer sur Refaire et le programme vous demandera d'installer une application pour vous aider à accéder à votre téléphone.

Obtenir un privilège

Vous devrez peut-être attendre quelques minutes en fonction de la taille de vos données et de l'état du réseau. Une fois terminé, les fichiers récupérables s'afficheront dans la colonne de gauche, triés par contenu différent. Pour prévisualiser les détails, cliquez sur Messages et Pièces jointes au message. Cliquez Récupérer pour sauvegarder ceux que vous voulez sur votre ordinateur.

Sauvegarde et restauration de SMS

Avec FoneLab Android Data Recovery, la récupération de WhatsApp peut être aussi simple! En quelques secondes, vous pouvez récupère les photos supprimées du téléphone Samsung, restaurez les conversations WhatsApp, récupérez les contacts de ZTE, etc. N'hésitez pas à partager ceci avec vos amis et votre famille si vous aimez également ce logiciel. Faites-nous savoir si vous avez des questions en laissant des commentaires.

Vous pouvez aussi apprendre comment récupérer des messages WhatsApp supprimés sur iPhone si tu veux.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer les messages WhatsApp de HTC

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover WhatsApp Messages from HTC

Boey

December 30, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I did a factory reset on my HTC phone, but I realized that I haven’t backup WhatsApp message history to my labtop yet. I have got many important messages on WhatsApp. Can I recover deleted WhatsApp messages from my phone after factory reset? I appreciate for any suggestions.

Recover WhatsApp Messages

WhatsApp enables users to keep in well touch with their families, friends and colleagues. It allows you to send unlimited messages and media files under network connection.

However, sometimes you may encounter data loss if you factory reset your phone before backing up, or if you delete the important files on your Android phone by mistake. You must be freaked out and seek for any help in order to restore WhatsApp messages, but fail to do that. Lucky that, you have come to the right place.

Read more about how to recover deleted WhatsApp messages on broken Samsung.

We will introduce FoneLab Android Data Recovery to you, an expert in data recovery for Android phones and tablets on OS 2.1 to 6.0. Let’s see more feature of it.

  1. Restore WhatsApp chat history, photos, contacts, call histories, videos, message attachments, audio and documents without making effort.
  2. It is able to help you get back erased data from the factory reset device.
  3. Supported devices includes HTC, Sony, Samsung, Huawei, Motorola, ZTE, One Plus, Blackberry and so on.
  4. The software has both Windows and Mac versions.
  5. It allows you to preview found files before recovery.
  6. Very easy and safe to use. You can download its free trial version to have a try.

How to Retrieve WhatsApp Messages with FoneLab

Download and Install the program on your labtop with the above link accordingly. Once it is completed, it will automatically open. Connect your HTC device to the computer via a USB cable afterwards.

FoneLab Android Data Recovery

This step requires the USB debugging mode has been enabled on your phone in advance. If you have never enabled it before, you can follow the on-screen instruction to open it. And then click OK to authorize the connection.

USB Debugging

Select Messages and Messages Attachments to scan WhatsApp only. After you have performed a successful connection, it is time to choose your desired file types. Mark the box in front of Messages and Message Attachments instead of Select All to save some time and click the Next button for scanning.

SMS Backup

The program needs to get privilege to scan data from your phone. So you should Allow/Authorize/Grant when it prompts on your Android device. If there is still no such pop-up window, please click Retry and the program will ask you to install an app to help get access to your phone.

Get Privilege

You may need to wait a few minute depending on how large your data is and the network condition. Once it is finished, the recoverable files will display in the left column sorted by different contents. To preview the details, click Messages and Message Attachments. Click Recover to save the ones you want on your computer.

SMS Backup and Restore

With FoneLab Android Data Recovery, WhatsApp recovery can be this easy! Within a few seconds, you can get deleted photos back from Samsung phone, restore WhatsApp conversations, recover contacts from ZTE, etc. Don’t hesitate to share this with your friends and families if you also like this software. Let us know if you have any questions by leaving comments.

You can also learn how to recover deleted WhatsApp messages on iPhone if you want.

FoneLab > Resource > How to Recover WhatsApp Messages from HTC

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.