Jailbreak iPad sans ordinateur - Comment jailbreaker iPad sans ordinateur

Somei Liam

Août 2, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

Les développeurs créeront un outil de jailbreak dès qu'un nouvel iOS sortira. Pour jailbreaker des appareils iOS, nous avons dû utiliser notre PC ou Mac pour jailbreaker iOS. Mais de nos jours, il n'y a pas besoin de s'inquiéter, tout peut être fait via l'appareil lui-même.

Pour permettre le jailbreak sans ordinateur, les développeurs tirent parti du service d'application Apple à signature automatique. Cela nous donne la possibilité d'installer et d'exécuter n'importe quelle application sur iOS, même si ce n'est officiellement pas dans l'App Store. De plus, vous n'avez pas besoin d'être expert en technologie pour suivre le processus. Ci-dessous, nous allons vous montrer comment jailbreaker iPad sans ordinateur.

Jailbreak iPad sans ordinateur

1. Comment jailbreaker iPad sans ordinateur en utilisant Electra

Comme vous le savez déjà, le jailbreak implique l’installation d’un logiciel tiers et vous devez suivre quelques étapes. Juste un rappel, vous entrez désormais dans les territoires iOS non réglementés et procédez sous votre propre responsabilité.

Aller à https://www.tweakboxapp.com/Lien vers l'icône, appuyez sur les applications Catégorie. Appuyez sur le Tweakbox Apps, Vous verrez la Electra évasion de prison sur la première page. Si vous n'avez pas le jailbreak Electra sur la première page, appuyez simplement sur le recherche icône. Chercher Electra 11.3.1 et une fois que vous l'avez sur votre écran, appuyez dessus. Hit installation, attendez que le popup apparaisse à nouveau. Ce sera sur l'interface de votre iPad. Maintenant, si cela reste en cours de chargement, il suffit de taper dessus et l'installation commencera.

Maintenant, vous devez autoriser l'accès à Jailbreak Electra. Appuyez sur Jailbreak Electra app et il vous donnera une notification popup. Notez le profil car il vous aidera à trouver le profil plus rapidement. Maintenant il faut ouvrir Disposition > GÉNÉRALITÉS > Dispositif gestion et trouver le profil de Electra Jailbreak. Frappé confiance, faites de nouveau confiance et vous êtes prêt à partir.

Lancez l' Electra app, une fois que vous êtes sur l'application, assurez-vous d'activer le pincer option. Hit jailbreak et attend jusqu'à ce qu'il montre le redémarrage. Une fois qu'il affiche le redémarrage, votre appareil redémarre.

Après le redémarrage de votre appareil, ouvrez le Electra app encore et frapper évasion de prison. Votre appareil redémarre au bout de quelques secondes 30. Lorsque vous redémarrez, vous aurez le Cydia app juste à côté de l'application Electra. Vous pouvez ouvrir Cydia sans problème.

Jailbreak iPad sans ordinateur Electra jailbreak

Note importante: Si vous souhaitez conserver votre iDevice jailbreaké, ne mettez pas votre appareil à jour et surtout ne supprimez pas l'application Electra, car chaque fois que vous redémarrez votre appareil, vous devrez activer Cydia à partir de l'application Electra. Vous ne pouvez pas utiliser Cydia sans l'application Electra.

2. Comment jailbreaker iPad sans ordinateur par unc0ver

Pour obtenir le dernier logiciel de jailbreak, rendez-vous sur https://www.tweakboxapp.com/Lien vers l'icône, robinet L'applicationEt sélectionnez Tweakbox Applications.

Type unc0ver jailbreak dans la barre de recherche et ouvrez l'application qui s'affiche. Au moment d'écrire ces lignes, le jailbreak était dans sa version 3.2.1, ce qui devrait fonctionner correctement avec la dernière mise à jour iOS. Vous devez également savoir que le développeur recommande d'activer le Avion mode lors de l'installation de l'application.

Frappé installer des Avion mode et confirmez en appuyant sur installer dans la fenêtre pop-up. Une fois l’installation terminée, l’application apparaîtra sur votre iPad et vous pourrez quitter le Avion mode.

Le moment est venu de tirer parti du service d'application Apple à signature automatique et de permettre à unc0ver de s'exécuter sur votre appareil. Tapez sur Paramètres, sélectionnez GÉNÉRALITÉS et naviguez jusqu'à Gestion des périphériques, c'est au bas de la GÉNÉRALITÉS le menu.

Une fois dans Device Management, sélectionnez ShangHai P & C Information Technology Co., Ltd pour Entreprise App et appuyez sur Faites confiance à ShangHai P & C Information…. Une fenêtre contextuelle vous demande de confirmer votre choix et vous touchez Faites confiance à nouveau.

Veuillez noter que : Le unc0ver évasion de prison pourrait appeler le développeur différemment. Par exemple, vous pourriez Voir Lebo International Investment Development Co. Ltd au lieu de ShangHai P & C… Quel que soit le nom, c'est toujours le développeur d'applications unc0ver.

Après avoir fait confiance à l'application, quittez Réglageset tapez sur le unc0ver application pour lancer le jailbreak. Frapper le grand évasion de prison bouton au milieu de l'écran et attendez que l'application fasse sa magie.

Une fois le jailbreak terminé, votre iPad redémarrera et vous devriez voir le Cydia application à côté de unc0ver. Cela pourrait ne pas fonctionner la première fois. Si il n'y a pas Cydia Après le redémarrage de votre appareil, répétez cette étape plusieurs fois jusqu'à ce que l'application s'affiche.

Jailbreak iPad sans ordinateur unc0ver

Conseils:

Après avoir utilisé les deux logiciels ci-dessus, vous pouvez jailbreaker avec succès votre iPad sans ordinateur. Mais vous devez faire attention à ce que, bien que simple et bénin, le jailbreak signifie que vous piratez votre smartphone. En général, les utilisateurs ne rencontrent aucun problème après le jailbreak. Mais si votre iPad commence à passer à l'acte, le jailbreak est le coupable le plus probable.

Des redémarrages aléatoires, des pannes d'applications, des performances globales médiocres et une durée de vie de la batterie altérée peuvent être des signes révélateurs d'un jailbreak qui a mal tourné. Sans parler du fait que l'action pourrait enfreindre la garantie de l'iPad et les droits d'auteur de certaines applications.

Si vous rencontrez des problèmes avec le système iOS ci-dessus, vous pouvez utiliser notre FoneLab iOS System Recovery pour récupérer votre système iOS.

FoneLab > Ressource > Jailbreak iPad sans ordinateur - Comment jailbreaker iPad sans ordinateur

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Jailbreak iPad without Computer - How to Jailbreak iPad without Computer

Somei Liam

August 2, 2019 09:00 / Posted by Somei Liam

Developers will create a jailbreak tool for it as soon as a new iOS comes out. To jailbreak of iOS devices, we had to use our PC or Mac to jailbreak iOS. But nowadays, there is no need to bother, everything can be done via the device itself.

To allow the jailbreak without computer, the developers take advantage of Apple self-signing app service. This gives us an option to install and run any app on iOS, even if it's officially not in the App Store. What's more, you don't need to be tech-savvy to follow through with the process. Below we will show you how to jailbreak iPad without computer.

Jailbreak iPad without Computer

1. How to jailbreak iPad without computer by using Electra

As you already know, the jailbreak involves installing third-party software and there are a few steps you need to follow. Just a reminder, from now on you are entering unregulated iOS territories and proceed at your own responsibility.

Go to https://www.tweakboxapp.com/Link out icon, tap on the apps category. Tap on the Tweakbox Apps, you will see the Electra jailbreak on the first page. If you don't have the Electra jailbreak on the first page just tap on the search icon. Search Electra 11.3.1 and once you have it on your screen tap on it. Hit install, wait for the popup hit install again. It will be on your iPad's interface. Now if it sticks on loading, just tap on it and it will start installing.

Now you need to allow access to Electra jailbreak. Tap on Electra jailbreak app and it will give a notification popup. Note the profile because it will help you find the profile quicker. Now you have to open Setting > General > Device management and find Electra jailbreak's profile. Hit trust, trust again and then you are good to go.

Launch the Electra app, once you are on the app, make sure to turn on the tweak option. Hit jailbreak and wait until it shows restarting. Once it shows restarting, your device will reboot.

After your device rebooting, open the Electra app again and hit jailbreak. Your device will reboot after 30 seconds and then when it reboots you will have the Cydia app right next to Electra app. You can open Cydia without a problem.

Jailbreak iPad without Computer Electra jailbreak

Important note: If you want to keep your iDevice jailbroken, don't update your device and especially don't delete the Electra app because each and everytime you reboot your device, you will have to enable Cydia from Electra app. You can't use Cydia without Electra app.

2. How to jailbreak iPad without computer by unc0ver

To get the latest jailbreak software, head over to https://www.tweakboxapp.com/Link out icon, tap Apps, and select Tweakbox Apps.

Type unc0ver jailbreak in the search bar and open the app that pops up. At the time of this writing, the jailbreak was in its 3.2.1 version which should work fine with the latest iOS update. You should also know that the developer recommends turning on the Airplane mode while installing the app.

Hit Install with the Airplane mode on and confirm by tapping on Install in the pop-up window. Once the installation is complete the app will show up on your iPad and you can exit the Airplane mode.

Now is the time to take advantage of Apple self-signing app service and allow unc0ver to run on your device. Tap on Settings, select General and navigate to Device Management, it's at the bottom of the General menu.

Once inside Device Management, select ShangHai P&C Information Technology Co., Ltd under Enterprise App and tap on Trust ShangHai P&C Information…. A pop-up window appears asking you to confirm your choice and you tap Trust again.

Note: The unc0ver jailbreak might dub the developer differently. For example, you might see Lebo International Investment Development Co.Ltd instead of ShangHai P&C… Whatever the name, it's still the unc0ver app developer.

After you trust the app, exit Settings, and tap on the unc0ver app to initiate the jailbreak. Hit the large Jailbreak button in the middle of the screen and wait for the app to do its magic.

Once the jailbreak is complete, your iPad will restart and you should see the Cydia app next to unc0ver. It might not work the first time. If there is no Cydia after your device restarts, repeat this step a few times until the app shows up.

Jailbreak iPad without Computer unc0ver

Tips:

After using the above two software, you can successfully jailbreak iPad without computer. But you have to be careful that albeit simple and benign, the jailbreak means you are hacking into your smartphone. In general, users don't experience any problems after the jailbreak. But if your iPad starts acting out, the jailbreak is the most likely culprit.

Random restarts, app crashes, poor overall performance, and impaired battery life can be tale-tell signs of a jailbreak gone wrong. Not to mention the fact that the action may breach the iPad warranty and copyright for certain apps.

If you have any problems with the iOS system above, you can use our FoneLab iOS System Recovery to recover your iOS system.

FoneLab > Resource > Jailbreak iPad without Computer - How to Jailbreak iPad without Computer

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.