[2020 Updated] Moto X Data Recovery - Récupérer des vidéos de Moto X

Boey

Janvier 17, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

Moto X est livré avec un écran tactile 5.2 pouces avec une résolution élevée de pixels 1080 par pixels 1920 à un IPP de pixels 423 par pouce. Les utilisateurs aiment filmer des vidéos avec la caméra intégrée de l'appareil, ce qui leur permet de profiter de vidéos ou de films.

Cependant, un accident arrive tout le temps. Ils peuvent supprimer leur vidéo préférée au moment de la regarder. Si la vidéo a été téléchargée en ligne, vous pouvez la récupérer facilement, mais si ce n’est pas le cas, par exemple, les vidéos capturées par l’appareil photo du téléphone, ce n’est pas si facile.

récupération de moto x

Que pouvez-vous faire dans ce cas?

Ne vous inquiétez pas, avec un outil de récupération de données Moto X, il devient également un jeu d'enfant de récupérer des vidéos supprimées à partir d'appareils Android.

FoneLab Récupération de données Android est le meilleur qui peut vous aider récupérer des photos supprimées, vidéos, messages, pièces jointes, musique, contacts, journaux d'appels et documents de tous les téléphones et tablettes Android, y compris Motorola, Sony, Samsung, HTC, LG, Huawei, Google, etc.

Quoi de plus,

Le logiciel fonctionne également sur Mac et PC. Vous pouvez télécharger sa version d'essai gratuite et suivre le guide étape par étape ci-dessous pour récupérer vous-même vos vidéos supprimées.

Comment récupérer des vidéos supprimées de Moto X

Gratuit Téléchargez et installez le logiciel avec le lien ci-dessus en fonction de votre système d'exploitation. Une fois installé avec succès, le programme se lancera automatiquement. Branchez ensuite votre Moto X sur votre PC ou Mac via un câble USB.

connecter Android à l'ordinateur

Cette étape nécessite que le mode de débogage USB soit activé sur votre téléphone afin que le logiciel puisse le détecter. Si vous ne l'avez jamais activé auparavant, vous pouvez suivre les instructions à l'écran ou suivre les étapes simples ci-dessous pour l'ouvrir. Et puis cliquez OK autoriser la connexion.

Pour Android 2.3 ou une version antérieure: Allez à Réglages - des affaires - USB Debugging.

Pour Android 3.0 - 4.1: Accédez à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

Pour Android 4.2 ou version ultérieure: appuyez sur Réglages - À propos du téléphone. Puis onglet Numéro de build fois 7 jusqu’à ce que le message «Vous êtes en mode développeur» apparaisse. Puis retourne à Réglages - Options pour les développeurs - USB Debugging.

USB Debugging

Vous aurez tous les contenus à choisir dans le tableau, y compris Contact, Messages, Pièces jointes au message, Des journaux d'appels, Galerie, Bibliothèque d'images, Vidéos, Audio et Documents. Désélectionner tout et cocher la case avant Vidéos pour n’analyser que les fichiers vidéo stockés sur votre téléphone.

sélectionner les données à récupérer

Le programme doit obtenir les privilèges de numérisation de votre téléphone. Cela demande à votre téléphone d'être enraciné. Sinon, le programme installera automatiquement une application sur votre téléphone pour vous aider à la rooter. Puis appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser sur l'écran du téléphone quand il vous le demande. Si non, répondez quand même, s'il vous plaît cliquez sur Refaire d'essayer à nouveau.

Obtenir un privilège

Le programme vous permet de prévisualiser les vidéos trouvées avant la récupération. Ensuite, vous pouvez sélectionner ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

récupérer des données android

C'est tout. Aucune connaissance technique requise du tout. Tout le monde peut gérer ça récupération de données pour Android logiciel et récupérer leurs fichiers perdus en plusieurs clics. Si vous pensez que cet article vous aide, partagez-le avec vos amis.

FoneLab > Ressource > [2020 Updated] Moto X Data Recovery - Récupérer des vidéos à partir de Moto X

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

[2018 Updated] Moto X Data Recovery – Recover Videos from Moto X

Boey

January 17, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

Moto X comes with a 5.2-inch touch screen display with a high resolution of 1080 pixels by 1920 pixels at a PPI of 423 pixels per inch. Users like to shoot videos with the built-in camera of the device which empowers they to enjoy videos or movies.

However, accident happens all the time. They may delete their favorite video when they are about to watch it. If the video was downloaded online, you can get it again easily, but if not, for example those videos captured by the phone camera, it is not that easy somehow.

moto x video recovery

What can you do in this case?

Don’t worry, with a Moto X data recovery tool, it becomes a piece of cake to recover deleted videos from Android devices, too.

FoneLab Android Data Recovery is the best one that can help you retrieve deleted photos, videos, messages, message attachments, music, contacts, call logs, and documents from all Android phones or tablets including Motorola, Sony, Samsung, HTC, LG, Huawei, Google, and so on.

What’s more,

The software works on Mac and PC as well. You can download its free trial version and follow the below step-by-step guide to recover your deleted videos on your own.

How to Recover Deleted Videos from Moto X

Free Download and install the software with above link according to your operating system. After it is installed successfully, the program will launch automatically. Plug your Moto X into your PC or Mac via a USB cable afterwards.

connect android to computer

This step needs the USB debugging mode to be enabled on your phone so that the software can detect it. If you have never enabled it before, you can follow the on screen instruction or follow the below simple steps to open it. And then click OK to authorize the connection.

For Android 2.3 or earlier: Go to SettingsDevelopment USB Debugging.

For Android 3.0 – 4.1: Navigate to SettingsDeveloper OptionsUSB Debugging.

For Android 4.2 or later: Tap SettingsAbout Phone. Then tab Build number for 7 times until the messages “You are under developer mode” appears. Then go back to SettingsDeveloper OptionsUSB Debugging.

USB Debugging

You will have all contents to choose from the table including Contacts, Messages, Message Attachments, Call Logs, Gallery, Picture Library, Videos, Audio and Documents. Unselect all and check the box before Videos to only scan the video files stored on your phone.

select data to recover

The program needs to get scanning privilege from your phone. This requests your phone to be rooted. If not, the program will install an app on your phone automatically to help you root it. Then tap Allow/Grant /Authorize on the phone screen when it prompts up. If no respond still, please click Retry to try again.

Get Privilege

The program allows you to preview the found videos before recovery. Then you can select which ones you want to recover and click Recover to save them to your computer.

recover android data

That’s it. No technique knowledge required at all. Any one can handle this data recovery for Android software and recover their lost files with several clicks. If you think this post helps, please share it with your friends.

FoneLab > Resource > [2018 Updated] Moto X Data Recovery – Recover Videos from Moto X

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.