Les méthodes efficaces de 7 pour réparer l'iPad ne se chargent pas ou se rechargent lentement

Lisa Ou

22 Mai 2019 / Publié par Lisa Ou

Êtes-vous face à la situation qui iPad ne charge pas or charge lentement? En fait, iPad ne facturera pas est malheureusement un type de problème commun pour les utilisateurs Apple.

Pour diverses raisons, votre iPad peut ne pas être en charge. Cela pourrait être un problème dans l’un des quatre composants de l’iPad, notamment le chargeur, le câble, le port de charge et le logiciel.

Les méthodes efficaces de 7 pour réparer l'iPad ne se chargent pas ou se rechargent lentement

Ce post montre Les moyens efficaces de 7 pour vous aider à réparer votre iPad ne se chargent pas ou lentement. Nous vous aiderons à déterminer si la prise, le câble ou le port Lightning (ou USB-C) sont défectueux, et comment résoudre en détail les problèmes de chargement de l'iPad. Si vous branchez l’iPad pour le recharger mais que l’écran reste complètement noir ou affiche Pas de charge, vous pouvez essayer ces méthodes pour résoudre le problème.

Partie 1: Les méthodes couramment utilisées par 6 pour réparer l'iPad ne se chargent pas

Comme indiqué ci-dessus, l'iPad ne se chargera pas ou se chargera lentement. Dans la première partie, nous montrerons à 6 comment nous pouvons vous aider à résoudre le problème.

Manière 1. Redémarrer l'iPad

Le redémarrage est toujours le premier et le meilleur moyen de résoudre de nombreux problèmes. Lorsque votre iPad se charge lentement ou dit Pas de charge, vous pouvez redémarrer votre iPad pour vérifier si le problème est résolu. Ici, vous pouvez appuyer sur le Puissance bouton (précédemment appelé le sommeil/Réveiller bouton) en haut de l'iPad pour éteindre et redémarrer votre iPad.

ipad power et bouton d'accueil

Manière 2. Utiliser l'adaptateur iPad d'origine

En fait, tous les adaptateurs secteur ne sont pas égaux. De nombreux utilisateurs d'iOS possèdent au moins deux produits Apple et préfèrent utiliser un adaptateur secteur pour iPhone. En réalité, l'adaptateur iPhone plus petit ne peut fournir à l'iPad que la moitié de sa puissance. Lorsque vous chargez l'iPad Pro avec l'adaptateur iPhone, vous pouvez faire face au problème de charge lente. Ici, vous pouvez essayer l'adaptateur d'origine fourni avec votre iPad pour voir si le problème est résolu.

Manière 3. Nettoyez le port de chargement de l'iPad

Dans certains cas, le port de charge entraînera également un problème de charge pour l'iPad. Après avoir essayé un nouveau câble USB et un adaptateur puissant, mais que l'iPad ne charge toujours pas, vérifiez si le port de charge présente un problème. Ici, vous pouvez vérifier si des matériaux obstruent le port. Désactivez le port de chargement de l'iPad pour résoudre le problème de chargement de l'iPad.

Manière 4. IPad à réinitialisation matérielle

Effectuer une réinitialisation matérielle sur iPad est également un bon moyen de résoudre le problème de non-chargement. Vous pouvez appuyer et maintenir le Puissance touche et Accueil bouton en même temps jusqu'à ce que le Logo Apple apparaît à l'écran. Après cela, vous pouvez rebrancher votre iPad pour voir si votre appareil iOS peut maintenant être chargé.

Tu peux apprendre comment réinitialiser l'iPad aux paramètres d'usine ici si vous avez données sauvegardées sur iPad avant..

Manière 5. Restaurer l'iPad sur iTunes

La restauration de l'iPad avec iTunes permet de décharger, de réinstaller et de recharger vos données plutôt que de tout faire en place et sur le périphérique iOS. Donc, iTunes est un pari plus sûr que Réinitialisations d'usine iCloud. En agissant de la sorte, il peut se débarrasser des éléments indésirables pour résoudre les problèmes.

Exécutez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre iPad avec un câble USB.

Cliquez iPad icône lorsque vous entrez dans l'interface principale.

Cliquez sur restaurer possibilité de restaurer votre iPad avec iTunes.

comment effacer un ipad

Manière 6. Contactez Apple ou trouvez Apple Store pour réparer votre iPad

Si votre iPad est toujours sous garantie, vous feriez mieux de contacter le support Apple pour vous aider à réparer l'iPad et à résoudre le problème de non chargement de l'iPad. Mais vous devez payer pour la réparation si elle est hors garantie. Si vous avez AppleCare +, lancez-le pour le réparer.

Partie 2. Un moyen professionnel de réparer l'iPad ne se chargera pas ou ne restera pas bloqué sur l'écran de chargement

Avec les méthodes ci-dessus, vous avez une grande chance de réparer votre iPad sans le facturer. Que faire si le problème persiste ou si votre iPad est bloqué sur l'écran de chargement?

ipad à court de batterie

Ici, nous recommandons fortement le professionnel Restauration de Système iOS pour résoudre divers problèmes liés au système, y compris l'iPad bloqué sur le problème de l'écran de chargement. Il a également la capacité de résoudre de nombreux autres problèmes iOS tels que bloqué en mode de récupération, Mode DFU ou logo Apple, impossible de faire glisser pour déverrouiller, l'écran de l'iPhone est rouge, noir ou bleu, l'iPhone rencontre des problèmes lors du redémarrage, et plus encore.

Téléchargement gratuit, installation et lancement Restauration de Système iOS sur ton ordinateur. Choisir Restauration de Système iOS fonctionnalité dans l'interface. Ensuite, connectez votre iPad à celui-ci via un câble USB.

exécuter la récupération du système ios

Cliquez Start bouton pour commencer et passer à l’étape suivante.

commencer à réparer ipad

Restauration de Système iOS détectera automatiquement votre appareil iOS et d'autres informations spécifiques. Ici, vous devez confirmer les informations de votre iPad. Cliquez sur réparation bouton si c'est correct. Sélectionnez la bonne information manuellement sinon.

télécharger le plugin

Il faudra un certain temps pour télécharger le plug-in et réparer votre iPad sans problème de charge, soyez patient et ne déconnectez pas et n'utilisez pas l'appareil iOS pendant la réparation. Après cela, votre iPad sera à nouveau en état normal et vous pourrez le recharger normalement.

Conclusion

Avez-vous des problèmes pour charger votre iPad? Obtenir Pas de charge quand vous branchez votre iPad? Cet article montre les solutions efficaces de 7 pour vous aider à résoudre le iPad ne charge pas ou charge lentement problème. Vous pouvez recharger votre iPad normalement après avoir utilisé les méthodes ci-dessus.

FoneLab > Ressource > iPad ne se charge pas - Comment réparer un problème avec iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

7 Effective Ways to Fix iPad Won’t Charge or Charges Slowly

Lisa Ou

August 22, 2019 / Posted by Lisa Ou

Are you facing the situation that iPad won’t charge or charges slowly? In fact, iPad won’t charge is sadly one kind of common problem for Apple users.

For various reasons, your iPad may not be charging. It could be a problem in any of the four components of the iPad, including the charger, the cable, the charging port and the software.

7 Effective Ways to Fix iPad Won’t Charge or Charges Slowly

This post shows 7 effective ways to help you fix iPad won’t charge or charges slowly. We'll help you work out if the plug, cable or lightning (or USB-C) port is at fault, and how to fix the iPad charging problems in details. If you plug iPad to charge but the screen remains completely black or prompts that Not Charging, you can try these methods to fix the issue.

Part 1: 6 Common Ways to Fix iPad Won’t Charge

As it mentioned above, four main components will cause the iPad won’t charge or charges slowly issue. At the first part, we will show 6 regular ways to help you solve the problem.

Way 1. Restart iPad

Restarting is always the first and best way to fix many issues. When your iPad charges slowly or says Not Charging, you can restart your iPad to check if the problem is solved. Here you can press down the Power button (previously called the Sleep/Wake button) at the top of the iPad to power off and reboot your iPad.

ipad power and home button

Way 2. Use the Original iPad Adapter

Actually, not all power adapters are equal. Many iOS users own two or more Apple products and like to use iPhone power adapter to charge iPad. Truth is, the smaller iPhone adapter can supply the iPad with only half the power of the iPad adapter. When you charge iPad Pro with the iPhone adapter, you may face the charging slowly issue. Here you can try the original adapter that came with your iPad to see if the issue is fixed.

Way 3. Clean the iPad's Charging Port

In some cases, the charging port will also cause the iPad won’t charge issue. After you try a new USB cable and powerful adapter but the iPad is still not charging, you should check if there is a problem with the charging port. Here you can check if any materials are clogging the port. Clear out the iPad's charging port to fix the iPad won’t charge issue.

Way 4. Hard Reset iPad

Performing a hard reset on iPad is also a good way to fix the not charging problem. You can press and hold the Power button and Home button at the same time until the Apple logo appears on the screen. After that, you can re-plug your iPad to see if your iOS device can be charged now.

You can learn how to reset iPad to factory default here if you have backed up iPad data before..

Way 5. Restore iPad in iTunes

Restoring iPad with iTunes actually offloads, re-installs, and reloads your data rather than doing everything in place and on the iOS device. So, iTunes is a safer bet than iCloud factory resettings. By doing so, it can shake loose bad bits to fix issues.

Run the latest version of iTunes on your computer and connect your iPad to it with a USB cable.

Click the iPad icon when you enter the main interface.

Click on Restore option to restore your iPad with iTunes.

how to wipe an ipad

Way 6. Contact Apple or Find Apple Store to Repair iPad

If your iPad is still in warranty, you’d better contact Apple Support to help you repair iPad and fix the iPad not charging issue. But you need to pay for the repairing if out of warranty. If you have AppleCare+, jut run to get it fixed.

Part 2. Professional Way to Fix iPad Won’t Charge or Stuck on Charging Screen

With the methods above, you have a big chance to fix iPad won’t charge. What if the problem is still there, or your iPad stuck on the charging screen?

ipad run out of battery

Here we strongly recommend the professional iOS System Recovery to fix various system-related issues including the iPad stuck on charging screen problem. It also has the capability to fix many other iOS problems like stuck in recovery mode, DFU mode or Apple logo, cannot slide to unlock, iPhone screen is red, black, or blue, iPhone gets trouble in rebooting, and more.

Free download, install and launch iOS System Recovery on your computer. Choose iOS System Recovery feature in the interface. Then connect your iPad to it via a USB cable.

run ios system recovery

Click the Start button to get started and move to the next step.

start to repair ipad

iOS System Recovery will automatically detect your iOS device and other specific information. Here you need to confirm your iPad information. Click Repair button if it is correct. Select the right information manually if not.

download plugin

It will take some time to download the plug-in and repair your iPad not charging issue, be patient and do not disconnect or use the iOS device during the repairing. After that, your iPad will be back to normal condition and you can charge it normally.

Conclusion

Are you having issues charging iPad? Get Not Charging when you plug your iPad? This post shows 7 effective solutions to help you solve the iPad won’t charge or charges slowly problem. You can re-charge your iPad as normal after using the methods above.

FoneLab > Resource > iPad Won’t Charge - How to Fix iPad Won’t Charge Issue

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.