6 Des moyens simples pour réparer l'iPad continue de redémarrer

Lisa Ou

22 Mai 2019 / Publié par Lisa Ou

"Mon iPad Air 2 continue de redémarrer de manière aléatoire à partir de maintenant et ensuite. Maintenant, il exécute iOS 12.1.2, et aujourd'hui, il ne cesse de se redémarrer, comment résoudre le problème de redémarrage de l'iPad? De l'aide? »

l'iPad ne cesse de redémarrer est l’un des principaux reproches d’un grand nombre d’utilisateurs iOS. Votre iPad redémarre-t-il encore et encore? Ce qui est vraiment troublant, c'est que votre iPad ne cesse de redémarrer sans raison connue. Vous pouvez voir de nombreux clients Apple demander une solution sur Internet à ce problème, en particulier après la mise à jour iOS 12.1.2 / 12.

6 Des moyens simples pour réparer l'iPad continue de redémarrer

Dans la plupart des cas, l'iPad ne cesse de redémarrer Ce problème est dû à un problème logiciel et n’est pas facile à résoudre. Considérant que, dans cet article, nous allons montrer à 6 les moyens efficaces que nous avons testés pour vous aider à résoudre le problème de la boucle de redémarrage de l'iPad.

Note: Vous pouvez aussi réparer l'iPhone ne cesse de redémarrer avec des moyens similaires.

Partie 1: 5 Méthodes de réparation régulières de l'iPad continue de redémarrer

Pourquoi l'iPad ne cesse de redémarrer au hasard? La mémoire flash défectueuse semble être la raison. Lorsque le système iOS fait demi-tour pour récupérer un contenu de la mémoire défectueuse, votre iPad peut s’adapter à un filet de sécurité intégré. Dans ce cas, Apple procédera à un basculement de sécurité et redémarrera l'iPad pour empêcher le crash ou le verrouillage de l'appareil iOS.

Manière 1. Forcer le redémarrage de l'iPad

Forcer le redémarrage de l'iPad est un moyen simple et efficace de résoudre de nombreux problèmes. Lorsque votre iPad ne cesse de redémarrer, vous pouvez le forcer à nouveau pour vérifier si le problème a disparu.

Appuyez et maintenez la Puissance touche et Accueil bouton en même temps à propos de 10-20 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Après cela, vous pouvez attendre et utiliser votre iPad normalement pour vérifier si le problème de son redémarrage est résolu.

ipad power et bouton d'accueil

Manière 2. Mettre à jour la version iPad iOS

La nouvelle iOS corrigera toujours certains bugs principaux de l'ancienne version. Ainsi, lorsque vous rencontrez le problème que l'iPad ne cesse de redémarrer, vous pouvez essayer de mettre à niveau iOS pour le résoudre.

Chargez votre iPad pour vous assurer qu'il dispose de suffisamment de puissance pour la mise à jour iOS. Ou vous pouvez choisir de mettre à niveau iOS tout en chargeant. Puis déverrouillez votre iPad et allez à Réglages app.

Exploiter GÉNÉRALITÉS puis choisissez Mise à jour du logiciel vérifier s'il existe une mise à jour iOS disponible. Mettez à jour iOS avec la dernière version ici.

ipad ios mise à jour

Manière 3. Restaurer l'iPad sur iTunes

La restauration de l’iPad via iTunes peut vous rendre service. L'iPad continue de redémarrer tout seul problème. La restauration empêchera l'iPad de redémarrer encore et encore.

Lancez le dernier iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre iPad avec un câble d'éclairage.

Cliquez sur l'icône iPad (périphérique) lorsque vous accédez à l'interface principale.

Cliquez restaurer option au dessus du sauvegardes partie pour restaurer votre iPad avec iTunes.

comment effacer un ipad

Apprendre comment réinitialiser l'iPad aux paramètres d'usine ici si vous avez données sauvegardées sur iPad avant.

Manière 4. Supprimer les applications défectueuses et les fichiers indésirables

Parfois l l'iPad ne cesse de redémarrer le logo Apple Ce problème peut être causé par des applications défectueuses ou des fichiers indésirables. Vous pouvez essayer de supprimer ces données ou vos applications pour corriger votre iPad qui continue à redémarrer. Ici, nous recommandons fortement le puissant FoneEraser pour iOS pour vous aider à faire le travail.

commencer à effacer un ipad

FoneEraser pour iOS est capable de nettoyer beaucoup de bric-à-brac et des fichiers temporaires tels que des fichiers corrompus, journaux, cache, cookies, etc. Cela vous permet de rapidement désinstaller toutes les applications défectueuses à la fois. De plus, il offre un moyen simple d’apporter à votre iPad des paramètres et conditions de texte originaux. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour effacer les applications et les fichiers inutiles.

Manière 5. Contactez Apple ou demandez à Apple Store de vous aider.

Vous pouvez sûrement contacter le support Apple ou trouver un Apple Store local pour corriger le problème de redémarrage de l'iPad, en particulier lorsque votre iPad est encore sous garantie.

Partie 2. Une manière professionnelle de réparer l'iPad continue de redémarrer

Avec les méthodes habituelles 5 ci-dessus, vous êtes plus susceptible de réparer votre iPad sans cesse. Et si le problème est toujours là? Que devrais tu faire?

Ici, nous recommandons sincèrement le professionnel Restauration de Système iOS pour vous aider à résoudre divers problèmes liés au système, y compris l'iPad ne cesse de redémarrer. Il a également la capacité de résoudre de nombreux autres problèmes iOS comme bloqué en mode de récupération, Mode DFU ou le logo Apple, ne peut pas glisser pour déverrouiller, l'écran de l'iPhone est noir, rouge ou bleu, et plus encore.

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions pour installer et exécuter rapidement cette récupération du système iOS sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPad à celui-ci via un câble USB. Quand vous arrivez à l’interface principale, choisissez le Restauration de Système iOS fonctionnalité.

Récupération du système ios

Cliquez Start bouton pour commencer et passer à l’étape suivante.

commencer à réparer ipad

Restauration de Système iOS détectera automatiquement votre iPad iOS et son problème lié au système. Ici, vous devez confirmer les informations de votre iPad. Puis clique réparation bouton pour commencer à réparer l'iPad continue de redémarrer le problème.

télécharger le plugin

Une fois le processus de réparation terminé, votre iPad redémarre et revient à son état normal.

Conclusion

Après avoir lu cette page, vous pouvez facilement traiter la plupart des problèmes iOS y compris l'iPad ne cesse de redémarrer le problème. Nous vous indiquons les solutions efficaces 6 pour réparer votre iPad. Si vous avez d'autres méthodes ou questions sur ce problème, partagez-les dans le commentaire.

FoneLab > Ressource > iPad continue de redémarrer - Comment réparer un problème de iPad en cours de redémarrage [Résolu]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

6 Simple Ways to Fix iPad Keeps Restarting

Lisa Ou

August 22, 2019 / Posted by Lisa Ou

My iPad Air 2 keeps restarting randomly from now and then. Now it is running iOS 12.1.2, and today it just keeps restarting itself, how to fix the iPad keeps restarting issue? Any Help?

iPad keeps restarting is one of the major complains from a large number of iOS users. Is your iPad restarting over and over? The truly troubling thing is, your iPad just keeps restarting without any known reason. You can see many Apple customers ask for a solution on the internet about this problem, especially after the iOS 12.1.2/12 update.

6 Simple Ways to Fix iPad Keeps Restarting

Under most circumstance, iPad keeps restarting issue is caused by a software problem and is not easy to fix. Considering that, here in this post, we will show 6 effective ways that we have tested to help you solve the iPad restart loop problem.

Note: You can also fix iPhone keeps restarting with similar ways.

Part 1: 5 Regular Ways to Fix iPad Keeps Restarting

Why iPad keeps restarting randomly? The faulty flash memory seems to be the reason. When the iOS system turns back to get something from faulty memory, your iPad may adapt to an in-built safety net. In that case, Apple will make a safety switch and reboot iPad to prevent iOS device crashing or getting locked.

Way 1. Force Restart iPad

Force restarting iPad is a simple and good way to fix many issues. When your iPad keeps restarting, you can force restart it to check if the problem is gone.

Press and hold the Power button and Home button at the same time about 10-20 seconds until the Apple logo shows up on the screen. After that, you can wait and use your iPad normally to check if the iPad keeps restarting problem is solved.

ipad power and home button

Way 2. Update iPad iOS version

New iOS will always fix some main bugs in the old version. So, when you face the issue that iPad keeps restarting, you can try upgrading iOS to fix it.

Charge your iPad to ensure it has enough power for the iOS updating. Or you can choose to upgrade iOS while charging. Then unlock your iPad and go to Settings app.

Tap General and then choose Software Update to check if there is an available iOS updating. Update iOS to the latest version here.

ipad ios update

Way 3. Restore iPad in iTunes

Restoring iPad via iTunes may do you a great favor on the iPad keeps restarting on its own issue. Restoring will stop iPad restarting over and over.

Launch the latest iTunes on your computer and connect your iPad to it with a lighting cable.

Click the iPad (Device) icon when you get to the main interface.

Click the Restore option above the Backups part to restore your iPad with iTunes.

how to wipe an ipad

Learn how to reset iPad to factory default here if you have backed up iPad data before.

Way 4. Delete faulty apps and junk files

Sometimes, the iPad keeps restarting apple logo issue can be caused by some faulty apps or junk files. You can try removing these data or apps to fix your iPad keeps rebooting issue. Here we strongly recommend the powerful FoneEraser for iOS to help you get the job done.

start erasing an ipad

FoneEraser for iOS is able to clean a lot of junk and temp files like corrupted files, log, cache, cookies, and more. It enables you to quickly uninstall all faulty apps at a time. Moreover, it offers a simple way to bring your iPad to original brand-new settings and wording condition. You can free download it to erase the useless apps and files.

Way 5. Contact Apple or ask local Apple Store for help

Surely you can contact Apple support or find a local Apple Store to fix the iPad keeps restarting issue, especially when your iPad is still in warranty.

Part 2. Professional Way to Fix iPad Keeps Restarting

With the 5 regular methods above, you are more likely to fix your iPad keeps restarting itself. What if the problem is still there? What should you do?

Here we sincerely recommend the professional iOS System Recovery to help you fix various system-related issues including the iPad keeps restarting. It also has the capability to fix many other iOS problems like stuck in recovery mode, DFU mode or Apple logo, cannot slide to unlock, iPhone screen is black, red or blue, and more.

Double click the download button above and follow the instruction to quickly install and run this iOS System Recovery on your computer. Then connect your iPad to it via a USB cable. When you get to the main interface, choose the iOS System Recovery feature.

ios system recovery

Click the Start button to get started and move to the next step.

start to repair ipad

iOS System Recovery will automatically detect your iOS iPad and its system related problem. Here you need to confirm your iPad information. Then click Repair button to start fixing the iPad keeps restarting issue.

download plugin

When the fixing process is finished, your iPad will reboot and back to normal condition.

Conclusion

After reading this page, you can handily deal with most iOS issues including the iPad keeps restarting problem. We tell you 6 effective solutions to fix your iPad. If you have any other methods or questions about this issue, share it in the comment.

FoneLab > Resource > iPad Keeps Restarting - How to Fix iPad Keeps Restarting Issue [Solved]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.